AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fanart Slayers

Aller en bas 
+11
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
LoN_Xelloss
supermajinvegeta
Maki
chevaliershakka
Zelgadis-sama
Mariko
Naga
Gruic
Sylphiel Metallium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:51

J'ai bien aimé zel-lina aussi. J'aurais aimé - s'il y avait - une page sur Xeloss et une sur Naga, mes deux personnages préférés... (en 3e j'hésite entre Milina, Riksfalto, Sherra et Valwin)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

Citation :
La qualité d'impression semble bonne. Toutes les images ont su s'adapter au grand format ? Pas de problème de résolution quelque part ?

Je n'ai détecté qu'une image qui pixelisait un peu et ça lors de mon second visionnage. Donc dans l'ensemble le rendu est plutôt bon. Je pense qu'elle a du pas mal apprendre des déboire du fanbook internationale et faire bien gaffe. Et le fait étant qu'elle reçoit d'abord les exemplaires chez elle afin de les vérifier et de les renvoyer en cas de souci. Son contrôle a toujours été assez sérieux.

Citation :
J'aimerais tout de même le voir en son entier ! Tu le ramèneras la prochaine fois ? !

Ouais pas d'souci. Maintenant vous savez à quoi vous attendre ! Laughing

Citation :
J'aurais aimé - s'il y avait - une page sur Xeloss et une sur Naga, mes deux personnages préférés...

Y'en a effectivement. Dès que j'ai un petit moment je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:20

C'est quand même un bel ouvrage je trouve. Mais je suis d'accord avec toi Shakka, ça fait très niaiseux. Et pas que sur l'illustration hentaï!
Le dessin de Prettio est plutôt pas mal malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:34


Parce que ça change des fanarts so cute , j'ai eu envie de faire partager le travail de memento_macabre (typiquement dans l'esprit de son pseudo !!) :
http://bukkorosu.net/pictures/phibbydisplay.jpg

Du talent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:51

Un design curieux même pour Phibrizzo mais quand même intéressant à suivre, il est vrai.
Sinon, c'est vrai qu'il est sympa ce fan art, très surprenant mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:33

Je trouve que ce type de dessin convient parfaitement aux mazoku.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:21

Hum, on s'éloigne un peu de l'idée originale (un personnage à l'apparence innocente mais calculateur) pour quelque chose d'un peu moins subtil... Mais je dois avouer que c'est plutôt cool !
Je suis surtout fan de la colorisation et en effet c'est rafraîchissant par rapport aux fanarts habituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:24

chevaliershakka a écrit:
Hum, on s'éloigne un peu de l'idée originale (un personnage à l'apparence innocente mais calculateur) pour quelque chose d'un peu moins subtil... Mais je dois avouer que c'est plutôt cool !
Je suis surtout fan de la colorisation et en effet c'est rafraîchissant par rapport aux fanarts habituels.

Ce qui est certain, c'est que voir Phibrizzo dans les fanarts est peu habituel, c'est l'un des plus rares personnages utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:04

*Bump*

Dites, je remonte ce thread parce qu'il semble notre amie Syphiel ait fermé son compte Deviant Art (et tous les liens sont morts) et j'ai l'impression qu'elle ne revient pas souvent sur ce forum ? Me trompè-je ?

Or, j'aurais vraiment bien aimé voir tout ce qu'elle a dessiné pour Slayers, quelqu'un sait-il où je pourrais retrouver tout ça, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:39

Aucune idée.

De mémoire, elle a changée de pseudo et ne voulait plus être associée à Slayers afin de mettre en avant ses œuvres originales en priorité.
Du coup, si tenté est que tu arrives à trouver son nouveau DeviantArt, pas sûr que tu y trouves ses fanarts dessus.

Au plus simple, tu peux peut-être la contacter via MP.
Sa dernière visite date de Juin de cette année, ce qui veut donc dire qu'elle passe encore de temps à autre.
Avec du bol elle a encore ses travaux. Certains étaient plutôt damn good.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:30

chevaliershakka a écrit:
Aucune idée.

De mémoire, elle a changée de pseudo et ne voulait plus être associée à Slayers afin de mettre en avant ses œuvres originales en priorité.
Du coup, si tenté est que tu arrives à trouver son nouveau DeviantArt, pas sûr que tu y trouves ses fanarts dessus.

Au plus simple, tu peux peut-être la contacter via MP.
Sa dernière visite date de Juin de cette année, ce qui veut donc dire qu'elle passe encore de temps à autre.
Avec du bol elle a encore ses travaux. Certains étaient plutôt damn good.

Ah zut!

Juin de cette année, dis-tu ? Bon, je peux essayer le MP... mais sans grand espoir...

Elle aurait pas laissé une adresse couriel par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Slayers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Slayers
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: