| Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. | |
|
+3chevaliershakka LoN_Xelloss Gruic 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Lun 5 Sep - 13:32 | |
| - Citation :
- N'importe quelle PSP. La petite de Sony a l'avantage de ne pas être zonée !
Parfait ! Faudra juste réussir à se le procurer et ce sera tout bon ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 11:06 | |
| Date de sortie : 19 janvier 2012Le jeu comprendra une édition collector. Du Gourry, en veux-tu ? En voila !Comme pour faire échos à nos débats et interrogations, voici des screenshots qui ne laissent pas de marbre : Et oui, il s'agit bien la scène de l'épée de lumière de la première saison analogique de Slayers, entièrement retravaillée et remise au gout du jour pour un Gourry fêtant son grand retour.
3 personnages jouables pour Orphen ?
Et voici deux screenshots qui remettent quelque peu en cause mes propos précédents. Le premier me parait formel, il s'agit de Magic, l'apprenti d'Orphen et second personnage de la franchise pour ce jeu : Jusqu'ici rien de plus logique. Mais dans ce cas, quid de ce screenshot : Ne serais-ce pas Cleo, en haut à gauche ? Avec Leki sur son épaule ? Dans ce cas le jeu proposerait donc bien 3 personnages jouables pour la franchise Orphen. Les ressources de ce jeu ne cessent de m'impressionner. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 11:39 | |
| Oh ouais ! Ça c'est très bon l'épée de lumière ! Reste à savoir maintenant s'il s'agit de son attaque ultime ou s'il peut ensuite s'en servir pendant le reste du combat (je pencherai pour la 1ère version). Le rendu de la séquence est un peu bizarre en photo, mais je pense que sur un écran PSP ça rendra mieux. Sinon ça qu'affronte Gourry ressemble pas mal à un lesser Demon nan ? - Citation :
- Ne serais-ce pas Cleo, en haut à gauche ? Avec Leki sur son épaule
Moi j'aurai dit la tête, mais bon je suis pas très fort en anatomie Du coup, peut-on espérer un troisième personnage jouable également pour Slayers ? Rien n'est dit que chaque série soit traitée de la même manière. Mais bon Slayers quoi !!! J'espère juste que ce ne sera pas Pokota. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 11:53 | |
| - Citation :
- Sinon ça qu'affronte Gourry ressemble pas mal à un lesser Demon nan ?
Excellente remarque. Du coup en regardant le screenshot, j'ai remarqué que le mot écrit en katakana était bien Lesser Demon Bien vu. En regardant également le second screenshot, on s'aperçoit que Gourry lui pose un 17 hit combos quand même. Ca fait classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 12:05 | |
| - Citation :
- En regardant également le second screenshot, on s'aperçoit que Gourry lui pose un 17 hit combos quand même. Ca fait classe.
Mais il l'a fait avec son épée normale ou l'épée de lumière ? Nan parce-que blesser un Mazoku avec une lame cabossée... _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 12:20 | |
| - Citation :
- Nan parce-que blesser un Mazoku avec une lame cabossée...
Sur un pur mazoku ce serait une erreur. Mais ça marche sans problème sur un Lesser Demon, qui est obligé de s'incarner dans un vrai corps physique pour interagir avec le plan physique, car dans l'incapacité dans modeler un à convenance depuis le plan astral. Il se retrouve donc avec les mêmes propriétés qu'un humain ou presque. Ainsi, il est vulnérable à tout type d'attaque mais peu en contre-partie utiliser la magie sans mettre en danger son intégrité comme un vrai mazoku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 12:38 | |
| Ah oui my bad ! Ça devait déjà être dit quelque part mais j'avais oublié cet aspect. - Citation :
- Ainsi, il est vulnérable à tout type d'attaque mais peu en contre-partie utiliser la magie sans mettre en danger son intégrité comme un vrai mazoku.
Maigre consolation quand même. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 15:54 | |
| Oh Oh, les images déchirent ! Ce jeu me tente énormément ! - Citation :
- Reste à savoir maintenant s'il s'agit de son attaque ultime ou s'il peut ensuite s'en servir pendant le reste du combat (je pencherai pour la 1ère version).
Ah moins que comme dans certains RPG tu puisses l'acheter à un certain moment du jeu. _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 16:46 | |
| Franchement, s'il y avait un troisième personnage à slayers, j'aimerais bien y voir soit Zel soit - mais c'est hautement improbable car ils ont mis revolution - Luke car ils sont des guerriers magiciens... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 17:06 | |
| - Citation :
- Ah moins que comme dans certains RPG tu puisses l'acheter à un certain moment du jeu.
Acheter Gold Nova ? Ce serait super zarbi. A moins que ce soit une copie et que le PNJ soit Pokota. Ou l'obtenir avec des quêtes !!! Encore que je m'enflamme peut-être un peu, on ne sait pas comment sera fourni le jeu en dehors de son histoire principale. - Citation :
- Luke car ils sont des guerriers magiciens...
Ce serait vraiment classe, mais comme tu dis hautement improbable. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 8 Sep - 17:30 | |
| Ca ne pourrait pas être Gold Nova sinon ça ne collerait pas avec le backround de Revo-R. Par contre imagine un Pokota planqué au détour d'un chemin qui te propose en échange de certains éléments acquis au cours de quête de te fabriquer une copie de l'épée de lumière ! Ce serait cool ! - Citation :
- Encore que je m'enflamme peut-être un peu
Je crois que moi aussi ! - Citation :
- Ce serait vraiment classe, mais comme tu dis hautement improbable.
Encore que pour Zel... Nan ils choisiraient Pokota c'est sûr.... _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mar 13 Sep - 15:09 | |
| Le site a été mis à jour, ajoutant ça et la la plupart des personnages révélés dans la presse. Gourry figure donc à la page Slayers : http://heroes-p.channel.or.jp/entry/entry10_2.htmlLe nombre de personnages jouable va donc de 1 à 3 par série pour l'instant, même si il est évident au vu des screenshots précédents que Louie ne va pas rester tout seul bien longtemps. L'édition ultra collector (avec ost tout ça...) est annoncée au prix de 9980 yens, soit le prix d'une très grosse version collector, ou du vol pur et simple si le contenu n'est pas au rendez-vous. L'avenir nous le dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mar 13 Sep - 15:25 | |
| - Citation :
- L'édition ultra collector (avec ost tout ça...) est annoncée au prix de 9980 yens, soit le prix d'une très grosse version collector, ou du vol pur et simple si le contenu n'est pas au rendez-vous. L'avenir nous le dira.
Le prix d'une Charagumin Il va vraiment falloir le justifier ! Si c'est un truc de pingre, je me contenterai d'une version bien classique. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mar 13 Sep - 17:54 | |
| - Citation :
- Si c'est un truc de pingre, je me contenterai d'une version bien classique.
Ah oui c'est clair ! Ce jeu me tente bien mais à ce prix là je choisi une figurine ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 15 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 15 Sep - 8:07 | |
| Ca fait environ 50 euros pour la version simple c'est ça ? Sans les frais des port bien sûr. _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 15 Sep - 8:27 | |
| - Citation :
- Ca fait environ 50 euros pour la version simple c'est ça ? Sans les frais des port bien sûr.
A oui, bigre que le yen est remonté en quelques mois. Quand je suis parti, le yen variait entre 112 et 116, la on est à 105 et quelques. Donc oui, compte un peu moins de 50 euros pour la version simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Jeu 15 Sep - 12:47 | |
| La boite est franchement moche. On croirait une jaquette de Star Ocean A première vue, ce collector est bien maigrichon. J'attends d'avoir en détail le contenu (p'tet des bonus en jeu) sinon je pense que je vais partir sur la version simple. - Citation :
- A oui, bigre que le yen est remonté en quelques mois.
C'est pas le Yen qui est remonté, c'est l'Euro qui chute Il ne fait pas très bon d'acheter en import ces derniers temps. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mar 20 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mar 20 Sep - 16:24 | |
| Vidéo très classe ! Ca donne envie ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mer 21 Sep - 3:10 | |
| Clairement d'accord et l'attaque que j'ai préférée, c'est Gourry !!!!!!! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mer 21 Sep - 10:18 | |
| Revoir Lina et Gourry en action est toujours un grand moment n'empêche ! Après ce premier teaser est un peu pingre en images de gameplay et les Fury (s'il s'agit de ça) me paraissent un peu cheap en animation pour de la PSP. Ça ressemble plutôt à de la DS Enfin tout ça c'est pas grave ! Si l'aventure et le système de jeu tient la route, ça va être bien fun ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mer 21 Sep - 13:56 | |
| Ce serait super s'il y avait une adaptation pour pc... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Mer 21 Sep - 21:55 | |
| Bof un jeu PSP sur PC... Je suis pas sûr que ça rendrait tip top. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. Ven 21 Oct - 15:27 | |
| Heroes Phantasia dans Famitsu... troisième personnage pour Slayers annoncé !?C'est incroyable, trop beau et trop ouf, mais si mon petit niveau de japonais ne se trompe pas (pas encore d'images ou de scans de l'article à l'appui, juste les retours), un nouveau personnage a été annoncé pour Heros Phantasia dans le tout dernier Famitsu. Un personnage avec un grand P, pour qui Midorikawa Hikaru a prêté sa voix... et qui utiliserait Astral Vine. Une idée ? Ce jeu est en train de me rendre cardiaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. | |
| |
|
| |
| Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto. | |
|