AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia"   Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:43

Oh grand merci à tout ceux qui ont participé à cette traduction ! cheers
Je n'avais pas eu le temps de la lire plus tôt mais ça fait toujours autant plaisir !
Après oui le caractère pas très réfléchi de Lina dans cette histoire dénote pas mal je l'avoue, mais ça n'en reste pas moins très drôle, j'ai vraiment apprécié !
J'aurais pas mal d'autres choses à dire mais dans l'ensemble tout à déjà été dot dans les posts précédants alors je veux pas radoter hein Razz
En tout cas merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia"   Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:42

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Oh grand merci à tout ceux qui ont participé à cette traduction ! cheers
Je n'avais pas eu le temps de la lire plus tôt mais ça fait toujours autant plaisir !
Après oui le caractère pas très réfléchi de Lina dans cette histoire dénote pas mal je l'avoue, mais ça n'en reste pas moins très drôle, j'ai vraiment apprécié !
J'aurais pas mal d'autres choses à dire mais dans l'ensemble tout à déjà été dot dans les posts précédants alors je veux pas radoter hein Razz
En tout cas merci encore ! Very Happy

Si! Si! Si! N'hésite surtout pas à radoter!!

Concernant le caractère pas très réfléchi de Lina par rapport à celui de Naga.

J'ai revu cette semaine l'OAV "Gorgeous" et je note qu'à un moment donné Lina dit au roi que Naga serait du genre à faire sauter tout le palais royal.

Or, il me semble que c'est plutôt Lina qui est du genre à faire tout sauter, non ? Est-ce que Lina ne serait pas du genre à reprocher aux autres ce qu'elle tend à faire elle-même ? En psychologie on appelle ça un transfert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia"   Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:32

Citation :
il me semble que c'est plutôt Lina qui est du genre à faire tout sauter, non ?

Alors j'avoue que ça dépend Razz
Dans les animés et les novels Lina détruit toujours tout alors que c'est vrai que dans les romans elle est moins "destructrice". D'ailleurs elle n'utilise même pas de Dragon Slave dans le roman 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia"   Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le chateau de la Duchesse Elsia"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"
» Slayers vol.3 Le monstre de Sairaag : Traduction Française Intégrale (V.1)
» Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "La vengeuse"
» Slayers Special : traduction française intégrale de Wrongfully Accused
» Slayers Special 1 : traduction française intégrale de l'histoire "Le Prince de Saillune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les romans.-
Sauter vers: