JEU DE CARTES
PROJECT REVOLUTION
Project Revolution est un TCG de grande envergure réunissant de très nombreuses sagas, la plupart issues de Kadokawa Shoten. Une sorte de jeu de cartes un peu à la
Slayers FIGHT mais ultra cross over. On y retrouvera donc aussi bien des cartes issues de l'univers de Ryo Mizuno comme de GOSICK.
Slayers n'échappe évidemment pas à la règle. En tout, le jeu a produit 20 cartes pour Slayers, numérotées FJ08001 à FJ08020, que j'ai pu me procurer dans leur intégralité. Je ne connais malheureusement pas les règles.
A noter que j'ai connu ce jeu grâce à Shansito, merci à lui. D'ailleurs, d'après lui toujours, il existerait en plus 3 cartes promo pour Slayers.
Que dire de ces 20 cartes ? Comme pour Slayers FIGHT, les visuels peuvent se différencier de la façon suivante :
*visuel inédit
*visuel tiré des romans
*visuel tiré des romans mais colorié pour l'occasion
*visuel inédit partagé avec Slayers FIGHT
N'étant pas encore parvenu à me procurer la prism Luke de Slayers FIGHT à un prix décent, le fait qu'il s'agisse d'un visuel inédit partagé avec Project Revolution est une aubaine. Nous pouvons donc la découvrir ici en version non prism, plus aisément scannable.
En voici donc quelques unes pour le plaisir des yeux. J'ai forcé sur la résolution, n'hésitez pas à les réduire si ça vous parait too much :
A noter que celle de Gourry propose le même visuel que celui qui a servi à l'annonce de sa charagumin, preuve qu'il ne s'agit donc pas du dessin qui a servi à élaborer sa figurine.