Pas facile de choisir ou poster, vu que d'autres ont fait leurs commentaires dans la rubrique actu. Mais je pars sur celui-ci !
Un petit chapitre sympathoche mais pas non plus transcendant. Disons qu'on devine un peu trop vite de l'identité du vieillard. Le reste n'a rien de très original et je trouve même l'aspect mythologique douteux. Donner au livre un aspect semblable à la Clare Bible (immatérielle) et supposer que Lina a pu voir des éléments futurs me parait foncièrement improbables.
Sinon pour les yeux qu'on aperçoit en 4 je pense plutôt à Zuuma. Ça collerait même plutôt bien avec le tome 6 en ce qui me concerne.
En tout cas beau boulot. Surtout compte-tenu de la qualité des scans qui sont bien gris.
- Citation :
- Beaucoup de gags, et pratiquement aucune intrigue, à part à la toute fin... Décidément les mangas Slayers aiment mettre 15 ans à démarrer.
Bah ce n'est QUE le tome 1, faut pas non plus exagérer. La majorité des mangas commencent toujours par des petites histoires pour présenter les personnages, l'univers et compagnie. Et il est inutile de lancer une intrigue trop longue dès le premier volume alors qu'il n'est pas dit que la publication va durer