AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanart Slayers

Aller en bas 
+11
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
LoN_Xelloss
supermajinvegeta
Maki
chevaliershakka
Zelgadis-sama
Mariko
Naga
Gruic
Sylphiel Metallium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:20

Citation :
Par contre, j'ai pu scanner le dessin original que m'a offert Prettio en supplément pour l'achat de son livre (si ça c'est pas un argument de vente, je sais pas ce que c'est) :
Effectivement ! Très joli dessin jalouse !
Je suis pressée de voir les autres illustrations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:08

Super Sakka patate Laughing

Il est joli, elle a fait ça bien. Ne te bile pas pour les photos, tu le feras proprement quand tu auras récupéré l'appareil. J'ai hate de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:32

Olala quel engouement ! L'actu Slayers est donc si maigre pour qu'un fanbook suscite autant d'enthousiasme ? Laughing

Pour la peine je mettrais ses illustr' de Philia ! Hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:34

Citation :

Pour la peine je mettrais ses illustr' de Philia ! Hinhin !

Tu n'oseras jamais remettre en cause toute ton intégrité Slayers en te transformant en kikoolol posteur d'images avec Filia. Toi qui a pondu un dossier anti Try qui s'étale sur des pages et des pages, toi qui a perçu l'esprit Slayers, le vrai, tu n'alimenteras pas le mal qui ronge la communauté en participant au développement vomissable du fandom pro Try / Love Story Filia/Xellos.

Autant poster des photos de vrais personnages de Slayers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:35

Dis dis dis! Est-ce qu'il y a des fanarts de Sylphiel??? (je ne pense qu'a mon perso c'est maaaal)

en tous cas, très joli la dédicace Sakka!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:10

Citation :
Tu n'oseras jamais remettre en cause toute ton intégrité Slayers en te transformant en kikoolol posteur d'images avec Filia

Tente moi Twisted Evil
De toute façon y'en a qu'une ! Ce serait rapide.

Citation :
Dis dis dis! Est-ce qu'il y a des fanarts de Sylphiel??? (je ne pense qu'a mon perso c'est maaaal)

Niet ! Nada ! La bulle ! Même pas un cheveux !... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:28

Citation :
De toute façon y'en a qu'une ! Ce serait rapide.

Une seule et unique je peux pardonner Laughing

Citation :
Dis dis dis! Est-ce qu'il y a des fanarts de Sylphiel??? (je ne pense qu'a mon perso c'est maaaal)


Niet ! Nada ! La bulle ! Même pas un cheveux !... Désolé.

Vraiment dommage. Je savais déja que la Madame aimait par dessus tout dessiner le couple Lina/Gourry mais une petite Sylphiel aurait été bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:10

Citation :
De toute façon y'en a qu'une ! Ce serait rapide.

Une seule et unique je peux pardonner
Sérieux si il n'y en a qu'une met la, je veux voir l'intégralité de cette oeuvre ! Et pour 1 Filia je survivrai ! Cool

Par contre c'est vrai que c'est dommage pour Sylphiel... Je suppose que Zel et Xellos sont présents, enfin j'espère ! Question Pitié que Filia ne soit pas représentée aux côtés de Xellos ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:42

Sad

Bon bah je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté. C'est dingue, presque personne la dessine pourtant son charadesign est sympa a dessiner! Plus sympa que celui d'Amelia a mon goût... Je crois être l'une des seule a faire des dessins consacrés a elle (et encore, en ce moment je fais peu de fanarts, je fais des dessins "originaux") a part... un coréen "Silentbrain" qui la dessine souvent, (mon fanart préféré : http://silentbrain.deviantart.com/art/Slayers-Sylphiel-129345908)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:02

Self promotion Razz
-> http://sylphiel.blog128.fc2.com/blog-entry-28.html
Quelques gribouillages, dont certains sont vraiment moches, bon souvent ils sont faits pour m'endormir (certains lisent des bouquins avant de dormir, moi je gribouille et je mets pleins de dechets de gomme sur ma couette Laughing )
Vous remarquerez ma passion pour dessiner les chevelures ( le gribouillage sur Naga c'est le plus flagrant Very Happy)

Et puis une aquarelle de Sylphiel, alors j'ai fait la tête un peu trop grosse et le cou un peu trop long, malheureusement je m'en suis rendue compte après la couleur! (C'est pour ça que je préfère travailler sur ordi, tout est réparable au moins Razz)

Le dessin pour le fanbook avance petit a petit... J'ai déjà fait l'esquisse du fond... 5/6 des personnages sont faits (line+colo). Reste plus que le 6ème perso a colorer, le fond a faire et enfin tout fignoler une fois le plus gros terminé! (car les finitions sont trèèèèès longues)

Et puis pour terminer, un gribouillage de Araizumi: http://twitpic.com/1tajp1

Ouiiiii je sais ca a plus de classe a côté des miens X)


Dernière édition par Sylphiel Metallium le Jeu 3 Juin - 22:11, édité 1 fois (Raison : u)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:29

Citation :
Quelques gribouillages, dont certains sont vraiment moches, bon souvent ils sont faits pour m'endormir

Bah dans l'ensemble je trouve ça plutôt pas mal ! J'veux dire, pour du croquis fait avant de dormir y'en a des chouettes.
Y'a vraiment que le premier qui m'a paru... Ils ont des têtes assez gigantesques pour leur corps ! En plus on dirait que Gourry n'a pas de cou ! C'est flippant Suspect

Citation :
Vous remarquerez ma passion pour dessiner les chevelures

J'ai surtout remarqué que tu aimais les onduler ou les finir en boucle ^^
C'est marrant d'une personne qui a choisie comme avatar un personnage avec les cheveux droits comme un "i" .

En tout cas je trouve que ça marche très bien sur le croquis de Naga. Sur Lina je suis un peu plus mitigé.

Citation :
Et puis une aquarelle de Sylphiel, alors j'ai fait la tête un peu trop grosse et le cou un peu trop long, malheureusement je m'en suis rendue compte après la couleur!

Moi je la trouve excellente cette aquarelle ! Et comme c'est un personnage assez longiligne, je ne trouve pas les problèmes de proportion si visibles.
Par contre j'ai plus de souci avec la main droite qui me parait crispé sur le dessin.

Citation :
Reste plus que le 6ème perso a colorer, le fond a faire et enfin tout fignoler une fois le plus gros terminé

Prend gaaaaaaarde ! La date fatidique approche !!! Twisted Evil

Citation :
Ouiiiii je sais ca a plus de classe a côté des miens X)

Je ne savais même pas qu'il avait un Twitt.
Enfin y'a plus de photos de bouffe que de dessins hein !
Et v'la les dessins en général (Araïzumi... You old Skinflit).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:35

Sylphiel a écrit dans la rubrique fanbook de Prettio :

Citation :
Pourtant il y a beaucoup d'illustrations! Ca me montre qu'il faut que j'attende encore pour sortir un artbook XD (et puis ce ne sera pas que du Slayers a mon avis)

Hmmmm.... je te le déconseille fortement. Il faut vraiment différencier illustrations fanarts et illustrations originales. Au niveau droit d'auteur tout d'abord, en ajoutant des œuvres propres à un fanbook Slayers tu vas en perdre la totalité des droits, car de base présent sur un ouvrage traitant d'une œuvre qui ne t'appartient pas, et dont la seule raison de son existence en est la tolérance des auteurs d'origine.

De plus les fans de Slayers n'y prêteront que peu d'attention, car si ils achètent du Slayers c'est pour voir du Slayers avant tout.

Tu dois protéger tes dessins originaux.

Non, moi je ne vois qu'une seule solution... tu dois sortir ET un fanbook Slayers ET un artbook de tes propres œuvres Very Happy Wink

Rien ne presse en plus.

Citation :
Je ne savais même pas qu'il avait un Twitt.

Si j'écoutais le démon qui est en moi... j'irai l'insulter. Non plus sérieusement, je vais simplement continuer de l'ignorer. Ma révérence va à Kanzaka bien plus qu'à Araizumi.

Citation :
La date fatidique approche !!!

Eh eh eh, ca va je la trouve en avance pour une fois. 6 personnages et un fond donc.... hmmmm intéressant. On pourrait prendre les paris, mais sans révéler ce que nous on aimerait voir sinon on va l'influencer et son dessin doit rester personnel jusqu'au bout.

Je dirai Lina, Gourry, Sylphiel, Xellos et les deux autres j'hésite entre Zel et Amelia ou Luke et Milina.

J'ai bon ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:54

Citation :
Quelques gribouillages, dont certains sont vraiment moches, bon souvent ils sont faits pour m'endormir
Et bien moi je les trouve très bien ! Very Happy Si je gribouillais aussi bien que toi je serais très fière ! Wink


Citation :
Non, moi je ne vois qu'une seule solution... tu dois sortir ET un fanbook Slayers ET un artbook de tes propres œuvres
Ecoute la voix du Maitre, il est plein de bons conseils ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

Citation :
Non, moi je ne vois qu'une seule solution... tu dois sortir ET un fanbook Slayers ET un artbook de tes propres œuvres

On ne peut plus d'accord !

Citation :
Si j'écoutais le démon qui est en moi... j'irai l'insulter. Non plus sérieusement, je vais simplement continuer de l'ignorer. Ma révérence va à Kanzaka bien plus qu'à Araizumi.

Dommage ! Tu loupes une grande série de dessin thématique "source chaude" digne de... lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:52

Citation :
Y'a vraiment que le premier qui m'a paru... Ils ont des têtes assez gigantesques pour leur corps ! En plus on dirait que Gourry n'a pas de cou ! C'est flippant

Hihi j'essaye de dessiner des chibis mais je suis une bouuuuuse... Pourtant j'essaye de faire de jolis chibis mais ils paraissent toujours bizarres X)

Citation :
Non, moi je ne vois qu'une seule solution... tu dois sortir ET un fanbook Slayers ET un artbook de tes propres œuvres

C'est vrai... Mais le fanbook sera tellement fin qui serait relié avec des agrafes (ça fait peut être cheap mais au moins ce sera facile a manipuler^^)

Citation :
Dommage ! Tu loupes une grande série de dessin thématique "source chaude" digne de... lui !

Ouiiiii sur son compte Pixiv (Deviantart japonnais) il n'y a que ça... Des jolis images d'Amelia et de Lina... Very Happy

Citation :
Je dirai Lina, Gourry, Sylphiel, Xellos et les deux autres j'hésite entre Zel et Amelia ou Luke et Milina.

Finalement j'en ai ajouté deux (mais c'est juste un petit aperçu a vous de les trouver XD.
Sinon tu as cité 6 personnages sur 8 qui seront dans mon dessins, les deux derniers seront durs a trouver (surtout un^^)

Citation :
sinon on va l'influencer et son dessin doit rester personnel jusqu'au bout.

Maiiis non^^ de toute façon je terminer celui la et je ne le modifierai plus... car je n'aurait plus le temps (quoique j'ai bien réussi a faire un dessin A3 en 24h chrono parce que j'avais oublié un concours...)
Je demanderai quand même ton avis sur les proportions, on ne sait jamais si j'ai fait des fautes que je n'aurais pas vues... a force de travailler dessus on ne voit plus certaines erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:08

[Double post]

Rien que mieux qu'une mère pour rassurer...

"Oh et c'est qui l'homme a droite?"
"C'est une femme... -_-"
"Ah..."
(silence pesant)

Merci maman!

Je commence a avoir peuuuur O______O (oh non faites que je ne massacre pas les personnages de Slayers... *prie*)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:30

Citation :
Hihi j'essaye de dessiner des chibis mais je suis une bouuuuuse... Pourtant j'essaye de faire de jolis chibis mais ils paraissent toujours bizarres X)


Aaaaaaah ! C'est du Chibi ! dans ce cas je pense que tu n'aurais pas du faire les proportions du corps aussi bonne. Effectivement, les têtes sont bien Chibi, mais le corps faisait celui d'enfants tout à fait normaux, ça créé un drôle de décalage je pense.

Citation :
Ouiiiii sur son compte Pixiv (Deviantart japonnais) il n'y a que ça... Des jolis images d'Amelia et de Lina...

Ah ? bah faudra que j'aille y faire un tour !

Citation :
Je commence a avoir peuuuur O______O (oh non faites que je ne massacre pas les personnages de Slayers... *prie*)

Bah d'un côté les persos de Slayers sont assez androgynes ! HAHHAHA (non pas du tout) !!!
Mais p'tet que c'est une femme qui pouvait ressembler à un homme, non ?
Si c'est Naga, alors oui y'a un problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:05

Citation :
Ah ? bah faudra que j'aille y faire un tour !

Je parlais d'images de lina et amelia dénudées Cool Malheureusement Les oeuvres sur pixiv ne sont visibles que pour ceux qui y sont inscrits! (d'ailleurs je trouve le site un peu sectaire, le formulaire n'est qu'en japonais et pour la localisation tu es obligé de selectionner une ville japonnaise, je me suis localisée a Tokyo Laughing je trouve ca bête car la plupart des pixiviens sont chinois et coréens)

Citation :
Si c'est Naga, alors oui y'a un problème

Nanan c'est pas Naga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:05

Citation :
Je parlais d'images de lina et amelia dénudées
Mais c'est justement pour ça qu'il est intéressé ! Razz


Citation :
Nanan c'est pas Naga
Heureusement ! Laughing Qui que c'est alors ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:57

Citation :
Mais c'est justement pour ça qu'il est intéressé !

Allons ! Tu n'as pas lu ? Il faut s'inscrire pour accéder aux galeries !
Tu crois que j'irai jusqu'à m'inscrire pour voir ça ????.............................................................................. Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:36

hohoho!

J'ai terminé mon fanart sur Xellos et Xellas: http://sylphiel.blog128.fc2.com/blog-entry-30.html

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs sur les couleurs des demon blood^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

Citation :
J'ai terminé mon fanart sur Xellos et Xellas
Ouah ! Joli, joli ! Tu n'as pas perdu la main durant tes vacances ! Wink
La couleur des Demon Blood m'a l'air juste ! Mais mieux vaut attendre l'avis du Maitre Suprème ! Twisted Evil


Au fait tu asdit que tu as pas mal dessiné durant tes vacances ! Tu n'aurais pas quelques oeuvres slayersesques à nous faire partager ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:08

Citation :
La couleur des Demon Blood m'a l'air juste !

La comme ça, à tête fatiguée, ça me parait tout bon. Bon travail de back-ground.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:19

Intéressant, franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:37

Citation :
Au fait tu asdit que tu as pas mal dessiné durant tes vacances ! Tu n'aurais pas quelques oeuvres slayersesques à nous faire partager ?

Oh non hélàs, ce ne sont que des dessins originaux :S

Citation :
La comme ça, à tête fatiguée, ça me parait tout bon.
ouf... Very Happy Je m'en serais voulue d'avoir fait une erreur la dessus

Thank you :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Slayers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Slayers
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: