AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:32

Nouvelle longue vidéo présentée par... Lina Inverse !

Le site officiel vient de mettre en ligne une longue vidéo regorgeant d'éléments incroyables et... présentées par notre chère Lina !

Les premières images de l'opening y sont révélées et il à franchement l'air magnifique. Rien que de revoir nos héros en mouvement ça m'a fait chaud au cœur.

On y remarquera en outre pour Orphen Volcan et Dortin comme personnages avec qui il est possible d’interagir.

Apparemment le jeu permettrait qu'on se mette dessus avec un autre pote possédant une PSP ? A vérifier.


Quand à ce qui vous intéresse, Slayers... beaucoup de choses à en dire. Tellement que le mieux est que je vous laisse vous régaler de la vidéo. Sachez néanmoins qu'un nouvel ennemi Slayerien (en plus de celui précédemment annoncé et à l'honneur aujourd'hui) se cache à l'intérieur, le temps d'un clin d’œil. Saurez-vous le trouver ?

La vidéo est toujours par ici :

http://heroes-p.channel.or.jp/movie/

Citation :

Moi j'y vois plutôt son Pacifist Crush.

Confirmation donc, qu'elle annonce utiliser pour faire honneur à la famille Saillune.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:40

Selon vous, l'attaque combiné d'amélia et zelgadis, c'est quoi ? je dirais astral break mais sans conviction...

Tu as raison, elle le dit clairement que c'est pour "le royaume de Sailune"... On l'entend clairement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:01

Superbe vidéo ! La tentation est grande ! Twisted Evil



Citation :
Sachez néanmoins qu'un nouvel ennemi Slayerien (en plus de celui précédemment annoncé et à l'honneur aujourd'hui) se cache à l'intérieur, le temps d'un clin d’œil. Saurez-vous le trouver ?
Je l'ai pas vu... Qui ? Quand ? Où ? Je veux savoir !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:14

Citation :

Selon vous, l'attaque combiné d'amélia et zelgadis, c'est quoi ? je dirais astral break mais sans conviction...

Ca y ressemble en effet. Après c'est un opening donc le visuel prime avant tout. Ca peut très bien être La Tilt ou simplement un sort astral non défini, juste pour que ça rende bien à l'écran.

Citation :


Je l'ai pas vu... Qui ? Quand ? Où ? Je veux savoir !!!

Pas tant que ça, sinon tu l'aurais trouvé Razz

Mais il est vrai qu'en pleine action c'est pas évident. Pour ceux qui veulent savoir, le voila :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:45

Citation :
Mais il est vrai qu'en pleine action c'est pas évident. Pour ceux qui veulent savoir, le voila
Ah voui ! Cool J'avoue que je ne l'avais pas vu du tout ! Laughing Ca s'annonce bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

Nouvelle trouvaille en décortiquant cette vidéo : à 6:57 par exemple, on remarque que Gourry utilise une épée qui n'est pas tordue.

On peut donc en déduire que :

* soit elle peut se briser selon les circonstances

* soit il peut changer d'armes en cours de jeu en dehors de sa super technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:33

Enfin une vidéo qui donne vraiment envie !
C'est bon de voir un peu d'animation fraiche et le fait que Slayers conclue le bal lui donne un p'tit cachet je trouve. Cool
Après ça reste ultra focalisé sur les attaques spéciales et UN PEU les combats. On voit que dalle du monde et des phases d'explorations. Mais si on a quelques jolies cinématiques ce sera toujours bon à prendre !

Citation :
Mais il est vrai qu'en pleine action c'est pas évident. Pour ceux qui veulent savoir, le voila :

On dirait un peu un koala su ton screenshot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:28

J'ai eu le temps d'écouter l'ensemble vis-à-vis d'Amélia. Elle dit : "imakoso misete agemashou sailune no o koku no ougi pacifiq crush". cela signifie : je vais vous montrer maintenant le secret du pays de Sailune : pacifiq crush !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:29

Citation :
Nouvelle trouvaille en décortiquant cette vidéo : à 6:57 par exemple, on remarque que Gourry utilise une épée qui n'est pas tordue.

On peut donc en déduire que :

* soit elle peut se briser selon les circonstances

* soit il peut changer d'armes en cours de jeu en dehors de sa super technique.
J'aime bien les jeux où on peut acheter de nouvelles armes, voir sa puissance se décupler, ... Cool
Ca me botte de plus en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:06

Moi c'est le multi qui m'intrigue. Je vois ce que ça peut donner en fait.
Surement les équipes de chaque joueurs qui s'affrontent mais bon... Si y'a pas un moyen d'équilibrer les chances, ce sera toujours celui qui a le plus joué qui gagnera.
Enfin bien impatient de mettre la main dessus désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:20

Et quid du Giga Slave ? Pourquoi ne pas en parler un peu Wink

Je sais que Shansito a adoré cette scène, mais elle reste sujette à débat. L'emploi du Giga Slave est-il justifié dans ce jeu ? Je suis moi même tiraillé entre deux sentiments :

C'est super
*Car ça signifie que certains personnages pourront avoir plusieurs super techniques.
*C'est quand même le sort le plus puissant du monde de Slayers et jusqu'à présent aucun jeu ne permettait son utilisation. Côté fan service c'est top.

Mais...
*C'est juste une reprise de la scène de fin de Evo-R (avec moins d'images par secondes, peut être dû à un problème de place sur l'UMD ou de latence ingame, peu importe). Ils ne se sont pas foulés.
*D'un point de vu background c'est quand même assez limite. Lina ne l'utilise qu'en cas ultra extrême dans l'anime, et sous aucun prétexte dans les romans post 8. Zanaffar et Zuuma ne font clairement pas partis des ennemis sur qui elle viendrait à l'utiliser. Et surtout la quasi-totalité des ennemis devraient se faire one-shot par cette technique. Si c'est pour voir un boss "quelconque" y survivre, ça n'aura pas de sens. La meilleure option serait qu'on ne puisse l'utiliser qu'en cas d'extrême et ultime urgence, genre face à un super boss aux pouvoirs équivalent à un Phybrizo.

Et vous, quel est votre premier ressenti sur cette info ? Bien sur, comme je l'ai dit plus haut, on manque d'éléments pour se faire un avis tranché, mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt d'en discuter maintenant avant que toutes les cartes ne soient révélées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:13

Citation :
Et vous, quel est votre premier ressenti sur cette info ?
Bah faut bien avouer qu'on est tiraillé entre les deux... Ouais c'est super, c'est mythique on a envie de lancer le Giga Slave à toute les occasions ! Laughing Mais d'un autre côté comme tu dis si c'est possible ça ne colle plus avec la réalité de l'univers de Slayers... Il faut espérer que tu as raison sur ce point :
Citation :
La meilleure option serait qu'on ne puisse l'utiliser qu'en cas d'extrême et ultime urgence, genre face à un super boss aux pouvoirs équivalent à un Phybrizo.
Ce serait plus plausible et d'un autre côté plus excitant d'avoir un sort qui se débloque seulement à de rares occasions ! Cool
J'ai déjà joué à des jeux où effectivement certains sorts (furie) n'était possible qu'à certains moments donc pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:30

Citation :
Et quid du Giga Slave ? Pourquoi ne pas en parler un peu

Perso j'en ai pas parlé pour les points négatifs que tu as cité juste au dessus.
De base c'est juste une reprise d'Evo-R en plus moche... Cela-dit c'est le cas pour toutes les techniques ! Du moins en ce qui concerne Slayers (je ne connais pas assez les autres séries pour le confirmer) Mais bon... ça me dérangeait moins pour les autres. Là c'est un peu la surprise du chef ce sort, j'aurai bien aimé avoir une animation plus originale.

Pour le background, j'ai déjà dit ce que j'en pensais quand il s'agit d'un crossover. Donc qu'elle l'utilise à tire larigot me dérange pas plus que ça.
Je serai plus dérangé si il y a un déficit de puissance. Techniquement si ça ne O.S pas n'importe quel adversaire du jeu, ce n'est pas le Giga Slave, donc sur ce point je te rejoins. Mais je doute que ce soit le cas.
Dans l'idéal faudrait que ça puisse tuer tous les ennemis du jeu (hormis peut-être les derniers boss, à la rigueur) mais avec un haut pourcentage d’échec. Par exemple il y aurait 5 ou 10% de chances de succès et 90% d'en perdre le contrôle et pouf ! Game Over Very Happy.
Ou a la limite ne pouvoir l'employer que quand le boss est low PV. Mais dans ce cas soit ça rend le sort inutile et deviendrai juste une cinématique pour faire joli. Soit ça rend Lina totalement cheaté car elle pourrait achever n'importe-quel ennemi qui lui reste un PV ou un million. Et dans un combat ce n'est pas anodin.

Après dans le principe je reste vraiment emballé par ce sort ! Mais franchement... J'ai peur que ce soit juste juste un drag slave++ en termes de dégats.
Enfin on ne sait jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:07

Sur ce point, je te rejoins Shakka. Moi je connais deux ou trois autres licences. Je connais bien Louie et Mai hime. On peut voir notamment des attaques spéciales de Louie (je frappe dans le tas quitte à casser ma baguette magique) ou Kagutsuchi pour Mai par exemple. Pour Louie, on peut accepter plein de trucs car c'est une parodie. Par contre, on peut dire qu'il serait anormal de ne pas avoir, pour Mai, Takumi Tokiha parce que Natsumi et Mai ont besoin de lui pour activer leur child respectif (Kagutsuchi, l'espèce de méga dragon qui crache du feu dans la vidéo pour mai et duran, l'espèce d'animal méca qui tire des balles pour natsuki).

Quand je dis que je connais plus ou moins une troisième licence, en fait j'ai de vagues connaissances sur deux autres en fait. Il y a longtemps j'avais vu le film blood the last vampire et je me souviens vaguement que le personnage principal, Saya, préfère éviter de combattre dès qu'elle le peut même si cela se finit généralement par un bain de sang. (attention cela fait bien plus de cinq - dix ans que je ne l'ai pas vu donc je ne suis pas si certain de moi)
La deuxième est R.O.D dont j'ai vu -il y a longtemps encore - les 3 O.A.V et Yomiko Readman est plutôt bien retranscrite. Qu'elle combatte avec ses livres serait presque normal même si on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit de type combat comme personnage. Elle sait juste modeler le papier comme bon lui semble. En gros, il serait logique de la voir sortir des feuilles de papier et les contrôler à distance pour qu'ils attaquent ses ennemis. Je sais, cela fait tirer par les cheveux mais c'est vraiment comme ça que ça se passe. Dans la vidéo, Yomiko, c'est celle avec sa valise de papier qui fait des avions avec... Les autres membres de cette licence appartiennent à la série postérieure aux OAV et que je ne connais pas.

Je rajouterai que pour Mai Hime, certains "méchants" sont surprenants qu'ils apparaissent en ennemis, je dirais plutôt que tous ceux qu'ils présentent sont plus des antagonistes que des méchants, un peu à la Zelgadis au début de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:46


Citation :
Bah faut bien avouer qu'on est tiraillé entre les deux...

Et oui, craintes et espoirs à l'image du sort.

Citation :
Dans l'idéal faudrait que ça puisse tuer tous les ennemis du jeu (hormis peut-être les derniers boss, à la rigueur) mais avec un haut pourcentage d’échec

Ou avec une combinaison de touches à entrer bien bien relou. Mais oui, il faudrait la possibilité de le rater, sinon ce n'est pas le Giga Slave, surtout qu'ici Lina nous sort la version complète.

Citation :
Ou a la limite ne pouvoir l'employer que quand le boss est low PV

Ca j'aime pas trop par contre.


On pourrait aussi envisager un truc proche de la réalité de Slayers, à savoir qu'une fois le Giga Slave utilisé, Lina est out pour la suite tant qu'elle n'a pas pris de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:33

Le site officiel a été mis à jour.

Zuuma y est présenté (rubrique system puis dernière option en bas à gauche). Dans System toujours, côté Skill, on découvre une option permettant à Lina de sélectionner Drag Slave et Giga Slave depuis le menu. Je ne me suis pas attardé, mais apparemment il est dit que le Giga Slave est la technique la plus puissante du jeu (!!) mais qu'en contre-partie il draine les PV et les risques d'échoué sont réels. Bref... le Giga Slave, le vrai, celui qu'on aime. De quoi alimenter notre conversation sur ledit sort. D'ailleurs ce dernier est maintenant également présent sur la fiche de Lina, avec 6 screenshots comme pour le Drag Slave.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:40

Que le Giga-Slave soit la technique la plus puissante du jeu........ ben ça fait bien plaisir! (et de toute façon, ça ne pouvait pas être autrement, les autres héros ne font pas le poids face à notre Lina)
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:09

En plus voir ses pv diminuer en lançant le sort sans savoir s'il va réussir ou non, c'est super et si cela rate il serait logique que ce soit un game over !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:01

Tout ça sont de très très bonnes nouvelles !
Reste plus à savoir ce que ça donne dans les faits cette puissance et comment est calculé le taux d'échec.

Que ce soit game over quand on rate serait bien, mais vu qu'on peut généralement sauvegarder avant les boss, si le sort est trop puissant et que le risque d'échec est aléatoire... il serait trop simple de tenter de lancer le sort, si ça rate relancer la sauvegarde et rebelote jusqu'à ce qu'il passe.
En tout cas à première vu, ça a l'air bon. J'espère que l'application sera cohérente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:24

Ahhhhh ! C'est une bonne chose ! Maintenant effectivement il faut voir comment ils vont manager tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:44

chevaliershakka a écrit:
Tout ça sont de très très bonnes nouvelles !
Reste plus à savoir ce que ça donne dans les faits cette puissance et comment est calculé le taux d'échec.

Que ce soit game over quand on rate serait bien, mais vu qu'on peut généralement sauvegarder avant les boss, si le sort est trop puissant et que le risque d'échec est aléatoire... il serait trop simple de tenter de lancer le sort, si ça rate relancer la sauvegarde et rebelote jusqu'à ce qu'il passe.
En tout cas à première vu, ça a l'air bon. J'espère que l'application sera cohérente !

Quand je dis game over, c'est game over, les sauvegardes étant automatiquement effacées ! Par contre, le taux d'échec et comment l'utiliser pour diminuer ce taux, ce serait bien, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23

Citation :
Quand je dis game over, c'est game over, les sauvegardes étant automatiquement effacées !

Pour un RPG c'est inimaginable et je doute qu'ils le fassent.
Un sort qui peut effacer tes sauvegardes ? D'office j’apprends les kanjis par cœur pour être sûr de ne jamais l'utiliser. Aucun intérêt de mettre un sort qui peut massacrer des heures de jeu à monter son groupe. C'est pas comme si ils avaient bossé une animation qui valait le coup de prendre ce risque.
Puis techniquement ça sert à rien : t'es sur PSP, tu peux toujours copier tes datas sur une autre carte. Cool


Citation :
Par contre, le taux d'échec et comment l'utiliser pour diminuer ce taux, ce serait bien, c'est sûr.

Le truc c'est comment ? Par des objets ? Genre un item magique qui te permettrait de mieux contenir le sort. Reste à le justifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:08

Citation :

Quand je dis game over, c'est game over, les sauvegardes étant automatiquement effacées !

Mais t'es un ouf Shocked

J'ai beau adorer les RPG bien old school, je ne les aime pas au point de regretter les premiers qu'il fallait finir d'une traite sans sauvegarder et ou le moindre faux pas nous obligeait à tout recommencer.

Et si l'utilisation du Giga Slave pénalisait sur la suite de l'aventure plutôt que sur le moment présent ? Par exemple impossibilité de jouer Lina pendant X combats, le temps qu'elle régénère sa forme physique et magique. Ce serait background et pas mal du tout.
Après, en cas d'échec du Giga Slave, à mon avis soit on recharge sa partie, soit c'est juste Lina qui meurt, mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre.

J'en reste à ma première idée selon laquelle pour matérialiser la maitrise et la concentration de Lina il va falloir rentrer une combinaison de touches.

Citation :
Genre un item magique qui te permettrait de mieux contenir le sort. Reste à le justifier

Des amplificateurs genre la pierre philosophale, si le jeu n'en donne pas 50 000 ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:26

A quelques jours de la sortie du jeu, le magazine Famitsu salue le côté innovant des combats ainsi que sa capacité à plaire aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux plus ardus. Il faudrait compter entre 35 et 40 heures pour terminer le jeu.


Une rumeur court sur internet selon laquelle un autre personnage de Slayers y ferait une apparition. Il s'agirait de

Spoiler:

Néanmoins, en l'absence de sources officielles, cette information est à prendre avec des pincettes, bien que tout à fait plausible. L'intégrer à une discussion n'aurait en effet rien d'ultra compliqué.


N'oubliez pas de pré-commander votre jeu, le moment sera bientôt venu de balancer des Drag Slave !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:51

Citation :
N'oubliez pas de pré-commander votre jeu, le moment sera bientôt venu de balancer des Drag Slave !
Ca y est ! Il sera mien dans peu de temps ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Phantasia
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Sur les OST dans Slayers
» Slayers Revolution dans AnimeLand
» + ou - Geek va parler de Slayers dans sa prochaine émission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: