AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fanart Slayers

Aller en bas 
+11
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
LoN_Xelloss
supermajinvegeta
Maki
chevaliershakka
Zelgadis-sama
Mariko
Naga
Gruic
Sylphiel Metallium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:57

Xellos si on analyse, il serait plutôt un valet car dévoué à sa maîtresse Xellas. Sa sournoiserie l'enlève de la partie "argent" correspondant je crois au pique et serait, de ce fait, un valet de trèfle où Xellas serait la dame et, comme Xellos a été prêté à Phibrizzo, je verrai bien ce dernier en tant que roi de trèfle.

Que pensez-vous de mon analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:10

Pourquoi pas.
Par contre Sylph, j'ai une proposition pour tes 6 bras supplémentaires !
Ca fait 6 ans que je bosse dans un bloc opératoire, je peux tempter l'expérience si tu veux ! Résultat non garanti ! Ca sera du genre Martina avec son costume de milles-pattes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:28

Citation :
Oh tu vas un peu loin^^ Il y a des fanarts nuls, il y a des trucs nuls partout, ça m'indiffère complétement^.^

Que veux tu ? Faut croire qu'il a la rancune tenace Razz
Tout ça pour un pauvre petit dessin qui ferait même pas un bon marque-page ^^

Citation :
Xellos si on analyse, il serait plutôt un valet car dévoué à sa maîtresse Xellas. Sa sournoiserie l'enlève de la partie "argent" correspondant je crois au pique et serait, de ce fait, un valet de trèfle où Xellas serait la dame et, comme Xellos a été prêté à Phibrizzo, je verrai bien ce dernier en tant que roi de trèfle.

Bah ça dépend si on veut se prendre bien le choux ou non.
J'avais pensé au même truc sur le coup, avec Xellos en valet et et Xellas en reine (j'avais pas pensé au trèfle logiquement par contre. C'est pas bête vu ton raisonnement).
Le problème c'est le Roi... Techniquement Phybrizo et Xellas sont tous deux du même niveau. On suppose que Phybrizo est le plus balèze mais je trouve ça sexiste Razz
Enfin disons qu'en terme de hiérarchie, ils devraient représenter une carte équivalente.

Si on se dit que chaque grand Mazoku représente une figure, alors on a pile le nombre. Reste le souci du Roi. Mais pourquoi ne pas mettre un morceau de Gudu à chaque fois ?
Ou tout simplement un roi Mazoku ! Razz Ah nan ça, ça pourrait être les As !!!

Bien sur ça veut dire mettre Garv en reine... Mais peut-on dire que les Mazokus sont sexués comme les humains ? Laughing

Sauf qu'après on connait pas tous les valets.
Ou alors y'a deux groupes ! Deux figures méchantes et deux c'est les gentils !

Citation :
Quoi??? Vous voulez que je dessine un perso pour les numéros aussi???

Bah vu comment c'est compliqué de caser tout le monde... Ce serait mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:34

Citation :
Tout ça pour un pauvre petit dessin qui ferait même pas un bon marque-page ^^

Bon il faut avouer qu'il a fait pas mal de dégats, maintenant tout le monde croit que Grausherra est physiquement ainsi.

Citation :
Bah vu comment c'est compliqué de caser tout le monde... Ce serait mieux !

Heiiiin??? Tu plaisantes j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:49

Citation :
Bon il faut avouer qu'il a fait pas mal de dégats, maintenant tout le monde croit que Grausherra est physiquement ainsi.

Quoi ??? Parce-que Grausherra ressemble pas à ça en fait ??? Mais mais ! J'ai toujours cru que....


... Cool

Citation :
Heiiiin??? Tu plaisantes j'espère!!!

Oh non. Je ne suis pas du genre à donner de faux espoirs, voyons !

... Nan plus sérieusement... Tu veux vraiment pas le faire ce jeu de carte ? Parce-que ça serait diablement cool (oui toujours facile à dire quand on est pas celui qui dessine Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:02

Citation :
... Nan plus sérieusement... Tu veux vraiment pas le faire ce jeu de carte ? Parce-que ça serait diablement cool (oui toujours facile à dire quand on est pas celui qui dessine ) !

*Regarde la pile de feuille sur son bureau qui atteint le plafond avec un post-it marqué "A faire urgent" (quelques toiles d'airaignées pendent au post-it...) puis tourne la tête pour examiner le petit tas de feuilles couvert de poussière où c'est marqué "Terminé*

J'aurais super envie mais j'ai pleins de retards un peu partout dans mon travail, en plus mes neurones sont en semi-hibernation...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:55

Citation :
J'aurais super envie mais j'ai pleins de retards un peu partout dans mon travail, en plus mes neurones sont en semi-hibernation...

Rooooh ! Comment elle exagère le trait pour essayer de nous dissuader ! Mais ça marche pas cette ruse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:19

Bon peut être que j'ai exagéré pour mes neurones... Par contre c'est vrai pour le retard dans les commandes ^^"...

Franchement j'aimerais faire les cartes de jeu... sauf que ca va me prendre quelques années... Car c'est pas tout de dessiner un perso sur une carte, il faut aussi harmoniser l'harmonser dans l'espace, essayer de lui donner du mouvement ou ajouter des effets qui rendront la compo agréable à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Citation :
Franchement j'aimerais faire les cartes de jeu... sauf que ca va me prendre quelques années...

Raison de plus pour commencer maintenant Twisted Evil

Citation :
Car c'est pas tout de dessiner un perso sur une carte, il faut aussi harmoniser l'harmonser dans l'espace, essayer de lui donner du mouvement ou ajouter des effets qui rendront la compo agréable à l'oeil...

Tout ça ? Ça parait bien complexe pour finalement finir sur une carte qui fait 9cm sur 6cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:56

oui mais je suis perfectionniste^^" Et puis j'aime bien me diversifier, si je fais 52 cartes avec des persos statiques je ne vaix pas prendre de plaisir à colorer!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:57

Citation :
si je fais 52 cartes avec des persos statiques je ne vaix pas prendre de plaisir à colorer!

54 !!! Et les Jokers alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

ahhh oui c'est vrai... Ce sera LON et Lei Magnus?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:02

Citation :
ahhh oui c'est vrai... Ce sera LON et Lei Magnus?

Ah ouais ce serait bien ! Mais d'un autre côté ce serait dommage, vu que y'a pleins de jeux ou on n'utilise pas les jokers.

Bon après, plus sérieusement... Si jamais l'envie te prenait de le faire. Je pense qu'illustrer les têtes seraient largement suffisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:10

Après pour les chiffres... Je peux faire comme sur la pochette drama N-EXtra2 avec le 10 de pique-Martina:

Fanart Slayers - Page 5 Nextra02_2
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:19

Citation :
Après pour les chiffres... Je peux faire comme sur la pochette drama N-EXtra2 avec le 10 de pique-Martina

Ah oui ça peut être marrant ! Mais d'un autre côté ça risque de te compliquer la tache vu la taille dont tu disposeras pour faire ton illustr'.
Et j'te dis pas quand tu devras faire le trèfle !

Puis après, un vrai jeu de carte en général n'illustre que les têtes. Donc ça dépend dans quelle optique que tu voudrais le faire.
Je pense que quitte à supposer qu'hypothétiquement un jour tu le fasses, autant être réaliste et imaginer un truc faisable.
Si tu dois faire 54 cartes... c'est le délire ! Je pense que t'en verras jamais le bout ^^... Ou alors on sera tous très vieux et on verra même plus les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:41

Oui puis le jeu de cartes va coûter bien moins cher si je ne dessine que les têtes...^.^

300 posts! Enfin I love you Mage confirmé... quelle classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:49

Je trouve que ce serait une super idée seulement les têtes, ça te prendrait moins de temps, ça serait plus simple et après tout c'est en général le visage des persos qui nous intéresse le plus (enfin pour moi).

Citation :
300 posts! Enfin Mage confirmé... quelle classe
Félicitations !
Shakka aussi tu as changé de grade ! Ca rigole plus, ça joue dans la cour des grands ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:59

Citation :
Oui puis le jeu de cartes va coûter bien moins cher si je ne dessine que les têtes...^.^


Ah parce-qu'on devra payer ??? Oulala ! Tout d'un coup...
Nan mais pareil, je pense que les têtes c'est amplement suffisant ! Et à la rigueur les As aussi. Ce serait dommage de pas illustrer la carte la plus forte du jeu.


Citation :
300 posts! Enfin Mage confirmé... quelle classe

Ah bah ouais félicitation ! Ça devient sérieux là Razz

Citation :
Shakka aussi tu as changé de grade !

Yep ! Ça a été le festival ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:58

Citation :
Ah parce-qu'on devra payer ??? Oulala ! Tout d'un coup...

^.^

Citation :
Félicitations !
Ah bah ouais félicitation ! Ça devient sérieux là
Merci! cheers cheers


Citation :
Shakka aussi tu as changé de grade !
Yep ! Ça a été le festival ce soir ^^

Felicitations Shakka, Cool Slayer... Ca te va bien^.^ (Waouh! tu as posté deux fois plus de messages que moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:42

Lalalaaaaalala... Des news pour vous embêter une fois de plus!

J'ai tenté de bien dessiner Xellos sur Tegaki...
Fanart Slayers - Page 5 126002517725977.png_S
>.< Pas facile de dessiner les hommes... surtout directo a la souris...

Et j'ai terminé ma carte de jeu:
http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Queen-of-spade-Philia-Slayers-145716183
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:02

Sérieusement, à la souris ???
Bah c'est super impressionnant !
Après y'aurait p'tet juste les couleurs... C'est trop coloré pour du Xellos (Y'a du rouge, du jaune du bleu... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:16

Whaaaaaa... ça me fait revoir à la baisse mes maigres talents. J'aime beaucoup ton coup de crayon (ou de souris), même si j'avais déjà erré sur ta page de DA.
*se prosterne bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:28

Citation :
Sérieusement, à la souris ???

Le Xellos oui. Car sur Tegaki, tu ne peux pas colorer un dessin scanné, (ni copier-coller et il n'y a pas d'outil traits droits ou autre... C'est un peu comme paint... Sauf que tu peux "superposer" les couleurs et faires des teintes arc-en ciel...) donc tu dois dessiner directement sur le site. et comme je n'ai pas de tablette graphique... Eh bien je le fais avec la souris (j'en change d'ailleurs souvent car je les tue très vite)
Pour filia c'est différent: J'ai scanné un dessin encré et coloré sur Gimp (mais la encore, la colo est à la souris faute de mieux)

C'est d'ailleurs ce que j'ai commandé pour noel! (désolée... Les romans passent après... *pas taper*)

Citation :
Après y'aurait p'tet juste les couleurs... C'est trop coloré pour du Xellos (Y'a du rouge, du jaune du bleu... )

Uhuh il y a carrément toutes les couleurs de l'arc en ciel, je fesais des essais de couleurs... Je m'éclate!
La prochaine fois je ferais du noir et blanc

Citation :
*se prosterne bien bas*

Oh non ça n'en vaut pas la peine...

En tout cas merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:16

Et bien sérieusement, moi je dis bravo ! Pour Xellos surtout mais il faut reconnaitre que même si c'est Filia (désolée) le résultat est magnifique !

Citation :
C'est d'ailleurs ce que j'ai commandé pour noel! (désolée... Les romans passent après... *pas taper*)
Tu es pardonnée d'avance puisqu'on recevra tous grace à ça notre paquet de carte Slayers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:28

Citation :
Tu es pardonnée d'avance puisqu'on recevra tous grace à ça notre paquet de carte Slayers !
Heuuuuu on verra^.^ Je mets déja un temps fou à faire 1 carte...
Citation :

Et bien sérieusement, moi je dis bravo ! Pour Xellos surtout mais il faut reconnaitre que même si c'est Filia (désolée) le résultat est magnifique !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Slayers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Slayers   Fanart Slayers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Slayers
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: