AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slayers PC-98

Aller en bas 
+8
liclic
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Sylphiel Metallium
Naga
chevaliershakka
Gruic
LoN_Xelloss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:59

Après de nombreux détours et attaques

Slayers PC-98 - Page 5 100129044451898885336914


Je tombe sur des gars louches

Slayers PC-98 - Page 5 100129044500898885336915


Vraiment très louches

Slayers PC-98 - Page 5 100129044524898885336918


Après liquidation et interrogatoire musclé

Slayers PC-98 - Page 5 100129044514898885336916


Je découvre un mausolé

Slayers PC-98 - Page 5 100129044537898885336920


Et oui les cocos je suis pas là pour rigoler moi ! Laughing J'ai terminé le 4ème niveau de la mine ! cheers


Et là un combat grandiose

Slayers PC-98 - Page 5 100129044546898885336922


On dirait la bestiole que Kim poursuivait à la fin du manoir contre le dragon dont parle Raasu au début de la mine...

Le problème c'est que je ne comprend rien au japonais... Gruic il faudrait que tu me fasses une traduction des dialogues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:07

La vache, il s'en passe des choses ! Tu dois plus être loin de la fin du jeu alors. Ca doit être bien le boxon pour se repérer dans les étages.

Citation :
On dirait la bestiole que Kim poursuivait à la fin du manoir

C'est sa chimère oui.

Citation :
Gruic il faudrait que tu me fasses une traduction des dialogues !

Mais bien sur. A mon avis tu devrais demander à quelqu'un qui parle effectivement japonais Laughing

J'essaierai de voir si je comprends quelques mots mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:26

Citation :
Ca doit être bien le boxon pour se repérer dans les étages.
Je te le fais pas dire ! Faudra que je retourne au village et que je revois comment faire pour le guide parce que là je ne me souviens vraiment pas... J'ai prit au moins 30 téléporteurs et autant d'escaliers ! Mad


Citation :
Mais bien sur.
Comment ça ? Shocked Après tout ce qu'on raconte sur toi "Professeur Slayers" tu dois défendre ton titre ! Laughing


Citation :
J'essaierai de voir si je comprends quelques mots mais je ne te promets rien.
Mais si, mais si je compte sur toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:30

Bon, je modifie ce que j'ai dit...
Quand Lina est en danger il n'y a pas que Gourry qui lui vient en aide en allant piocher dans les items ! Tout à l'heure Zel m'a donné de quoi me défiger !
Tout le monde est à mon service ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:13

Amis Slayers bonsoir ! C'est avec une joie très contenue que je vous annonce que :

YYYYYAAAAAAHHHHHAAAA ! ! ! J'ai terminé le jeu ! ! ! Je suis une boss ! ! !

Allez-y vous pouvez me flatter ! Laughing


Je ferai le guide commun certainement lundi ou mardi parce que je vous assure que c'était pas de la tarte ! Escaliers et téléporteurs en veux tu en voilà !
J'ai des tas de belles images que je partagerai avec vous ! Very Happy


Maintenant je vais me reposer et profiter d'une soirée canapé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:23

Ooohhhh toutes mes félicitations !

J'ai hate de lire ça, et également d'avoir ton avis final sur le jeu.

Moi aussi de mon côté j'ai préparé au boulot un petit quelque chose que je mettrai en ligne demain soir pour la dernière mise à jour du site de janvier. Mais du coup je suis toujours dans la forêt, je profite.

Sans me spoiler, peux tu juste me dire si il y a bien un boss de fin ? (normalement oui mais je demande confirmation quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:33

Citation :
Moi aussi de mon côté j'ai préparé au boulot un petit quelque chose que je mettrai en ligne demain soir pour la dernière mise à jour du site de janvier.
J'adore les surprises ! Wink


Citation :
Sans me spoiler, peux tu juste me dire si il y a bien un boss de fin ?
OUUUIII ! ! ! Et il est pas mal galère si tu ne trouve pas quelle magie lui fait du tord ! D'ailleurs je mettrai ça en spoilé si tu veux !
Le pire c'est que'on s'attend à le voir débarquer mais on sait pas quand ! Mad Et après des tas et des tas de cut scène tu te dis vite je vais enregistrer ! Et là boom tu te fait éclater GAME OVER ! Recommence tout blaireau ! Sad

J'ai préparé le terrain pour le guide ce sera du gateau pour ceux qui le liront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:53

Dis voir Grand Professeur, j'ai commencé mon guide de la mine sous word j'essayerais de le terminer ce soir...
Les photos des sources chaudes que tu as trouvé, je pense qu'on devrait les mettre dans la partie sur la forêt...
Tu le fais ou je m'en charge ce soir en même temps que le guide ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

J'ai ajouté les 2 screens au guide et j'ai joué un bout de la soirée. J'ai terminé la forêt et j'ai visité le début de la mine.

C'était sympa la forêt, maps de bonnes factures, musiques correctes pour l'époque. Je regrette juste le niveau des boss que j'ai trouvé beaucoup trop bas. Limite on galère plus sur les ennemis aléatoires.

Au fait, j'ai remarqué que certaines images sont moins travaillées que d'autre. Ca se traduit par quelques oublis de couleurs ça et la. Par exemple par deux fois Gourry ne porte pas de gants. Ou du moins ils sont coloriés couleur peau.

Quand à l'histoire du début de la mine, du peu que je me suis embété à essayer de comprendre, Raasu est une guerrière qui poursuit un dangereux dragon. Ce dernier aurait trouvé refuge dans la mine.

A bon, ça sert à rien ? Ben tant pis Laughing

En parlant de Raasu, c'est une fois de plus petite culotte et gros seins, un style que ce pervers d'Araizumi n'aurait pas renié. C'est un peu Hourglass of Falces avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Citation :
En parlant de Raasu, c'est une fois de plus petite culotte et gros seins, un style que ce pervers d'Araizumi n'aurait pas renié. C'est un peu Hourglass of Falces avant l'heure.
C'est clair ! Je veux pas dire mais même Lina n'est pas une limande dans ce jeu ! Laughing


Je suis dég j'ai pas eu le temps de terminer le guide ce sera pour mercredi désolée ! Ce n'est toujours pas déneigé chez moi et avec tout ce qui est tombé aujourd'hui je n'ai pas réussi à rentrer ! Ma voiture s'est enlisée ! J'ai du appeler mes parents pour qu'ils viennent me tirer de là avec leur 4x4 ! Mad J'ai perdu plus d'une heure avec ces bêtises !
Ca te permettra de découvrir un peu la mine avant d'avoir la soluce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:51

Citation :
J'ai ajouté les 2 screens au guide
C'est lesquels j'ai pas réussi à les repérer ? Rolling Eyes

Tu t'amuses bien dans la mine ?

J'ai fini d'écrire le guide sous Word, j'ai chargé toutes les images dans Casimages, demain je met tout en forme ! Tu auras le tout dans la matiné ! Ca te conviens Chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:13

Si j'ai bien tout suivi, on va avoir le plaisir d'avoir le jeu en complet en vostf ? ou en vf ? ou y aurait-il moyen d'y jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:39

Citation :
Si j'ai bien tout suivi, on va avoir le plaisir d'avoir le jeu en complet en vostf ? ou en vf ? ou y aurait-il moyen d'y jouer aussi ?
Ah non, .... Malheureusement....
On a fait la soluce en français du jeu, mais le jeu reste en japonais. De temps en temps Gruic traduit quelques trucs pour nous permettre de mieux comprendre l'histoire mais c'est tout.... Remarque c'est déjà pas mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:03

Citation :
C'est lesquels j'ai pas réussi à les repérer ?

Rubrique lubrique 3.

Citation :
Je suis dég j'ai pas eu le temps de terminer le guide ce sera pour mercredi désolée !

Ca reste impressionant de rapidité. J'ai même pas encore fini le jeu que tu es déja sur le point de pondre le guide du dernier donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:10

Citation :
Rubrique lubrique 3.
Ca beugue chez moi ya pas les nouvelles images seulement celles de Syl et Mina... J'ai un carré blanc avec une croix rouge.... Neutral


Citation :
Ca reste impressionant de rapidité. J'ai même pas encore fini le jeu que tu es déja sur le point de pondre le guide du dernier donjon.
Merci Gruic Sama ! Cool J'essaye de me donner du mal afin de ne pas vous décevoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:10

Alors mon avis sur Slayers Pc 98 :

Les plus :
* C'est le premier jeu Slayers que j'ai fait donc j'ai apprécié
* Les images sont fixes mais elles sont très belles
* Même si on ne joue pas vraiment avec eux, on peut choisir un 3ème perso parmis une bonne palette de personnages dont certains peu connus (Lemmy, Mina)
* L'intelligence artificielle du jeu est pas mal pour l'époque, vos compagnons vous soignent quand vous êtes en difficulté
* La durée de vie du jeu est correcte


Les moins :
*C'est en japonais Sad j'ai franchement pas compris grand chose de l'histoire. Il faut faire des essais pour les items ou avoir un Gruic de poche ! Laughing
* Les perso n'évoluent pas, leur niveau HP MP reste le même du début à la fin. C'est un peu déroutant au début et puis on s'y fait.


Finalement ça aura était un bon divertissement ! bounce J'ai apprécier de participer à écrire le guide commun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:50

Citation :
* Les perso n'évoluent pas, leur niveau HP MP reste le même du début à la fin. C'est un peu déroutant au début et puis on s'y fait.

Ca pour moi c'est plutôt un point mitigé, mais pas forcément dans le moins. Slayers raconte l'histoire de personnages déja bien entrainé et évolué. Le fait de les prendre tel qu'ils sont à un instant T permet d'introduire le jeu dans la mythologie des romans, à l'instar de Slayers Royal pour la série.

En revanche, c'est plutôt sur la liste des objets que j'aurai joué, comme pour Slayers Royal toujours, en permettant l'achat de petits items renforçant tel ou tel stat (Lina achète souvent des trucs comme ça dans les romans, d'ailleurs à l'origine l'utilisation de certains sorts nécessite des objets particuliers).
Donc peut être trop léger sur la liste des items, il aurait manqué une rubrique relic ou objet magique en fait, histoire de nous pousser d'avantage à faire des combats et farmer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:19

Citation :
il aurait manqué une rubrique relic ou objet magique en fait, histoire de nous pousser d'avantage à faire des combats et farmer de l'argent.
Ca aurait été une bonne idée mais sérieusement nous en japonais on aurait galéré tu crois pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:58

Citation :
Ca aurait été une bonne idée mais sérieusement nous en japonais on aurait galéré tu crois pas !

Que nenni ! Suffit de sélectionner l'item pour voir quels attributs il augmente ou diminue. Même si tu lis pas le Japonais, suffit d'acheter les équipements qui augmentent les stats. La quasi totalité des RPGs utilisent ce système, c'est assez intuitif. Ca aurait été plus que bienvenue dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

Citation :
La quasi totalité des RPGs utilisent ce système, c'est assez intuitif.
Peut-être....
Au pire je t'aurais cassé les pieds plus que d'habitude pour avoir des traductions et tout et tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:58

T E R M I N E !

Mais... quelle déception le boss de fin ! Dés que j'ai vu qu'il avait 3 barres de vie différentes, forcément j'ai pété un Drag Slave direct... et ça lui a ruiné la moitié de sa vie. Au tour d'après rebelote ! Je relance un Drag Slave, je vais pas me priver je viens d'avoir une source chaude... et la le boss de fin meurt... sérieux ? Même pas une deuxième transformation ? C'te boss trop naze !

Franchement on a l'habitude de dire que les vieux jeux étaient plus durs que maintenant... et bien pas tous. En fait la difficulté de ce jeu réside dans notre capacité à se repérer sur les différentes cartes, mais les boss sont peu nombreux et bien trop faciles pour permettre une poussée d'adrénaline. Dommage, vraiment, parce que sinon c'est un bon jeu.

Pour l'histoire, du peu que j'ai compris, l'organisateur du concours de chimère avait en fait en arrière pensée de se servir de la plus puissante d'entres elles à des fins pas très glorieuses... mais il en perd le contrôle (merci Lina) et cette dernière devient folle.


Voila ! J'ai terminé la totalité des jeux vidéos Slayers. Plus qu'à attendre la version anglaise de Slayers SNES et pourquoi pas celle de ce jeu pour replonger dans l'aventure.


Dernière édition par Gruic le Sam 6 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:34

Citation :
sérieux ? Même pas une deuxième transformation ? C'te boss trop naze !

Ah bah p'tet qu'ils ont voulu être supra originaux tu vois ?
Genre pas la surenchère surfaite ou le boss final à toujours deux ou trois formes, avec un milliard de PV et que t'en vois jamais le bout.
La hop ! C'est plié ! Elle est pas belle la vie ? Cool

Citation :
Franchement on a l'habitude de dire que les vieux jeux étaient plus durent que maintenant... et bien pas tous.

Ah c'est sur... ça se discute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:22

Citation :
T E R M I N E !
Et ben bravo ! T'as utilisé ma partie du guide ou pas ? Very Happy
C'est vrai que le boss une fois que t'as trouvé ce qui lui fait mal c'est vite liquidé ! Mais bon on peut pas tout avoir !
La première fois que je me suis battue contre lui je n'avais pas trouvé la source d'eau chaude, du coup j'ai essayé les petits sorts et je me suis faite laminer ! Comme quoi c'est pas forcément trop simple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:20

Citation :
T'as utilisé ma partie du guide ou pas ?

Yep ! Pour l'étage 3. Bien pratique.

Je l'ai ensuite intégralement relu une fois le jeu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:50

Citation :
Yep ! Pour l'étage 3. Bien pratique.
Contente que ça t'ait été utile ! Very Happy


Citation :
Je l'ai ensuite intégralement relu une fois le jeu terminé.
N'hésite pas à faire des modifs si tu trouves cela nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers PC-98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers PC-98
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Royal
» Pin's Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: