AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

De mémoire, Amelia utilise resurrection dans les romans 5 et 6 donc cela me fait plaisir qu'ils aient implémenté ce sort pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:05

Akira Ishida absent de Heroes Phantasia

Ses personnages n'étant que des NPC, on se doutait qu'Akira Ishida n'avait pas participé au doublage du jeu. Je le confirme donc avec ces lignes. C'est dommage car la dernière publicité TV avait donné l'eau à la bouche aux fans du Seiyuu, présentant les 2 personnages qu'il double (Xellos et Nagi Homura) en pleine conversation. L'exercice aurait été intéressant, mais nous devrons faire sans. L'hommage aux personnages du Seiyuu n'en demeure pas moins bien mené et appréciable.

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Heroesphantasiaxellosxv
Cette fameuse scène n'est donc pas doublée par le seiyuu des 2 protagonistes.

De manière plus générale, "seuls" les personnages apparaissant en combat sont doublés (et quelques personnages originaux du jeu), et uniquement durant ces derniers ou dans les différents menus du jeu (Cheer, party etc...) + vocals a acheter au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:28

Au final je ne suis pas surpris plus que ça. A partir du moment ou seuls les personnages "originaux" du jeu avaient des lignes, je m'attendais pas à ce que Xellos en ait.
Mais c'est vrai que c'est dommage quand même, on aurait pu espérer une petite surprise quand même !

Citation :
J'ai l'impression que le jeu standard est quelque peu diminué sans son UMD bonus, c'est assez désagréable.

Vu ce que tu cites comme bonus je considère tout ça assez gadget pour ma part. Tant qu'on ne parle pas de personnages bonus ou de fins alternatives je pense que je survivrai sans Razz

En tout cas content de voir que le soft plaise à son public.
J'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine, je pense que je me rattraperai en semaine prochaine ! Mais clairement dans l'ensemble, le contrat est rempli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

Citation :
Certains, plus avancé que moi, évoquerait une partie du jeu durant laquelle les héros de chaque série se sépareraient pour affronter chacun leur boss respectif, mais n'étant pas encore à ce stade je ne peux pas le vérifier.

Et bien c'est complètement faux. Ou alors j'ai raté quelque chose mais dans les faits, seul le mode Free Battle permet d'aligner les personnages d'une même franchise dans la starting party.

Citation :
Vu ce que tu cites comme bonus je considère tout ça assez gadget pour ma part. Tant qu'on ne parle pas de personnages bonus ou de fins alternatives je pense que je survivrai sans

Moi ca me gave sérieusement de ne même plus pouvoir faire un combat intéressant dans le jeu parce que c'est lié à l'UMD bonus. Je déteste les jeux en kit quand en plus il n'y en a pas pour tout le monde.


Et sinon ça y est. J'ai terminé le jeu. Bilan et verdict dans son topic dédié, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:50

Citation :
Moi ca me gave sérieusement de ne même plus pouvoir faire un combat intéressant dans le jeu parce que c'est lié à l'UMD bonus. Je déteste les jeux en kit quand en plus il n'y en a pas pour tout le monde.

Kit faut pas exagérer non plus. On est pas dans le scandaleux comme avec certains titres. Et la problématique inverse peut se poser aussi : à quoi bon une collector (surtout à ce prix) si c'est juste pour des goodies débiles ? Celui qui achète un collector il veut justement avoir des trucs en plus dans le jeu.
Maintenant je comprends que ça puisse t'énerver, surtout que ce n'est pas comme si il y avait moyen de récupérer certains éléments plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:09

Citation :
On est pas dans le scandaleux comme avec certains titres. Et la problématique inverse peut se poser aussi : à quoi bon une collector (surtout à ce prix) si c'est juste pour des goodies débiles ? Celui qui achète un collector il veut justement avoir des trucs en plus dans le jeu

Oui mais en général ces bonus peuvent également s'acheter en téléchargement à côté, pour ceux qui n'ont pas le collector justement. Encore que de nos jours ça devient roublard cette affaire. Et il y a effectivement bien pire ailleurs. Mais je ne cautionne pas le moindre pour autant.

Bref, si j'avais pu dl en moyennant finance ce qui attrait directement au jeu sur le store, j'aurai joué le jeu. Mais le fait que ce ne soit qu'en nombre limité c'est chiant, surtout quand les trailers ont balancé des images du mode collector comme s'il s'agissait du jeu standard. Et le piratage ce n'est pas mon délire.

Je me serai quand même bien refait des combats en lvl 100, ne serais-ce que pour identifier le nombre de dommages total possible ou simplement montrer le jeu à mes potes. Dans les faits je ne peux même pas essayer un Giga Slave full brave points car les ennemis meurent tous au premier hit sans que les autres n'aient le temps de porter.

C'est frustrant et mal fichu.

Du coup je vous invite à bien conserver votre sauvegarde AVANT d'avoir tué le boss de fin, et de monter vos persos dessus plutôt qu'après la mort du boss, ça vous permettra de garder le seul ennemi du jeu capable d'encaisser tous vos coups et de pouvoir juger ainsi de vos dommages totaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:04

Citation :
Oui mais en général ces bonus peuvent également s'acheter en téléchargement à côté, pour ceux qui n'ont pas le collector justement. Encore que de nos jours ça devient roublard cette affaire. Et il y a effectivement bien pire ailleurs. Mais je ne cautionne pas le moindre pour autant.

Mouais Je sais pas. Ça revient à reprocher au collector d'avoir du contenu exclusif, ce qui n'a pas tellement de sens non plus.

Citation :
Mais le fait que ce ne soit qu'en nombre limité c'est chiant, surtout quand les trailers ont balancé des images du mode collector comme s'il s'agissait du jeu standard.

Là par contre je suis d'accord pour dire que c'est totalement roublard comme méthode.

Citation :
Du coup je vous invite à bien conserver votre sauvegarde AVANT d'avoir tué le boss de fin, et de monter vos persos dessus plutôt qu'après la mort du boss, ça vous permettra de garder le seul ennemi du jeu capable d'encaisser tous vos coups et de pouvoir juger ainsi de vos dommages totaux.

Okay c'est noté !
Sinon Xellos vs, toujours rien reçu ? J'ai bien peur que tu doive le recommander à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:41

Citation :
Sinon Xellos vs, toujours rien reçu ? J'ai bien peur que tu doive le recommander à nouveau !
Me dis pas ça, ça commence sérieusement à m'inquiéter... Crying or Very sad
Mais pour l'histoire de la douane, toi ça t'es déjà arrivé, tu as une adresse mail ou un numéro à me fournir histoire que je me renseigne si mon colis ne serait pas coincé là-bas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:01

Rassurez-vous, cela arrive parfois, malheureusement que ça prenne du temps. D'ailleurs cela m'est arrivé cette année. Je vous explique. Pour la Noël, je suis allé à New York et, en revenant, j'ai envoyé un colis postal depuis Sherbrooke avec tous les cadeaux pour mes parents, soeurs, beau-frère et neveu. Je l'ai envoyé mercredi 28 Décembre et il est arrivé... jeudi 3 Février soit plus d'un mois après ! Alors pour le moment, j'espère que ce n'est rien mais bon parfois il faut attendre. A la limite, tu peux éventuellement demander à la poste s'ils ont quelque chose ou un problème comme une détérioration d'objets (cela m'est aussi arrivé, une bouteille que mes parents avaient envoyé s'était cassée à l'intérieur et elle avait réduit en miettes le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» + ou - Geek va parler de Slayers dans sa prochaine émission !
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Sur les OST dans Slayers
» Slayers Revolution dans AnimeLand
» Objectif 2011 : Tout sur les artefacts dans Slayers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: