AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Aller en bas 
+11
LOLOlink
アメリア
Brian Gisborn
blastsilver
Martina Zoana Mel Navrati
Lina Gabriev
Naga
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Ereb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:42

J'aime plutôt comme ça ! Et c'est maintenant qu'elle est sur le site que je me rend compte que le ton des couleurs est assez similaire ! Gros hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:44

Citation :
Et c'est maintenant qu'elle est sur le site que je me rend compte que le ton des couleurs est assez similaire ! Gros hasard.

Oui, j'ai également beaucoup apprécié pouvoir la poser comme ça et me dire que c'était comme si elle était tout simplement rentrée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:09

Tip top ! Cool
C'est très bien comme ça rien à redire pour ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

Pareil, ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:01

Dans ce cas c'est parti.

MAJ d'août

Elle est toute fraîche et prend de l'avance puisque l'évènement principal en est l'ouverture de la rubrique artefacts. Mais on y retrouve aussi pleins d'autres choses.

Liclic j'ai du retravailler tes fiches Dolph Zork et Bless Blade afin de prendre en compte les discussions qui ont suivies et tenir compte des points mythologiques soulevés par ce sort et cet artefact difficiles à cerner. J'ai néanmoins cherché à préserver au maximum la forme et le contenu que tu leur as donné.

C'est un pas important pour la rubrique sur la magie puisque pour la première fois les 5 seigneurs mazokus sont représentés avec au moins un sort.

Je viens tout juste d'uploader la MAJ, la touche F5 sera de rigueur pour les plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:47

Joli travail comme d'habitude !

Citation :
C'est un pas important pour la rubrique sur la magie puisque pour la première fois les 5 seigneurs mazokus sont représentés avec au moins un sort.

Ça prouve en tous les cas qu'elle devient de plus en plus complète. Bravo à tous ceux qui ont rendu ça possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:38

Très bien ça progresse beau boulot Chef ! Very Happy


Citation :
Bravo à tous ceux qui ont rendu ça possible !
+1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:48

Bon travail, gruic... Sinon y aurait-il d'autres sorts qui seraient utiles de faire d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:57

je dirai que tout sort est bon à prendre Very Happy

Et puis l'important c'est que tu te fasses plaisir également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:32

Pourquoi suis-je actif sur cette partie, Shakka ? c'est que cela me plaît aussi de m'intéresser aux sorts et à leur mécanique.. D'ailleurs c'est la théorie magique qui m'intéresse le plus dans cette série, elle est peu évidente à comprendre car on n'a que peu d'indices dans les romans et ils sont assez disséminés essentiellement dans les romans 2 et 5 qui ne sont pas les meilleurs loin de là. D'ailleurs le principe de la "pledge stone" (roman 2 et next 3-5) est particulièrement intéressant. Moi en tout cas, cela m'a beaucoup intéressé... Si j'avais pu, j'aurais bien fait la malédiction des mazoku qui a rendu notamment le roi de Dilse numéro 2 plus ou moins mort vivant.. (roman 2)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

Citation :
Pourquoi suis-je actif sur cette partie, Shakka ? c'est que cela me plaît aussi de m'intéresser aux sorts et à leur mécanique.

Bah c'est cool ! Sauf que je ne vois pas pourquoi tu me sors ça Laughing
Tu demandais si y'avait des sorts à faire en particulier, je répondais simplement de te faire plaisir en choisissant ceux que tu as envie de faire (je pense que Gruic serait de cet avis).
Et si tu veux proposer quelque chose d'un peu original ne te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

Dans ce cas, si Gruic pouvait me montrer la partie du select avec r ou l (suivant l'écriture mais je pense la syllabe "ra") Je vais essayer de m'atteler à quelque chose de bien compliqué mais qui pourrait s'avérer super si j'y arrive réellement...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:15

Citation :
Je vais essayer de m'atteler à quelque chose de bien compliqué mais qui pourrait s'avérer super si j'y arrive réellement...

Quoiqu'il arrive, ce sera toujours un plus même si t'y arrives pas (même si je te souhaites de réussir Smile )!
Tout ce qui peut apporter de nouvelles pistes de réflexions et discussion est toujours bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:03

Maintenant, liclic, on sait ce que tu mijotais! Idée plutôt originale j'avoue et qui donne à creuser. On peut en effet élargir à l'ensemble de la magie qu'utilisent les Mazoku. Pas simple comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

Ah oui mais en fait il y avait encore des posts que je n'avais absolument pas vu datant de mes vacances Embarassed

Pas de regrets, je n'ai pas prévu de scanner d'autres pages de mon Reading, la première séance l'a pas mal fragilisé. Liclic s'en est de toute façon sorti comme un chef !



MAJ de septembre : elle est la !

LoN ayant pris du retard et ne pouvant pas attendre d'avantage pour maintenir un rythme d'une maintenance chaque mois, la MAJ de septembre est en ligne.
Et voici deux citations qui la résumeront parfaitement :

"OUOH OH OH OH OH OH !!! OUOH ! OH ! OH ! OH ! OH !"

et

"GIGA SULAAAAVVVUUUU !!!!!"



Le dossier de LoN sera donc pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:51

Et bien beau boulot ! Very Happy

Jolis screenshots pour le Giga Slaaavvvuuuu Shakka ! Cool
Tu as quelque peu retoucher ton texte pour les films je me trompe ? Quelques images aussi j'ai l'impression...

En tout cas un bon morceau que voilà, ça fait plaisir ! Félicitations à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:05

Ouaip ! Beau travail à tous !
Et à la rigueur c'est pas un mal pour les dossiers, ça permet d'étaler notre contenu dans le temps (même si de base, j'aurai crû si il y avait un retard il serait venu de moi Laughing) !


Citation :
Tu as quelque peu retoucher ton texte pour les films je me trompe ? Quelques images aussi j'ai l'impression...

Heu deux ou trois images oui, mais le texte nope, il n'a pas changé d'un iota.
Après j'avais bien appliqué quelques retouches à l'époque, au fur et à mesure des commentaires, mais ça restait léger. C'est le dossier que j'ai eu le moins à revoir.
Enfin j'aurai dû me relire un coup... Y'a quelques formulations qui auraient mérités d'être revues ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:19

Citation :
même si de base, j'aurai crû si il y avait un retard il serait venu de moi
Bah une fois n'est pas coutume ! Laughing Tu tend vers la perfection ! Wink



Citation :
Heu deux ou trois images oui, mais le texte nope, il n'a pas changé d'un iota.
Après j'avais bien appliqué quelques retouches à l'époque, au fur et à mesure des commentaires, mais ça restait léger.
J'ai du rester sur la V1 alors, j'avais l'impression que certaines formulations avaient changé... En tout cas très bon boulot comme d'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:50


MAJ d'octobre en ligne


Le dossier sur les OST de LoN est dorénavant sur le site. N'hésitez pas à vous refaire une soirée OST Slayers en redécouvrant son dossier, retravaillé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:43

Pour l'instant je n'ai fait que le survoler, mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien classe ! Et l'ajout de quelques pistes audios est clairement un plus, ça permet de le parcourir dans l'ambiance Cool

Je pense que je vais me relire ça cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:56

Oh que voici un beau morceau ! Cool Félicitations encore LoN ! A toi aussi Gruic ça doit être du boulot de mettre tout ça en place sur le site !
J'ai pas tout, tout relus mais je le ferai d'ici peu ! Wink Par contre l'ajout des bandes sons et vraiment un plus, et j'aime les choix qui y sont fait certaines plus que d'autres évidemment mais c'est très agréable de lire un dossier avec une bande sonore appropriée ! Very Happy
Bravo pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:32

Ce que Gruic ne dit pas, c'est qu'il a fallu réussir à me démarrer.... un vrai diesel!
Mais bon c'est fait. Le html finalement, quand on a un modèle c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:35

Diesel peut être en effet, car une fois lancée on ne l'arrêtait plus.

Je suis content que l'option audio vous plaise. Ce fut périlleux à réaliser, et je n'ai pas pu retirer le petit espace que ça crée autour des pistes, mais si on passe outre ça fait vraiment plaisir.

Le choix a été réalisé par LoN, et je le trouve particulièrement pertinent. Outre le fait que la plupart des pistes soient mythiques, certaines autres servent tout à fait son écrit pour faire ressortir ses arguments et l'ambiance/construction dudit CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:30

Citation :
Ce que Gruic ne dit pas, c'est qu'il a fallu réussir à me démarrer.... un vrai diesel!

Bah l'important c'est le résultat ! Et vu sa qualité, tu as bien fait de prendre ton temps !

Citation :
et je n'ai pas pu retirer le petit espace que ça crée autour des pistes

Franchement, c'est parce-que tu le sais. Personnellement je n'y avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:09

Citation :
Ce que Gruic ne dit pas, c'est qu'il a fallu réussir à me démarrer.... un vrai diesel!
Bah faut ce qui faut hein ! Pis comme l'a si bien dit Shakka ça valait le coup d'attendre ! Cool





Citation :
et je n'ai pas pu retirer le petit espace que ça crée autour des pistes
Ce n'est pas super dérangeant ce n'est qu'un détail. Je préfèreça avec les bandes sons que le texte hyper nickel sans les musiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Tous les eyecatch de Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé
» Nouvelle chanson pour la fin de Evolution-R
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: