AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tumblr : The Slayers Confessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

tumblr : The Slayers Confessions Empty
MessageSujet: tumblr : The Slayers Confessions   tumblr : The Slayers Confessions Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:32

The Slayers Confessions est un tumblr sur lequel tout un chacun peut envoyer une confession vis à vis de notre saga phare. En le visitant aujourd'hui j'ai été agréablement surpris par le nombre d'entrées et la passion à travers laquelle s'exprimait les fans, encore nombreux, de notre sorcière indémodable.

Que l'on soit d'accord ou non avec ce qui est écrit, c'est un tour d'horizon intéressant des différents panels de fans que l'on peut rencontrer en occident :

http://slayersconfessions.tumblr.com/page/3


Et on en (re)vient à se poser la question : qu'est-ce que Slayers représente pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

tumblr : The Slayers Confessions Empty
MessageSujet: Re: tumblr : The Slayers Confessions   tumblr : The Slayers Confessions Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:31

C'est marrant... C'est un chouette hommage... Mais c'est pas mon truc.
Ce genre de témoignage d'amour tourne un peu trop vite à l'auto-flatterie ou chacun dit tout et nawak.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sabuchan
Admirateur de Noonsa
Sabuchan


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Torino, Italie

tumblr : The Slayers Confessions Empty
MessageSujet: Re: tumblr : The Slayers Confessions   tumblr : The Slayers Confessions Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:13

Ce que j'ai écrit, je l'ai toujours pensé, et je ne pense pas que ces choses sont stupides. Bien sûr, quelqu'un a eu l'occasion de dire ce qu'il ressentait à l'époque, et la plupart sont anonymes ... alors comment peut-il être une auto proclamation?
à part ça, Slayers a été et sera toujours pour moi une grande source d'énergie, principalement en raison de la nature de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sabu-Chan.deviantart.com/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

tumblr : The Slayers Confessions Empty
MessageSujet: Re: tumblr : The Slayers Confessions   tumblr : The Slayers Confessions Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:36

Heu... Sans volonté d'être grossier ou impoli, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sabuchan
Admirateur de Noonsa
Sabuchan


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Torino, Italie

tumblr : The Slayers Confessions Empty
MessageSujet: Re: tumblr : The Slayers Confessions   tumblr : The Slayers Confessions Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:28

Oh, mon français est un peu pauvre, désolé xD
Tu as dit que «Ce genre de témoignage d'amour tourne trop vite Un Peu à l'auto-flatterie" et j'ai dit que, en ce qui concerne les confessions que j'ai envoyées à l'auteur du blog, je pense de cette façon d'eux depuis plusieurs années.
Je me demandais comment on peut les définir de l'auto-flatterie quand la plupart des confessions sont anonymes. Very Happy
Répondant à Gruic, Slayers pour moi a toujours été une source d'énergie, en particulier par Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sabu-Chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





tumblr : The Slayers Confessions Empty
MessageSujet: Re: tumblr : The Slayers Confessions   tumblr : The Slayers Confessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tumblr : The Slayers Confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers est-il moorcockien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: