AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:55

Citation :
Bon ça, ça veut dire "LoN bouge tes fesses mec!" Normalement, je te fais ça durant mes congés. Là je prépare le réveillon mais dès lundi, j'aurai plus de temps.
Bah non, je veux pas te brusquer LoN ! Laughing Non, sérieusement prend ton temps c'est déjà super sympa de ta part, je vais pas faire ma chiante... Cool
Merci tout plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:28

Citation :
C'est clair ! Mais en même temps c'est bientôt le temps des bonnes résolutions...

Exact ! 2011 je corrige tout ça !

Citation :
Le problème c'est qu'on ne peut pas faire de screenshot... Ca rend les choses nettement moins fun...

Bah y'a possibilité mais... Nan j'ai rien dit !!! J'ai rien dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:48

Citation :
Bah y'a possibilité mais... Nan j'ai rien dit !!! J'ai rien dit !!!!
Tu en as trop dit ! Cool Comment on fait ! Twisted Evil


Hum... Je sens qu'en 2011 on va tous se refaire les Royal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:17

Tadam ! cheers

Ma dernière acquisition Slayers :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110108031249898887437065

L'Artbook de Slayers Perfect The Motion Picture !
Des tas de belles images et ce que j'apprécie tout particulièrement pleins de croquis pour parfaire son trait ! Cool Je n'aurais aucune excuse pour participer à un éventuel futur Cadavre Exquis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:24


Ah, un petit artbook sur The motion picture, c'est toujours bon à prendre.

J'espère que tu es consciente qu'on attend des photos, pas vrai ? Des fameux croquis par exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:42

Citation :
J'espère que tu es consciente qu'on attend des photos, pas vrai ?
Zut ! J'espérais y échapper ! Laughing


Citation :
Des fameux croquis par exemple
Bon allez... J'en partage quelques uns avec vous ! Cool

Voici une double page pour Naga :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110108033944898887437270
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110108033946898887437271

Une double page pour Lina :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110108033942898887437268
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110108033943898887437269


Et celle-ci est sympa parce qu'on a les différentes tenues de Lina :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110108033951898887437275


Pas mal, non !

Il y a d'autres croquis pour les autres personnages et quelques uns avec Lina et sa tenue de vendanges, ou en maillot de bain ! Bref si vous voulez d'autres croquis dîtes moi quel perso vous intéresse que je ne scanne pas tout le bouquin, il y a tout de même 96 pages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:53


Ca me fait penser que notre rubrique mangas était aussi pensée pour accueillir des discussions sur les artbooks et qu'au final personne ne l'a encore jamais fait. Ce serait l'occasion !

Vu que tu as déjà les photos et tout ce qui va avec, tu pourrais ouvrir un topic sur la bête avec une petite présentation (nombres de pages, année de publication...)

Je pense qu'il le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:01

Citation :
et ce que j'apprécie tout particulièrement pleins de croquis pour parfaire son trait !

Pareil ! J'ai toujours préféré ça aux dessins en colo. J'adore le style crayonné !
En tout cas très jolie acquisition. Y'a vraiment des illustrations sympa !

Citation :
Vu que tu as déjà les photos et tout ce qui va avec, tu pourrais ouvrir un topic sur la bête avec une petite présentation

En voila une idée qu'elle est bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:02

Oui pourquoi pas...
Je termine de télécharger les Evo-R en VOSTF et je m'y colle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:11

chouettes images, merci
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:54

Un bien bel art-book que voilà. Le genre d'objet que j'aimerais avoir. (Comme en plus j'adore ce film la!)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:45

Citation :
(Comme en plus j'adore ce film la!
C'est également mon film préféré !

Je l'ai trouvé sur eBay en direct du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:26


Citation :
Je termine de télécharger les Evo-R en VOSTF et je m'y colle !

Tu es en 56k ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:43

Non mais dis donc ! Laughing
Vous voulez des images ? Vous voulez quelque chose de correct ? Fais pas ton impatient ! Cool
De toute façon ce sera certainement fait demain, jà vais partir au boulot et je reviendrai pas avant 21h... Eh y'en a qui bossent ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:31

Il y a de cela deux semaines, alors que je pensais avoir un super pc Cool je me suis commander l'artbook d'Araizumi qu'il me manquait ! Very Happy La petite merveille est arrivée hier ! cheers Et bien il faut bien avouer que je ne suis pas mécontente de mon achat ! Beaucoup d'entre vous en ont un exemplaire ?
Quand je serai de nouveau opérationnelle au niveau informatique je vous ferai un petit topic sur les 2 artbooks Slayers de ce cher Araizumi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:55

Cela semble en effet très intéressant comme livre et j'apprécierai d'en voir des scans.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:26

Ah le Dra-Mata donc.
Il est en effet très chouette comme art-book. Perso, je préfère le premier (surtout parce que les images sont en général plus anciennes) mais celui ci est très bon.

En plus il contient THE image capable de réconcilier les fans avec Philia et Valgarv (et là bam je lance un troll).
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:41

Citation :
Il est en effet très chouette comme art-book. Perso, je préfère le premier (surtout parce que les images sont en général plus anciennes) mais celui ci est très bon.

En tout cas, les 2 sont ce qui se fait de mieux en artbook Slayers. Si il y en a deux à avoir, se sont ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:40

Hello, hello !

Ca fait un bail que je voulais faire ça mais je n'avais jamais prit le temps nécessaire. Alors aujourd'hui je me lance ! Very Happy

Ne vous attendez à rien de bien extraordinaire, mais bon vu qu'on est dans les pages de présentation autant les agrémenter un petit peu ! Wink

Je vous ai raconté des tas de trucs et fait partager quelques voyages mais je pense que je ne vous avais jamais dit que j'aime fabriquer des choses de mes mains. J'ai fait des tas de création mais bon je ne vais pas tout vous montrer hein ! Laughing
Je vais juste vous faire faire un petit tour d'horizon de mes peintures...
Attention, je suis loin d'avoir le talent de notre Sylphiel, c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de dessiner des êtres vivants ! Razz Ben oui le but c'est que je puisse les accrocher chez moi sans avoir honte de les montrer ! Wink

Pas grand chose à expliquer, j'utilise principalement de l'acrylique. Je pense que vous remarquerez que j'ai une attirance particulière pour les lignes ! Laughing

Voili, voilou ! Voici quelques unes de mes toiles :


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043901898888639491
Mon premier tableau ou plutôt mon premier triptyque.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043824898888639488
Une commande que j'ai faites pour une amie. Désolée pour la prise de vue mais vu la taille des toiles et étant donnée quelles sont accrochées dans un couloir je n'ai pas pu faire mieux...


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043830898888639489
Ca fait un peu Spider-Man, non ? ! Laughing Je l'ai agrémenté avec un peu de feuille d'argent.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043909898888639497
Encore une commande pour une amie.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043906898888639496
Toujours une commande.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043911898888639498
Idem.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043904898888639495
Celui-ci je l'avais fait pour chez moi mais j'ai mal mesuré mon couloir... Du coup ça faisait vraiment trop imposant... Des amis se sont fait un plaisir de me le racheter. Dommage je l'aimais bien...


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043914898888639499
Ca c'est le même chez eux, c'est sûr qu'il y a plus de place...


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043916898888639500
Petite toile emplumée histoire de s'amuser !


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043919898888639503
Houlah, j'ai fait des êtres vivants. Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043922898888639504
Encore une commande. Et oui j'ai des fans ! Laughing


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825054334898888639963
Mon seul et unique tableau avec des fleurs.


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 110825043927898888639506
Mon dernier. Pour ceux qui ne lisent pas couramment le chinois, ça veut dire bienvenue ! Wink C'est en feuille d'or, c'est pas du vrai or hein venez pas faire une descente chez moi ! Laughing



Bon ben voilà ! J'espère que ça vous a plu. Si c'est le cas je rajouterai d'autres photos quand j'en réaliserai d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

J'en avais déjà vu quelques-unes, mais ça m'empêche pas de redire un p'tit mot ici ! Razz

Franchement, il y a des trucs vraiment très sympas ! Par contre c'est clair que c'est très typé, je pense pas qu'on puisse les accrocher n'importe-où. Ça influence pas mal le style de la pièce.

Et j'avais pas fait très gaffe la première fois, mais t'aimes bien les dyptiques/tryptiques... bref les trucs qui nécessitent beaucoup d'espace Laughing
Tu préfères comme ou c'est pas forcément volontaire et c'est après coup que tu décides d'ajouter une toile à l'ensemble ?
Même au niveau couleur, tu te limites assez à des trucs plutôt foncés. C'est un choix ou c'est les commandes qui font ça et tu postes pas les plus chatoyantes ?

Citation :
c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de dessiner des êtres vivants !

C'est assez clair ! A peine deux lezards et trois pauvres fleurs ! Même les végétaux sont tes ennemis on dirait ^^

Citation :
Ben oui le but c'est que je puisse les accrocher chez moi sans avoir honte de les montrer !

A ce niveau là, on peut dire que c'est réussi ! Sauf une ou deux qui me font surtout penser à des pâtisseries Razz
En tout cas chouette boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:56

Citation :
Par contre c'est clair que c'est très typé, je pense pas qu'on puisse les accrocher n'importe-où. Ça influence pas mal le style de la pièce.
T'as raison, il faut avouer que ça colle bien dans une ambiance un peu moderne ou du moins pas trop vieillotte. Chez moi ça rend très bien ! Laughing


Citation :
Et j'avais pas fait très gaffe la première fois, mais t'aimes bien les dyptiques/tryptiques... bref les trucs qui nécessitent beaucoup d'espace
Tu préfères comme ou c'est pas forcément volontaire et c'est après coup que tu décides d'ajouter une toile à l'ensemble ?
Bah en fait ça dépend. Si on me le demande comme ça ou si c'est pour chez moi. A certains endroit vu que j'avais prévu d'accrocher deux voir trois toiles et que je voulais que ça reste dans le même ton je me suis dit que c'était plus pratique de faire un diptyque ou un triptyque. En particulier dans les descentes ou montées d'escalier, si tu met une grande toile ça peut faire bancale alors qu'un triptyque en "escalier" bah ça le fait bien ! Wink


Citation :
Même au niveau couleur, tu te limites assez à des trucs plutôt foncés. C'est un choix ou c'est les commandes qui font ça et tu postes pas les plus chatoyantes ?
Je suis une fille super morose... Non c'est pas vrai ! Laughing A la base quand j'ai commencé à peindre c'était pour chez moi et avec la déco qu'on a je peux pas mettre n'importe quoi du coup c'est vrai que je suis restée dans les même tons. Les commandes qui m'ont été faites étaient demandées dans les mêmes tons et puis vu que la plupart de ceux que j'avais fait pour chez moi on été acheté j'ai du en refaire toujours dans les même coloris.
J'aimerais bien en faire avec un peu plus de couleur mais si après on ne me les achète pas qu'est-ce que j'en fais ? J'ai pas vraiment de place pour stocker des tas de toiles...


Citation :
Même les végétaux sont tes ennemis on dirait ^^
Laughing Nan j'aime bien la nature mais je ne les accrocherai pas chez moi et vu qu'on ne m'en demande pas bah, j'en fais pas ! Razz


Citation :
Sauf une ou deux qui me font surtout penser à des pâtisseries
C'est vrai que certaines ne me botte pas trop non plus mais apparement ça a plu à ceux qui les ont acheté donc tant mieux ! Wink


Citation :
En tout cas chouette boulot !
Bah merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:17

Voilà un aspect de ta personne que j'ignorais totalement. Une artiste donc Smile
Ce que j'aime dans tes toiles, c'est le côté sobre. C'est vraiment idéal pour de la décoration maison.

Pour les motifs, là où tu places les lignes etc.... tu y réfléchis ou tu peins plutôt selon l'inspiration du moment?
Sinon, c'est fait d'un jet ou tu fais des "brouillons" ?

Enfin dernière question mais je pense deviner la réponse. Tu peins sur d'autres supports que des toiles (genre des vases, fenêtres ou n'importe quoi en fait)?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:52

Citation :
Voilà un aspect de ta personne que j'ignorais totalement

Hé hé si je vous dis tout il n'y a plus de suspens ! Cool


Citation :
Pour les motifs, là où tu places les lignes etc.... tu y réfléchis ou tu peins plutôt selon l'inspiration du moment?
Sinon, c'est fait d'un jet ou tu fais des "brouillons" ?
Ben en fait ça dépend. J'ai souvent une idée en tête et après c'est au filling mais il m'arrive de faire une esquisse sur papier mais vu la différence d'échelle ça ne rend pas très bien... Wink



Citation :
Enfin dernière question mais je pense deviner la réponse. Tu peins sur d'autres supports que des toiles (genre des vases, fenêtres ou n'importe quoi en fait)?
Bah j'ai essayé un peu de tout j'ai fait des tas de choses... J'en ai vendu pas mal ça me prennait trop de place. Je me suis même peint des mugs que j'utilise régulièrement mais ça résiste moyen au lave vaisselle avec les années ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07

Souvent les diptyques et triptyques, on les trouve dans les retables des églises car c'est un genre qui a beaucoup été pratiqué du XVIe au XVIIIe siècle. Je souhaiterais savoir si tu les accroches et les refermes ? Ainsi, ce serait un genre d'objet qui prendrait beaucoup moins de place et tu pourrais les ouvrir lorsque tu le souhaites.

Quoi qu'il en soit, c'est très joli et tu as clairement ton propre style. N'étant pas du tout un artiste, je souhaiterais savoir à quel courant tu penses te relier ?

En tout cas, c'est bien joli et je comprends fort bien que tu as du succès. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:28

Citation :
Je souhaiterais savoir si tu les accroches et les refermes ? Ainsi, ce serait un genre d'objet qui prendrait beaucoup moins de place et tu pourrais les ouvrir lorsque tu le souhaites.
Alors là j'avoue que j'y avait jamais pensé... Perso je ne les accroche pas vu qu'au contraire je les écarte les uns des autres pour prendre plus d'espace sur le mur. Et vu l'épaisseur des cadres je ne suis pas sûre que ce soit possible... Faudrait voir...



Citation :
N'étant pas du tout un artiste, je souhaiterais savoir à quel courant tu penses te relier ?
Laughing Aucune idée ! En fait je suis une bille en ce qui concerne l'histoire de l'art... J'ai toujours aimé fabriquer des choses de mes mains et quand on a emménagé et qu'on a eu besoin de tableaux, on a rien trouvé qui nous plaisait ou alors à des prix pharaoniques... C'est comme ça que je me suis lancée... Je n'ai jamais prit de cours, je fouille dans les magasins de loisirs créatifs et quand je trouve quelque chose qui pourrait me convenir (supports, peintures, matériaux en tout genre, ...) j'achète et je teste.
du coup j'avoue que je ne sais pas, je dirais que je fais de l'abstrait géométrique ! Razz



Citation :
En tout cas, c'est bien joli et je comprends fort bien que tu as du succès. Bravo à toi !
Merci bien, ça fait plaisir ! Very Happy


D'ailleurs j'en ai commencé un autre ce matin, ça faisait plus d'un mois que je ne m'étais pas mise à la peinture ! Pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose mais le résultat final que j'ai en tête me plait bien ! Laughing Je vous ferai découvrir ça d'ici peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: