AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:55

Citation :
Un véritable chef d'oeuvre ! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi !

Un personnage clef de l'aventure ! Avec un tragique destin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:01

Ah non, ce n'est pas celui la qui brule!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:32

Coucou superbe travail! J'aime beaucoup le principe, et d'ailleurs si jamais second chapitre il y a je me ferai une joie de participer Very Happy

Par contre je n'ai malheureusement pas pu le lire dans sa totalité, il y a dans le topic "Slayers Exquis" des pages qui ne s'affiche pas....
Notamment,
la 1 - 2 (qui est visible au début de ce topic)- 5 - 6 - 8 - 18.

Voili voilou, j'imagine qu'elles ne sont plus hébergées. Mais si quelqu'un les a encore sous le coude ça pourrait être bien de réactualiser tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:41

Et oui, encore des malheureux disparus de l'ancien ftp Sad

Elles ont en outre disparu avec la mort de mon ancien dur. Il doit peut être m'en rester une ou deux sur clef USB mais de sur je ne les ai pas tous.

Citation :
Voili voilou, j'imagine qu'elles ne sont plus hébergées. Mais si quelqu'un les a encore sous le coude ça pourrait être bien de réactualiser tout ça

Du coup pareil.

Citation :
Coucou superbe travail! J'aime beaucoup le principe, et d'ailleurs si jamais second chapitre il y a je me ferai une joie de participer

Ce serait avec plaisir mais rien de prévu pour l'instant. Mais en revanche on prépare une rencontre Slayers pour juillet. J'en parlerai plus quand j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:45

Citation :
Mais en revanche on prépare une rencontre Slayers pour juillet. J'en parlerai plus quand j'en saurai plus.
Dans ce cas je reste à l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:21

J'ai au moins un mariage familial normalement cet été, il est possible que je sois en France à ce moment-là. J'essaierai alors d'être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: