AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fanart Slayers

Aller en bas 
+11
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
LoN_Xelloss
supermajinvegeta
Maki
chevaliershakka
Zelgadis-sama
Mariko
Naga
Gruic
Sylphiel Metallium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:31

Laughing

Franchement cette scène était quand même collector. Félicitations pour ton premier acte de modération sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:51

Ouaiiiiis cheers Pour une fois que je suis utile^.^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:35

Citation :
disent les deux modérateurs qui ont normalement la possibilité de le faire

Bah la dernière fois que j'ai fait une manip', j'ai delete ton message j'te signale ! Je préférais que Sylph se mouille à ma place ce coup ci ! Razz

En tout cas bravo Sylph' ! Ton exploit restera écrit dans les livres d'histoire !! Very Happy

Citation :
Je vous sers des petits gateaux ?

Volontier !

Citation :
Je vois ou tu veux en venir... Mhhh ne serais-ce pas parce que ça ressemble trop à du Araizumi? Il est vrai que le principe du fanart c'est de dessiner les persos "à sa sauce"

J'avoue que je ne saurai pas te répondre avec certitude mais je pense que c'est quelque chose dans le gout.
C'est marrant parce qu'à l'époque c'était plutôt l'inverse ! Je cherchais d'abord un graphisme le plus proche de l'original (cela dit, j'ai fait mes armes dans les doujins que vous savez). C'est vraiment avec le temps que j'ai plutôt apprécié les fanartistes qui développaient avant tout leur style plutôt que le calquage.
Et au passage c'est via des galeries que j'ai découvert la moitié des fanartistes, puis j'ai voulu voir ce que ça donnait quand ils/elles faisaient des illustrations plus classiques/soft... Et je suis tombé sur des DeviantArt en général ^^. je suppose que c'est le passage obligé pour tout dessinateur désormais.

Pour revenir à Poporin, je pense que c'est le syndrome du "C'est beau mais Araizumi l'aurait faite mieux".
Comme tu dis, ça ressemble. Du coup je compare immédiatement.

A la différence, Prettio est très marquée. T'aimes pas et je comprend : c'est un style et c'est radical (quoique moi c'est pas les yeux, c'est les proportions des corps que je trouve parfois trop fantasques). D'ailleurs il y a des illustrations d'elle que j'adore, d'autre je déteste.
Mais au moins avec elle, c'est facile d'avoir un avis clair ! ^^

Poporin je pourrai jamais dire que je déteste. Mais je peux pas dire que j'adore non plus. J'suis condamné à trouver ça bien, trouvant tout le temps quelque chose à rechigner dans ses dessins... Le mec chieur quoi Razz

Par exemple le dessin choisit par Gruic je le trouve bien ! La compo, le choix des persos, les couleurs... Tout ça c'est cool !!!... Mais Garv est trop sympathique et Phybrizo ressemble à une petite fille.
Moi j'aimerai qu'elle laisse plus libre-cours à son style qui transparait de temps en temps. Là je pense que ça deviendrait la référence en terme de fanart Slayers.
En l'état moi je préfère des dessinateurs/dessinatrices peut-être moins pro, mais plus généreux.
Qu'on soit d'accord ! Je parle uniquement pour moi ^^

Citation :
ça m'étonne un peu que personne n'ait mentionné Eugene Chung. Elle fait pourtant de très beaux fanarts pourtant (origine asiatique oblige?).

Bon alors là, je parle vraiment en ma personne donc je laisse les autre exprimer leur avis. Mais pour le cas de Chung... je n'aime pas du tout. Razz
On va m'accuser de pas aimer le style Shojo, mais c'est faux ! J'aime beaucoup !

Perso ce que j'aime pas chez elle, ce sont ses couleurs. On a l'impression qu'elle peint avec un arc-en-ciel.
Du violet; du rose; du vert; du bleu tout ça blindé d'effets filtre photoshop... C'est super chargé et ça manque de subtilité.
Elle a des origines coréennes et ça m'étonne pas ^^ C'est exactement le même style : ultra généreux mais sans véritable appréciation du bon gout.
Pour moi y'en a trop, y'en a partout, y'a pas de subtilité.

En dehors de ça je ne reviens pas sur sa technique qui est plutôt impressionnante. Mais tant qu'elle n'aura aucune notion de sobriété... Bah moi j'aimerai pas !

Après moi je suis un amoureux des crayonnés noir et blanc. Ça donne une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:54

Désolée si du coup ça n'a plus rien à voir avec le fanart, mais prévenez la prochaine fois que vous déplacez des messages... J'arrête pas de recevoir des mails de post rajoutés sur ma présentation et quand j'y vais ya des post qui ont disparu...
Le temps que je trouve ou ça avait été mis... geek
Bref, reprenez !
Va falloir que je prenne du temps pour m'intéresser un peu plus au fanart je crois ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:57

Et bien justement Xellos Zelgadis ce petit post peut t'aider a trouver les meilleurs fanartistes sur le web (enfin pour moi)

La selection de la prêtresse:

Deviantart:
http://silentbrain.deviantart.com/gallery/ (maintenant il s'excerce à la 3D)
http://piku-chan.deviantart.com/gallery/ (J'aime pas trop son style mais elle a du succès donc je pense que des gens ici aimeront)
http://ly-xu.deviantart.com/gallery/ (J'adore ses dessins, dommage que ce ne soit que du Filia/Xellos)

Autre:
Les principaux sites de fanartistes japonnais se trouvent sur cette page: http://ftf.nomaki.jp/091122/link.htm
après, comme il y en a beaucoup je vous fait une petite liste des fanartistes qui m'ont marqué par leur talent ou par leur originalité:
http://artea.higejapan.net/gallery/slayers_001.html (ATTENTION FILIA/XELLOS Razz )
http://rushka.web.fc2.com/
http://chaos.holy.jp/armaiti/
http://nanisiteirunoy.blog.shinobi.jp/Page/9/
http://ariyoshik.blog.shinobi.jp//

Pixiv (visibles pour les membres uniquement)
http://www.pixiv.net/member.php?id=575769
http://www.pixiv.net/member.php?id=620194 (un des rares a dessiner le couple Lina/Gourry eh oui, car les couples les plus populaires sont 1)Filia/Xellos 2)Amelia/Zelgadis 3)Lina/Xellos)

En ce concerne Eugène, je n'aime pas non plus, et je suis jalouse de son succès^^" Au début j'admirais, mais maintenant je pense que je suis plus douée qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

Merci pour les liens Sylphiel !
J'avoue ne pas être très doué en dessin du coup tout m'impressionne ! Enfin presque...
Silentbrain : joli, la 3D c'est assez impressionnant !
Piku-chan : j'aime moins. Attention je ne dis pas que ce n'est pas beau mais c'est moins mon truc.
Li-Xu : bien mais trop de Filia-Xellos ! Ca me file la chair de poule !
Artea : elle dessine vraiment très bien ! Dommage qu'il y ait Filia partout !
Rushka : je ne sais pas pourquoi je n'arriva pas à voir sa gallerie !
Chaos : j'aime beaucoup, couleur, dessin, c'est très beau !
Nanisiterunoy : mouais, pas terrible.
Ariyoshik : ça va c'est pas mal.
Pixiv : je n'arrive pas à tout voir. Crying or Very sad

Tu pourras me mettre un lien pour que je vois toutes tes oeuvres, je n'en ai vu que quelques unes (magnifiques), j'aimerais en voir d'autres !
En tout cas grâce à toi je suis moins inculte sur les fanart ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:44

Citation :
Nanisiterunoy : mouais, pas terrible.
Ariyoshik : ça va c'est pas mal.
Ceux la font du fanart très très particulier Razz

Citation :
Rushka : je ne sais pas pourquoi je n'arriva pas à voir sa gallerie !
Tu n'arrives pas a acceder sur sa page ou tu ne sais pas ou ça se trouve dans le site?

Citation :
Pixiv : je n'arrive pas à tout voir.
Oui, il faut être inscrit, je l'ai fait juste pour les voir en grand Twisted Evil

Citation :
Tu pourras me mettre un lien pour que je vois toutes tes oeuvres, je n'en ai vu que quelques unes (magnifiques), j'aimerais en voir d'autres !
Tu vas êtres déçue je rate beaucoup mes dessins... (et je fais pas mal de Filia car j'arrive bien à la dessiner *se cache*)
*tremble en mettant le lien*
http://sylphielmetallium.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:00

Citation :
Citation:
Rushka : je ne sais pas pourquoi je n'arriva pas à voir sa gallerie !

Tu n'arrives pas a acceder sur sa page ou tu ne sais pas ou ça se trouve dans le site?
En fait je ne sais pas où ça se trouve. Je n'ai plus mon CD d'installation Windows du coup je ne peux pas avoir les caractères japonais. Sur ma page j'ai des petits carrés partout ! Crying or Very sad

Citation :
Tu vas êtres déçue je rate beaucoup mes dessins... (et je fais pas mal de Filia car j'arrive bien à la dessiner *se cache*)
*tremble en mettant le lien*
T'exagère ! Tes dessins sont vraiment très beaux ! Il y a quelques Filia mais ya pas que ça ! En plus c'est vrai que tu la dessine bien ! Dès que tu en fais d'autres fais nous profiter !

Au fait c'est qui cette Eugène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:37

Je vais poster quelques projets:
Fanart Slayers - Page 4 Th_IMG-2-1
Vrac de croquis (avec le fameux fanart sur Deep Sea Dolphin)

Puis un projet de carte de jeu (dame de pique):
https://s614.photobucket.com/albums/tt224/sylphiel_metallium/creations%20de%20Syssi/IMG-2-1.jpg
Fanart Slayers - Page 4 Th_essaiFanart Slayers - Page 4 Th_filia

Je ne sais pas si je les terminerais j'ai beaucoup d'autres choses prévues^.^

Ah, une dernière chose, toutes mes colos sont faite a la souris (je n'ai pas encore de tablette graphique)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:48

WAOUH ! T'es super douée !
Si tu fais un jeu de cartes Slayers, j'en veux un exemplaire ! Please ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:52

Ah non désolée je ne fais que la dame de pique^^" c'est deja beaucoup de boulot une seule carte... alors tout un jeu... c'est impossible pour une fénéasse comme moi^.^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:56

Dommage .... Sad
J'ai révé quelques secondes !
Mais bon, un jour peut-être on sait jamais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:06

Citation :
Dommage ....
J'ai révé quelques secondes !
Mais bon, un jour peut-être on sait jamais !
^^" Désolée...

Citation :
Au fait c'est qui cette Eugène ?
Pardon j'ai zappé la question.
Eugène est une fanartiste (sans blaaague) qui dessine sur ordi depuis très longtemps (depuis 1998 je pense) elle est donc assez connue!
Elle dessine souvent le couple Lina/Zelgadis et Xellos/Zelgadis
http://eugenech.deviantart.com/gallery/
Elle a aussi dessiné le couple Sylphiel/Xellos (comme quoi il y a quelqu'un d'autre qui y avait pensé avant moi Laughing )
mais elle n'a pas posté toutes ses oeuvres sur DA, elle a aussi un site: TSOC (The Sea Of Chaos)
http://tsoc.new21.net/main2.htm

Tu as sans doute croisé ses dessins, on les trouve souvent sur le net, découpés et transformés, chez notre partenaire: http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm leur image principale est un fanart de Eugène transformé.
Elle est si connu qu'il y a même des forums entièrement décorés de "Eugène":
http://rubaki.eurobb.ru/
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

C'est vrai que j'avais déjà vu quelques uns de ses sessins sur le net !
Bon faut avouer qu'elle est super douée !
Je me demande si l'image de Xellos que j'ai mis dans mon avatar n'est pas d'elle ? !
Tu seras peut-être aussi connue qu'elle un de ces jours, voir même plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:48

Citation :
Je me demande si l'image de Xellos que j'ai mis dans mon avatar n'est pas d'elle ? !
Non c'est une image officielle de TRY^.^
Citation :
Tu seras peut-être aussi connue qu'elle un de ces jours, voir même plus !
Je ne sais pas, l'avenir nous le dira, j'espère être connue pour autre chose que des fanarts...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:04

Citation :
Non c'est une image officielle de TRY
OOps la gaffe ! Embarassed
Maintenant que tu me l'as dit c'est vrai qu'elle est dans l'opening !

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à regarder des galerie de fanarts (Slayers bien sur) ! La plupart des oeuvres sont magnifiques !
J'aimerais vraiment savoir dessiner ! Sad

Encore merci pour les liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:38

Bon alors moi aussi j'ai fait un p'tit tour sur toutes les galeries de Fanart et je dois avouer qu'il y a vraiment des travaux impressionnants.
Ly-Xu a quelques compos vraiment magnifiques, par contre c'est amusant de voir comme les couleurs sont plus proches d'un comic-book parfois.

J'aime beaucoup aussi le style de Nani qui est ultra perso. Y'a des choses vraiment chouettes ! Mais j'avoue que la page que t'as mise en lien... on dirait un peu du n'importe quoi Laughing

Maintenant y'a quand même un truc assez symptomatique des Fanarts que j'ai du mal à saisir : il y a très peu de mise-en-scène.

Je sais pas, y'en a pas un ou une qui a eu envie de dessiner une scène d'un roman qu'on aurait jamais vu ? Ou de redessiner un moment célèbre à sa sauce ? C'est franchement le genre de trucs qui pourrait être sympa (sans trahir le matériel original en inventant des couples qu'existent pas DAMN IT !!!).
Je comprend que le/la fanartiste veuille avant-tout s'approprier les personnages en les mettant dans des situations dans lesquels il/elle aimerait les voir. Mais même pas une fois ils tentent de retranscrire l'ambiance originale.
Et quand ils essayent c'est souvent les mêmes trucs qui reviennent : une scène de bouffe; Lina qui lance un sort... Sinon on a l'option embrassade de couple ou regard dans le vague avec personnages cheveux au vent... Beaucoup ont même plutôt des poses de mannequins.

Bref je trouve les compositions redondantes pour la majorité des cas, alors qu'il y a tellement de séquences mythiques qui pourraient inspirer.
C'est sans doute pour ça que j'aime bien le fanart, mais que sur le long terme je me lasse. Ayant un sacré sentiment de déjà-vu.

Enfin voila ! J'ai fait ce constat en me baladant dans toutes les galeries que t'as mise Sylph'.
Et je remet pas en cause la qualité des travaux, car beaucoup ont définitivement un trait très joli ou intéressant.
Mais vu que y'en a dans la salle, vous pouvez p'tet me répondre ! Pourquoi vous ne vous basez jamais sur des événements célèbres de Slayers pour faire vos dessins ?


Sinon pareil ! J'aime beaucoup le concept du jeu de carte, y'a pas moyen que tu le finisse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:17

Citation :
Mais j'avoue que la page que t'as mise en lien... on dirait un peu du n'importe quoi

Tiesn c'est vrai que croiyais avoir mis la page principale du site! ^^" Je me suis gourrée

Citation :
Pourquoi vous ne vous basez jamais sur des événements célèbres de Slayers pour faire vos dessins ?
Les artistes sont des gens étranges, enfin moi je le suis a coup sûr...
Et j'ai commencé a faire des fanarts avant de connaitre l'animé (ouioui... Lina Gabriev voyant que je dessinais bien me demandait du fanart Lina/Gourry)
Je sais que je fais trop de fanarts ne représentant qu'un seul personnage je sais, c'est mal mais j'essaye de gommer ça (ex: le fanart Rezo/Zelgadis, ne riez pas c'est une grande avancée pour moi 2 personnages!!! Vous vous rendez compte?) J'ai fait un croquis de la scène mythique de la fin de Next, avec un gourry qui avais une superbe expression de peur... Mais je ne sais plus où je l'ai mis... *regarde parmi la pile de feuille de dessins "non terminés"*

Citation :
Sinon pareil ! J'aime beaucoup le concept du jeu de carte, y'a pas moyen que tu le finisse ?
Trouve moi un chirurgien qui acceptera de me greffer 6 bras supplémentaires et après tu te chargeras de tricoter mes pulls à 8 manches!
Et puis en plus, qui serait le roi de pique? Je ne vais pas quand même mettre Filia avec Xellos!
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:54

Tu n'as qu'a prendre le vieux crouton qui sert de grand ancien et le tour sera joué Very Happy
(après, comme valet, tu peux prendre Jiras, il ira très bien dans ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:58

euh Milgazia ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59

Citation :
euh Milgazia ?

Quand on te dit "vieux crouton" tu penses à Migazia ? Laughing
C'est Gruic qui va être content Razz Certes techniquement il est pas tout jeune, mais je pense qu'elle faisait allusion au doyen du Fire Lord dans Slayers Try.

Citation :
Trouve moi un chirurgien qui acceptera de me greffer 6 bras supplémentaires et après tu te chargeras de tricoter mes pulls à 8 manches!

Si c'est qu'une histoire de Pull... Ça peut se trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:26

Citation :
Qui serait le roi de pique? Je ne vais pas quand même mettre Filia avec Xellos!
Et ben si justement, tu change juste la reine de pique !
Je te propose :
-Lina/Gourry
-Zel/Amélia
-Luke/Milina
Xellos/Sylphiel ça te fera plaisir Very Happy
Et comme tu aimes bien dessiner Filia, tu la choisi comme Joker jocolor il y en a 2 dans le jeu ! Ca fera plaisir à tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:05

Citation :
Pourquoi vous ne vous basez jamais sur des événements célèbres de Slayers pour faire vos dessins ?

+1.
Plutôt que des trucs hors sujet, ça prouverait au moins que certains connaissent Slayers. Parce que y'a pas mal de fanartistes qui me donnent envie de vomir. Certains même n'ont rien à envier à l'église inquisitioniste tant leurs atrocités égales celles des buchés.
Piqure de rappel :
Fanart Slayers - Page 4 090612053631536897


Citation :
euh Milgazia ?

!!!!!!!!!

Citation :
Xellos/Sylphiel

Mais bien sur.

Citation :
Et comme tu aimes bien dessiner Filia, tu la choisi comme Joker

La seule carte que mérite Filia c'est le 3 de coeur. Je ne propose pas le Deux car c'est la meilleure carte au trou du cul. Elle en est indigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:50

Je l'oubliais cet olibrius de doyen.... C'est un fat qui m'énervait ! Voilà pourquoi je ne peux l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:22

Citation :
Citation:
euh Milgazia ?


!!!!!!!!!
Rhoooo Liclic! Que tu es méchant avec Milgazia!!! haaaaaan shame on youuuu!

Citation :
Certains même n'ont rien à envier à l'église inquisitioniste tant leurs atrocités égales celles des buchés.
Oh tu vas un peu loin^^ Il y a des fanarts nuls, il y a des trucs nuls partout, ça m'indiffère complétement^.^

Citation :
Xellos/Sylphiel ça te fera plaisir

Non merci^.^ J'aime bien voir ces deux persos ensemble mais de là a les voir en couple^^"

Ehhh vous avez oublié le couple Martina/Zanglus Même si c'est de la série TV!

Citation :
La seule carte que mérite Filia c'est le 3 de coeur. Je ne propose pas le Deux car c'est la meilleure carte au trou du cul. Elle en est indigne.
Quoi??? Vous voulez que je dessine un perso pour les numéros aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Slayers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Slayers
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: