AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?

Aller en bas 
+3
LoN_Xelloss
supermajinvegeta
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:35

Parfait Xellos. De ce que je lis, il semble que le problème venait de mon émulateur un peu trop récent.

J'essaierai quand même un petit coup le jeu ce soir voir ce que vaut cette fameuse traduction.

Enjoy en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:22

Ho ! Ca m'a l'air tout à fait intéressant tout ça ! Twisted Evil
Mais, ...je serais raisonnable... Je ne vais pas commencé ce jeu tout de suite sinon je n'avancerai jamais dans la lecture des romans....
Je vous rejoindrai dans cette aventure un peu plus tard, en attendant je me contenterai de vos impressions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:10

Hum... J'ai un peu trop de jeux en attente pour en attaquer un autre actuellement. Et le fait que c'est l'épisode vidéoludique le plus moche visuellement de Slayers me motive pas à en faire une priorité Razz (j'ai toujours pas fait l'épisode sur PC-98 !).

En tout cas, merci Xellos pour les liens, je vais télécharger tout ça, ce qui me permettra d'être paré quand je voudrais m'y lancer !!

Citation :
Je suis un peu en retard niveau "jeux videos" je crois XP

Bah ça tombe bien ! C'est un vieux jeu ! Comme ça tu seras pas trop perdue Razz
Et pis c'est Slayers !!! N'est-ce pas un argument de poids ?

Citation :
Je vous rejoindrai dans cette aventure un peu plus tard, en attendant je me contenterai de vos impressions !

Allons allons... Tu es sure que tu ne veux pas t'occuper de la soluce ?... Les romans pourront bien attendre encore un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:02

Citation :
Allons allons... Tu es sure que tu ne veux pas t'occuper de la soluce ?... Les romans pourront bien attendre encore un peu Twisted Evil
Tu es le mal ! Laughing Mais t'inquiètes j'avance un peu dans les romans et je vous rattraperai peut-être... Après tout pour Pc 98 je me suis lancée la dernière et je l'ai terminé la première ! Cool
La soluce ? Oui pourquoi pas c'est le genre de challenge qui me tente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:39

Youhouuu, mes amis, un grand jour est arrivé!

Bon et bien je vais déjà tenter de faire fonctionner tout ça. Et ensuite ben faudra que je trouve le temps de faire ce jeu... Mais que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:04

En tout cas, la traduction est excellente et bourrée d'humour. Rien que la séquence d'intro (pré-menu) est déjà culte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:53

Bon ben j'étais tout fier d'installer le jeu sur le pc au boulot... mais rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est lié a Vista ou au pc ou la fusion des deux mais la rom n'y tourne pas.

J'ai épuré à peu près toutes les solutions du fichier readme + celles du forum de DD (enlever le header etc...) mais la rom ne tourne pas.

Tant pis pour moi je retourne lire du GRR Martin.

J'avais quand même bien envie de la voir cette fameuse trad, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:56

Je viens de trouver une vidéo qui devrait te plaire:



Par contre, les ralentissements... J'ai pas du tout ça moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:06

Gruic a écrit:
Bon ben j'étais tout fier d'installer le jeu sur le pc au boulot... mais rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est lié a Vista ou au pc ou la fusion des deux mais la rom n'y tourne pas.

J'ai épuré à peu près toutes les solutions du fichier readme + celles du forum de DD (enlever le header etc...) mais la rom ne tourne pas.

Tant pis pour moi je retourne lire du GRR Martin.

J'avais quand même bien envie de la voir cette fameuse trad, c'est dommage.

Voici comment perso j'ai fait, en esperant que ça fonctionnera chez toi.
J'ai toujours aimé Zsnes mais en ce moment j'utilise Snes9x. La ROM tourne à merveille. Pour le patch j'ai trouvé un truc tout bête.
Il suffit de mettre le fichier .ips (le patch donc) dans le même répertoire que le fichier .smc (la ROM) et de les nommer par la même désignation (dans mon cas "Slayers" .ips ou .smc selon le fichier bien sûr). Et voilà! Quand je lance le jeu avec Snes9x il utilise automatiquement le patchage.

Et effectivement, c'est du beau boulot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:27

J'ai déja essayé de cette façon, et de biens d'autres encore toutes plus compliquées les unes que les autres. J'ai posté sur le forum de DD et suivi leurs indications. Rien n'y fait. Et pour être honnête je commence à en avoir ma claque d'essayer. Cette aventure se fera donc sans moi, mais je vous souhaite un excellent jeu à tous.

Je change de pc très prochainement, je réessaierai à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:05

Bon ben voila, sous un bon vieux xp ça marche comme sur des roulettes sans aucun souci.

Enfin si, j'en ai quand même un. Lorsque vous chargez une partie sauvegardée ça marche ? Moi je n'ai que le son mais pas l'image, c'est assez bizarre.

Concernant la trad, pour l'instant c'est de l'excellent travail rondement mené.

Pour ce qui est des personnages intervenants, je pense qu'un petit éclairage s'impose avant qu'on ne me pose la question.

Connie (Cony) est un personnage du premier roman de la Special Serie. Au niveau de la mythologie animée, elle apparait dans un radio drama.

Minna (Meena, Mina) est un personnage que vous connaissez déja si vous avez suivi notre guide de Slayers PC98. C'est également un personnage de la Special Serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:13

Gruic a écrit:
Bon ben voila, sous un bon vieux xp ça marche comme sur des roulettes sans aucun souci.

Enfin si, j'en ai quand même un. Lorsque vous chargez une partie sauvegardée ça marche ? Moi je n'ai que le son mais pas l'image, c'est assez bizarre.

Concernant la trad, pour l'instant c'est de l'excellent travail rondement mené.

Pour ce qui est des personnages intervenants, je pense qu'un petit éclairage s'impose avant qu'on ne me pose la question.

Connie (Cony) est un personnage du premier roman de la Special Serie. Au niveau de la mythologie animée, elle apparait dans un radio drama.

Minna (Meena, Mina) est un personnage que vous connaissez déja si vous avez suivi notre guide de Slayers PC98. C'est également un personnage de la Special Serie.

Non malheureusement. Il faut sauvegarder sur l'émulateur.

A part ces deux là, les autres personnages qui ne sont pas des récurrents sont probablement des inédits au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?   La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !
» Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie
» Fighting Dreamers Scanlations : traduction anglaise de la première histoire de Slayers Special
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise
» Traduction anglaise intégrale des roman 12 et 13 de la Main Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: