AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:37

Citation :
Il lui arrive de passer sur des forums ou sites slayers ou on ne le connait pas ?

Hum, pas à ma connaissance, je pensais lui passer celui ci que je trouve vraiment riche en informations ^^ je lui ai même appris que Naga & Amélia avaient des liens =o (enfin faut dire c'est grâce à vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:40

Ca me fait plaisir. Tu participes activement à la diffusion de la culture Slayers en france Very Happy

Le LoN vaincra Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Ah bah si certains anciens membres reviennent c'est cool !!
De toute façon, Slayers est une saga qui commence à avoir son age maintenant. C'est quelque chose d'ancré dans notre quotidien et pas forcément dans l'actualité (remarquez, si on avait les romans... mais on va arrêter de se faire du mal avec ça ^^). Normal que de temps en temps on veuille faire un break.

Pour Evolution-R... Pareil, j'attends toujours pour les voir ces foutus épisodes ! Moi qui m'était refusé de les télécharger pour les découvrir en DVD (soit dans une bonne qualité et avec des sous-titres sans fautes de frappe à toute les lignes)... Bah je commence à me dire que j'aurai pas dû me priver.

Et Black Bones qui nous oublies... Comme je le disais, je me demande si on va pas avoir le droit à un "Declic images" numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:08

Citation :
C'est quelque chose d'ancré dans notre quotidien et pas forcément dans l'actualité

C'est clair. Ca définit très bien le fan occidental de Slayers.Tu as vraiment l'art pour trouver les mots justes. Un jour, les gens diront :

"Comme disait Shakka, c'est encré dans notre quotidien mais pas forcément dans l'actualité" Laughing

Bon c'est pas tout ça, mais aujourd'hui le forum a battu son record de fréquentation ! Il a par la même battu son record de personnes connectées au même moment : neuf ! (hors moteur de recherche). Bon, 9 c'est pas encore le nombre à deux chiffres mais pour un forum qui traite d'une oeuvre japonaise des années 90 mal distribuée en france, moi je trouve que ça le fait !

Pour fêter ça, j'ai ajouté Amelia et Nama à la barre de navigation de notre forum. Et comme ça fait un peu trop centré à mon gout, j'ajouterai un autre personnage à la prochaine bonne occasion.

Allez : KANPAI !!


Au fait... c'est moi ou c'est toujours quand Syl est en vacances que les gens débarquent ? Syl, on t'aime... mais hésites pas à voyager.


Dernière édition par Gruic le Dim 1 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:27

Félicitation au forum ! C'est clair que c'est la classe !!!

Maintenant la pauvre Nama est pas vraiment visible dans on incrust' ^^
Mais bon en dehors de ça c'est plutôt cool !

Citation :
Tu as vraiment l'art pour trouver les mots justes.

C'est pour ça qu'en philo, je ne citais l'œuvre que d'un seul grand penseur : moi Razz
Étrangement mon prof n'était pas très content.

Citation :
Au fait... c'est moi ou c'est toujours quand Syl est en vacances que les gens débarquent ? Syl, on t'aime... mais hésites pas à voyager.

Dis pas ça pauvre fou ! Et qui va nous traduire les EX après ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:44

Citation :
Maintenant la pauvre Nama est pas vraiment visible dans on incrust' ^^

Oui. A l'origine je devais la sur-élever, mais ce n'était plus raccord avec le regard d'Amelia porté vers le bas. Ensuite j'ai voulu la mettre devant les lettres, mais on arrivait plus à lire le mot. Du coup par défaut de choix elle se retrouve cachée. M'enfin c'est Nama, ça colle au personnage.

Citation :
C'est pour ça qu'en philo, je ne citais l'œuvre que d'un seul grand penseur : moi

What ?! Tu n'as jamais cité Evangelion ?! Je rendais jamais une copie sans citer un auteur de la néo-culture d'antan. X-Files, Evangelion, MillenniuM, le Silmarillion... tout y est passé. Je me faisais un devoir d'instruire la prof Laughing

Elle était sympas d'ailleurs.

Citation :
Dis pas ça pauvre fou ! Et qui va nous traduire les EX après ???

Ah ben une Syl, c'est un peu comme une amante, ou un balai, ou une assiette... on se rend pas toujours compte qu'on en a besoin mais on peut pas s'en passer. La pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent ! On va se prendre une avoine quand elle va rentrer. Et on l'aura bien cherché.

Allez, je vais bouquiner, bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47

Citation :
What ?! Tu n'as jamais cité Evangelion ?! Je rendais jamais une copie sans citer un auteur de la néo-culture d'antan. X-Files, Evangelion, MillenniuM, le Silmarillion... tout y est passé. Je me faisais un devoir d'instruire la prof

Pour sur que je l'ai fait ! Mais en citant les auteurs ça faisait plus chic (encore que Tolkien ça va ils captaient quand même).
Genre je disais "Comme le disait Hagiwara" et ça faisait genre je cite un grand philosophe Japonais hinhinhin.

Citation :
Ah ben une Syl, c'est un peu comme une amante, ou un balai, ou une assiette... on se rend pas toujours compte qu'on en a besoin mais on peut pas s'en passer.

Ah bah ça c'est du comparatif.... Flatteur XD

Allez bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:37

Nama ?
si j'ai bien fait mes recherches c'est pas l'armure dans le début de slayers revolution ? celle ou j'ai cru entendre naga parler et rigoler avec les mêmes gestes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:11

*s'incruste*

Nama est bien le perso-armure mais c'est pas dans Evolution-R plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:22

Justement, lol après avoir poster ma réponse j'ai été vérifié dans le doute, mais je l'ai pas encore vu donc je sais plus exactement x) mais je crois que c'est dans Evolution-R dans mes souvenirs lorsque j'avais vu l'épisode c'était en anglais il me semble >.<
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

Argh! Et moi qui ait dû me battre avec la version sous titré espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:34

Lol ^^ je penses qu'avec la version espagnol j'aurai compris un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:46

Pour Nama :

spoiler Evolution-R :

Spoiler:

Sinon, à l'époque de la diffusion, il y avait une bonne team anglaise qui faisait quotidiennement du bon boulot sur Evo-R. Si tu es impatiente tu dois encore pouvoir les trouver. Je ne les propose pas à Maki qui a un problème avec cette langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:55

Merci Gruic pour avoir confirmer la saison =) pourtant j'avais directement été voir le premier épisode de Slayers Evolution-R et j'ai pas vu ce fameux personnage ^^ et oui j'ai des soucis avec l'anglais malheuresement, pourtant c'est une langue qui risque de me servir plus tard (et déjà maintenant avec les vosta)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:46

Juste pour dire que cette phrase m'a bien fait rire :

Citation :
Genre je disais "Comme le disait Hagiwara" et ça faisait genre je cite un grand philosophe Japonais hinhinhin.
Laughing


A part ça ! Comme je suis en arrêt de travail pour encore 2 mois minimum, je m'étais dis que j'allais en profiter pour travailler un dossier sur les mazokus. J'ai commencé mais je me heurte à plusieurs obstacles de taille. Le plus important étant le suivant :

Les Mazokus sont présents dans la quasi totalité des opus de Slayers. Même si je ne me consacre qu'aux Mazokus de rang supérieur, je brasse obligatoirement tous les gros opus mythologiques. Ca donne un dossier ultra spoiler. Et donc beaucoup ne vont pas pouvoir le lire sans se gâcher le plaisir. J'ai pensé ensuite a réaliser un petit dossier tout simple pour simplement les situer, mais le fan occidental connait bien les mazokus, bien mieux que les shinzokus, et le dossier ne serait donc pas passionant/utile. Enfin j'ai pensé à la bannière spoiler mais il y en aurait partout et ça ne rimerait plus à rien.

Du coup je me sens coincé, et je repousse à nouveau ce dossier. En même temps, il est moins important que celui sur les Shinzokus car je le répète, en général les fans connaissent bien la hiérarchie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Citation :
gruic a écrit:
Au fait... c'est moi ou c'est toujours quand Syl est en vacances que les gens débarquent ? Syl, on t'aime... mais hésites pas à voyager.
shakka a écrit:
Dis pas ça pauvre fou ! Et qui va nous traduire les EX après ???
gruic a écrit:
Ah ben une Syl, c'est un peu comme une amante, ou un balai, ou une assiette... on se rend pas toujours compte qu'on en a besoin mais on peut pas s'en passer. La pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent ! On va se prendre une avoine quand elle va rentrer. Et on l'aura bien cherché.
shakka a écrit:
Ah bah ça c'est du comparatif.... Flatteur XD

Vous l'aurez cherché...
Open Bar pour tous - Page 5 Sanstitre2-1
et attendez ce n'est pas terminé...
Et voilà à quoi servent les photos que j'ai prises à la Japan Expo...
Open Bar pour tous - Page 5 Sanstitre4-1
Et encore j'ai été gentille... Si Gruic avait cité "aspirateur" au lieu de "balai" je vous aurais balancé un Drag Slave en pleine poire! (Je ne supporte pas les aspirateurs, que je considère comme une invention du Diable)

Ces dessins sont vite-faits et très moches, exprès pour pourrir le forum, niark!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

Ah ah ! Trop fort !

Je guettais avant d'aller me coucher car j'étais sur qu'elle nous concoctait un truc. Je peux aller me repentir tranquile maintenant. Et super la poupée vaudou de Shakka et le WTF.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:32

Cool Héhé, t'as vu? Elle est pas belle ma vengeance? J'ai même ajouté avec la poupée le magnifique tee-shirt "Voodoo addict". Ehhh oui désolé Shakka je ne peux m'empêcher d'ajouter une poupée vaudou lorsque je te dessine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:17

Mais c'est vrai ça ! Qu'est ce que j'ai dit moi ? Bon j'ai p'tet ri intérieurement, mais je n'ai en aucun cas soutenu les propos scandaleux de Gruic !... Bon un p'tit peu alors.
Et puis la poupée et le t-shirt vaudou ? Laughing
En tout cas ça m'a bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:18

Ha ha trop fort le Flare Carott!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

Very Happy Je suis contente que ça ait plu!

Je ne sais pas où poser ma question idiote...
Voilà, j'ai une image... étonnante depuis quelques temps et ça me turlupine de ne pas savoir d'où elle provient:
Open Bar pour tous - Page 5 Untitled
Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

Très bonne question. on dirait la Eris de la version TV de Slayers. Après, si même toi, la reine des images, tu l'ignores... ca doit vraiment pas être évident à trouver.

En tout cas ca y est ! Même pas un jour après le précédent record, nous venons à nouveau de le battre et nous avons enfin un nombre à deux chiffres pour le record de connection au même moment !

Chose promise, chose due, on a fait quelque chose pour marquer le coup. Sylphiel c'est jointe à moi pour vous offrir une traduction française d'une scène du roman 13, j'espère que ça vous plaira. Le plus dur fut de sélectionner celle qui offrait ce que je recherchais (présenter Milgazia et Memphis en combat) sans spoiler l'intrigue. En tout cas, perso, c'est une scène que j'adore et j'ai pris beaucoup de plaisir à la traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

Citation :
Très bonne question. on dirait la Eris de la version TV de Slayers. Après, si même toi, la reine des images, tu l'ignores... ca doit vraiment pas être évident à trouver.
Ohhh zut j'espérais que tu avais la réponse!
D'ailleurs j'ai une autre image qui me pose problème ou cette fois on voit Rezo mais en arrière plan dans la foule on voit Rei Asuka et Shinji (si si!) Enfin bref...

Merci à Gruic pour la traduction et j'ai été vraiment surprise d'être choisie comme relectrice Very Happy et j'ai effectué mon travail avec plaisir!

Je remarque ça que maintenant mais il me semble que dans la barre de navigation tu as ajouté Amelia et Zelgadis (derrière "membres") Ohhhh si ca se trouve c'est là depuis longtemps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

Si tu parles du bouton "membres" c'est Amelia et Nama, pas Zel. Et non c'est tout récent, on en parle la page juste avant. M'enfin, comme dit Shakka elle est cachée donc c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:40

ahhhh j'ai confondu son armure avec les cheveux de Zel! Shame on me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: