AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya

Aller en bas 
+2
Ereb
Xellos VS Zelgadis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:48

Ca fait plaisir que ça t'ai fait plaisir.

Citation :
("Haha je t'ai battu et je vais t'expliquer comment, car j'ai trop la classe")

Laughing
Et oui, une preuve de plus qu'on retrouve le Saint Seiya à l'ancienne.

Citation :
Le délire temporel est basique mais très accrocheur et promet du bon, offrant pas mal de possibilités scénaristiques bien tordues.

Oui c'est clair. On ne sait jamais sur quel pied danser. C'est parfois mauvais, parfois génial, souvent déroutant, mais toujours imprévisible. Et c'est vraiment ce côté imprévisible qui me plait.
Le seul souci c'est que comme tu t'en doutes Tenma sera la, et j'ai vraiment du mal avec ce perso. Il est moins pourri qu'au début (pouvait pas faire pire avec son cheval et ses yeux de Candy) mais Seiya avait quand même une autre prestance (et pourtant je suis pas fan de Seiya). La bonne chose c'est que contrairement à un Lyos ou Light, il a le mérite de ne pas monopoliser les cases et Kuru ne fait pas l'erreur d'en faire le personnage principal. Du coup ce n'est pas irrémédiable non plus.

A la fin de ce tome, il manque encore 2 choses :

*des combats moins rushé. Ce problème sera corrigé dès le tome suivant avec une narration encore un peu moins speed.
*une belle jaquette qui accroche. Parce que les 2 premières jaquettes ne font pas Saint Seiya pour un sou selon moi. Ici pareil, ce sera rectifié au prochain tome.

Je regrette néanmoins la disparition de la galerie en fin de volume. J'aimais bien cette idée dans le premier. En espérant qu'elle revienne ensuite.

Citation :

Brûle mon Cosmos !!!! Brûle !!!!!

Yeeesss !! J'espère qu'ils sortiront le tome 3 dans pas trop longtemps en France. Il est bourré de choses qu'il faut que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:17

Sinon je passe en France le mois prochain et il est presque certain que je vais les lire ces tomes-là !

Soit dit en passant, savez-vous quand la prépublication reprendra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:50

Citation :
Et oui, une preuve de plus qu'on retrouve le Saint Seiya à l'ancienne.

Ah ça c'est sur ! Aucun manga n'oserait écrire ce genre de dialogues de nos jours. Et même si c'était le cas, je crois qu'on l'accepterait très mal. Mais comme c'est Saint Seiya c'est l'inverse : j'en attends ce genre de choses !
J'aime beaucoup Ikki faisant remarquer que Shun fini toujours en victime Razz

Citation :
Et c'est vraiment ce côté imprévisible qui me plait.

C'est vrai que c'est très nouveau dans Saint Seiya. Habituellement c'est un big boss et un nombre bien défini d'adversaires avant (12/7/108).
Ici c'est encore très flou, on voyage, on rencontre de nouveaux dieux... C'est assez stimulant et j'espère que ça mènera vraiment quelque part.

Citation :
Le seul souci c'est que comme tu t'en doutes Tenma sera la, et j'ai vraiment du mal avec ce perso. Il est moins pourri qu'au début (pouvait pas faire pire avec son cheval et ses yeux de Candy) mais Seiya avait quand même une autre prestance (et pourtant je suis pas fan de Seiya).

Bah Seiya c'était le Héros avec sa belle majuscule. Certes il avait parfois des réactions puériles, mais très rares et souvent compensé par de grand moments de bravoure. Pas très intéressant mais bâtit comme un leader qu'on suit au combat.
Tenma jusque là c'est juste un débile qui passe son temps à gesticuler. Mais à voir sur le temps je suppose.

Citation :
des combats moins rushé. Ce problème sera corrigé dès le tome suivant avec une narration encore un peu moins speed.

Je l'ai pas encore ressenti comme un souci. C'est le début, y'a toujours des hommes/femmes de main plutôt nazes qui sont là juste pour se faire ravager afin que les gentils paraissent encore plus cools et puissants Razz
Mais après il va effectivement falloir opposer de vrais adversaires.

Citation :
J'espère qu'ils sortiront le tome 3 dans pas trop longtemps en France. Il est bourré de choses qu'il faut que je relise.

Malheureusement c'est Panini Comics. Eux et les dates c'est pas vraiment ça Rolling Eyes
J'ai lu fin Septembre sur un site, à supposer que c'est vrai, ça fait un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:52

Citation :
J'ai lu fin Septembre sur un site, à supposer que c'est vrai, ça fait un délai raisonnable.

Oui. C'est en tout cas ce que les sites de vente internet annoncent. C'est cool... mais je reste un peu morose côté publication japonaise du coup. L'éditeur n'a toujours pas levé le freeze de la publication japonaise de ND, et le tome 4 qui devait paraitre au printemps est toujours repoussé à une date ultérieure. Du coup la France risque d'avoir un vide après la parution du tome 3, qui termine sur un cliff bien méchant (j'aurai presque dit "interdit"). C'est vraiment dommage, le Japon avait une avance intéressante qui aurait permis une sortie française régulière.

Je peux bien comprendre que les évènements de mars ont joué un rôle majeur sur le marché japonais, et que l'éditeur ne se sens pas les reins pour déprogrammer une série et remettre ND à la place, mais un minimum de communication de leur part est nécessaire. Laisser les lecteurs dans une confusion pareille c'est moche. A plus forte raison alors que Kuru avait avec 2011 obtenu un rythme régulier et qu'il a livré ses planches depuis le début de l'année.

On veut savoir ce qui se passe ! On veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:51

C'est clair que laisser ça un peu dans le vide sans dire si c'est normal ou si c'est annonciateur de quelque chose... rien de pire.

Surtout que je ne sais pas du tout quelle est la popularité de Next Dimension au Japon. Saint Seiya en général oui, mais N.D... Et vu la publication déjà saccadée il est clair qu'un arrêt sur une trop longue période... si les fans ne donnent pas de la voix, j'imagine le pire des scénarios.
D'autant que comme tu le signale, depuis le séisme, les éditeurs semblent un peu moins décontractés qu'avant (et c'est pas comme si ils l'étaient beaucoup de base). J'ai vu pas mal de mangas que je suivais se finir net et sans préavis ces derniers temps. Et justement des titres ayant déjà des publications un peu compliquées.

On a aucun moyen d'avoir des infos. Kuru poste rien sur son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:16

Citation :
On a aucun moyen d'avoir des infos. Kuru poste rien sur son blog ?

Rien de plus. Mais le tome 4 et la reprise de la prépublication sont toujours annoncés pour... 2011 Rolling Eyes Au moins ils sont toujours annoncés.

J'ai dans l'idée qu'Akita tire sur la corde de LC avec les gaiden pour s'assurer un revenu et un suivi à peu près fixe et passera à ND quand il aura mis ses chaussures à crampons.

Avec le tome de demain peut être ?

Citation :
rien de pire

C'est clair. J'espère que ça va spammer sec à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Le tome 3 paraitra bien chez nous le 21 de ce mois, si tout va bien.

Mais en l'absence de la reprise de la prépub au Japon, et surtout l'absence totale de communication de l'éditeur à son sujet, tout ceci a un gout vraiment amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:39

Citation :
Le tome 3 paraitra bien chez nous le 21 de ce mois, si tout va bien.
Ben ça tombe bien je viens de terminer les 2 premiers ! Wink

Autant j'ai moyennement accroché sur le premier autant le deuxième m'a beaucoup plus captivé.
J'ai un peu regardé les scans (j'aime pas trop d'habitude mais ma curiosité avait atteint son 7ème sens) ! Laughing

Du coup j'avoue avoir était quelque peu déçue par
Spoiler:
Par contre j'avoue que je ne m'habitue pas à la colo, je préfère le noir et blanc c'est sans appel...
Laughing Je sens que je vais avoir du mal avec les noms des différents protagonistes, à peine terminée ma lecture des LC j'enchaîne sur les ND. Ils auraient pu s'accorder ! Razz

Bref vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:01

Spoiler:


Tu a lus la suite où ? Les scans japonais ou tu as un site ou on peut les lire en français correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:23

Citation :
Les scans japonais

Oui, et je les compare ensuite aux traductions d'Archange ou autre, entre autre gracieusement fournies par St Alphazero sur Ma Déesse.

Du moins je le faisais à la grande époque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:53

Citation :
entre autre gracieusement fournies par St Alphazero sur Ma Déesse.
J'ai jeté un oeil mais je n'ai pas trouvé de scans...

Bon j'attendrai d'avoir la suite en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46


Citation :
J'ai jeté un oeil mais je n'ai pas trouvé de scans...

Des scans RAW si on en trouve. Mais la traduction d'Archange c'est juste une traduction, pas une incrustation dans les scans. Juste des lignes de texte en fait. Mais ca reste une des meilleures trads que l'on puisse trouver à l'heure d'aujourd'hui.

Citation :
Bon j'attendrai d'avoir la suite en vrai !

Et moi j'attendrai qu'Akita arrêtent de faire leurs connards.

Deg.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:41

Citation :
Mais la traduction d'Archange c'est juste une traduction, pas une incrustation dans les scans. Juste des lignes de texte en fait
Ah ok ça j'avais trouvé effectivement ! Wink






Citation :
Et moi j'attendrai qu'Akita arrêtent de faire leurs connards.
Question Neutral
Ya un truc que j'ai pas saisi là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:42


Tome 3 disponible en France, avec son lot de francisation made in Panini.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:32

Ah ! Va falloir que je me procure ça sous peu.

Citation :
Tome 3 disponible en France, avec son lot de francisation made in Panini.

Ils ont raison !!! Il faut protéger la langue Française Laughing
... Nan sincèrement... Je suis déjà surpris qu'ils n'aient pas augmenté le prix du bouquin alors qu'il est tout en couleurs. Très étrange.

Citation :
Ya un truc que j'ai pas saisi là....

C'est le nom de l'éditeur Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:56

Moi j'avoue que j'aimerais la reprise de l'édition japonaise car la France va se retrouver en rade de publication à sortir avec ce qu'il se passe au Japon... Cela fait près d'un an que Kurumada ronge son frein à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:56

Citation :
Cela fait près d'un an que Kurumada ronge son frein à mon avis...

Le bonhomme n'étant pas très explicite lui non plus... Je me demande Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:56

Citation :
C'est le nom de l'éditeur Japonais.
Ah ok ! Merci pour l'info, j'étais un peu dans les choux ! Laughing


Citation :
Tome 3 disponible en France, avec son lot de francisation made in Panini.
Ca y est il est mien ! Cool
Aussi tôt acheté, aussi tôt lu !
Que dire ? Cover magnifique (vive Ikki Cool ), les trads sont bien mieux que celles des scans que j'avais lu même si c'est vrai que la francisation gâche un peu le plaisir... Quoiqu'il en soit c'est mon tome préféré pour le moment, les persos ont la classe et ça fait plaisir ! Very Happy
J'attend que tout le monde l'ait lu avant de blablater sur le contenu ! Wink


Y a t'il une date pour la suite ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:01


Citation :
Y a t'il une date pour la suite ou pas encore ?

Voir mes posts précédents. Tome 4 terminé depuis belle lurette, déjà prépublié depuis plus de 8 mois maintenant, annoncé pour avril 2011 mais en suspend depuis le tsunami. Donc autant dire que tu es pas près de le voir, d'ou ma morosité.

Terminer sur un tel cliffhanger c'est rageant.

Concernant la traduction française, sans revenir sur la francisation pourrie donc, je l'ai trouvée globalement bonne et très agréable à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:51

Citation :
Voir mes posts précédents
Oups désolée... Embarassed



Citation :
Tome 4 terminé depuis belle lurette, déjà prépublié depuis plus de 8 mois maintenant, annoncé pour avril 2011 mais en suspend depuis le tsunami. Donc autant dire que tu es pas près de le voir, d'ou ma morosité.
Ah effectivement... Je comprend mieux pourquoi tu as une dent contre l'editeur japonais ! Wink
C'est vrai que c'est assez frustrant surtout quand on sait que tout est prêt et qu'il n'y a qu'à publier... Rolling Eyes



Citation :
je l'ai trouvée globalement bonne et très agréable à la lecture
Oui ça coule bien ! Le seul truc qui m'a agacé ce sont les "hin" qu'ils ont foutu à tout bout de champs dans la première moitié du bouquin, heureusement que ça cesse après. Vous penserez à moi en le lisant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:02

Commandé ! J'ai plus qu'à attendre de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:40

Tu commandes toujours tes mangas ? C'est marrant je pensais que sur Paname tu trouvais des boutiques un peu partout.
En tout cas j'espère que tu le recevras vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:14


Citation :
J'attend que tout le monde l'ait lu avant de blablater sur le contenu !

A sa redécouverte en format relié, j'ai remarqué un petit quelque chose qui m'avait échappé la première fois.

Spoiler:

Un tome ma foi fort riche en informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:21

Citation :
j'ai remarqué un petit quelque chose qui m'avait échappé la première fois.
Idem !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya Omega (animé)
» Saint Seiya (manga et animé original)
» Saint Seiya - The Lost Canvas. Actu: Lost Canvas terminé. Bientôt Lost Canvas Gaiden !
» Cat's Eye: le manga original, la suite et la série ! Les premières images du grand retour des Cat's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: