AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !

Aller en bas 
+3
Merlock
Brian Gisborn
LoN_Xelloss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:16

Ben, ma première hypothèse pour la présence de Zel fut la bonne... L'hypothèse logique et peut-être un peu facile mais tout à fait background de la recherche de la récupération de son corps originel.


Ce chapitre est vraiment très bon. Franchement, c'est cool. Une dernière chose pourrait vraiment me faire plaisir, ce serait la présence de Phil et de Sylphiel... Mais je peux rêver je pense. Ce serait sûrement trop difficile à mettre en oeuvre... Ceci étant, ce ne serait pas impossible de les voir.

Un sort de sommeil à grande échelle, cela fait quand même très peur ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

C'est bizarre un slayers qui n'est pas à la première personne mais bon.... Gourry qui a le beau rôle fait plaisir. Sinon, j'ai bien une théorie sur le brouillard et sa destruction. Gourry a la Blast Sword qui est capable de couper à peu près tout et peut-être des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Citation :
C'est bizarre un slayers qui n'est pas à la première personne mais bon...

C'est bien de la première personne, comme les 2 premiers arcs. C'est juste qu'il s'agit ici d'un résumé détaillé, pas d'un texte intégrale. Kaette nous raconte le roman, il ne nous le traduit pas, il ne faut pas l'oublier.

D'ailleurs, l'exercice souffre forcément de sa forme pour ce genre de parties, l'intégralité prévalant hautement sur le résumé détaillé pour ce qui touche aux scènes de combat. Je salue néanmoins le travail qui nous permet de suivre de manière assez précise les événements.

Un combat sympas mais un poil too much premier arc à mon gout.

La faction ennemie est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:28

Résumé français

Pour les amis français qui ne parlent pas anglais, le résumé français est à jour des événements de la pré-publication :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t528-slayers-nouveau-roman-de-la-main-serie-infos-generales#20076
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:39

Selon Amazon Japon, la sortie du tome 16 de Slayers devrait se faire le 20/10/2018 et pour l'instant, notre sorcière se classe première des ventes de l'éditeur sur le site marchand.
Fort de cet engouement le tome 1 en a profité pour remonter à la 8ème place des ventes.

En espérant que le DM marque le coup dignement ! Parce-qu'en l'état, bien que les fans semblent avoir répondu à l'appel, le magazine de prépublication, lui, n'a pas franchement soutenu l'affaire.

Une couverture pour la sortie du tome relié et la fin de la prépublication serait un minimum. on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:10

Ça se réveille légèrement du côté de l'éditeur :

http://www.fujimishobo.co.jp/sp/fk/index.php

De ce que j'ai compris on peut trouver un QR code dans le Dragon Magazine (?) de demain, ce qui débloque un mot de passe pour télécharger un Wallpaper et un CV (?).


Rien de foufou, mais c'est un début ! Si quelqu'un pouvait traduire un peu la page, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

J'avais pas vu ton info d'Amazon Japon.

Je constate que les fans (et les gens de goût) n'ont pas oublié notre sorcière préférée. Ça me fait plaisir et je pense que les lecteurs ne seront pas déçus par le nouvel opus, en tout cas les résumés mis en ligne ici me rendent optimiste: on a du Kanzaka en pleine forme...

Au passage, je trouve que l'attitude de Dragon Magazine est assez médiocre: Lina & Cie ont longtemps été un pilier du journal et je trouve qu'ils traitent son retour avec un désintérêt discutable... comme s'ils n'y croyaient pas. J'espère vraiment que le prochain tome sera un succès tel qu'il leur rabattra un peu le caquet...

M'enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:49

Dans son élégance et son bon goût qui le caractérise, Araïzumi nous tease l'illustration qui pourrait, peut-être, faire office de couverture pour le tome 16 et qui est publiée dans le dernier numéro du DM :

Spoiler:

Heureusement tous les gens ne sont pas des tordus avec le fétichisme du cameltoe et des shorts spandex, du coup un(e) Twittos Japonais(e) a partagé une affiche promotionnelle qu'on trouve dans les magasins Nippons et qui reprend ladite illustration :

Spoiler:

On remercie donc cette aimable personne de nous montrer ce qui nous intéresse vraiment. Bien que je soupçonne Ruirui de savoir parfaitement ce qu'il fait.

L'illustration est donc bien bien cool. Mais j'espère que ce n'est pas la couverture et simplement une image promo. Ou alors qu'il ne s'agisse que d'un élément de celle-ci.
Autant elle représente bien le côté "retour en force" du personnage, autant ce serait quand même dommage de ne pas avoir une illustration de groupe pour la couverture.
Malheureusement les jaquettes minimaliste sur fond blanc étaient un peu une habitude du dessinateur ces derniers temps. Nous serons bientôt fixés je pense !

Et pour rebondir sur le sujet d'avant, je suis un peu dépité qu'elle ne fasse pas la Cover du DM tant elle aurait parfaitement fait l'affaire. D'autant que cette dernière n'a rien d'exceptionnel.

Bref ! On s'approche doucement mais sûrement de la sortie reliée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:15

chevaliershakka a écrit:
Ça se réveille légèrement du côté de l'éditeur :

http://www.fujimishobo.co.jp/sp/fk/index.php

De ce que j'ai compris on peut trouver un QR code dans le Dragon Magazine (?) de demain, ce qui débloque un mot de passe pour télécharger un Wallpaper et un CV (?).


Rien de foufou, mais c'est un début ! Si quelqu'un pouvait traduire un peu la page, je suis preneur.

Alors, pas tout à fait, mais c'est pas évident.

En fait, ce code se trouve dans les livres vendus ce mois-ci par l'éditeur. Il permet bien de télécharger un wallpaper pour portables et... des trucs en rapport avec Megumi. Je n'ai pas compris ce passage et j'ai demandé à Shansito, qui a lui-même un peu de mal à comprendre, mais on mise sur des commentaires audios de Megumi, des "confessions". Hmmm. Ca sent le truc pas bien utile.

Sinon Kanzaka sera en dédicace pour la sortie du bouquin ^^. Ce qui est drôlement rare. Il sera avec Araizumi, forcément, mais lui il est partout.

A noter aussi une sorte de jeu teasé ici :

http://game.nazotown.jp/slayers/

Ca bouge un peu, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

Okay merci pour les précisions !
Donc c'est plus du côté de l'éditeur en lui même que du magazine (même si en finalité, me semble bien que ce soit la même boite).

Pour le CV, google trad' me parlait bien de "confession". P'tet c'est Confession Vocal ? Bref, me basant sur la trad' d'un robot c'était pas évident Laughing

J'ai également vu passer l'annonce du jeu (une sorte d'escape-game ou jeu d'énigme on dirait ?), mais je savais pas trop quoi en dire pour le coup.

Mais c'est cool que ça se bouge ! Possible que l'éditeur table plus sur les ventes du volume relié que sur la prépublication.
Dans un sens les lecteurs de Slayers ont vieilli, or le DM lui cible toujours une population assez jeune. Ce qui pourrait expliquer le manque d'implication du journal.

Reste à surveiller la promo durant le mois d'Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26


Nouvelle et dernière prépublication avant la sortie du roman


Comme de coutume, nouvelles pages servies par l'ami Shansito :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AErIyQwkGY3r2Mw&cid=5EF70FA6A9DE9804&id=5EF70FA6A9DE9804%2123263&parId=5EF70FA6A9DE9804%2123259&o=OneUp
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:39

Je me demande bien à quoi correspond les grands ba et point d'interrogation de la page 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:46


En tout cas ça y parle de Zanaffar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:13

Pas inintéressant. Cela implique-t-il la présence de Memphis voire de Milgazia ? Cela ne serait pas vraiment pour me déplaire, je dois bien l'admettre. J'ai adoré le crêpage de chignon entre Memphis et Lina dans les romans douze et treize...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Image entière qui se profile de plus en plus comme la cover :

Spoiler:

Kanzaka sera en dédicace le 27 Octobre au Kinokuniya Umeda Store, limité à 100 clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

Pas mal... très "décontracté", si je puis dire...

L'épée c'est la Blast Sword ou la sienne ? Parce qu'elle ressemble pas à une épée courte...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Me semble bien que c'est la Blast Sword.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:16

C'est bel et bien la Blast Sword, ce qui constitue probablement la valeur la plus intrinsèque de cette illustration.

En fait j'aime tout le haut à partir du buste. Le bas m'éloigne beaucoup trop de l'heroic Fantasy propre à la saga pour l'encrer dans le Magical Girl. Je n'ai rien contre les Magical Girls, mais Lina n'en est pas une, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:49

J'aime bien l'illustration mais je n'aime pas le côté fan service de la partie basse. Ceci étant. les détails sont très jolis et cela fait bien plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:25

Je suis moins tranché que vous (au sens propre du coup). eL bas ne me choque pas tant que ça vu qu'on a eu le temps de s'y faire à cette tenue.
Mais c'est vrai que maintenant qu'on voit ça de plein pied en couleur, quelque chose perturbe.

Magical Girl ? Je ne sais pas. Au final c'est très proche du genre de design qu'on trouve dans la Fantasy Jap' actuelle (je parle côté LN/Anime/Manga). Maintenant est-ce que cette dernière s'est nourri du genre Magical Girl ? Bien possible.

J'aime bien perso ! ... mais j'avoue que je préfère chez les autres. Ou a la rigueur à un autre perso. J'aime ma Lina un peu plus habillée.
Et puis c'est trop blanc.

Pourtant ce coup-ci Araïzumi a fait un excellent travail. Ce n'est pas trop fanservice, la pose est élégante et le mouvement des vêtements dynamique. Lina dégage un sacré charisme avec enfin un visage ne versant pas dans le Chibi; les couleurs sont superbes et la Blast Sword en jette. Même le fond blanc finalement ne me gêne pas. Je trouverai presque que ça amplifie l'énergie qu'elle dégage.
Bref, probablement la meilleure illustration couleur Slayers de Ruirui depuis très (trop) longtemps.

Mais y'a juste ce sentiment... cette petite voix du vieux con qui me chuchote "elle aurait rendue mieux dans son ancienne tenue".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:34

Personne n'a fait mention d'un point clair lié au roman 2... C'est Lina la rose et on voit le rose à l'intérieur de la cape... Et pourtant elle dit ne pas apprécier ce nom....
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:40

Pas sûr de te suivre Liclic. Sa cape a toujours eu cet intérieur rose/pourpre/violacé.
Ça varie selon les illustrations et le support, mais je ne pense pas qu'ici il s'agisse d'une référence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:18

Citation :
Kanzaka sera en dédicace le 27 Octobre au Kinokuniya Umeda Store, limité à 100 clients.

J'ai mis mon ami David sur le coup. Il faut s'inscrire par internet, puis avoir la chance d'être tiré au sort pour faire partie des 100 heureux qui pourront rencontrer Kanzaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

Ça commence à se confirmer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive poisson d'avril 2011) Dragon Magazine engage Shin Sasaki pour remplacer Rui Araizumi.
» Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina !
» Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: