AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !

Aller en bas 
+2
LoN_Xelloss
Gruic
6 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:57

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Slayersmainseriedixsolaria

Nous y voila. Après tant d'années d'espoir et de doute, l'intégralité du dixième volume de la Main Serie a enfin été traduit en anglais dans son intégralité.

Rappelons que c'est encore et toujours QPDiana qui il y a plusieurs années s'était occupée de la traduction des 2 premiers tiers de l'ouvrage. Elle n'eut néanmoins pas la possibilité de terminer son travail, sa vie de famille l'appelant vers d'autres aventures.
Il y a deux mois, le projet a été ressuscité par Hlrespect (a qui l'on doit ça) et Pip25. Et oui, il y a seulement 2 mois... et ils ont déjà terminé l'intégralité de la traduction du dernier tier. Après maintes discussions et relectures, le projet est maintenant complété et rendu officiel.

Vous pouvez donc dès aujourd'hui lire Slayers Main Serie 10, Solaria's Strategy/The Evil Devices in Solaria.

La première partie, de QPDiana, peut par exemple être lue par ici :
http://homepage3.nifty.com/QPHOUSE/gensaku2/nexaria.html

Et vous pouvez maintenant télécharger la seconde partie par la :
http://www.mediafire.com/?fl1fg8h0a4z7qcm

ou encore la : http://www.4shared.com/zip/gHpV1G28/SlayersNovel10Part2.html

Pour parler plus spécifiquement du contenu de ce roman, je vous renvoie à son topic dédié, ou je l'espère les discussions reprendront bon train Very Happy


A propos d'un soutien financier

J'ai évoqué à plusieurs reprises avec Pip25 et Hlrespect l'idée de proposer aux lecteurs une adresse paypal au travers de laquelle ils pourraient envoyer, selon leurs envies/possibilités, quelques dollars pour soutenir les jours de travail que cela représente, d'autant qu'ils ont bien l'intention de continuer à bosser pour la communauté et offrir de nouvelles traductions. Pip a refusé car ne souhaite pas que son travail donne lieu à rémunération mais la jeune Hlrespect, étudiante, ne serait pas forcément contre quelques dollars dans sa bourse pour arrondir ses fins de mois. Ainsi, j'espère qu'elle acceptera de me transmettre une adresse paypal au travers de laquelle nous pourrons lui faire parvenir quelques dollars. Je vous tiendrais au courant le moment venu. Quoi qu'il en soit son travail demeure bien entendu accessible à tous et de façon complètement gratuite. N'hésitez pas à faire tourner le lien auprès de tous les fans de Slayers.

Sur une note plus personnelle
Que ce projet ait pu être mené à bien jusqu'au bout me fait vraiment chaud au cœur. Je suis vraiment fier de pouvoir rédiger cette news. C'est un nouveau pan de la mythologie de Kanzaka qui s'ouvre aux fans occidentaux aujourd'hui. Tout redevient possible. 2012 est Slayers !
Je m'excuse de ne pas avoir fait preuve de neutralité pour cette annonce, mais il s'agit quand même d'un évènement très spécial.


Un grand merci à Pip25 et Hlrespect qui m'ont fait rêver.


Dernière édition par Gruic le Jeu 2 Fév - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:36

He he, serait ce là la fameuse annonce hyper importante dont tu nous parlais?
Si ce n'est pas le cas, alors je me demande vraiment de quoi il s'agit, car ce roman 10 c'est une très très très bonne nouvelle!

Petit à petit ça avance. Plus que cinq romans et nous serons bons.

Quel beau début d'année 2012.

Merci QPDiana, Hlrespect et Pip25, vous êtes des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:30

Citation :
serait ce là la fameuse annonce hyper importante dont tu nous parlais?

Yep, cette fois on y est. Avec aussi autre chose dont je parlerai prochainement également, mais qui n'a pas sa place ici pour ne pas voler son heure de gloire au dixième roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:29

Rooooh !!!! Super ! cheers
J'étais un peu restée sur ma faim en ne lisant que le résumé de la fin de ce tome ! Allez je le recommence depuis le début faut que je me remette dans l'ambiance ! Very Happy


Un grand merci à Hlrespect et Pip25 sans oublier QPDiana qui nous avait tout de même offert les deux premiers tiers ! Very Happy

Cette année 2012 s'annonce très Slayers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:57

Vu que j'étais au courant, j'ai p'tet moins l'euphorie de la découverte mais malgré tout un GRAND MERCI à Pip25 et Hirespect pour ce joli cadeau !
Le fait d'avoir accès au tome 10 en intégralité est quelque chose d'exceptionnel auquel je ne croyais plus vraiment (du moins pas par la voie du fantrad), donc pouvoir le lire en ce début d'année c'est énorme.

Dire que j'avais toujours pas attaqué le tome 9 car je voulais pas gaspiller mon dernier tome à lire trop vite, je vais pouvoir m'y mettre !!!
En espérant que le reste de l'année 2012 soit sur le même ton en ce qui concerne Slayers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:43

C'est sûr que cela fait vraiment plaisir et nous ne les remercierons jamais assez pour ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:19

Citation :
A propos d'un soutien financier

J'ai obtenu l'adresse paypal de Hlrespect. Il est dorénavant possible pour ceux qui le souhaitent/peuvent de faire un don pour soutenir le projet.

Le bouton paypal figurera dans la prochaine mise à jour du site (qui sera probablement la dès demain au vu du travail abattu par notre chère rédac'chef de janvier) mais je peux également fournir l'adresse par mp pour les intéressés.


2012 sera effectivement une belle année pour les fans de Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:02


J'ai édité mon premier post en ajoutant un nouveau lien pour récupérer la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:58

Itadakimasu!

Merci pour la nouvelle ça fait chaud au cœur. Je vais bientôt choper le 6 donc savoir que cette traduction est enfin fini c'est super (surtout que j'ai été légèrement déçu quand j'ai vu que "seulement" 2/3 de ce livre avait été traduit silent (je sais c'est mesquin mais bon...).
cheers sunny (même si il pleut en fait).

Je leur souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:52

Croyez bien que je leur transmet chacun de vos encouragements pour leur donner la force de continuer, le moindre mot à une grande importance. Merci donc à ceux qui l'ont fait, le font ou le feront.


Ajout d'un nouveau lien pour le récupérer, par ici :

http://www.4shared.com/zip/gHpV1G28/SlayersNovel10Part2.html

ou également dans le post de tête.

La partie 1/4 du onzième roman ne devrait d'ailleurs plus tarder... mais nous en parlerons dans la news qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

Le roman sur Baka Tsuki

C'est maintenant officiel, l'équipe est sur Baka Tsuki, et vous pouvez donc dès à présent lire l'intégralité du travail fourni sur le tome 10 en ligne par ici :

http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Slayers
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !   Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction anglaise intégrale des roman 12 et 13 de la Main Serie
» Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie
» Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie
» La traduction anglaise intégrale du onzième roman de la Main Serie prévue pour 2012
» Slayers Main Novel 17 : traduction anglaise INTEGRALE et AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: