AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:18

Et bien on s'y croirait merci bien pour ce petit tour de Guyane.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:59

Tout le plaisir est pour moi ! Very Happy
Au fait Liclic, j'ai lu je ne sais plus trop où que tu étais partis au Canada pour tes études.. Qu'est-ce que tu fais comme étude ? Raconte nous un peu comment c'est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:38

Un sacré voyage en effet! Merci pour toutes ces photos, on s'y croirait. Tous ces lieux, ces animaux (en plus j'adore les chauve-souris).

Tu as quand même trouvé le moyen de te faire photographier avec un roman Slayers en main. Sympa le clin d'oeil.

Vivement que je puisse voyager un peu (ce dimanche ça a été la Belgique, c'est un bon début....)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:00

Excellent.

Un amoureux des animaux comme moi ne peut que reconnaitre le caractère magnifique d'un tel voyage. Même si dans le lot les bébés tortues ont ma préférence, je ne peux qu'être impressionné par la taille de cet incroyable rongeur dont j'ignorais l'existence jusqu'alors. J'ai donc même appris des choses Very Happy

Mais la vraie question : qui a pris soin des chats pendant votre absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:15

Eh ben ce qui est sûr c'est que tes photos font voyager Very Happy
Vraiment très sympa tout ça ! Ça donne bien envie d'y faire un tour ! Mais si y'a pas beaucoup de touristes (ce qui est pas forcément un mal ) c'est p'tet parce-qu'il faut être un peu aventurier pour aller là-bas ? C'est pas compliqué pour une personne un peu lambda qui irait pour la première fois ?

Vraiment très chouette en tout cas ! Ça a un côté sauvage et exotique vraiment très prononcé (de ce que tu nous as montrée en tout cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:34

Citation :
j'adore les chauve-souris
J'avoue que je trouve ces petites bestioles vraiment très mignonnes ! I love you
Pour toi 2 autres photos :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065801898886955220
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065744898886955213



Citation :
Tu as quand même trouvé le moyen de te faire photographier avec un roman Slayers en main. Sympa le clin d'oeil.
Yes ! Je ne m'attendais pas à ce qu'on me photographie entrain de lire mais je suis bien contente ! Je ne pouvais pas ne pas la mettre celle là ! Wink



Citation :
dans le lot les bébés tortues ont ma préférence
Il faut dire que c'est un spectacle magnifique ! En fait le jour où les photos ont été prises, 3 nids avaient commencés à éclorent ! Ils y en avait partout ! Mais elles sont tellement petites que pour prendre une photos avec plusieurs tortues c'est un peu difficile... Ca fait point noir sur le sable !
Voilà 2 photos de ces petites tortues entrain de sortit du sable :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065754898886955216
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065751898886955214

On ne voit pas vraiment sur les photos mais en fait on voyait toujours la suivante pressée de sortir entrain de pousser celle entrain de sortir ! Trop mignon !




Citation :
Mais si y'a pas beaucoup de touristes (ce qui est pas forcément un mal ) c'est p'tet parce-qu'il faut être un peu aventurier pour aller là-bas ?
En fait la Guyane est peu touristique pour 2 choses en particulier:

1./ A cause de la couleur de l'eau...
Tiens voilà 2 photos je ne sais pas si on s'en rend bien compte...

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065758898886955218
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065756898886955217

L'Amazone ainsi que ses affluents (Maroni, Kourou, Cayenne et autres fleuves) se jettent dans la mer et la colorent sur environ 1km en marron. Attention l'eau n'est pas sale, on peut s'y baigner sans problème et sans en ressortir tout vaseux, c'est juste qu'on n'y voit pas à 30cm... Et il faut avouer qu'il y a pas mal de personne qui détestent aller dans une eau où ils ne voient pas leur pieds. Mais elle est tellement chaude qu'on oublie vite ! Les gens qui veulent aller en vacances pour avoir des plages paradisiaques choisissent d'autres destinations...


2./ La Guyane a très mauvaise réputation à cause de toute l'histoire du bagne ! A l'époque quand on envoyé quelqu'un là-bas c'était pas la joie pour lui...
Je vous ai un petit peu raconté l'histoire des Iles du Salut ou des personnes avaient trouvées refuge pendant l'épidémie de fièvre jaune. Durant cette période de nombreuses personnes avaient été envoyées en Guyane par bateau pour remplir le pays malheureusement quand le bateau s'est approché des côtes c'était le plein boom de l'épidémie, une grande partie des personne immigrées sont mortes et les autres ont également pu rejoindre les Iles du Salut.
Ces deux épisodes ont terni l'histoire de la Guyane.
Et puis tu feras l'essai quand tu dis à quelqu'un que tu vas aller en Guyane tout le monde te diras " Mais qu'est-ce que tu vas faire là-bas ? Il y a plein d'araignée, de serpents et autres bestioles horribles ! " Les gens ont un gros à priori sur la Guyane alors que des tas d'autres pays où on trouveras la même faune ne les dérangeront pas... C'est un peu étrange, je me demande si le fait que cet endroit a été choisi pour le bagne synonyme de mort ne conditionne pas l'esprit des gens sur ce que peut être le pays...



Citation :
C'est pas compliqué pour une personne un peu lambda qui irait pour la première fois ?
C'est sûr que c'est plus simple si tu y vas chez l'habitant. Mais il y a pas mal d'hôtels près de la plage et d'agences de voyage en ville qui proposent différentes excursions après il n'y a plus qu'à suivre. Je ne pense pas que ce soit trop difficile, le mieux est de regarder le site de l'office du tourisme et de décider de ce que l'on préfère voir. Je n'ai jamais été voir dans un hôtel sur place mais je me demande si ils n'ont pas comme quasi tout les hôtel des personnes qui proposent les excursions pour faciliter les choses.
Quoiqu'il en soit, si un jour uns de vous est intéressé, n'hésitez pas je vous filerai de bons tuyaux ! Wink



Une petite dernière pour la fin, c'est une plage des Iles du Salut, magnifique n'est-ce pas ?

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101020065759898886955219
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:27

Merci pour les deux photos supplémentaires Smile

Concernant la mauvaise réputation de la Guyane, je pense que tu donnes de bons arguments. Maintenant, y'a peut être aussi que les agences de voyage ne proposent que peu de séjours là bas, et ce sans doute pour les même raisons que tu avances d'ailleurs!

C'est plutôt pas mal finalement, qu'il y ait encore des coins un peu sauvages où l'eau ne sent pas la crème solaire à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:20

De retour de mon congrès d’urologie de Paris, où je n’ai pas fait que de l’urologie...

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101120012126898887149697


J’ai ramené avec moi une nouvelle pièce pour ma collection Slayers, ma peluche Lina !
Comme je n’avais jamais fait de photos, voici ma collection :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101118074500898887141537

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101118074504898887141538

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101118074506898887141539

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101118074509898887141540

C’est un peu simple par rapport à certains autres membres mais bon, c’est déjà pas mal !
Ah ! Et j’ai également une pièce unique ! Un dessin fait par notre Chef Adoré !

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101118074420898887141526

T’aurais quand même pu signer Gruic…
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:40

Et bien elle est super sympa ta collection. De bien belles pièces. Ca devait changer de l'urologie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:47

Citation :
Ca devait changer de l'urologie
C'est clair ! Laughing C'est nettement plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:52

Il va me falloir me le commander le 6, c'est pas le moins cher loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:56


Citation :
T’aurais quand même pu signer Gruic…

En même temps si j'avais su que tu allais le garder je t'aurais fait un vrai truc. La c'était à l'arrache pour que tu me fiches la paix Razz ça ne mérite pas de signature.

La prochaine fois, ok !

Le tome 6 m'a l'air bien avancé sur cette photo, ça sent le triple combat bien avancé tout ça.

Citation :
Comme je n’avais jamais fait de photos, voici ma collection :

Excellente initiative car je cherchais justement une photo avec les 8 bouquins Tokyopop pour une future MAJ du site. Et comme je n'ai toujours pas récupéré mon tome 1, ça aurait fait un trou si je m'en étais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:05

Citation :
En même temps si j'avais su que tu allais le garder je t'aurais fait un vrai truc. La c'était à l'arrache pour que tu me fiches la paix ça ne mérite pas de signature.
Walotré ! Comme si c'était mon genre de saouler les gens ! Cool
Tu ne pensais tout de même pas que j'allais le jetter ! Il est avec mes planches du cadavre exquis bien en sécurité ! Cool
Mais tout ça me fais penser que tu as du jetter mon petit Xellos... Sad


Citation :
La prochaine fois, ok !
C'est noté ! Et ne compte pas sur moi pour oublier ! Wink


Citation :
Le tome 6 m'a l'air bien avancé sur cette photo, ça sent le triple combat bien avancé tout ça.
Jeudi soir j'ai terminé le chapitre 3 ! Encore 60 pages ! C'est dur de s'arrêter, si je ne suis pas trop prise ce weekend je pourrais peut-être le terminer ! Mais rien n'est moins sûr, je suis d'astreinte jusqu'à lundi 7h, j'ai déjà été appelé ce matin et je dois y retourner à 16h30.... Crying or Very sad Bah, ça me fera des sous, soyons positifs !


Citation :
Excellente initiative car je cherchais justement une photo avec les 8 bouquins Tokyopop pour une future MAJ du site. Et comme je n'ai toujours pas récupéré mon tome 1, ça aurait fait un trou si je m'en étais occupé.
Ravie d'avoir fait quelque chose d'utile ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:07

Citation :
Mais tout ça me fais penser que tu as du jetter mon petit Xellos...

Il est dans la pochette avec la Memphis de Syl et les quelques planches du cadavre exquis que j'ai retrouvé. Mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:19

Citation :
Il est dans la pochette avec la Memphis de Syl et les quelques planches du cadavre exquis que j'ai retrouvé.
Je suis rassurée ! Cool Ca m'aurait fait mal au coeur ! Laughing


Citation :
Mauvaise langue.
Moi ? Jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59

Héhé !
Voici ma dernière acquisition Slayers :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 101222085954898887353911

Les jeux Slayers Royal 1 et 2 sur Saturn ! Very Happy
Je les ai eu à très bon prix via ebay ! Cool
Ben maintenant il ne me reste plus qu'à récupérer la "cartouche" jeu import de LoN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:01

bon courage pour le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:13


Excellent achat ma chère. J'ai beaucoup aimé ces deux jeux. Très très Slayers dans l'âme et la conception. Par contre en terminant les version Saturn, il semblerait que LoN n'ait pas eu le droit au même menu bonus que moi sur la playstation.

Tu nous diras.

Au fait, tu feras gaffe le premier combat du premier Royal est un tuto un peu relou à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:34

Je vous dirai quand je les commencerai vu que pour le moment c'est impossible...
En tout cas si j'ai des soucis dans l'avancé des jeux je compte sur vous pour m'aiguiller vu mes connaissances "limitées" en japonais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:08

En effet très bon achat Very Happy
Je suis presque jaloux, je trouve les visuels de la version Saturn vraiment plus sympa que ceux de la version Playstation.

Citation :
Au fait, tu feras gaffe le premier combat du premier Royal est un tuto un peu relou à passer.

Je te le fais pas dire. Je l'avais recommencé y'a peu et après avoir fini ce combat j'étais un peu gavé. Faudrait que je m'y remette, je pense pas avoir jamais fini un jeu Slayers jusqu'au bout. Et ça... ça c'est mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:26

Citation :
Je suis presque jaloux, je trouve les visuels de la version Saturn vraiment plus sympa que ceux de la version Playstation.
J'avoue avoir hésité entre Saturn et Play... Ben oui ma Play est pucée... Et puis au final j'ai choisi Saturn pour plusieurs raisons : 1/ je n'ai trouvé que le le 1er opus sur Play et moi je voulais les 2 ! Cool 2/ le prix, bien moi cher sur Saturn (tu m'étonnes) 3/ le mec qui les vendait sur Play a bien voulu avouer que le disc était "un peu" abimé... Evil or Very Mad 4/ tu as bien raison Shakka le visuel Saturn est nettement plus classe !


Citation :
Je te le fais pas dire. Je l'avais recommencé y'a peu et après avoir fini ce combat j'étais un peu gavé. Faudrait que je m'y remette, je pense pas avoir jamais fini un jeu Slayers jusqu'au bout. Et ça... ça c'est mal
Oh oui c'est mal ! Ca m'étonne de toi Hellmaster ! Evil or Very Mad Vu que beaucoup on ce jeu faudrait qu'on se fasse un tuto comme pour Pc 98 ! Very Happy Le problème c'est qu'on ne peut pas faire de screenshot... Ca rend les choses nettement moins fun... silent
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

C'est que tu as de vieilles consoles car la saturn n'est plus en fonctionnement depuis plus de dix ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:07

Citation :
la saturn n'est plus en fonctionnement depuis plus de dix ans maintenant.
Ah bon ?! Shocked Laughing
Il ne nous reste plus que 5 consoles sur les 14 qu'on avait et c'est vraie que la Saturn est la plus ancienne de celles qui nous reste. Very Happy
En tout cas j'ai hâte de voir tourner les Royal !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:35

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
la saturn n'est plus en fonctionnement depuis plus de dix ans maintenant.
Ah bon ?! Shocked Laughing
Il ne nous reste plus que 5 consoles sur les 14 qu'on avait et c'est vraie que la Saturn est la plus ancienne de celles qui nous reste. Very Happy
En tout cas j'ai hâte de voir tourner les Royal !
Bon ça, ça veut dire "LoN bouge tes fesses mec!" Normalement, je te fais ça durant mes congés. Là je prépare le réveillon mais dès lundi, j'aurai plus de temps.

Sinon Liclic, le jeune âge ne fait pas toute la force d'une console ou d'un ordinateur Wink J'en sais quelque chose, moi qui garde amoureusement un Amstrad CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47


Citation :
je pense pas avoir jamais fini un jeu Slayers jusqu'au bout. Et ça... ça c'est mal

C'est clair ! Mais en même temps c'est bientôt le temps des bonnes résolutions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: