AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:57

Welcome back parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:58

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Tu es toujours le bienvenue ! Wink


Citation :
comme je suis en train de me remettre dans l'ambiance de Slayers
Raconte ! Qu'est ce que ça implique ? Tu as vu qu'il y a pas mal de nouveautés pour cette année 2012 ?! Cool
Merci !

Ce que ça implique ? Je suis en train de revoir l'animé et je viens de commencer à traduire le premier tome en français (de manière purement amateur). J'espère faire les huit tomes comme ça.

Ah, il y a du nouveau pour 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:00

Citation :
Ah, il y a du nouveau pour 2012 ?

Bah on considère déjà qu'il s'agit de la meilleure année Slayers depuis Revo-R (soit 2009) ! En tout cas, vu la tristesse de 2011, celle-ci est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:02

Mais en quoi ? De nouveaux romans ? Un nouvel animé (la deuxième partie tant attendue ?) ? Il y a quoi de prévu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:07

Tome 10 intégralement traduit en Anglais par des fans, ainsi que le 11 qui devrait suivre dans le courant de l'année. Et avec du bol, les 13;14 et 15 devraient suivre.
Bref avec de la chance, on devrait avoir accès à toute la Main Serie dans les années à venir.

Ajoute à ça la sortie d'Heroes of Phantasia; quelques Charagumins en production (dont une de Gourry)... Ouaip ! L'actu de Slayers est plutôt cool en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:14

Citation :
Tome 10 intégralement traduit en Anglais par des fans
Ah oui, j'avais vu tout à l'heure, mais je n'avais pas réussi à trouver la seconde partie (le lien ne fonctionnait pas).

C'est sympa ! J'ai hâte de lire la série complète.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:28

Fais un petit tour par il y a les news et les liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:37

Xellos à raison, sur la page d'accueil du site je n'arrive pas à aller dl la deuxième partie non plus. Avais-tu mis le nouveau lien à la place de celui de megaupload contenu dans le topic ? Sinon, pourrais-tu le faire svp ?

Enfin au pire le lien ici marche :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t381-traduction-anglaise-integrale-du-dixieme-roman-de-la-main-serie

Et sinon Xellos tu trouveras, comme de coutume et en temps réel, toute l'actualité autour de Slayers dans la rubrique actualité du forum, ou une fois par mois en synthèse dans la news du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:17

Citation :
Sinon, pourrais-tu le faire svp ?
Ca y est c'est fait, j'ai vérifié ça fonctionne ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:02


Super.

Ca nous aura quand même bien fait suer cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:53

Citation :
Ca nous aura quand même bien fait suer cette affaire
Est-ce que tout les liens ont étaient vérifiés sur le site et le forum ? Pas qu'on ait d'autres mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:03


J'ai fait tout ce qui était lié à la team evolution-R normalement. Après il y aura forcément des topics isolés auquel je n'ai pas pensé, mais tout ce qui passait par moi et que je validais en dernier lieu avant mise en ligne c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:17

Gruic a écrit:
Xellos à raison, sur la page d'accueil du site je n'arrive pas à aller dl la deuxième partie non plus. Avais-tu mis le nouveau lien à la place de celui de megaupload contenu dans le topic ? Sinon, pourrais-tu le faire svp ?

Enfin au pire le lien ici marche :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t381-traduction-anglaise-integrale-du-dixieme-roman-de-la-main-serie

Et sinon Xellos tu trouveras, comme de coutume et en temps réel, toute l'actualité autour de Slayers dans la rubrique actualité du forum, ou une fois par mois en synthèse dans la news du site.
En fait, c'est le lien Mediafire vers la seconde partie qui ne fonctionne pas chez moi (mon ordi dit ne pas trouver l'adresse).

Mais bon, ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:08

Citation :
En fait, c'est le lien Mediafire vers la seconde partie qui ne fonctionne pas chez moi (mon ordi dit ne pas trouver l'adresse).
Bizarre... Avant ça ne pouvait pa fonctionner vu que c'était un lien Megaupload. Mais là ça devrait fonctionner... Je viens de réessayer et ça fonctionne tu arrives direct sur le téléchargement. C'est chez moi que ça bugue normalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:25

J'ai le même souci que Xellos. Mais dans mon cas c'est peut être parce que j'ai essayé depuis le bureau.
Je rééssaierai ce soir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:36

Oui, ça dépend peut être de protections quelconque je ne sais pas, chez moi ça marche.

Dans tous les cas ce n'est pas gênant puisqu'au pire et comme expliqué dans le topic adéquat, je peux l'envoyer par mail à ceux qui me font la demande par mp. Le fichier est juste un peu trop gros pour que je puisse l'héberger directement sur le site, mais il passe par mail. Il peut également être récupéré auprès de Pip ou Hlrespect et chez de plus en plus de fans occidentaux puisqu'il s'est éparpillé comme une trainée de poudre. J'ajouterai peut être un autre moyen de récupération mais une chose est sure, le vrai fan de Slayers saura le récupérer sans aucun problème.

edit : Oh, et puis apès tout on a un compte 4shared alors autant s'en servir. Le roman se trouve donc dorénavant sur notre compte :

http://www.4shared.com/zip/gHpV1G28/SlayersNovel10Part2.html

Je le poste dans ledit topic, ça aura plus sa place qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:21

Bon, après mûre réflexion, j'ai pris la décision de quitter à nouveau le forum, définitivement cette fois.

J'étais revenu dans l'espoir de rétablir un peu le contact, mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de créer de nouveaux problèmes en très peu de temps. Je suis désormais bien conscient que mon retour était une erreur et que ce forum ira probablement mieux sans ma présence.

Et effectivement, ne postant quasiment pas dans les topics sur Slayers, on doit se demander un peu ce que je fous ici. Ma présence sur ce forum en est d'autant moins justifiée.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que ce forum ait encore un bel avenir.


PS: Je précise juste pour éclaircir le malentendu d'hier que je n'avais pas vu le topic déjà existant sur Legend of the Legendary Heroes (malgré un coup d'oeil rapide). Je ne me serais pas donné autant de mal à rédiger une présentation autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:44

Te sens pas obligé de partir, on te chasse pas hein !
C'est dommage, tu disais être dans une période Slayers et tu ne nous en a pas touché un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:39

Tu fais bien comme tu veux. Ce forum te sera toujours ouvert pour parler de Slayers, comme il l'est pour tous. En revanche il ne guérira les peines de personne, ne tolérera pas les tentatives de dramas , il ne réglera pas tes problèmes sociaux et affectifs et il ne te dira pas je t'aime le soir. Chaque forum à sa vocation et celui la n'est pas né pour ça. A toi de te poser la question de savoir si tu es la pour Slayers ou si tu cherches juste à attirer l'attention sur toi. Pour Slayers, tu es au parfait endroit et tu peux te lâcher. Pour le reste, clairement ça ne marchera pas ici.

Maintenant j'estime que ces quelques lignes c'était déjà accordé trop d'importance à ce qui n'a cure en ce lieu. Du coup je retourne à notre passion. A toi de voir si tu nous suis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:23

Rien à ajouter au message de Gruic.
Si c'est ton choix, bonne continuation et Have a Fun ! Autrement si tu veux un jour causer de Slayers, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:45

Justement, mes problèmes sociaux et affectifs n'ont pas lieu d'être ici. Si j'étais revenu, c'était pour parler de mangas et d'animés. Mais je ne suis clairement pas dans le bon état d'esprit actuellement donc, comme tu l'as souligné, il vaut mieux que je m'abstienne.

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Une fois de plus je vais m'absenter quelques temps, nous partons du 18 au 30 Mai faire un circuit dans l'Ouest Américain ! Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu visuel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

De la bombe !

Autant je commence à bien connaitre l'Asie et l'Europe, autant je n'ai pas encore foulé le nouveau monde (mais très bientôt). Vous allez passer par quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Eh ben c'est que y'en a qui sont veinards dites-moi !
J'espère que vous passerez un bon séjour !! Et ramenez nous des cadeaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Et bien nous atterrirons à Los Angeles et passerons par Palm Springs, Laughlin, le Grand Canyon et la région environnante, Monument Valley, Kanab, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, la Vallée de la Mort, Bakersfield, Sequoia (parc national), Fresno, Yosemite et enfin San Francisco ! Very Happy
Bref un sacré périple ! Wink


Des cadeaux.... Faut voir... Pourquoi pas... Reste à voir si vous aurez été sages... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: