AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

Citation :
Une idée ?

Avec un grand "P"... Philionnel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:52

Oh Zel ! Ce serait génial ! J'espère que ton japonais ne nous trahit pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:55

C'est clair, Zel c'est vraisemblablement le personnage de slayers qui, malgré son apparence un peu repoussante est celui qui a le plus la classe ! Et en plus, il a l'avantage de pouvoir utiliser tout autant son épée que ses pouvoirs magiques... Cela en fait un personnage complet et facilement utilisable dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

C'est là que l'on regrette de ne pas avoir fait japonais en seconde langue avant Sad . J'aurais adoré être en mesure de me procurer ce jeu mais comme je ne sais pas lire le japonais ... En tout cas ça reste une super nouvelle et ça montre que slayers vit toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:59

Bah franchement, en général ce genre de RPG est assez linéaire et donc pas trop compliqué à suivre. Quant au système de combat, c'est juste le temps d'assimiler ce qui fait quoi et après on s'en sort tranquillou.
Du coup si t'es motivé, je pense qu'il est faisable. Après c'est clair qu'il faut être bieeeeen motivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:42

En outre il y a aura forcément une conversation sur le forum dans laquelle on pourra s'aider ou s'expliquer les phases de jeu. Je compte y participer activement en tout cas.

Cela dit en passant :


La thème principal


Le thème chanté du jeu s'appelle "The light of heroes" et est interprété par Angela, discographie par ici :

http://www.starchild.co.jp/artist/angela/discography.html

J'aurai bien aimé une chanson de Megumi aussi, mais ne soyons pas trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:53

Ne pensez-vous pas que demander à Megumi de faire une chanson aurait demandé une augmentation des royalties pour elle vraisemblablement au-delà de ce que peut se permettre une telle franchise. Est-ce que je me trompe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:00

Deuxième trailer d'Heroes of Phantasia pour le plaisir de vos yeux, avec en prime, toutes les attaques spéciales et du Zelgadiss Very Happy





Bon d'abord en tant que joueur et non en tant que fan de Slayers, je trouve ça vraiment bif bof. Remarque, le même loop musical pendant quasi toute la vidéo doit y être pour beaucoup dans ma crispation Laughing
N'empêche que s'ils jugent bon de montrer toutes les supers attaques et à peine 1mn de gameplay pure sur un trailer de 8 minutes, c'est qu'ils doivent en être fiers. Moi je continue de les trouver super cheapos. Même pour les standards PSP on est clairement en dessous.
Pour le reste on voit pas grand chose mais pareil : c'est pas super sexy.

En tant que fan je prie vraiment très fort pour que les équipes ne soient pas imposées par le scénario. Parce-que jouer Lina, Gourry et Zel dans un nouveau jeu, ça reste un trip ultime que j'ai quand même envie de me faire.
Alors faites qu'une fois débloqués, on puisse composer notre équipe à notre convenance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:46

Honnêtement, souvenons-nous que ce jeu est un jeu pour les fans et ceux-ci s'attendent surtout à voir les attaques spéciales qu'ils aiment. Le gameplay bien qu'il risque d'être dans la moyenne guère plus n'arrive qu'en deuxième pour ce genre de jeux et, ne l'oublions pas, ils ont dû débourses pas mal de royalties pour toutes ces licences... Si on a un jeu, ne serait-ce que sympa, alors ils auront réussi leur jeu !

Moi aussi, j'aimerais vraiment incarner l'équipe qui me plaît le plus... (à vrai dire, j'espère que l'on pourra voir des personnages secondaires des univers aussi genre Amélia, Naga, Phil, Sylphiel, Wizer, Milgazia ou Xellos par exemple) Franchement un ou deux personnages supplémentaires à débloquer, cela le ferait vraiment trop ! Imaginez incarner un Xellos avec son air toujours le même mais plus pourri que lui tu meurs ? Ce serait encore plus jouissif qu'une équipe avec Lina, Gourry et Zelgadis !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:23

Citation :
Honnêtement, souvenons-nous que ce jeu est un jeu pour les fans et ceux-ci s'attendent surtout à voir les attaques spéciales qu'ils aiment.

Sans doute... et il s'avère que je les trouves cheaps. C'est du niveau flash basé sur cinq ou six images pour les plus veinardes. Pour moi ça manque de patate et de pyrotechnie. Honnêtement... je crois que je trouvais les techniques plus convaincantes dans MBA... Bon p'tet pas non plus Laughing
Mais là on a des cut-scenes quand même basse-gamme. Or quand il s'agit d'un truc que tu vas être obligé de te farcir à chaque fois que tu lances l'attaque, t'as intérêt à faire un truc qui envoie des watts.
Et si il n'y a qu'une attaque spéciale par personnage, ça risque de devenir vite barbant... Sauf si les persos sont imposés. Neutral

Citation :
Le gameplay bien qu'il risque d'être dans la moyenne guère plus n'arrive qu'en deuxième pour ce genre de jeux

Pas d'accord. Je débourse pas une fortune pour un jeu import pour me taper une cinématique de drag slave encore plus moche que dans la première saison. Surtout si y'a qu'une attaque spéciale par perso.
Pour moi, si le scénar peut passer en second plan, le gameplay doit justement être solide quitte à être classique afin de te faire vraiment apprécier jouer avec tes persos favoris.
Un peu à la manière des Slayers Royal pour ma part.

C'est un jeu fanservice, donc je sais à quoi m'attendre et je suis prêt à pardonner beaucoup, mais surement pas un gameplay chiant.
Enfin là, je donne juste mon ressenti avec ces nouvelles images et aucunement un avis concret.


Citation :
Ce serait encore plus jouissif qu'une équipe avec Lina, Gourry et Zelgadis !

Ouais mais là c'est un jeu 100% Slayers que tu demandes Laughing
Je pense que Heroes va se contenter des persos vraiment emblématiques (traduisez "les plus connus") pour ce titre. Mais qui sait ? P'tet en clin d’œil dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:43

De la bombe !!

Citation :


Pas d'accord. Je débourse pas une fortune pour un jeu import pour me taper une cinématique de drag slave encore plus moche que dans la première saison. Surtout si y'a qu'une attaque spéciale par perso.
Pour moi, si le scénar peut passer en second plan, le gameplay doit justement être solide quitte à être classique afin de te faire vraiment apprécier jouer avec tes persos favoris.
Un peu à la manière des Slayers Royal pour ma part.

C'est un jeu fanservice, donc je sais à quoi m'attendre et je suis prêt à pardonner beaucoup, mais surement pas un gameplay chiant.
Enfin là, je donne juste mon ressenti avec ces nouvelles images et aucunement un avis concret.

Moi je rejoins un peu Liclic sur le coup. C'est ce à quoi je m'attendais d'un jeu de franchise avec du banpresto mis devant. Je sais déjà que le gameplay sera bofbof. L'important c'est qu'il ne soit pas mauvais. Moi aussi je pardonnerai beaucoup, et le gameplay moyen en fera partie. Je croise les doigts en me disant qu'il ne pourra pas être pire que Slayers Wonderful.


Non franchement j'ai kiffé.

J'ai kiffé que Slayers soi présenté en premier.

J'ai kiffé voir Gourry et Zelgadis.

J'ai kiffé que les seiyuus soient de retour pour doubler leurs personnages.

J'ai kiffé les voir teamer ensemble.

J'ai kiffé me dire que Slayers n'était pas encore oublié de tous.

Citation :

En tant que fan je prie vraiment très fort pour que les équipes ne soient pas imposées par le scénario. Parce-que jouer Lina, Gourry et Zel dans un nouveau jeu, ça reste un trip ultime que j'ai quand même envie de me faire.

Tu pourras constituer ton équipe comme tu le souhaites. Apparemment on pourrait même constituer plusieurs équipes et switcher plus ou moins à volonté de l'une à l'autre selon les besoins.


Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Heroesphantasiazelgadisjpg

- ASSSSTRRRAAALLLLLL VVVVIIINNNNEEEEEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet:    Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:49

Citation :
Je sais déjà que le gameplay sera bofbof. L'important c'est qu'il ne soit pas mauvais.
Si il n'est pas mauvais je pardonne aussi faut dire que même si les cinématiques des sorts font redondantes bah ça reste tout de même très très attirant ! Twisted Evil



Citation :
J'ai kiffé que Slayers soi présenté en premier.

J'ai kiffé voir Gourry et Zelgadis.

J'ai kiffé que les seiyuus soient de retour pour doubler leurs personnages.

J'ai kiffé les voir teamer ensemble.

J'ai kiffé me dire que Slayers n'était pas encore oublié de tous.
Je kiffe tout ça ! Cool




Citation :
Tu pourras constituer ton équipe comme tu le souhaites. Apparemment on pourrait même constituer plusieurs équipes et switcher plus ou moins à volonté de l'une à l'autre selon les besoins.
Ahhhh ! Voila une super nouvelle !


Au fait quelqu'un à déjà fait une pré-commande ?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:14

la seule chose qui m'ennuie sur "Astral Vine", c'est que ce n'est pas, à proprement parler, une technique spéciale de Zelgadis. Si mes souvenirs sont exacts, il l'avait apprise de quelqu'un d'autre.. (faudrait que je relise ça, il me semble que c'était d'ailleurs marqué dans le roman 9 que Zel avait dit ça même s'il n'y est pas présent)... Quitte à utiliser des techniques non propres à un personnage comme technique spéciale, j'aurais préféré Ra Tilt au lieu d'Astral Vine... Toutefois, pour beaucoup malgré tout il est le seul à l'utiliser dans l'univers...
(on pourrait dire la même chose du Dragon Slave de Lina comme attaque spéciale, cela eût été plus logique de lui mettre la Lagune Blade [le Giga Slave étant trop dangereux] car le Dragon Slave est utilisé finalement par beaucoup de personnes dans l'univers slayers : Lina, Sylphiel, Zolf ou Posel entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:41

Citation :
Je sais déjà que le gameplay sera bofbof. L'important c'est qu'il ne soit pas mauvais.

Bah c'est ce que je dis : il faut du classique mais efficace. Un peu comme l'étaient les "Royal".
Après Slayers Wonderful était un horrible jeu, mais les cut-scenes étaient bien plus jolies Razz Et c'était un jeu 100% Slayers. Là ça reste un cross over.

En tout cas pour l'instant le gameplay n'a pas été vraiment abordé par les vidéos.

Citation :
Tu pourras constituer ton équipe comme tu le souhaites. Apparemment on pourrait même constituer plusieurs équipes et switcher plus ou moins à volonté de l'une à l'autre selon les besoins.

Ça c'est très bonne nouvelle !!

Citation :
Au fait quelqu'un à déjà fait une pré-commande ?

Pas encore pour ma part. Si possible je préférerai me le procurer en boutique et éviter les frais de port, mais vu que c'est un jeu de niche je doute le trouver facilement.

Citation :
la seule chose qui m'ennuie sur "Astral Vine", c'est que ce n'est pas, à proprement parler, une technique spéciale de Zelgadis.

Tu vas chercher trop loin je pense. Le jeu propose les sorts les plus emblématiques des personnages, pas leurs créations propres forcément.
Et dire que le Drag Slave est pas une technique associée à Lina c'est un peu abusif Laughing
C'est le sort mythique et c'est elle qui l'utilise le plus. Tout comme j'ai pas souvenir d'autres personnages utiliser Astral Vine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:26

chevaliershakka a écrit:

Citation :
la seule chose qui m'ennuie sur "Astral Vine", c'est que ce n'est pas, à proprement parler, une technique spéciale de Zelgadis.

Tu vas chercher trop loin je pense. Le jeu propose les sorts les plus emblématiques des personnages, pas leurs créations propres forcément.
Et dire que le Drag Slave est pas une technique associée à Lina c'est un peu abusif Laughing
C'est le sort mythique et c'est elle qui l'utilise le plus. Tout comme j'ai pas souvenir d'autres personnages utiliser Astral Vine Cool

Je ne le nie pas. C'est Lina qui utilise le plus de Dragon Slave et Zelgadis le seul que l'on voit utiliser Astral Vine mais ce que je voulais dire c'est que ni l'un ni l'autre ne sont des sorts "personnels" de ces personnes. Les seuls sorts "personnels" que l'on connaît dans slayers, ce sont : Giga Slave, Lagune Blade (en tout cas dans leur version finale), Zelas Brid pour Lina (je peux en oublier) ou Visfarank pour Amélia. Et je crois que c'est tout !

Toutefois, je suis d'accord les sorts utilisés dans le jeu sont les sorts les plus emblématiques de ces personnages d'autant que cela est justement ce qu'il y a de plus utile pour chacun des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:54

Citation :
mais ce que je voulais dire c'est que ni l'un ni l'autre ne sont des sorts "personnels" de ces personnes.

Oui oui, j'avais bien compris. Mais c'est en ça que je pense que tu vas chercher trop loin. Le jeu ne cherche pas à être super pointu pour le fan. Il faut aussi que celui qui n'a vu qu'une fois Slayers dans sa vie puisse s'y retrouver. D'où le choix de personnages ultra connus et de techniques qui parlent à n'importe-qui.

Sinon avant de partir, Gruic m'a envoyé cette image qui semble-t-il l'a bien fait rigoler :

http://www.gpara.com/article/pop_show.php?c_id=27916&c_num=34&c_num2=2

Surement le mélange hautement improbable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:23


Citation :
Sinon avant de partir, Gruic m'a envoyé cette image qui semble-t-il l'a bien fait rigoler

Attends, il est super mega génial ce screenshot de Slayers Revolution épisode 4.

...

Comment ça, c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:42

Comment oses-tu comparer notre noble Poko-chan a cette horreur !
Moi je ne vois aucun points communs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:55

Apparemment le Famitsu de demain devrait contenir une nouvelle news pour les Slayers.

On y parlerait d'Amelia.

A suivre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29

Et bien si c'est vrai ils aurons fait fort ! 4 persos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:50

Surtout les 4 personnages emblématiques de l'anime. (encore dommage, on oublie Naga et Xellos mais bon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:10

Hohoho ! Alors ça ! ÇA ce serait énorme ! On pourrait faire une équipe pure Slayers ! J'osais pas en rêver.
Reste la question si c'est confirmé : Visfarank ou Ra Tilt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:09

Citation :
Reste la question si c'est confirmé : Visfarank ou Ra Tilt ?
Et pourquoi pas les deux ! Very Happy Et même mieux un double Ra-Tilt avec Zel ! Cool
Rooohhh je crois que je fabule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:59

Vraisemblablement visfarank si vous voulez mon avis. Amélia est très intimement liée à ce sort qu'elle a créé. Ra Tilt pourrait être utilisé comme sort "classique" comme pour Zelgadis. Mais le sort "finishing move" d'Amélia sera Visfarank si vraiment elle apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:38

Oui je pense aussi que ce sera Visfarank.
Mais j'avais également imaginé ce délire d'attaque jumelée avec plusieurs persos. Du coup pourquoi pas un double Ra Tilt ? Very Happy
Enfin comme tu dis Xellos vs, ça me parait assez improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.   Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG  PSP de Banpresto. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» + ou - Geek va parler de Slayers dans sa prochaine émission !
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Sur les OST dans Slayers
» Slayers Revolution dans AnimeLand
» Objectif 2011 : Tout sur les artefacts dans Slayers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: