AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic du cinéma

Aller en bas 
+8
Merlock
WolfRider
blastsilver
Xellos VS Zelgadis
Brian Gisborn
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Xellos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:58

Un petit topic pour parler de mon autre grande passion que les mangas et animés: le cinéma.

Pour inaugurer ce topic, je ne sais pas si c'est la meilleure manière de débuter la conversation, mais j'avais envie de partager deux scènes coupées souvent méconnues, une tirée de Die Hard with a Vengeance (Une Journée en Enfer) et l'autre tirée de Terminator 2: Judgment Day que vous connaissez sans doute déjà tous.

Les deux scènes sont des fins alternatives qui n'ont pas été gardées pour diverses raisons (celle de Die Hard jugée trop choquante et celle de Terminator parce que James Cameron préférait une fin plus ambigu, plus indécise).



Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:42

Effectivement c'est une drôle de manière d'entamer ce topic ! Mais au moins c'est plus original que de démarrer par "mon top ten des films que j'aime trop" Razz

La fin alternative de Die Hard 3 est intéressante et plus originale que celle du montage final. Cette confrontation entre les deux personnages est bien plus excitante ! L'ambiance qu'a créé Mc Tiernan dans cette scène est beaucoup plus noir et j'aime beaucoup l'aspect intimiste qu'il a créé grâce à l'absence de musique et un caméra légèrement débullé.
Maintenant, elle est peut-être un peu trop hors du personnage. Je ne suis pas vraiment sûr que ce genre de jeu sadique corresponde au personnage de Mc Lane. Et si j'aime beaucoup l'ambiance que dégage la séquence, elle est en totale opposition avec le style un peu plus brut du métrage. Il faudrait la voir réintégré dans le film pour voir si le contraste fonctionne.

La fin alternative de Terminator n'a par contre pas autant d'intérêt. Les mauvaises langues diront qu'elle fermait les portes aux suites et que ça aurait été mieux (avis que je ne partage que très modérément), mais cet happy ending mielleux nous dépeignant Sarah Connor comme une brave mamie et un John Connor avec pull rouge et col roulé... c'est quand même dur à encaisser.
Elle enferme tellement les personnages dans un cliché de réussite pépère, totalement à l'opposé de ce qu'ils étaient, que ça ne peut pas marcher ainsi. Je pense que rien qu'avec cette fin, le film aurait pu être bien moins culte qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:12

chevaliershakka a écrit:
Effectivement c'est une drôle de manière d'entamer ce topic ! Mais au moins c'est plus original que de démarrer par "mon top ten des films que j'aime trop" Razz

La fin alternative de Die Hard 3 est intéressante et plus originale que celle du montage final. Cette confrontation entre les deux personnages est bien plus excitante ! L'ambiance qu'a créé Mc Tiernan dans cette scène est beaucoup plus noir et j'aime beaucoup l'aspect intimiste qu'il a créé grâce à l'absence de musique et un caméra légèrement débullé.
Maintenant, elle est peut-être un peu trop hors du personnage. Je ne suis pas vraiment sûr que ce genre de jeu sadique corresponde au personnage de Mc Lane. Et si j'aime beaucoup l'ambiance que dégage la séquence, elle est en totale opposition avec le style un peu plus brut du métrage. Il faudrait la voir réintégré dans le film pour voir si le contraste fonctionne.

La fin alternative de Terminator n'a par contre pas autant d'intérêt. Les mauvaises langues diront qu'elle fermait les portes aux suites et que ça aurait été mieux (avis que je ne partage que très modérément), mais cet happy ending mielleux nous dépeignant Sarah Connor comme une brave mamie et un John Connor avec pull rouge et col roulé... c'est quand même dur à encaisser.
Elle enferme tellement les personnages dans un cliché de réussite pépère, totalement à l'opposé de ce qu'ils étaient, que ça ne peut pas marcher ainsi. Je pense que rien qu'avec cette fin, le film aurait pu être bien moins culte qu'aujourd'hui.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la fin de Die Hard 3. Je rajouterais aussi que cette fin, si elle est bien plus efficace que la fin retenue, est moins en accord avec le ton "action/humour" du film et qu'elle présente McClane comme un héros solitaire alors qu'il a fait équipe avec Zeus durant tout le film.

Reste que, au niveau du scénario, c'est une fin lourde de sens: à cause de Simon, McClane a tout perdu. Il n'a presque plus rien d'un être humain, il ne lui reste que la vengeance. Simon a crée un monstre qui va le tuer à son propre jeu.

La fin alternative de Terminator 2, pour faire simple, j'aime pas. C'est comme la fin de la version cinéma de Blade Runner avec la happy ending dans les montagnes, complètement HS par rapport au ton du film.



A un film d'anticipation très pessimiste et à l'univers très noir, les producteurs forcent l'ajout d'une happy ending complètement HS, en plus d'une voix-off pour expliquer tout le film qui plombe complètement l'ambiance.

Le plus marrant, c'est la musique de fin en décalage total avec les images. Laughing

Aujourd'hui, grâce au Director's Cut et au Final Cut, Blade Runner est considéré comme un chef d'oeuvre absolu, une oeuvre culte vénérée par les cinéphiles.
Mais à sa sortie, il n'en était rien: le film a été incendié par la critique sur les changements opérés par les producteurs et les spectateurs, qui pensaient voir un film de SF avec Harrison Ford, alors connu pour ses rôles dans Star Wars et Indiana Jones, ont été très surpris par la nature du film.


Pour continuer, puisque j'ai commencé dans les scènes coupées: Star Wars ! Sachant que certaines scènes pourraient être intégrées aux Blu-Ray de 2011 (films ou bonus).

Sur la première vidéo, deux scènes coupées ont été réintégrées au sein même du montage.





Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:15

Comme vous le savez certainement, Tobey Maguire et Andrew Garfield sont les interprètes officiels de Spider-man au cinéma.

Ce qui est un peu moins connu, c'est qu'il y eut déjà deux adaptations en séries dont le première a connu également quelques films.

Hommage à ces grands oubliés de l'histoire des adaptations de comics (et on comprend pourquoi !) ! Razz





Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11

Pour die hard, c'est clair, cela ne collait pas avec le film bien que cela aurait dépeins Mc Lane comme quelqu'un de mort socialement ce qui était un peu le cas à la fin du film. Pour terminator 2, cela aurait été curieux, un tel happy end aurait vraiment foutu tout par terre. Je n'ai jamais aimé Blade Runner donc je laisse tomber pour ce film, je ne souhaite pas être médisant de quelque manière que ce soit.

Pour spider man, je vais rajouter que des séries animées ont étalement vues le jour dont une suite à ces séries et qu'elle a été traduite en français et est passé en France sous le nom de "l'araignée" dans les années 70...



Parmi les films qui ont dû avoir des scènes coupées et j'aimerais savoir ce qu'il en a réellement été, je pense au "tombeau des lucioles" (hotaru no haka en version originale), film de Takahata Isao en 1995 (studio Ghibli) C'est l'un des films les plus durs à supporter que je connaisse. Il y a fort à parier que, pour ce film, il a dû être très difficile de couper ou d'ajouter quelque scène que ce soit sans dénaturer le propos. D'ailleurs pour ceux et celles qui s'en souviennent, Arte avait passé ce film pour la première fois en 1998 en vostf et comme toutes les autres fois où j'ai vu ce film, j'ai pleuré et n'ai pas été en mesure de voir la fin en une fois tellement ce film, au demeurant si innocent, peut être aussi insupportable à regarder...



Les derniers mots écrits sur ce trailer (à 1m39s environ) signifient grosso modo : on cherche à atteindre toutes les choses qu'on a oubliées. (pour les connaisseurs, les dernières notes rappellent une musique de sen to chihiro no kamikakushi (le voyage de chihiro) à savoir "chihiro no warutsu" (la valse de chihiro))
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:50

J'ai visionné un film hier qui m'a beaucoup plu: Bin Jip, un film coréen très... étrange!

Pour ceux qui aiment les histoires peu probables, limite du réel et du fantastique...

C'est l'histoire d'un jeune homme dont on ne connait pas grand chose. On sait juste qu'il a une moto, quelques affaires et... qu'il est un squatteur. Sa technique? Il scotche des prospectus aux portes des maisons le matin, il revient le soir et pénètre dans les maisons qui n'ont pas retiré le papier. Mais ce jeune homme n'est pas un squatteur comme les autres: il ne dégrade rien, par contre, il n'hésite pas à utiliser les affaires des autres. Mais en contre partie il lave les vêtements, fait le ménage, s'occupe des plantes et répare les objets cassés... Il a des hobbys étranges, comme se photographier lui-même devant les portraits de famille des maisons qu'il squatte... Mais une rencontre va bouleverser sa vie de squatteur solitaire...

Je n'en dis pas plus pour ceux qui aimeraient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:13

J'ai édité ton post.

Ce film est sorti en France sous le titre de "Locataires" et à reçu le Lion d'Argent à Venise en 2004. En clair, il est loin d'être anonyme (il a été réalisé par Kim-Ki Duk, le réalisateur de Coast Guard) et il est aisément disponible en DVD dans notre beau pays.
Donc, conformément à la charte du forum, je supprime ton lien Wink

Pour le film en soi, je ne l'ai pas vu, mais j'aime bien le travail du réalisateur et ce métrage a bonne réputation. Je pense que j'y jetterai un œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:34

Citation :
Donc, conformément à la charte du forum, je supprime ton lien

OUPS! pardon, je n'avais pas fait attention! Toutes mes excuses Surprised

Citation :
Je pense que j'y jetterai un œil !

Tout à fait, à voir absolument! Bon après, c'est un film très particulier, on adore... ou on aime pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:57

oooh t'inquiète pas ! Les films d'atmosphère Coréens (et plus globablement Asiatiques) je connais bien Cool
Bon après, certains sont prétentieux et tombent dans des travers assez chiants, mais en général ils font des bons trucs !

Je ne cesse de le dire : le Cinéma Coréen est très fertile en bonnes choses ces dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:53

Extrait de la BO de Tron Legacy par les Daft Punk (musique utilisée dans la BA, ici dans son intégralité).

Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:53

Pas du tout dans le même style que pour interstella 5555 et leur disque discovery, mais vraiment sympathique quand même. Franchement, super musique et pas surchargée de basses comme trop souvent dans ce genre du musique...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:42

Nouvelles images de Tron Legacy, et cette fois c'est du lourd !

Bande-annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=l-SRloKCd3k&feature=channel

Clip des Daft Punk:
https://www.youtube.com/watch?v=hv50REyjmn4&feature=player_embedded

J'adore le clin d'oeil à Star Wars, super bien trouvé et pas gratuit pour une fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:30

Premières images du Secret de la Licorne:

Le topic du cinéma Cover

Le topic du cinéma 45763

Le topic du cinéma 45762z
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:17

Esthétiquement ce Tron Legacy me plait beaucoup ! Rien à dire là-dessus, on retrouve bien l'atmosphère du premier et ce côté "futur kitsch" un peu ringard des années 80 !
La question en suspens reste le scénar' ! Parce-que c'est bien joli les néons bleu en 3D et la musique électro de Daft Punk, mais si on s'emmerde ça va être rude. Enfin on verra ! Disney souhaite en faire une franchise.

Citation :
J'adore le clin d'oeil à Star Wars, super bien trouvé et pas gratuit pour une fois

Tu parles dans le clip ?
J'avoue qu'avant que tu ne me le dises je l'avais pas vu comme un clin d'œil.

Autrement le Tintin je suis circonspect... On dirait cette 3D hideuse et sans âme à la Zemeckis.
Maintenant deux photos et sans voir ça en mouvement, ce n'est pas avec ça qu'on peut se faire un vrai avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:18

Surtout, il me semble bien que ces images ne sont pas du "secret de la licorne" (qui ne se passe absolument pas en mer) mais du "crabe aux pinces d'or".
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:27

LoN_Xelloss a écrit:
Surtout, il me semble bien que ces images ne sont pas du "secret de la licorne" (qui ne se passe absolument pas en mer) mais du "crabe aux pinces d'or".
Le film est un mix entre Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham Le Rouge et Le Crabe aux Pince d'Or (rencontre Tintin/Haddock pour le début d'une saga).
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:40

Moi ce que j'attends de savoir c'est si Les sept boules de Cristal et le Temple du Soleil va suivre comme le souhaiterait Peter Jackson. Ces adaptations me bottent beaucoup plus dans l'idée ! Enfin reste à voir ce que va donner celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:58

La patate à la place du nez de Haddock ne me plait pas du tout, ni même l'idée de résumer le crabe aux pinces d'or à une simple introduction de film. Et je ne suis pas du tout fan de Peter Jackson.

Néanmoins je suivrai ce projet quand même, TIntin demeure un gros morceau de mon métier et de mon enfance, va pas falloir en faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

Citation :
La patate à la place du nez de Haddock ne me plait pas du tout,

J'ai rematé un peu dans la BD... Elle est assez cohérente avec la version du film. Je pense que c'est le passage en 3D avec le grain de la peau et les reflets qui te donnent l'impression de disproportionné.

Après je suis pas fan de cette mode 3D réaliste. Soit on prend des acteurs, soit on fait du cartoon assumé. Ça me perturbe cet aspect "vrai" sur des personnages improbables.

Citation :
ni même l'idée de résumer le crabe aux pinces d'or à une simple introduction de film

Ça je te rejoins. D'ailleurs en terme d'intrigue je le trouve plus intéressant que le secret de la Licorne.

Citation :
Et je ne suis pas du tout fan de Peter Jackson.

Tatatata ! Bad taste ! Braindead ! Fantômes contre Fantômes... Enfin même si je l'aime en tant que réal' je ne peux m'empêcher de pleurer son retour sur Bilbo. Autant je suis grand fan de son LOTR, autant Guillermo Del Toro me paraissait tellement un choix naturel comme réal' que bon... déçu.
Il n'empêche que le bonhomme reste intègre avec sa patte ! En tant que réal' du moins. Producteur c'est trop tôt pour dire.

Citation :
va pas falloir en faire n'importe quoi !

Déjà fait Cool

Le topic du cinéma 57-03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:00

Citation :
Tatatata ! Bad taste ! Braindead ! Fantômes contre Fantômes... Enfin même si je l'aime en tant que réal' je ne peux m'empêcher de pleurer son retour sur Bilbo. Autant je suis grand fan de son LOTR, autant Guillermo Del Toro me paraissait tellement un choix naturel comme réal' que bon... déçu.
Il n'empêche que le bonhomme reste intègre avec sa patte ! En tant que réal' du moins. Producteur c'est trop tôt pour dire.

Ben j'aime pas quand même, même si c'est surement pas mal. Ce qu'il fait, c'est pas trop ma came. Néanmoins tu as eu la décence d'écrire "son LOTR" la ou la plupart des gens marquent "LOTR" tout court. Vivi t'en remercie.

Citation :
Déjà fait

Aie, j'ai jamais voulu revoir ce film. Avec un regard adulte dessus ça doit être un massacre.
Citation :

J'ai rematé un peu dans la BD... Elle est assez cohérente avec la version du film. Je pense que c'est le passage en 3D avec le grain de la peau et les reflets qui te donnent l'impression de disproportionné.

A ba oui, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:17

Citation :
Néanmoins tu as eu la décence d'écrire "son LOTR" la ou la plupart des gens marquent "LOTR" tout court. Vivi t'en remercie.

You're welcome. Tout le monde devrait savoir que le vrai LOTR c'est celui de Ralph Bakshi. D'ailleurs j'crois que quelqu'un en a fait un bouquin après Twisted Evil

Citation :
Avec un regard adulte dessus ça doit être un massacre.

Raison de plus pour le revoir ! C'est si bon de briser ses souvenirs de jeunesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:34

Citation :
Raison de plus pour le revoir ! C'est si bon de briser ses souvenirs de jeunesse

Non !! L'histoire sans fin restera à jamais un film de fou avec un loup qui fait peur !!! Cool

Du coup je vais me coucher avec un Tintin tient, ça faisait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:44

Citation :
Non !! L'histoire sans fin restera à jamais un film de fou avec un loup qui fait peur !!!

Mais je suis sûûûûûûûr qu'il a super bien vieilli ! Et si c'est pas le cas, suffit de se mater le 2 et 3 avant afin d'être sur de le trouver incroyable en comparaison !

Citation :
Du coup je vais me coucher avec un Tintin tient, ça faisait bien longtemps.

J'avoue que moi-même... Avant d'en ouvrir un tout à l'heure pour le nez de Haddock, je devais pas en avoir vu depuis....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:22

Citation :
Non !! L'histoire sans fin restera à jamais un film de fou avec un loup qui fait peur !!!

Moi je suis sûr que je regarde Paprika et l'Histoire sans fin et je finis complètement perdu... Je n'ai jamais rien compris au premier et le deuxième je me suis toujours demandé dans quel sens le prendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:24

Quand je ne vois pas l'intérêt d'une suite, je ne la regarde pas. Du coup j'ai une image enfantine intacte de l'histoire sans fin et je n'ai jamais poser le regard sur les suites. Apparemment j'ai bien fait.

Quant à Tintin, c'est toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adaptations live de mangas au cinéma et à la télé !
» Topic Aide >.<
» Index du topic sur la Magie
» Topic pour des fonds d'écran Slayers
» Topic Umineko. Le duel mythique entre le détective et la sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: