AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

Citation :
Gruic j'ai vu que tu préparer un topic sur les mazoku... Je suis impatiente !

Moi aussi Laughing
Tu te souviens quand tu disais que ton mari était plus souvent en arrêt maladie que toi ? Et bien je le comprend tout à fait c'est mon cas en ce moment. Du coup, dés que j'ai une minute je bosse sur le forum ou sur ce dossier. Je suis dessus la. Je pense le mettre en ligne cette semaine si je parviens à être suffisamment synthétique.

Citation :
-Revo
-Evo
-KOAL
-Romans

Les romans mériteraient d'être en tête de liste. Mais finir par le meilleur c'est bien aussi.

Citation :
D'ici là on sera en 2024...

Pas grave, le forum ne devrait pas s'envoler. L'important est que tu puisses voir/lire tout ça, peut importe le temps que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:20

Citation :
c'est mon cas en ce moment

J'espère que c'est pas trop grâve, remet toi vite ! Profites-en pour nous faire pleins de topics géniaux !

En fait par rapport à mon ordre c'est surtout par facilité ! Regarder Révo et Evo c'est ccol même en rentrant crevée du boulot je peux regarder quelques épisodes !
Lire KOAL ça sera déjà plus dur mais c'est une "BD" et c'est en français donc ça sera bouclé assez rapidement ! Par contre les romans en anglais ... Ca va être super galère ! J'ai déjà mis une plombe pour lire le gaiden de Zelgadis alors que quand Shakka l'a traduit ça ne m'a prit que quelques minutes...
Il faut dire que l'anglais ça remonte au lycée... Mais bon je pense que ce sera le début le plus dur, au fur et à mesure que j'aurais assimilé pas mal de vocabulaire j'irai certainement plus vite, enfin je l'espère !
Si jamais tu t'ennuis, n'hésite pas à les traduire en français ! lol! Je suppose que t'en fais déjà assez !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:33

Citation :
Je suppose que t'en fais déjà assez !

Le truc c'est que je peux pas rester assis longtemps à cause de mon dos (je précises sinon les gens me demandent si j'ai mal au c...). Donc dés que je me pose devant l'ordi faut que ça speed. Que je sache exactement ou je vais. Traduire le Gourry gaiden m'avait épuisé, il n'est donc pas question que je traduise les romans, à moins qu'on soit vraiment nombreux.

Citation :
au fur et à mesure que j'aurais assimilé pas mal de vocabulaire j'irai certainement plus vite, enfin je l'espère !

Du coup ton ordre parait bien légitime, en effet. Au moins chacun des opus que tu cites ne souffriront pas encore de la dure comparaison face aux romans.

Mais pour tester ton niveau en anglais, pourquoi ne pas aller sur le site de notre partenaire Turtle Paradise et te prendre un petit chapitre anglais d'un manga Slayers ? Tu te feras vite une idée comme ça.


edit : je t'ai ajouté, toi et Itadakimasu, au groupe "Les slayers". Comme ça tu recevras les deux lettres de com que j'avais envoyé il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:04

Citation :
je précises sinon les gens me demandent si j'ai mal au c...

Haha oui c'est sur c'est ballot ! Ce serait tellement ridicule !!!....*soupir*

Citation :
Traduire le Gourry gaiden m'avait épuisé, il n'est donc pas question que je traduise les romans, à moins qu'on soit vraiment nombreux.

Bah en ce qui me concerne, si un jour un truc pareil était en projet, tu pourrais compter sur moi pour sur !
Mais actuellement j'ai envie de revenir à des trucs plus... animés Razz

Citation :
Lire KOAL ça sera déjà plus dur mais c'est une "BD" et c'est en français donc ça sera bouclé assez rapidement !

Oui mais après y'a le temps de s'en remettre. Et il est plus ou moins long.
Pour ma part, je garde encore des séquelles du dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

Citation :
Pour ma part, je garde encore des séquelles du dernier tome.
Là tu me fais vraiment peur, ils sont si horribles que ça c'est bouquins ? De toute façon j'ai promis que je les lirai en décembre, je le ferai ! Pour le meilleur et pour le pire !

Citation:
Traduire le Gourry gaiden m'avait épuisé, il n'est donc pas question que je traduise les romans, à moins qu'on soit vraiment nombreux.

Si vous vous lancez je veux bien vous donner un coup de main mais il faudra juste attendre que j'achète les romans ! Et que vous refassiez une lecture de ma traduction. Bref, si vous voulez on organise ça à partir de l'année prochaine !

Citation :
Je t'ai ajouté, toi et Itadakimasu, au groupe "Les slayers".
Merci, je suis honorée d'avoir été choisie ! Embarassed
J'ai télécharger le manga que tu as mis en lien. C'est lequel ?
Je le lirai demain mais c'est clair qu'avec les images même si c'est en anglais ça à l'air très simple à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:58

Il s'agit du vieux manga dessiné par Araizumi. Ce ne sont que des petites histoires sans enjeux. Parfait pour vérifier ton niveau d'anglais Wink

Le premier présenté sur cette page :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-mangas-et-artbooks-f13/tout-savoir-sur-les-mangas-de-slayers-t89.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:12

Effectivement c'était pas si dur, je parle du roman que tu m'as mis en lien. Bon remarque avec les images forcément c'est beaucoup plus simple à comprendre ! Mais bon je suis pas trop nulle en anglais, ça me redonne courage pour les romans !

J'ai vu dans le topic sur les mangas de slayers qu'il y en a ici qui apprennent le japonais ! Félicitations vous êtes courageux ! Apparement au mois de mai tu étais à la leçon 4 Gruic, tu en es où maintenant ? T'as abandonné ou tu parle couramment !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

Citation :
Apparement au mois de mai tu étais à la leçon 4 Gruic, tu en es où maintenant ? T'as abandonné ou tu parle couramment !
Leçon 6 Sad

Ca devient très difficile de progresser sans un partenaire ou un professeur. Pas oralement, mais textuellement c'est super chaud. Et moi ce qui m'intérresse c'est de lire du japonais.

Avec Vivi on se planifie un voyage sur place pour 2012, se sera encore le moyen le plus simple pour apprendre sur le tas.

Mariko avait l'air pas mal partie, faudrait lui demander. Liclic a des notions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33

Honnêtement, j'arrive à reconnaître environ 100 à 200 kanji... Avec cela, j'arrive à déterminer, comprendre et créer quelques petits trucs mais comme je n'ai pas la possibilité d'avoir de la grammaire, c'est difficile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:39

Citation :
Honnêtement, j'arrive à reconnaître environ 100 à 200 kanji...
Waouh ! Je suis impressionnée ! Sincèrement ! J'ai regardé un peu le site malheureusement je n'ai plus mon CD d'installation de Windows XP du coup je ne peux pas voir les caractères japonais ! Va falloir que je trouve une autre solution... Si vous avez une idée, je prend !
Au fait Liclic, ta signature ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:47

Attends, attends, je suis bête, même sans connaitre le japonais je paris que ça veut dire : "C'est un secret !", c'est lié à ton avatar, je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

*arrive en retard, comme pour son bac blanc*

Enchantée de faire votre connaissance ^ ^

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Attends, attends, je suis bête, même sans connaitre le japonais je paris que ça veut dire : "C'est un secret !", c'est lié à ton avatar, je me trompe !
Si tu veux mon avis, personne ne donneras la réponse puisque c'est un secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

Salut, j'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

c'est un véritable honneur; je le considère comme une part de moi-même, allez savoir pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

salut a toi (ah foutu internet qui marche pas depuis plus d'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:02

Salut, enchantée de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:29

Citation :
je suis infirmière au bloc opératoire

C'est pas forcément un mauvais choix. Parce que je viens de finir de payer mes infirmières à domicile... et franchement elles sont vraiment payés à coup de lance pierre les pauvres. Quand j'ai vu les ordonnances et les factures j'ai halluciné. D'accord c'est moi qui paye les piqures, les pansements etc... mais être rémunéré quelques euros symboliques pour chaque déplacement/soins, je me dis qu'il faut en voir un paquet de malade pour se faire une bonne paye.

Au moins en bloc tu dois avoir un salaire fixe. Bon, les horaires doivent être pourris (je te vois souvent connecté au forum vers 6h du mat quand on pionce tous) mais une fois sur place tu n'as plus à rouler à droite à gauche. Du moins je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:13

Citation :
mais être rémunéré quelques euros symboliques pour chaque déplacement/soins, je me dis qu'il faut en voir un paquet de malade pour se faire une bonne paye.

Ah ouais ? J'aurai pas crû ! D'habitude tout ce qui est soin à domicile, c'est ce qui est réputé pour être le plus cher.
T'es sur que tu a pas genre une couverture médicale qui fait qu'elles sont en partie payées par toi et en partie par un autre organisme ? (je demande hein ! Moi je me paye pas des infirmières à domicile ! Razz ... Au fait pas trop dur la reprise ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:29

Ben en fait en libéral tu peux très bien gagner mais il faut savoir gérer ! Pour nous, le 1er soin est payé à 100 pourcent, le 2ème à 50 et le 3ème est gratuit ! C'est débile !
Du coup les personnes chez qui il y a beaucoup de soins c'est pas rentable, mais on compense avec les insuline, anti-coagulants, ... qui sont des actes rapides et donc rentable.

Le bloc opératoire moi je trouve que c'est le top ! Enfin là où je suis !
Je me suis arrangé pour faire mes 35 heures en 4 jours du coup j'ai le weekend de libre et un jour aléatoire dans la semaine !
Comme c'est un plateau technique on est bien payé en plus on fait des astreintes à domicile les nuits et weekend, si il y a une urgence on se déplace. Ce n'est qu'une fois toutes les 6 semaines mais c'est bien payé !
Par contre quand je rentre d'une journée de boulot je suis morte, c'est pour ça que je me connecte souvent le matin avant de partir bosser quand je suis encore en ppleine possession de mes moyens Razz

Alors ça va mieux ton dos ?
T'as reprit le boulot ?
J'espère qu'elles t'ont bien soigné au moins mes collègues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:06

Citation :
D'habitude tout ce qui est soin à domicile

Ba pour le coup j'ai été tout aussi étonné. Si tu veux savoir, au final, pour plus d'un mois de soins, je leur ait donné (plein pot car remboursé après) la même somme que celle que j'ai donné au médecin de garde qui est passé une seule fois pour une seule piqure. D'accord, le médecin de garde paye sa piqure et il faut garder une différence en rapport aux frais et nombre d'années d'études... mais quand même.

Ce n'est donc pas le prix du médecin de garde que je blâme, mais celui des infirmières qui, je trouve, est trop bas. Le second soin à 50% je trouve ça trop bas, de même que la suite gratuite.

Citation :
Le bloc opératoire moi je trouve que c'est le top !

Moi je dis, tu es mieux la bas !

Citation :
Alors ça va mieux ton dos ?

Je suis pas mort, donc ca va toujours.

Citation :
T'as reprit le boulot ?

Juste en demi journée pour l'instant, d'ailleurs j'y vais.

Citation :
J'espère qu'elles t'ont bien soigné au moins mes collègues !

Super, sauf une a l'hopital qui a cru que les piqures contre la phlébite devaient se faire en plantant l'aiguille comme on poignarderait quelqu'un pour le tuer Laughing . J'ai encore l'ématome et j'en rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:25

Décidément toujours le mot pour rire, Gruic... Je suis déjà allé de nombreuses fois à l'hôpital et je déteste devoir être endormi car après on est vaseux pendant toute la journée voire plus pour ceux et celles subissant de longues opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:15

Citation :
Je suis pas mort, donc ca va toujours.
Very Happy

Citation :
Juste en demi journée pour l'instant
Profites-en repose toi bien !

Citation :
Super, sauf une a l'hopital qui a cru que les piqures contre la phlébite devaient se faire en plantant l'aiguille comme on poignarderait quelqu'un pour le tuer . J'ai encore l'ématome et j'en rigole encore.
La méchante ! Sutout que les piqures pour les phlébites, plus on injecte vite, plus ça fait mal ! Twisted Evil

Quand tu avais dis que tu avais mal au dos et que tu étais en arrêt, je pensais à un lumbago ou un truc du genre... Mais si tu as étais à l'hopital et que tu as eu des injections d'anti-coagulants c'est que t'es passé sur la table... T'avais une hernie discale ? C'est la galère ça fait super mal !
Si c'est ça, en plus de ne pas être mort, j'espère que tu as moins mal. pale
Tu portes des charges lourdes à ton boulot ?
En tout cas soigne toi bien, le mal de dos c'est franchement pas cool. pig
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:27

Citation :
T'avais une hernie discale ? C'est la galère ça fait super mal !

On ne peut rien cacher à une spécialiste. Tu mérites ton diplôme et ton emploi Wink . Avec compression de la moelle épinière et du nerf, s'il vous plait. Histoire de ne pas faire les choses à moitié Laughing

Citation :
Si c'est ça, en plus de ne pas être mort

Tu connais ? C'est la misère hein ? La douleur nerveuse, il faut l'avoir ressenti pour savoir ce que c'est. Tout le reste parait misérable à côté.

Citation :
j'espère que tu as moins mal.

Ca va mieux merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:48

Citation :
Tu mérites ton diplôme et ton emploi
Ben ouais, c'est vrai que je fais souvent l'idiote sur internet mais au boulot je suis très sérieuse ! Wink

Citation :
Avec compression de la moelle épinière et du nerf, s'il vous plait. Histoire de ne pas faire les choses à moitié
Aïe ! Sad Tu rigoles maintenant mais t'as du pleurer...
Du coup ils ne t'ont fait qu'une décompression, je suppose qu'il n'y a pas eut besoin de te mettre de matériel (enfin j'espère pour toi).

Citation :
Tu connais ? C'est la misère hein ? La douleur nerveuse, il faut l'avoir ressenti pour savoir ce que c'est. Tout le reste parait misérable à côté.
En fait j'ai déjà souvent eu mal au dos on porte beaucoup de patients lourds au boulot (mon record 180 kgs) mais jamais au point d'avoir une hernie (heureusement) ! Mais j'imagine assez bien vu que ça doit être pire que ce que j'ai d'habitude...
Et puis on en opère à la pelle des HDL alors je vois souvent des gens arriver en souffrant sans savoir comment se positionner pour atténuer leur douleur...
Cette douleur là je ne la connais pas moi même, mais rassure toi j'ai eu mon compte d'autres douleurs !

Citation :
Ca va mieux merci
Very Happy Je suis contente, on pourra compter sur toi encore longtemps, t'es pas prêt de finir en jambon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:05

Aaaaaaahaha ! Le fameux "Faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est !" Cool
M'enfin vous savez y'a des trucs... Moi j'vous crois sur parole ! J'ai pas franchement envie de le vivre, ni de savoir ce que ça fait ! J'imagine et ça me suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: