AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blizzard et Blizzcon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

J'ai un pote qui vient de finir le mode arma en solo. Ses persos sont de sacrés colosses. Du coup il m'a prêté une espèce d'arme de malade pour mon sorcier, c'est plus le même tarif. Du coup je vais pouvoir utiliser mon or pour autre chose (armures, gemmes etc...)

Thx !

Citation :
A vrai dire, avec 23k ou 25k points de vie, j'ai clairement pas assez pour tenir en armaggedon pour sorcière

Il a fini avec 44k HP et il m'a dit s'y être repris à 50 fois pour tomber Diablo en solo. Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

J'ai entendu dire que la première stat à chercher, ce n'est pas tant l'intel, c'est résistance élémentaire (qui inclus physique) pour la monter aussi haut que possible) ; sinon, elle fait quoi ta petite arme ? Quelles sont ses statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:39


Citation :
J'ai entendu dire que la première stat à chercher, ce n'est pas tant l'intel, c'est résistance élémentaire (qui inclus physique) pour la monter aussi haut que possible)

Shakka et lui même m'ont dit la même chose. Ca et le heal sur chaque coup porté pour stabiliser la barre de vie.

Citation :
sinon, elle fait quoi ta petite arme ? Quelles sont ses statistiques ?

Arme à une main
1034,6
+286-603 dégâts de feu
+31% de dégâts
+196 d'int
+70 vit
Augmente la vitesse d'att de 9%
2,50% des dégâts infligés convertis en HP.

Pour mon sorcier c'est idéal. Plus qu'à mettre le reste de l'équipement à jour Laughing avec une bonne grosse main gauche pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

J'ai moins bien car mon arme est à deux mains. A la limite, tu devrais essayer de te trouver soit bouclier, soit source avec de la résistance et du cc si tu en trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:36

Citation :
soit source avec de la résistance et du cc si tu en trouves.

C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Une source qui boost le dps avec en stats supplémentaire de l'int et du % de HP. Je dps à 32k pour 30k de vie et je m'en sors bien mieux (work in progress).

Citation :
J'ai un pote qui vient de finir le mode arma en solo. Ses persos sont de sacrés colosses.

Ce même pote a joué hier. Il farmait les NM du mode arma et il m'a invité dans sa partie. Du coup je l'ai suivi et on (il surtout) a farmé l'intégralité des élites de l'acte 2 comme s'il s'agissait de mobs normaux tant il leur mettait une volée monumentale. En outre il les a tous tanké avec son chasseur de démon, sauf 3 qu'il a préféré kiter. C'était assez impressionnant, non seulement par son stuff mais aussi et surtout par sa connaissance parfaite de la routine de chaque type de mob. Il continuait ensuite son farming sur l'acte 3 mais l'heure était tardive et je suis allé me coucher.

J'ai appris pas mal de choses et je meurs beaucoup moins Laughing

Par contre c'est toujours aussi scandaleux que certains d'entre eux nous aient droppés des trucs lvl 50+... pourquoi pas lvl 1 aussi pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

Ce que je trouve scandaleux, c'est que les mobs devraient plus droper des trucs lvl 60+ en arma, ce serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:38

Citation :
Ce que je trouve scandaleux, c'est que les mobs devraient plus droper des trucs lvl 60+ en arma, ce serait plus logique.

C'est bien le souci.

Bon après ne te décourage pas en bloquant sur la rupture qu'est l'acte 2 car après ça le reste du jeu se fait bien. C'est un mauvais moment à passer cet acte 2.

Pour l'acte 3 j'ai fait tout le début jusqu'au pont de Korsikk (donc tombé le gros dans le garde mangé) hier soir en... pick up party ! C'était complètement impensable à l'époque de l'acte 2, mais à l'acte 3 on ne tombe presque plus que sur des joueurs d'expériences et qui savent à quoi s'attendre. Ca parait logique quand on y pense. L'acte 2 fait le tri et ceux qui se sont embêtés à farmer tout le corps de Khull en ont dans le pantalon. Bon il y a forcément des exceptions mais pour moi ça a roulé comme sur des roulettes et quelque soit les joueurs rencontrés ils étaient forts et compétents (à l'opposé des abominables essais dans l'acte 2).

Bon après il faut quand même au moins un tank mais j'en ai toujours eu un dans chaque partie.

Pour l'instant, en sorcier ET en partie, cet acte n'est pas difficile. Après tout que les mobs soient 5 ou 15 ils se prennent tous mon spam de Blizzard quand même et sont ralentis tout pareil. Quand aux élites, tant qu'on a un endroit pour kite quand le tank meurt le temps qu'il revienne, ça se négocie. Par contre ils ont un sacré paquet de vie dans cet acte et ça prend bien plus de temps de les tomber, mais ça se fait. Je suis parvenu à garder mon buff nephalem entre 2 kill.

Côté drop, même si c'est toujours aléatoire on est quand même globalement mieux fourni et on sent qu'on commence à droper du plus lourd, ce qui nous rend également un peu plus fort.

La fin de l'acte 3 ne m'effraie pas plus que ça. Les boss de l'acte 4 en revanche me laissent à réfléchir, mais d'ici la j'aurai surement gagné en puissance donc on verra.


edit : on m'a également appris récemment que le jeu comptait un niveau secret dans lequel on peut affronter les développeurs du jeu (en zombie). Quelqu'un l'a déjà fait ?
Une chose est sure c'est que plus on avance et plus ce jeu semble renfermer de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

Le problème est que je ne peux rien faire dans l'acte 2, je ne peux que tomber tout le temps ou presque. Je n'ai certes que, environ, 200 en résistance élémentaire mais je ne trouve rien qui m'en donne assez si bien que cela est très très désolant et, soit, je retourne en enfer farmer et me faire chier car j'avance comme dans du beurre ou presque mais je sais que je ne droperai rien d'intéressant pour moi, soit je tombe tout le temps si bien que je ne peux rien faire et cela m'incite à ne plus jouer du tout et pourtant j'aime bien ce jeu. Sad Sad Sad Il faudrait que les objets en arma aient tous au moins 50 en résistance élémentaire chacun du moment qu'ils sont au moins magique car cela n'a aucun sens de se prendre un coup et de tomber ou presque. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Coller de la résistance elem sur toutes les pièces pour empêcher les gens de mourir serait un sacré mauvais choix de game-design. Ils s'amusent déjà trop à changer les stats des pièces en ce moment. Les bonnes pièces existent déjà, comme tu dis, le problème c'est que ça tombe jamais.
Après on sait bien que l'Acte II est le plus pénible de tous. C'était déjà galère dans les autres modes de difficulté, il est certain que le jeu est déjà plus jouable après.

Maintenant pourquoi tu farmes l'Enfer ? Normalement tu devrais être capable de farmer le boucher Acte I, qui est largement plus rentable en terme d'objets si tu as cumulé tes 5 Nepha.
Et au pire, tu récupères quelques pièces avec de la resist à l'AH. C'est sûr que ce n'est pas le moyen le plus glorieux de faire son équipement, mais malheureusement tant que le système de loot ne sera pas corrigé, y'a pas vraiment d'autres choix. Rolling Eyes

Sinon complètement sans rapport -mais vu qu'on est sur le topic Blizzard- la quatrième extension de WoW a été daté pour le 25 Septembre !
Et je pensais pas le dire si vite, mais je suis ravi de retourner en Azeroth, d'autant que le contenu est très prometteur, avec un retour du Lore old School en remettant le conflit Alliance-Horde au centre du jeu. Vraiment impatient d'en apprendre plus sur les évènements de Théramore.
Puis ça laissera le temps à Diablo de se patcher un peu. Comme je l'ai dit : en soi je suis insatisfait du système de loot qui pourrit le jeu méchamment. Mais ce n'est rien qui ne puisse pas être amélioré avec du temps ! Je garde la foi donc ! Mais par contre je vais pas m'escrimer à jouer alors que ça manque clairement de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:26

Citation :

Le problème est que je ne peux rien faire dans l'acte 2, je ne peux que tomber tout le temps ou presque. Je n'ai certes que, environ, 200 en résistance élémentaire mais je ne trouve rien qui m'en donne assez

Citation :
C'est sûr que ce n'est pas le moyen le plus glorieux de faire son équipement, mais malheureusement tant que le système de loot ne sera pas corrigé, y'a pas vraiment d'autres choix.

Tant qu'on n'est pas forcé d'utiliser l'AH en argent réel, et comme je n'ai jamais cherché à faire Diablo 3 en self drop, le système d'AH classique me "convient" on va dire. En rentrant les stats recherchées avec la valeur minimum et le prix maximum qu'on souhaite dépenser, on parvient à trouver rapidement l'item que l'on cherche.

Perso je met un coup de collier, déjà parce que j'ai envie de finir le jeu en l'état avant qu'il ne soit de nouveau révisé en deçà, mais aussi parce qu'il m'éclate plus maintenant qu'au début et à bas niveau.

Citation :
soit, je retourne en enfer farmer et me faire chier car j'avance comme dans du beurre ou presque mais je sais que je ne droperai rien d'intéressant pour moi, soit je tombe tout le temp

Dans Diablo III farmer de l'or et des objets n'est pas toujours compatible.
Farmer à plus bas niveau c'est bien pour l'argent. Avec un stuff qui t'augmente le drop d'or tu plombes tous les mobs très vite et amasse de l'argent que tu réinvesti ensuite à l'AH pour le stuff qui t'intéresse.

Soit comme le dit Shakka tu farmes en arma, mais la c'est plus une optique drop (toi et ta chance) que pour la récupération pure et directe de monnaie.

Après, si ton but est de finir le jeu en self drop dans l'état actuel du jeu ça me parait extrêmement compliqué. En tout cas extrêmement long... trop pour un jeu qui n'a pas vocation à être un MMORPG amha.

Je reste pour, moi aussi, une révision du système de drop comme dit plus haut, mais je continue et espère bien finir le jeu prochainement.


Au pire Liclic, quand tu auras un stuff qui te convient/suffisant pour l'acte III fais moi signe et je t'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet:    Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:12

Citation :
Tant qu'on n'est pas forcé d'utiliser l'AH en argent réel, et comme je n'ai jamais cherché à faire Diablo 3 en self drop, le système d'AH classique me "convient" on va dire.

Et c'est mon problème à moi.
Au final l'AH argent réel ne m'a jamais posé de souci parce-que... Bah il est en argent réel ! Il y a de toute façon cette barrière physique qui fait que jamais je n’achèterai de l'équipement avec des vrais sous. Or l'AH en or a quelque peu trop biaisé l'expérience online par rapport à Diablo II et il a surtout permis au développeurs de camoufler une système de drop défaillant.

Je voulais jouer en self-drop ! J'ai toujours joué comme ça dans Diablo II et les seuls pièces que j'achetais c'était au troc, ce qui était largement plus amusant à négocier que de simplement consulter une liste en rentrant des critères.
Le troc est mort ! Faute à l'AH et à un système de canaux de discussion peu pratique. Donnant pour le même coup un aspect bien trop vital à l'or.

Et donc comme tu dis : jouer en self-drop est impossible. Et pourquoi s'embêter à jouer comme ça alors qu'on a l'AH juste à côté ou l'on peut revendre ses loots inutiles et s'en acheter des plus adaptés ?
Je regrette qu'on l'ai pas vu venir. Les gens étaient tellement focalisés sur l'AH à argent réel que personne n'a fait gaffe au fictif ! Or celui qui fait du mal aujourd'hui c'est le second et pas le premier.

Citation :
En tout cas extrêmement long... trop pour un jeu qui n'a pas vocation à être un MMORPG amha.

C'est clair. Mais c'est justement ça le problème ! A haut niveau l'intérêt de Diablo c'est de s'équiper comme une brute et de frimer en PVP sauvage ! Or si le système de drop est pas fun, le jeu perd fortement en intérêt... Oh et y'a même pas de PVP sauvage.

Citation :
Au pire Liclic, quand tu auras un stuff qui te convient/suffisant pour l'acte III fais moi signe et je t'emmène.

Moi faut vraiment que je finisse cet Acte II. Je manque de motivation c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:53

A y est, je viens de finir Diablo en mode Arma en coop pick up. Le passage difficile étant de survivre à la deuxième phase lorsque les ombres popent. Par chance la partie était bonne et le tank avait un regen tel que ni Diablo ni ses ombres ne parvenaient à lui faire plus de dommages que ce qu'il récupérait. De mon côté je suis content car j'ai fait mon taf et je n'ai pas démérité, les mobs étaient toujours fidèlement DoT, ralentis et frappés.

Je termine avec un Sorcier sans prétention à 43k HP et 35k dps.
Le téléport avec clone m'a rendu d'immenses services.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:45

bravo à toi. Moi, cela fait bien un mois facile que je ne joue plus à diablo à cause de l'acte 2 qui me fait vivre un enfer que je n'arrive pas à gérer. On ne peut pas jouer seul ou presque à moins d'avoir de la chance sur le drop et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:46

Je peux essayer de t'emmener si tu veux. Mais dans tous les cas il te faudra faire équipe et vendre à l'AH, car comme déjà dit mainte fois plus haut, le jeu n'est pas pensé pour jouer en self drop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le "self drop". Ceci est d'autant plus dommage qu'au départ c'est un jeu "solo" même s'il a été pensé pour jouer en équipe jusqu'à 4 pour l'entraide, pas un jeu multijoueur...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Mmmmmm je radote mais bon : Diablo III n'est pas un jeu solo du tout. Il a vraiment été pensé comme un jeu multi.
Après je suis le premier à le désoler vu que les deux premiers volets étaient des jeux solos et qu'ils étaient excellents ainsi, mais celui-ci c'est clair que vouloir le faire en solitaire n'est vraiment pas intéressant.
Et à la rigueur que le jeu ne soit pas jouable en self-drop aurait pu être un problème mineur si le troc était possible. Après-tout j'avais échangé pas mal de mon équipement dans Diablo II et je n'ai pas tout looté. Mais au moins je trouvais quelques pièces et l'aspect social était quand même plus amusant.

De toute façon, je commence franchement à penser qu'on se farçit un jeu en beta.
Le PVP pas inclu ? C'est la première fois que Blizzard décide de sortir un jeu en repoussant une feature importante du jeu.
Et autant le PVP de Diablo n'est pas vital, autant entre deux runs c'était le moyen de se détendre et de faire un peu autre chose voir mettre du piment au jeu. Quand quelqu'un entrait dans ta partie, il y avait toujours ce risque qu'il s'agisse d'un salopard qui se mette en hostile et qu'il décide de te pourrir la vie. Et quel intérêt de s'équiper comme une brute si on ne peut pas se mettre dessus ?
Aujourd'hui le meilleur moyen de pourrir une partie c'est en se mettant AFK.... sweeeeeeeeeeet. Rolling Eyes
Bref, Blibli peut bien le nier, mais l'arrivée d'Activision leur a fait prendre des choix très médiocres et je sens que la sortie de Diablo III a été précipitée. Je pense qu'après le patch 1.1 on aura une meilleure vision de ce à quoi aurait du ressembler le jeu à sa sortie.

En tout cas GG Gruic !
Et Liclic, je t'assure qu'il y a moyen de passer l'Acte II désormais. Par contre oui, il faut acheter de l'équipement et ne pas espérer l'obtenir en tuant du boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:59

Je n'ai jamais chercher le pvp et franchement je n'aime pas ça. Honnêtement, je trouve cela plus intéressant lorsqu'il est lié uniquement à des instances particulières comme des arènes etc... mais le pvp sauvage, j'ai horreur de ça, car je trouve cela très malhonnête à l'exception du fait si tout pvp sauvage sur quelqu'un qui n'est pas en mode pvp te fait perdre soit du stuff parmi celui que tu portes au moment où tu attaques soit des niveaux ce qui t'empêche de porter ton stuff. Bien entendu, si les deux joueurs sont en mode pvp, pas de problème alors. Deuxième chose que j'avais apprécié sur je ne sais plus quel jeu, à partir du moment où tu appuies sur le fait de devenir hostile, il se passait je crois dix minutes (je ne sais plus le temps exact) avant qu'effectivement tu le deviennes et que tu puisses attaquer quelqu'un. Entre temps, un compte à rebours visible de tous les joueurs connectés est placé sur ta tête. La réciproque n'étant pas tout à fait vrai : à partir du moment où tu cliques sur le fait de redevenir non pvp, tu as un autre compte à rebours qui est marqué. Le seul point est que tout autre joueur que tu as attaqué durant ta partie peut s'attaquer et toi tu ne peux plus attaquer personne. Quand le compte à rebours est terminé, plus personne ne peut t'attaquer non plus. Bien entendu, ce système ne fonctionnait pas en arène ou le switch était instantané bien entendu. Au moins, là tu sais à quoi t'attendre et tu sais qui peut t'en vouloir ou non.


Le jeu uniquement multi, bah non. Même à diablo, j'aime bien jouer en groupe mais j'aime pouvoir aussi jouer en solo un peu car je trouve cela détendant également. Là, ce n'est même plus possible et je le déplore quand même. Se trouver être forcé de jouer en groupe pour pouvoir jouer, est lourd je trouve... Il est vrai que c'est plus simple, tu peux te faire ressuscité par tes alliés et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

Bah que tu n'aimes pas le PVP sauvage c'est une chose ! Mais dans Diablo II c'était comme ça et ça n'aurait pas été choquant qu'il en soit ainsi dans le troisième.
Mais de toute façon c'est justement un système d'arènes qui a été choisi ! Et normalement il devait être disponible à la sortie du jeu. Le fait qu'il soit absent est à mon avis assez révélateur de la fin de développement à l'arrache qui a eu lieu.

Citation :
Deuxième chose que j'avais apprécié sur je ne sais plus quel jeu, à partir du moment où tu appuies sur le fait de devenir hostile, il se passait je crois dix minutes (je ne sais plus le temps exact) avant qu'effectivement tu le deviennes et que tu puisses attaquer quelqu'un.

C'était un peu plus drastique dans Diablo II mais il y avait une sécurité du genre. Pour passer en hostile, il fallait le faire en ville (ou personne n'a le droit de s'attaquer de toute façon), et comme les TP étaient instantanés, il y avait moyen de fuir assez facilement.

Citation :
Là, ce n'est même plus possible et je le déplore quand même. Se trouver être forcé de jouer en groupe pour pouvoir jouer, est lourd je trouve... Il est vrai que c'est plus simple, tu peux te faire ressuscité par tes alliés et c'est bien pratique.

Si c'est tout à fait possible désormais. J'ai un ami qui fait l'Arma uniquement en solo et il est Acte IV.
Maintenant il farme l'or, les objets et achète beaucoup de pièces à l'hotel des ventes. Mais il a parfaitement été capable de jouer solo.
Je pense vraiment que si tu changes quelques pièces de ton équipement et que tu augmentes ta résistance élémentaire ça passera beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Je viens de lire les prévisions pour la prochaine MAJ... vache qu'est-ce qu'ils simplifient le truc. Je suis content de l'avoir fini avant cette fameuse MAJ.

Je suis pour la rehausse des légendaires et améliorer le drop rate, mais toucher à ce point à la difficulté m'embête quelque peu. Enfin on s'en accommodera.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Okay !
Alors voila ! Je suis devant Diablo en Arma et je peux juste pas le battre tout seul. J'étais dans un groupe de quiches donc j'ai pris le point de sauvegarde et je me suis barré, MAIS !
Solo je peux pas me le faire et en ouvrant la partie au public personne ne peux rentrer car le point de sauvegarde est trop avancé dans la quête.

Alors soit je me refarcis toute la quatrième quête avec des gens en espérant que ça leave pas (et donc je me retape Izual), soit je prie pour que des gens finissent par rentrer dans ma game.
Ça m'énerve ! Avec la maintenance de ce soir, j'ai peur que le nerf soit déployé d'ici demain.

EDIT : Hum... A priori le patch est déployé en fin de mois. Vraiment Blizzard ? Je peux te croire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:57

Blizzard a mis en ligne la cinématique d'introduction de Mist of Pandaria hier !
Et je ne sais pas si c'est moi mais le style; le design des personnages; l'humour... tout ceci m'a plus rappelé l'ambiance des jeux Warcraft que WoW à vrai dire. Et j'ai p***in d'aimé ça !

J'avais déjà un bon feeling général malgré les moqueries autours des Pandarens et j'étais très excité à ce qu'on se focalise de nouveau sur le conflit Orcs-Humains mais définitivement cette extension semble avoir le bon esprit !
WoW, un retour aux sources salvateur ? I want to believe !

Pour ceux qui veulent jeter un oeil, c'est par là :

https://www.youtube.com/watch?v=wvYXoyxLv64&feature=g-u-u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:57

Patch de Didi sorti, même pas installé.
Pourtant quelques features sont intéressantes et hormis le gros nerf de difficulté, ça m'a l'air assez positif.
Mais bon... ça sent quand mêmes les rajouts faits en panique quand même. Je crois que je vais attendre un peu avant de tester tout ça.

De base, j'ai pleins de jeux qui traînent que je dois finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

Citation :
Mais bon... ça sent quand mêmes les rajouts faits en panique quand même. Je crois que je vais attendre un peu avant de tester tout ça.

J'ai refait l'acte 4 Arma hier pour essayer... plus de problème de latence quand les ombres popent après la cs, du coup on a reclear Diablo assez facilement... par contre je trouve ça globalement désastreux ce système de niveau post 60. On pourrait croire à un genre de système de merit point, sauf que dans les faits c'est juste de nouveaux lvl qui ne s'appellent pas comme ça. Ou est passé la politique du : on permet de monter les jobs facilement à 60 pour que vous puissiez en faire plusieurs ? Envolé avec le nouveau programme slim fast.
Vous n'y arrivez pas en Arma ? Pas grave, on vous offre la possibilité d'xp comme des cons pendant des jours et des jours pour devenir plus fort. Comme ça vous n'irez pas joué à Guild Wars 2 ou autre concurrent qui nous font peur tant notre jeu ne vaut rien sur la longueur.

Manquerait plus que la difficulté de la première extension soit revue à la hausse pour coller à ce nouveau sytème de niveau, histoire de forcer un peu plus la main au joueur. Restez ! Sinon vous serez largué pour l'extension !

Un blâme de la part du cochon.

Citation :
Pour ceux qui veulent jeter un oeil, c'est par là :

La vidéo était sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:36

Citation :
par contre je trouve ça globalement désastreux ce système de niveau post 60.

C'est de la daube, disons ce qu'il en est.
Au départ quand on m'en a parlé on m'avait dit que ça montait le GF et le MF. Du coup j'étais pas contre. Un système facultatif qui monte des stats intéressantes mais pas vitales pour jouer et dont l'idée originale était d'éviter qu'on ait besoin de switcher de stuff en permanence... c'était positif.
Mais en fait non ! Ça monte toute les stats ! Il faut les faire ces lvl à la con si tu veux être plus fort ! Du coup ce que je m'imaginais comme un truc qu'on faisait pour un perso (qui farmerait tous les objets pour les autres) se trouve être quasiment obligatoire pour tous les persos ! Bousillant totalement l'idée d'avoir plusieurs jobs comme tu le dis (et le haut fait : faite deux personnages de la même classe qui devient encore plus absurde).
Alors okay ce ne sont "que" les stats de base, mais quand le pvp va arriver j'aimerai bien voir la gueule d'un match entre un lvl 60 et un lvl 60+100 (WTF ?!).

Rajouter un un système de leveling à part, qui n'aurait rien eu à voir avec les statistiques de combat pourquoi pas ? Y'a matière à creuser ! Mais là c'est juste minable.

Citation :
Ou est passé la politique du : on permet de monter les jobs facilement à 60 pour que vous puissiez en faire plusieurs ? Envolé avec le nouveau programme slim fast.

Et c'est d'autant plus drôle que Jay Wilson assurait que "la première extension ne contiendra pas de lvl supplémentaires à faire".
Bah non tu penses !! Ils ont pas attendu l'extension pour t'en coller 100 !

Sérieusement les mecs ! Diablo III n'est pas un mauvais jeu ! Les bases sont bonnes ! Alors arrêtez de faire n'imp' avec les MAJ ! Vous êtes en train de tout massacrer !

Citation :
La vidéo était sympas.

Aaaaah WoW... Tu m'as parfois déçu, mais jamais à ce point.
Dire qu'à l'époque je trouvais que l'extension sortait trop tôt car je pensais que je serai encore à fond sur Didi, mais maintenant tu peux pas savoir à quel point je suis impatient de retourner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:47

Ayé après avoir quelque peu avancé sur Diablo III je me suis ruée sur SC II Hearth Of The Swarm ! Laughing Campagne terminée !
Jouant Zerg, j'ai bien évidemment fortement apprécié cette extension ! Cool On voit arriver le dénouement à des kilomètres mais j'adore malgré tout ! Wink Quand est-ce que sortira la suite Protoss encore ? On m'en a déjà parlé.... mais je ne me souviens plus ! Razz
En attendant je vais tenter de m'améliorer encore un peu avant de me lancer à corps perdu dans le mode multi joueurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard et Blizzcon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et Blizzcon   Blizzard et Blizzcon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard et Blizzcon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: