| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|
+9Naga Xellas Métallium Xellos VS Zelgadis LoN_Xelloss liclic chevaliershakka Sylphiel Metallium Itadakimasu Gruic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 28 Fév - 21:17 | |
| Je fais ça ^^ probablement mercredi (je suis en plein examens là donc je risque de ne m'appliquer que moyennement, graphiquement parlant, en espérant que ça ne soit pas gênant). | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 28 Fév - 21:21 | |
| Ok parfait. Du coup je me retrouve en page 20... si quelqu'un veut la faire je lui laisse pour récupérer la page 21 | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 1 Mar - 11:21 | |
| Le destin semble être contre toi, décidément | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 7:51 | |
| Tu sais Chef Vénéré, si personne ne se propose et que tu tiens vraiment à ta page 21 tu peux faire 2 pages.... Je pense que personne ne verra d'inconvénient.... _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 8:54 | |
| C'est sympa de proposer mais se serait contre les règles. Et puis je pense que ça ferait bête d'avoir deux fois le même style à la suite pour ce travail. On trouvera une solution, t'inquiète pas | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 12:29 | |
| Désolé des problèmes indépendants de ma volonté m'ont empêchés de m'occuper avant aujourd'hui de la page 17... Je la produirai d'ici à la fin de semaine. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 12:58 | |
| Ah d'accord, ben welcome back. Mais du coup c'est Ereb qui a pris la page 17. Tu peux prendre la 18 si tu veux.
edit : Liclic m'a envoyé la page 17. Ereb, tu l'avais commencée ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 16:59 | |
| Pas de soucis pour moi! Tu peux poster ^^ je retrouve mon 18 fétiche. | |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 17:04 | |
| Et bien tout ça se goupille très bien finalement ! Ca paraissait mal parti ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 19:01 | |
| Ouf, parfait alors. La page 17 de Liclic est donc en ligne. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 2 Mar - 19:25 | |
| C'est quand même assez laborieux tout ça ! Moi je veux juste savoir : à quand la suite ? EDIT : Je viens de lire la page de Liclic... J'ai rien compris ! J'adore _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 11:37 | |
| La page 18 est en ligne ! Entre Liclic et Ereb, ça bouge ça bouge ! - Citation :
- EDIT : Je viens de lire la page de Liclic... J'ai rien compris ! J'adore
C'est sa meilleure je pense. Bon, une incohérence avec la présence de Gourry qui était sensé être à l'extérieur mais bon... c'est Gourry donc on pardonne. De ce que j'ai compris Gourry a été transformé en immense poulpe maléfique et Lina va le cramer... c'est ça ? En avant pour la suite en tout cas : Page 19 : LoN_Xellos 3 Page 20 : Xellos VS Zelgadis 2 Page 21 : Gruic 4 Page 22 : Xellas Métallium Page 23 : ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 12:06 | |
| 23, pour moi! =)
Ah, moi j'avais compris que c'était l'autre poulpe qu'elle attaquait, celui qui l'accuse de sacrilège x) mais après vous faites comme vous voulez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 12:24 | |
| - Citation :
- De ce que j'ai compris Gourry a été transformé en immense poulpe maléfique et Lina va le cramer... c'est ça ?
- Citation :
- Ah, moi j'avais compris que c'était l'autre poulpe qu'elle attaquait, celui qui l'accuse de sacrilège x) mais après vous faites comme vous voulez!
Bah j'avais compris comme Gruic au départ, mais en relisant c'est vrai que ton interprétation me parait plus juste. Par contre du coup je comprends encore moins ! Pourquoi elle veut le cramer du coup ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 12:41 | |
| A moi!
Bon pour commencer je lis les deux pages ce soir. Si je suis rapide, ce sera vendredi, mais plus certainement lundi.
Une page de baston donc......ouille ouille ouille ça sera difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 12:56 | |
| - Citation :
- Une page de baston donc......ouille ouille ouille ça sera difficile...
Tu dessines juste une grosse explosion et hop !!! Finito ! Ou alors Toriyama style ! Un gros cratère avec un petit point au centre (genre y'a un personnage quand même). Et oui ! Quand on veut être paresseux, y'a toujours une combine ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 13:19 | |
| - Citation :
- Bah j'avais compris comme Gruic au départ, mais
en relisant c'est vrai que ton interprétation me parait plus juste. Par contre du coup je comprends encore moins ! Pourquoi elle veut le cramer du coup ? Ben parce que il (aidé de son acolyte/sbire): - veut la tuer - veut lui piquer son corps - a provoqué la transformation de Gourry en poulpe - l'a fait marché des plombes pour des papillotes - a pas arrêté de lui parler de sa poitrine - lui fait supporter Xellos - l'a fait croiser (même en illusion) le chemin de sa soeur Par ordre décroissant d'importance (je crois). Je trouve que c'est pas mal comme raisons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Mar - 22:05 | |
| Quoiqu'il en soit bonne chance à toi LoN ! Et ne me laisse pas une suite trop difficile stp ! Edit : J'avais complètement oublié de féliciter les deux derniers participants... Quelle mal polie... _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 4 Mar - 17:52 | |
| - Citation :
- Edit : J'avais complètement oublié de féliciter les deux derniers participants... Quelle mal polie...
Eh bé... Moi je suis giga-hyper malpolie alors! En plus je suis modérateur je devrais montrer l'exemple... |||orz
En tout cas, félicitations a tous les participants (sauf moi même car on ne se félicite pas et en plus j'ai abandonné une page honteusement) vous êtes vraiment créatifs, j'admire!
- Citation :
- Une page de baston donc......ouille ouille ouille ça sera difficile...
Perso, je n'ai jamais dessiné une scène de baston donc je te souhaite bon courage! | |
|
| |
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Mar - 8:40 | |
| Juste pour signaler un petit retard. La planche prévue aujourd'hui, je ne la livrerai que demain. Week-end chargé (donc un bon week-end!!) tout ça tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Mar - 7:27 | |
| Voilà, avec un jour de retard sur mon retard programmé, voici la planche, le temps que Maître Gruic vienne la mettre dans le topic adéquat. Xelloss VS Zelgadiss, amuse toi bien et laisse un truc bien sympatoche pour Gruic et son numéro porte-bonheur. J'ai pensé hier soir qu'on a raté un petit quelque chose avec Gourry. Dans les faits, il serait sympa que si on démarre un autre cadavre exquis, on dessine Gourry en femme à la page 17! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Mar - 8:10 | |
| Et elle est en ligne. J'apprécie vraiment quand vous me l'envoyez comme ça déja hébergée, en deux cliques c'est en ligne et ça me gagne un temps fou. Mort de rire la tronche du truc d'ailleurs. Bon, la ça va taper, mais il faut que je comprenne d'abord ce qui se passe. Lina a attaqué l'oracle mais en fait c'était une illusion, et elle est attaquée par un monstre. C'est Gourry transformé ou c'est encore un autre ? - Citation :
- on dessine Gourry en femme à la page 17!
Excellente idée. Mais dans un sens Liclic a réussi ce passage puisque Gourry est travesti en poulpe. spoiler Evo-R : - Spoiler:
Après tout, l'épisode 17 de Evo-R travestissait Gourry en père plutôt qu'en femme.
Dernière édition par Gruic le Mer 10 Mar - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Mar - 8:25 | |
| Jolie page LoN ! Super le Gourry-poulpe ! Bon c'est à moi... Je vais essayer de faire ça rapidement parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Mar - 12:44 | |
| - Gruic a écrit:
- Mort de rire la tronche du truc d'ailleurs. Bon, la ça va taper, mais il faut que je comprenne d'abord ce qui se passe. Lina a attaqué l'oracle mais en fait c'était une illusion, et elle est attaquée par un monstre. C'est Gourr transformé ou c'est encore un autre ?
Tu as tout bon sur ce que j'avais en tête. C'est bien Gourry transformé en poulpe géant! J'ai voulu me lacher un peu sur ce coup la. - Gruic a écrit:
-
- Citation :
- on dessine Gourry en femme à la page 17!
Excellente idée. Mais dans un sens Liclic a réussi ce passage puisque Gourry est travesti en poulpe. En effet, mea culpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 11 Mar - 16:51 | |
| Bon ben voilà ! J'ai terminé ma page ! Elle est désormais entre les mains de notre Maître Incontesté ! Pas facile de dessiner des scènes de combat... J'ai fais vite et les proportions ne sont pas toujours top, mais bon... J'espère que ça vous plaira ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
| |
|
| |
| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|