| Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Mer 17 Fév - 10:44 | |
| La V.2 comprenant les scans restaurés de Sylphiel est en ligne, en duo sur le forum et le site. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Mer 17 Fév - 21:31 | |
| Aaaaaaah chouette ! Je l'attendais pour le lire ! Merci pour le travail effectué ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Jeu 18 Fév - 16:00 | |
| Merci et bravo Sylphiel! =) Tu m'épates. Moi je tourne autour de photoshop avec un bâton pour essayer de maîtriser la bestiole... | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 19 Fév - 11:14 | |
| Je retouche avec Gimp, je n'avais pas Toshop quand j'ai commencé la restauration...
C'est vrai que le logiciel peut paraitre complexe mais bon j'ai mis 6 mois a bien maitriser Gimp et ensuite le passage Gimp-Toshop fut plutôt facile, je trouve que les deux logiciels se ressemblent beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 30 Juil - 13:44 | |
| SEDS Chapitre 3
Je suis cuicui l'oiseau, mais le chapitre 3 est en ligne, et en bonne et due forme !
En espérant que notre travail vous plaira, je vous souhaite bonne lecture. Et vive Lina et Gourry !
| |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Sam 31 Juil - 14:54 | |
| - Citation :
- Je suis cuicui l'oiseau
Oula ! T'es fatigué toi ! - Citation :
- le chapitre 3 est en ligne, et en bonne et due forme !
Je ne sais pas si d'autres ont rencontrés les mêmes difficultés mais moi je n'arrive pas à le télécharger... J'ai fermer et rouvert la page plusieurs fois mais rien à faire je tombe sur une page de Megaupload "peu commune" qui m'amène vers des sites de téléchargement d'application à la noix pour gsm... Une solution ? _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Dim 1 Aoû - 1:15 | |
| Le gros "télécharger" au milieu de la page n'est pas le bon. Il t'emmène sur les liens publicitaires.
Il faut que tu suives le lien indiqué tout en bas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Dim 1 Aoû - 8:39 | |
|
Dernière édition par Gruic le Ven 6 Aoû - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Dim 1 Aoû - 11:08 | |
| - Citation :
- Il faut que tu suives le lien indiqué tout en bas
Il m'arrive toujours des trucs étrange avec mon ordi... Je n'arrivais pas à accéder à ce lien parce que je ne pouvais pas descendre en bas de la page avec le gros "télécharger" ... Mais grâce à ta magnifique illustration sur laquelle j'ai zoomé, j'ai pu accéder au lien ! Merci Gruic ! Quoiqu'il en soit ! Histoire sympa et bonne trad ! Félicitations à l'équipe de SSEDS ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Mar 3 Aoû - 12:23 | |
| - Citation :
- Quoiqu'il en soit ! Histoire sympa et bonne trad !
Mon chapitre préféré pour l'instant. En fait c'est tout dans la scène ou : - Spoiler:
le brigand revient poursuivi par les golems. Ca m'a beaucoup faire rire.
J'aime bien les petites histoires avec le duo Lina/Gourry, ça change un peu du duo Lina/Naga (j'aime beaucoup Lina/Naga mais après 10 ans de Special et Smash uniquement, revenir à Gourry est un plaisir). Et Yoshinaka s'efforce de faire des petites histoires à elles donc ça nous donne une illusion de nouveauté. D'ailleurs son style graphique a bien vieilli et comme dit précédemment, j'aime beaucoup voir une Lina graphiquement très proche des premiers romans. | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 6 Aoû - 0:06 | |
| Mon chapitre favori aussi ^^ SEDS est bien organisé, je trouve. Et pardonnez mon manque notable de conection oô | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 6 Aoû - 11:58 | |
| Chapitre très sympa en effet ! Bon les histoires sont toujours basés un peu sur le même canevas jusqu'à présent, mais ça reste quand même bien marrant ! Et comme dit au dessus, le fait que les histoires ne soient pas des copier/coller de trucs qu'on connait déjà donne un peu de fraicheur !
Après perso, j'ai quand même préféré le second ou les brigands me paraissent mieux amenés (si l'on peut dire). Là ça fait un peu grosse coïncidence qu'au même moment ou ils vont visiter cette grotte, des méchants débarquent eux aussi. C'est p'tet bête mais je m'attendais plutôt à ce qu'ils affrontent le maitre des lieux.
En tout cas chouette boulot de trad' comme d'hab'! Vivement la suite !!! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 6 Aoû - 17:02 | |
| J'ai beaucoup aimé ce chapitre aussi Merci a l'equipe de traduction^^
Gruic, tu t'en sors très bien pour les scans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 6 Aoû - 17:29 | |
| - Citation :
- Gruic, tu t'en sors très bien pour les scans^^
J'ai bossé sur tout... sauf la dessus. Ce n'est pas mon boulot. Je les ai eu dans cet état. Je crois que c'est une amie d'Ereb qui a retapé ça pour l'aider, et qui devrait d'ailleurs nous aider pour le prochain chapitre. Je ne manquerai pas de la créditer la prochaine fois, maintenant que je suis au courant de son existence | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 6 Aoû - 17:53 | |
| - Citation :
- En fait c'est tout dans la scène ou :
- Spoiler:
le brigand revient poursuivi par les golems. Ca m'a beaucoup faire rire. C'est vrai que cette partie est assez amusante ! Mais je rejoin Shakka ! Je trouve qu'il ne s'est pas trop cassé la tête pour l'arrivée des brigand... Je m'attendais à un combat contre un monstre ou un sorcier un peu plus puissant... Mais, bon l'histoire est très bien quand même ! - Citation :
- j'aime beaucoup voir une Lina graphiquement très proche des premiers romans.
+1 Je trouve les dessins très beaux ! Je ne vais pas recommencé le débat qu'il y a déjà eu à ce sujet mais c'est vrai que j'aurais aimé que Lina ait cette tenue dans la première saison anime ! Je trouve que ça fait plus aventurière ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Sam 30 Oct - 12:53 | |
| Ceux qui sont passés sur le site auront sans doute remarqué l'annonce Gruic/Erebesque :
Le chapitre 4 devrait être en ligne pour décembre.
Et en l'état et à l'heure d'aujourd'hui, le rythme de mise en ligne ne sera pas plus soutenu. Ereb reste néanmoins ouverte à toute proposition d'aide à l'édition et d'insertion des dialogues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Jeu 25 Nov - 20:29 | |
| C'est déjà pas mal ! Bien sûr ça fait un rythme de parution assez sporadique. Mais vu la faible actu Slayers en France, ça fait toujours un petit truc sous le coude de sympathique !
Pour les insertions je ne risque pas de pouvoir aider ! Je suis une bille sur Photoshop ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Dim 28 Nov - 18:30 | |
| Quand aurais-je le loisir de recevoir la version à vérifier ? _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 13:42 | |
| Et voila ! Le chapitre 4 de SEDS est en ligne, en duo sur le forum et le site.
Merci à Ereb pour sa passion et à Liclic pour sa disponibité express.
Une V2 verra surement le jour prochainement, à voir avec Syl.
De mon côté je ne suis pas satisfait du dialogue en bas de la page 3. La version espagnole est hors sujet et le sens de la version originale est très dure à interpréter. Au final, on y a réfléchi à 3, mais on a du mal à savoir si Lina parle d'un malaise personnel (dû aux manuscrits ?) ce qui expliquerait sa tête toute palote, ou si elle parle du malaise généré par ses recherches auprès des membres du groupe.
Néanmoins, la traduction de cette case ne devrait pas gâcher votre plaisir outre mesure, mais sachez que je continue activement à rechercher le sens exact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 13:58 | |
| Ça m'a énervé aussi, la page 3. Ça déboule comme ça et on sait pas d'où ça vient, même en espagnol c'est pas clair T-T J'ai cherché d'autres scans mais je ne comprends rien non plus. | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 13:59 | |
| Je l'avais vu direct aussi. J'avoue avoir été dans mes petits souliers là-dessus pour proposer une modification... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 14:01 | |
| J'ai bidouillé tant bien que mal, mais moi aussi j'étais pas à l'aise.
Enfin! Reste que j'aime bien Gourry dans ce chapitre B) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 14:03 | |
| D'ailleurs, si on regarde, même les ennemis qui lui sont naturels dans les livres ne lui ont pas été assigné réellement dans l'anime alors que, pour une fois, il a un rôle intéressant et beaucoup plus cérébral que d'habitude... (je parlais par exemple de Zuuma où même si ce dernier n'a d'yeux que pour Lina, c'est Gourry qui le combat le plus souvent) _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 14:20 | |
| Félicitation à l'équipe de SEDS ! Sympa ce chapitre, ça m'a rappelé une certaine aventure des romans face à une secte de Shabrani Gudu ! Pour l'histoire de la page 3, je trouve que vous avez bien tourné la phrase, ça ne choque pas trop. Bon allez, vous êtes les meilleurs ! c'est prévu pour quand la suite ! ? _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires Ven 24 Déc - 14:20 | |
| C'est déjà commencé pour moi, mais je ne m'aventurerais pas tout de suite à donner une date! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires | |
| |
|
| |
| Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires | |
|