| Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Mar 23 Juil - 17:55 | |
| Ce sera donc en 2013 que l'inespéré ce sera produit. 13 ans après la parution japonaise, le fandom occidental détient enfin une version intégrale anglaise de toute la saga principale de Slayers. Raugnut Rushavna vient en effet de mettre en ligne sa version du dernier roman de Slayers, Demon Slayers!, qui clôture les aventures de Lina et Gourry, le duo désormais culte et à jamais indémodable. Le tout toujours sur son blog : http://ceiphiedknightandbanditsplight.wordpress.com/novels/book15/Chapeau bas pour cette immense initiative, remerciements sincères et du fond du coeur. Maintenant, je vais le dire simplement, et ça va être énorme : Ce soir, et pour la première fois dans son intégralité, je lis la fin de Slayers ! Oui, énorme. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Mar 23 Juil - 21:47 | |
| Pu...tain !!
Pardon mais là c'est le mot qui me vient. Je l'espérais sans y croire... C'est juste fou ! Une grande, mais alors TRES GRANDE nouvelle !! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Mer 24 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Mer 24 Juil - 13:10 | |
| Enfin! Les fans non japonais vont pouvoir lire en anglais le 15e roman! Bon, moi je n'en suis qu'au milieu du 14e mais je compte bien rattraper mon retard. J'essaierai d'être au 4e chapitre du 14 d'ici dimanche. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Jeu 25 Juil - 15:40 | |
| En fait c'est presque ironique. Le deuxième arc est désormais beaucoup plus facile à se procurer en Anglais que le premier ! Si on m'avait dit ça y'a deux ans... _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Jeu 25 Juil - 15:49 | |
| C'est clair... Néanmoins, je dois admettre que je suis content de pouvoir lire ces derniers ouvrages... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Lun 12 Aoû - 15:38 | |
| Et bien nous y voilà! Ca y est, notre rêve le plus fou est devenu réalité. Merci à tout le fandom qui a permis la traduction des romans 9 à 15. Merci pour votre travail un peu fou. Ca fait bizarre de se dire que si tout s'écroule demain, au moins nous aurons la main serie en intégralité. C'est beau. Je me laisse un peu aller dans mes commentaires, mais bon comme beaucoup de monde ici, c'est là le moment que j'attends depuis que je connais l'existence des romans de Slayers. Bon bon bon...... y'a plus qu'à s'attaquer aux Slayers Special maintenant _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
| |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Sam 17 Aoû - 8:44 | |
| Ayé !!!!! On les a tous ! C'est fou hein ! Bon ben ya plus qu'à se lancer ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie | |
| |
|
| |
| Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie | |
|