AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slayers PC-98

Aller en bas 
+8
liclic
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Sylphiel Metallium
Naga
chevaliershakka
Gruic
LoN_Xelloss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:29

Citation :
Tu as vu l'embuscade des lézards?
Oui ! Slayers PC-98 - Page 4 Icon_biggrin

Citation :
Si tu ne tiens plus et veux prendre la suite, ne te gêne pas.
je verrai comment j'avance, je te tiens au courant ! Slayers PC-98 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:38

ARRRGH ! Mad
Ce jeu va me rendre dingue ! Mad

Slayers PC-98 - Page 4 100123102920898885298821


J'avais bien avancé dans cette vallée infernale malgré les embuches qu'il y a un peu partout !

Slayers PC-98 - Page 4 100123102915898885298820


Mais vous savez quoi ? Quand vous avez fait les 4 niveau de la vallée, vous découvrez une grotte ! Avec pleins de monstres et de pièges !

Slayers PC-98 - Page 4 100123102904898885298818


J'étais déjà arrivée au 4ème niveau de la grotte (et oui c'est long) sans enregistrer (bien sûr), j'ai fait une petite pause et quand je suis revenue à mon ordi ! NOONNNNN ! Cet idiot d'ordi c'est mit à jour et à redémarré en perdant tout ce que j'avais fait ! Mad Sad pale Horreur et damnation il faut tout que je recommence (enfin presque tout) !

Au détourt d'un des nombreux chemins que j'ai emprunté j'ai trouvé ça :

Slayers PC-98 - Page 4 100123102930898885298823


Je me demande bien à quoi ça sert !

Bon je vais refaire une pause histoire de me calmer et d'éviter de passer le pc par la fenêtre et je recommence ! La flamme de la justice viendra à bout du mal ! ! ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:25

Je suis en pause à la boutique jusque au moins 14h, je vais essayer de te rejoindre.

J'ai un bon capital monétaire (@7000) ce qui devrait me permettre de m'équiper pour avancer. C'est le bon côté quand on ne joue que par petit bout, on farme pas mal.

edit : j'ai analysé les deux premières maps et leur fonctionnement, et j'ai les screenshots. Je peux en rédiger un guide ce soir en rentrant. Je comptais parvenir au moins jusqu'à la grotte mais je suis mort comme un gros nullos à l'étage 3 -_- et du coup je vais manquer de temps.

Il fait pas plaisir cet écran Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:44

Citation :
j'ai analysé les deux premières maps et leur fonctionnement, et j'ai les screenshots. Je peux en rédiger un guide ce soir en rentrant.
Ok lance toi !
J'ai les maps des niveaux 3 et 4 de la vallée et celles des 4 niveaux des grottes avec les cut scène ! Ben oui ça a redémarré alors qu'il me resté environ 30 min pour cloturer le tout ! Mad
Du coup on verra qui terminera le premier pour faire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04

Je pense que je suis maudite ! Mad
J'avais tout refait, j'étais arrivée un peu près au même niveau que ut à l'heure ! Et là.. coupure de courant ! Mad Si ça c'est pas de la poisse ! Mad J'en ai marre de me retapper toute les cut scène, il y en a un paquet je vous assure ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:06

Ah oui la tu nous fais vraiment la loi des séries ! Je compatis.

Tu devrais vraiment te téléporter au village plus souvent pour sauvegarder les cut scenes, comme ça après tu prends l'item no combat et tu n'as plus qu'à faire le chemin.

Ca t'éviterais les désagréments de la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:19

Citation :
Tu devrais vraiment te téléporter au village plus souvent pour sauvegarder les cut scenes, comme ça après tu prends l'item no combat et tu n'as plus qu'à faire le chemin.
Tu es plein de bon sens Grand Admin ! Je crois que je vais suivre tes conseils de ce pas ! Very Happy
Et toi t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:30

YAHAAAAA ! cheers
J'allais suivre ton conseil et retourner au village quand une fois de plus.... 3 tonnes de cut scène ! Je me dis : "Allez abrège que j'enregistre !" et.... fini ! Very Happy J'ai fini la vallée, retour au village !
Après tout ces désagréments, finalement ! cheers

Bon dis moi comment tu veux faire pour le guide...; Là je sors un peu faut que je m'aére la tête Laughing je fais ce qu'il faut en rentrant selon ton bon vouloir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:37

La j'ai du boulot jusque encore 17h minimum. Je peux ensuite mettre en ligne le guide de préparation pour la vallée ainsi que le chemin pour les deux premiers étages. Par contre après j'ai plus rien donc tu peux prendre la suite. En plus, une fois la vallée terminée, il me faudra réaliser toute la forêt, donc tu es bien partie pour terminer le jeu la première.

Citation :
Là je sors un peu faut que je m'aére la tête

Oui bonne idée. Et sois gentille avec ton mari, sinon il va finir par nous détester de te prendre autant de ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:19

Citation :
Je peux ensuite mettre en ligne le guide de préparation pour la vallée ainsi que le chemin pour les deux premiers étages. Par contre après j'ai plus rien donc tu peux prendre la suite.
Ok j'attends que tu mette ta partie en ligne et je ferais la mienne ! Du coup je uis plus trop là pour le reste du weekend alors ça sera peut-être pour lundi. Ca te laissera le temps de me rattrapper, enfin si tu peux ! Wink

Citation :
Et sois gentille avec ton mari, sinon il va finir par nous détester de te prendre autant de ton temps
Mais je suis toujours gentille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:51

Citation :
Ok j'attends que tu mette ta partie en ligne et je ferais la mienne !

Done ! J'aurai voulu faire plus, mais quand on meurt comme un noob c'est le tarif. Prends ton temps pour la suite. Après on n'aura plus notre divertissement Slayers PC-98 ! N'empèche, tu n'es plus qu'à une seule map de la fin du premier jeu vidéo slayers que le monde ait connu. Franchement c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:40

Citation :
J'aurai voulu faire plus, mais quand on meurt comme un noob c'est le tarif.
Quand tu seras mort ou que t'on ordi t'aura laché plusieurs fois de suite à la 4ème map de la grotte, tu pourras dire que t'es un noob ! Laughing Pour le moment tu ne m'arrives pas à la cheville ! Razz

Citation :
Après on n'aura plus notre divertissement Slayers PC-98 !
Vrai ! Mais après je commence les romans ! cheers J'ai hâte ! Very Happy

Citation :
N'empèche, tu n'es plus qu'à une seule map de la fin du premier jeu vidéo slayers que le monde ait connu. Franchement c'est la classe.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

Super boulot Xellos VS, comme d'hab ! Certaines images ont l'air super, notamment celle en SD :

Slayers PC-98 - Page 4 100124115246898885307089

J'ai hate de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:03

Oui j'ai trouvé cette image super mignonne ! J'ai voulu vous en faire profiter ! sunny

Je me suis donné du mal pour cette partie parce qu'elle était assez difficile tu t'en rendra compte rapidement (téléporteurs à gogo), j'espère que ça aidera les participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:07

Hello à tous !

Ca y est j'ai commencé la mine !

C'est cool parce que dès le premier virage on trouve le 4ème perso

Slayers PC-98 - Page 4 100127062032898885326545

Gruic tu me fais la traduction de son prénom stp ! Very Happy


Comme d'hab c'est une fille avec des gros seins et une tenue hyper sexy ! Apparement elle est là à cause d'une histoire de dragon !

Slayers PC-98 - Page 4 100127062037898885326551


Elle est pas mal 510 de Hp et frappe fort ! 210 max pour le moment quand elle s'énerve ! Elle a pas l'air d'être là pour rigoler !

Slayers PC-98 - Page 4 100127062050898885326557


Lina n'avais pas vraiment envie de l'embarquer dans l'aventure mais c'était sans compter sur Gourry !

Slayers PC-98 - Page 4 100127062108898885326558


Bon je vous tiens au courant de mes progrès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:23

Citation :
Ca y est j'ai commencé la mine !

Je t'adore.

Citation :
Gruic tu me fais la traduction de son prénom stp !

Raasu. Prononcé Lahasse je suppute.

Citation :
Elle est pas mal 510 de Hp et frappe fort ! 210 max pour le moment quand elle s'énerve ! Elle a pas l'air d'être là pour rigoler !

A ouai, elle est même monstrueuse tu veux dire. Enfin un accompagnateur qui assure. Ca veut dire que ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:26

Citation :
Je t'adore.
Toi aussi tu veux me vouer un culte ? Je vais vraiment finir par être génée ! Laughing


Citation :
Raasu. Prononcé Lahasse je suppute.
Merci Grand Admin !
Drôle de nom... Rolling Eyes


Citation :
Ca veut dire que ça va être dur.
Pour le moment ça va. Les monstres ne sont pas trop forts par contre qu'est-ce qu'ils sont moches ! Shocked Je voudrais pas les croiser en vrai !
Je voyage entre le 1er et le 3ème niveau ! Ici pour arriver à finir (tout visiter) un étage il faut tester tous les escaliers, c'est assez "amusant" (chiant) !

Au détour d'une gallerie du 2ème étage je suis tombé sur une connaissance :

Slayers PC-98 - Page 4 100128111109898885329749


C'est le pleurnichard qui a de fringues qui ressemblent à celles de Rézo (vous trouvez pas ?) il nous accompagnait dans le premier stage (le chateau...)
Il nous a tout de suite reconnu :

Slayers PC-98 - Page 4 100128111114898885329750


Gruic chef préféré entre tout les admin ! Cool C'est quoi son prénom ? Rolling Eyes

Nous lui sommes venu en aide ! Mais malheureusement je crois qu'il aimait bien cette sauterelle géante !

Slayers PC-98 - Page 4 100128111129898885329751


Il s'attache vraiment à de drôles de bestioles !
Bon je continue mon exploration ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:50

Citation :
je suis tombé sur une connaissance

A sympa !

Citation :
C'est quoi son prénom ?

Kim.

Citation :
Il s'attache vraiment à de drôles de bestioles !

Elles sont vraiment bien les images de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:03

YIIIPPIIIII ! Vallée terminée !

Slayers PC-98 - Page 4 Junonpierre

Merci pour cette partie du guide Xellos VS, je dois avouer que j'ai fait toute la dernière partie de la map avec la page de ton guide ouvert à côté. Ca m'a bien aidé.

J'ai récupéré un coffre mais le contenu était vraiment minable : 200. Du coup, je conseillerai presque de tracer, parce que le niveau est assez long comme ça sans qu'en plus on ait besoin de perdre son temps à aller chercher des coffres pas très fourni en monnaie.

Je maintiens donc le même conseil : faites le premier niveau de ce jeu a fond en récupérant tous les coffres et utilisez vos sous ainsi gagné pour finir le niveau de la vallée sans vous attarder.

Petite déception : pas de boss de fin pour cette map ! C'est bien dommage.

Enfin voila, je vais pouvoir faire la forêt. J'ai comme dans l'idée qu'en comparaison la forêt ne va pas être bien chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:42

Citation :
YIIIPPIIIII ! Vallée terminée !
Félicitations Chef suprême !
Je suis ravie que mon guide t'est été utile, faut dire que je m'étais cassé le c** pour qu'iil soit vraiment efficace ! Wink

Direction la forêt ! Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:14

Citation :
Je suis ravie que mon guide t'est été utile, faut dire que je m'étais cassé le c** pour qu'iil soit vraiment efficace !

Clairement. Comprendre la vallée c'est déja pas facile alors l'expliquer, c'est vraiment pas simple.

La je traine dans la forêt, je visite tout en farmant (entendez par la que j'ai pris Amelia et que je ratatine les ennemis à coups de gros sorts ). Une map vraiment agréable, je retrouve beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. On peut se balader sans se concentrer à fond et profiter des décors et des ennemis.

En plus, les ennemis archers ont des flêches qui paralysent, ce qui me permet d'étudier d'avantage l'intelligence artificielle de ce jeu. Il est quand même bien pensé. Par exemple, tout à l'heure j'ai eu Lina paralysée, et bien Amelia m'a jeté un sort pour me le retirer.
Un peu plus tard, c'est Lina et Amelia qui étaient paralysées. Et bien Gourry est allé puiser dans mes items et a jeté sur Lina celui qui retire cette alteration d'état. A un autre moment, c'est même une potion de soin qu'il est allé chercher dans mes items pour soigner Lina, mais ça il le fait beaucoup plus rarement.
Du coup, selon les situations, il est encore plus intéressant de changer de personnages.

Il était bien pensé ce jeu pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:27

Il était même très bien pensé !
En fait j'ai analysé aussi un peu... Si ton 3ème perso ne peux pas faire de soin où que son tour est trop "loin" et que Lina est en danger, c'est Gourry qui agit !
Quand elle est paralysée il lui donne ce qu'il faut et de que ses HP tombent sous 50 il fait de même.
Par contre chaque perso si ses HP sont également inférieurs à 50 et que son tour arrive sans que Lina ait fait quelque chose ils s'autorisent une potion ! Ils ne se laissent pas mourir les cocos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:45

D'ou l'intérêt de choisir également son troisième personnage en fonction de sa vitesse.

Amelia joue en premier, alors que Phil termine le tour. Selon les besoins, on peut préférer l'un ou l'autre.

Il faudra qu'à la fin du jeu on fasse une petite update de nos présentations des personnages pour en tenir compte. Du coup il n'y a pas de troisième personnage foncièrement mauvais, tout dépend du besoin de l'équipe à tel ou tel moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:03

Et voila deux autres screenshots des bains :

Slayers PC-98 - Page 4 Lemmybain

Slayers PC-98 - Page 4 Marinebain

Il faudra qu'on pense à les ajouter à notre prochaine partie du guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:12

Ah ! J'avais pas réussi à les avoir celles là ! Apparement tu t'amuses beaucoup dans cette forêt ! pig
Si tu trouves d'autres choses (coffres, photos cochonnes, ... lol! ) n'hésites pas à les greffer sur mes posts !

Moi je suis toujours dans la mine à me casser la tête avec les téléporteurs et les escaliers ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers PC-98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slayers PC-98   Slayers PC-98 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers PC-98
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Royal
» Pin's Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: