AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanart Slayers

Aller en bas 
+11
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
LoN_Xelloss
supermajinvegeta
Maki
chevaliershakka
Zelgadis-sama
Mariko
Naga
Gruic
Sylphiel Metallium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:41

double post^.^ pour vous souhaiter un...

Bouon Noué!!! (joyeux noël dans mon patois quoi^^")

oui je sais c'est un peu en avance! Mais comme je pars demain...

J'ai fait ce dessin dans la précipitation (j'ai oublié que je partais en vacances!)~Je suis un peu déçue car on peine à voir certains détails (on voit à peine Phil et Amelia T_T)
C'est pour vous! Fait avec amour... j'espère qu'il vous plaira!

Sinon, je viens de recevoir une colo du linéart de Naga très réussie: http://deih.deviantart.com/art/Collab-Naga-146443498
Deih a bien amélioré mon dessin tout pourri! Il vient d'avoir 16 ans et franchement il se débrouille très bien!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:09

Citation :
Je suis un peu déçue car on peine à voir certains détails

Alalala ! Ces dessinatrices qui sont jamais contente Razz
Moi je le trouve vraiment cool ton fanart. Et j'adore Amélia qui fait office d'étoile en haut de l'arbre !
Nan franchement, il est beau ! J'aime bien en plus cet aspect cuivre que tu lui as donné, ça rend vraiment pas mal.
(Dites donc, Phil pourrait presque faire office de Père Noël).

En tout cas Joyeux Noël à toi aussi ! Et passe de bonnes vacances ! ^^

PS: c'est vrai que le jeune homme se débrouille aussi plutôt bien avec les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:22

Bonnes vacances !
Moi je les trouve très bien ces dessins, histoire de pas faire de répétitions, en gros je pense la même choses que Shakka, couleur, Amélia en étoile, ... Bref ça me plait !
C'est gentil de penser à nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:18

bonnes vacances sylphiel
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:55

Citation :
Moi je le trouve vraiment cool ton fanart

Et puis il y a Phil, c'est bien ça change. Belle mise en page en tout cas.

Citation :
Mais comme je pars demain...

Joyeux noël en avance donc ! Il n'y a plus qu'a parier sur le sexe du nouveau membre qu'on va avoir pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:15

J'aime beaucoup, c'est très joli ^^ le côté sépia, le visage de Lina... tout est très réussi.
[je suis jalouuuuuuse]

Et bien joyeux Noël à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:37

Merci a vous tous!!! cheers

Et puis il y a Phil, c'est bien ça change. Belle mise en page en tout cas.
Merci Gruic, il est rare que je dessine Amelia, et pour moi un fanart Amelia oblige la présence de son père!

Au début je voulais juste dessiner Lina sur un paquet cadeau avec un arrière plan un sapin... Mais cela fesait triste, il fallait que je décore le sapin... de façon très Slayeresque!
Ainsi j'ai mis Amélia a son sommet pour rappeler son apparition dans la 1ère saison, et pour moi, qui dit Amelia dit forcément Phil! Alors je n'ai pu m'empêcher de l'ajouter. En plus... Il fait un peu père Noël comme l'a souligné Shakka!
Et pour donner de la dynamique a ma compo, j'ai ajouté Gourry. Il n'y a que lui qui peut porter un sapin avec deux personnes dessus! J'ai ajouté Sylphiel a côté de lui parce que... j'aime ce personnage mais aussi parce que cela rappelle une fameuse scène de la première saison ou Gourry ramasse tout le petit bois...
Je n'ai pas mis Zelgadis car je ne savais pas où le mettre... Désolée pour les fans!

Citation :
Alalala ! Ces dessinatrices qui sont jamais contente
Ce n'est pas vraiment ça... C'est que mon dessin était mieux avant de passer au scan... (maudit scanner Evil or Very Mad )

Citation :
C'est gentil de penser à nous !
C'est naturel Wink

Citation :
Il n'y a plus qu'a parier sur le sexe du nouveau membre qu'on va avoir pendant son absence.
Mauvaise langue Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:13

Citation :
mais aussi parce que cela rappelle une fameuse scène de la première saison ou Gourry ramasse tout le petit bois...

J'osais pas le dire, mais ça m'a fait directement penser à ça !
En tout cas bonnes vacances !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:28

Au lieu de faire mes devoirs comme par exemple continuer les trads, les codes pour le site ou encore le cadavre exquis...
JE DESSINE DES FANARTS!
C'est mal...
http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Slayers-Amelia-Magic-wind-151751254
Oui mais bon je viens de recevoir photoshop CS4 alors c'était trop tentant de l'essayer Embarassed

Pour ceux qui veulent voir plus de fanarts slayers, c'est ici: http://sylphielmetallium.deviantart.com/gallery/?8705378#Slayers
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:41

Citation :
Au lieu de faire mes devoirs comme par exemple continuer les trads, les codes pour le site ou encore le cadavre exquis...
JE DESSINE DES FANARTS!

Bouuuuuuuuuuuuuh !!!

Citation :
C'est mal...

Très mal.

En tout cas moi je le trouve très beau ce fanart.
D'autant que c'est moi ou tu as changée de style pour celui-ci ? Les proportions sont plus fantaisistes qu'à l'accoutumée et les couleurs donnent un aspect très cartoon. C'est flashy, sans surcharger le dessin.

Great Job ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:22

Citation :
Au lieu de faire mes devoirs comme par exemple continuer les trads, les codes pour le site ou encore le cadavre exquis...
JE DESSINE DES FANARTS!
C'est mal...
Oui c'est très mal ! Mais comme tes fanarts sont toujours très beaux tu es pardonnée ! Very Happy Félicitations comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:51

Prettio a achevé son bouquin de fanart. Il en tire 50 copies :

Fanart Slayers - Page 6 Fanbook_portada01_MAQUETADA02-1

Pour le commander, plusieurs options, comme sa page deviantart :

http://prettio.deviantart.com/journal/29874336/

Moi je passe mon tour, mais si certains sont intéressés et l'achètent, n'hésitez pas à venir en parler par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:12

Citation :
Prettio a achevé son bouquin de fanart. Il en tire 50 copies

C'est une demoiseille Razz
... Oui moi aussi je me suis fait avoir au départ.

Perso j'ai été fou ! J'ai commandé un exemplaire. Hélas, j'ai la réservation n°46, je voulais le 42 Mad

Citation :
Moi je passe mon tour

Pas surpris ! Par contre que tu en parles... Surprenant ! Toi qui adores les fanarts... Bah si tu me l'avais pas appris j'aurai jamais su son existence à ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:01

Citation :
C'est une demoiseille

Eh eh eh, ceci peut expliquer deux trois choses.

Citation :
Par contre que tu en parles... Surprenant !

Alors ça c'est super injuste et complètement faux. Mes opinions n'ont jamais influencé mon traitement de l'actualité de Slayers et j'ai toujours couvert l'actualité des fans de la saga. J'ai initié la rubrique "Unofficial" du forum, j'ai été le premier français (le seul ?) à parler du fanfest "For the future 2", j'ai suivi la Doujin Week de Turtle Paradise, j'ai monté le cadavre exquis français et maintenant je soutiens l'entreprise du Fan Book International, que je trouve être une idée couillue et très motivante... et j'en oublie.
Le forum Evolution-R a toujours couvert l'actu dans sa globalité, officielle ou non, et quelque soit mon avis sur le sujet (que je développe après coup en général). Du coup cette attaque infondée mérite une sanction sans appel Cool je te condamne à nous faire part de tes critiques dés que tu auras reçu l'ouvrage, photos à l'appui, et à le faire partager à ceux qui ne l'ont pas acheté. (enfin ne met quand même pas tout son bouquin sur le net la pauvre, mais quelques photos pour voir comment est monté l'engin serait très sympa).

Citation :
Bah si tu me l'avais pas appris j'aurai jamais su son existence à ce machin.

Evolution-R forum et site, c'est de l'info fraiche 24/24 et en temps réel Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:24

Citation :
Du coup cette attaque infondée mérite une sanction sans appel je te condamne
Le dieu du forum a parlé, la sentence est sans appel ! Cool


Citation :
tes critiques dés que tu auras reçu l'ouvrage, photos à l'appui, et à le faire partager à ceux qui ne l'ont pas acheté
Bonne idée Maitre Gruic il faut qu'il paye pour cet affront ! Laughing


Citation :
Evolution-R forum et site, c'est de l'info fraiche 24/24 et en temps réel
Ca se l'a raconte ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:24

Citation :
J'ai initié la rubrique "Unofficial" du forum, j'ai été le premier français (le seul ?) à parler du fanfest "For the future 2", j'ai suivi la Doujin Week de Turtle Paradise, j'ai monté le cadavre exquis français et maintenant je soutiens l'entreprise du Fan Book International, que je trouve être une idée couillue et très motivante... et j'en oublie.

Oui si tu veux, mais ce que j'entendais par là c'est que tu ne parles jamais de fanartistes en particulier. Le Fanfest c't'une convention; la Doujin Week y'avait un peu le fait que ce soit Turtle Paradise derrière (d'ailleurs t'as jamais cité les noms des auteurs des doujins traduits hein !); le cadavre exquis implique le forum et le Fan Book est une œuvre collective.
Du coup je suis plutôt surpris car c'est bien la première fois que tu dois parler d'une fanartiste en nom propre !
Surtout que fallait quand même aller la chercher cette news !

Citation :
Eh eh eh, ceci peut expliquer deux trois choses.

Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles Cool

Citation :
je te condamne à nous faire part de tes critiques dés que tu auras reçu l'ouvrage, photos à l'appui, et à le faire partager à ceux qui ne l'ont pas acheté

Bah moi j'veux bien hein ! Mais je sais pas si y'en a beaucoup ici qui apprécient le travail de Prettio. Laughing

Citation :
Bonne idée Maitre Gruic il faut qu'il paye pour cet affront !

Wolautré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:26

Surprised Quelques petites nouveautés du côté fanart:

Un de très interréssant selon moi car il y a presque tous les personnages de Slayers qui sont dessus (même memphis Gruic!!!)
http://Ly-Xu.deviantart.com/art/Slayers-20-years-157292588
Après, ca dépend du style de l'artiste, on aime ou on aime pas mais quand même chapeau a Ly-Xu car ça represente des heures de travail...

Et puis comme d'habitude je fais ma petite pub honteuse:
http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Slayers-Lina-Fanart-Tutorial-157666523
Un fanart de Lina accompagné d'un petit tutoriel (pour ceux qui veulent apprendre le dessin digital on ne sait jamais je mets le lien ci-dessous)
http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/tutorial-hair-clouds-en-fr-157666990
disponible en anglais (médiocre) et en français

Enjoy!... or not!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:09

Perso j'ai trouvé l'oeuvre de Ly-Xu magnifique ! C'est rare de retrouver tous les persos de Slayers réunis sur un même dessin ! Sacré travail, ça a du lui prendre un temps fou !


Citation :
Et puis comme d'habitude je fais ma petite pub honteuse
Tu as bien raison, pourquoi s'en priver ! Wink Comme d'hab joli travail ! Bonne idée ce tutoriel ! Le résultat pour les cheveux est vraiment umpressionnant, on croirait presque une photo ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

Lina est une grande réussite ! La frise ressemble beaucoup à celle du forum.. flower
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:48

Citation :
Un de très interréssant selon moi car il y a presque tous les personnages de Slayers qui sont dessus

Avec Philia très très visible... brrrr !!!!!!!

Citation :
Et puis comme d'habitude je fais ma petite pub honteuse

Comme dirait l'autre : ce serait honteux si c'était moche !
Mais tes fanarts sont vraiment chouettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:36

Citation :
Avec Philia très très visible... brrrr !!!!!!!
Oui c'est très moche car elle n'apparait que dans une série TV elle n'a RIEN a voir avec les roman c'était l'intrus a trouver Bravo Shakkaaaaa!!! Cool
Mais bon elle ne peut s'empêcher de la mettre partout car c'est son perso préféré ça se comprend. Et encore, elle a fait un effort, elle n'a pas mis Filia et Xellos ensemble...
Moi j'aurais mis Sylphiel à la place d'elle uhuhuh...

Citation :
Mais tes fanarts sont vraiment chouettes ! ^^
Merci beaucoup!!!, par contre désolée je n'arrive pas a colorer mes images "facon manga" (j'ai essayé deux fois... et ca ne m'a pas plu) donc les personnages ont de "vrais" nez et on pourrait penser qu'elle ne ressemble pas a Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:28

Shakka, j'ai quelques nouvelles du fanbook de Prettio, il est a présent imprimé et Prettio nous en montre quelques pages:
http://prettio.livejournal.com/109231.html
Elle n'est pas contente de la qualité de l'impression ^^" et ca se comprend! Les images ne sont pas "droites" la pauvre...

Elle a contacté le site qui les lui as imprimé, j'espère que cela se solutionnera...

(Il a l'air tout petit^^, j'ai été surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:20

Citation :
Elle n'est pas contente de la qualité de l'impression ^^" et ca se comprend! Les images ne sont pas "droites" la pauvre...

Bah j'ai pas vraiment eu le temps de bien voir au boulot. Et de chez moi, je sais pas pourquoi, le lien refuse de marcher : il me demande de me connecter et quand je le fais, il me renvoie sur une erreur 403.
Du coup t'as l'oeil, car de ce que j'avais vu, ça m'avait pas choqué !
Bah de toute façon j'ai pas encore payé, donc tout vas bien Razz

Citation :
Il a l'air tout petit^^, j'ai été surprise!

Ah moi c'est exactement de cette taille que je le voyais ! D'ailleurs je pense que le fanbook que fait DQBunny sera de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:20

En fait, le lien a fonctionné quelques temps puis après plus rien, je crois qu'elle a enlevé l'article.

Ben si c'est quand même ennuyeux car les images sont parfois coupées jusqu'a un centimètre, et ne sont pas droites pour la plupart, du vrai travail baclé...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:52

Eh bien voila ! J'ai reçu mon fanbook en début de semaine ! Venant tout droit des lointaines contrées de.... l'Espagne.

Je vous en parlerai bien plus en détail avec des illustrations et tout le tintsouin mais... Bah j'ai pas mon appareil photo en ce moment. Du coup sans illustration, histoire de montrer ce que ça donne, je crois pas que ce sera ultra tip top.
Quant à celui qui me parle de mon scanner... Eh bien... j'vous aime bien, mais la merveille étant aussi fine qu'une allumette, j'ai bien peur qu'hormis casser la tranche et me retrouver avec une couverture d'un côté et les pages sur le sol... J'obtiendrais pas un super résultat.
Du coup ça attendra un peu !

Par contre, j'ai pu scanner le dessin original que m'a offert Prettio en supplément pour l'achat de son livre (si ça c'est pas un argument de vente, je sais pas ce que c'est) :

Fanart Slayers - Page 6 541378croquis_Prettio

Derrière ce dessin, il y avait inscrit le numéro du fanbook et mon pseudo.
Dommage qu'elle ait écrit "Sakka" au lieu de "Shakka".... Bah... Si un jour je change de pseudo peut-être... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Fanart Slayers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Slayers
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: