AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Je vois que certains ne manquent de superlatifs Cool

C'est vrai que ça avait l'air bien impressionnant tout ça ! Comme d'habitude avec les États-Unis, c'est tout dans la démesure Laughing
Bon après j'avoue que j'ai toujours plus été attiré par la cote Est. Le grand canyon et tous ces machins m'a jamais attiré plus que ça. Par contre San-Francisco ça je jalouse ! C'est vraiment une des villes que j'aimerai visiter dans ma vie !
Pour le village Western, ils vous ont donné des exemples de films/séries qui auraient été tournées là-bas ?
En tout cas jolies photos ! J'espère que tu as bien profité !

Citation :
Et enfin, voici une de mes addictions ! Les chapeaux ! Attention hein, je les achète pas mais j'ai du mal à ne pas les essayer quand je les vois !

Oooh... Tu vas nous dire que tu n'en as achetée aucun ? Celui avec l'Ours te va très bien pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Superbe les photos ! Ca donne vraiment envie d'y aller ! Very Happy

Sinon comment vous avez fait pour tout visiter, vous avez utilisé l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:53


Ca le fait. On pourrait presque associer une scène culte de série ou de film à chaque cliché. Voir même une multitude.

Citation :
Celui avec l'Ours te va très bien pourtant

Oui, clairement. Ca te donne de la maturité.

Citation :
Sinon comment vous avez fait pour tout visiter, vous avez utilisé l'avion ?

Avec également un peu de voiture de location j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

Citation :
Pour le village Western, ils vous ont donné des exemples de films/séries qui auraient été tournées là-bas ?
Je crois bien qu'ils en ont parlé mais je ne peux pas te dire, les titres des films étant donné en américain et vu mes connaissances super limités en Western je n'ai pas retenue désolée...


Citation :
Oooh... Tu vas nous dire que tu n'en as achetée aucun ? Celui avec l'Ours te va très bien pourtant
Et ben non j'en ai acheté aucun ! Laughing
J'étais très tentée par les Stetson mais vu le prix je me suis montrée raisonnable ! C'est pas non plus que j'en met à toutes les occasions ! Razz



Citation :
Sinon comment vous avez fait pour tout visiter, vous avez utilisé l'avion ?

Avec également un peu de voiture de location j'imagine ?
En fait on a choisi un voyage en bus, quasi 4000 kms tout de même ! On a pu profiter des paysages. C'est sûr qu'en roulant soit même ça aurait été super sympa aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:01

Citation :
Je crois bien qu'ils en ont parlé mais je ne peux pas te dire, les titres des films étant donné en américain et vu mes connaissances super limités en Western je n'ai pas retenue désolée...

Pas grave ! De toute façon c'était pour la curiosité. De base je suis plutôt western Spaghetti, donc y'avait peu de chance que des films que j'aime vraiment aient été filmés là-bas !

Citation :
C'est pas non plus que j'en met à toutes les occasions !

Oui mais bon... pour le délire ! Des fois on achète des trucs qu'on est sûrs de jamais mettre mais c'est pour se faire plaisir ! De temps en temps c'est sympa Very Happy

Citation :
En fait on a choisi un voyage en bus, quasi 4000 kms tout de même !

Ben j'espère que c'était confort dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

Un beau voyage, ça laisse rêveur. Les canyons et parcs nationaux sont réllement impressionnants. Surtout que le soleil était de la partie.

Et merci! Comme dirait ce cher Harry, you made my day. Je me suis en effet tapé une barre en voyant ta tête dans le saloon sans bière Laughing J'espère que tu as pu te rattraper à ton retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

Citation :
Oui mais bon... pour le délire ! Des fois on achète des trucs qu'on est sûrs de jamais mettre mais c'est pour se faire plaisir ! De temps en temps c'est sympa
Tu crois pas si bien dire ! Wink Un jour.... un jour je vous montrerai le nombre de trucs débiles que j'ai et que je ne peux quasi jamais mettre ! Laughing Mais plus de 80 dollars pour un chapeau ça me faisais vraiment mal...




Citation :
J'espère que tu as pu te rattraper à ton retour en France.
Ah que oui et pas qu'une fois ! Razz D'ailleurs en hommage à ceux qui bossent aujourd'hui et pour les encourager (oui j'ai eu quelques jours de repos, je travaille trop il parait Cool ) je vous met une petite photo prise hier !

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 1206200318428988810006681

Notez la concentration et surtout l'envie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

Ah non, là forcément.... C'est inhumain de nous montrer de si appétissants breuvages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

Moi qui suis pas très Affligem, j'avoue que celle-ci est bien tentante !
Tu partagerai pas des fois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Un petit message d'excuse pour ma honteuse absence ces derniers temps.
J'ai fait l'acquisition d'un appartement sur Thionville il y a deux mois. Mais si vous connaissez Thionville ! Ya même une gare Tgv c'est dire !  Razz 
Bref, quand je ne suis pas au boulot je passe mon temps dans les travaux !
Mais ça toucje bientôt à sa fin ! Le déménagement a eu lieu le 24 de ce mois bien que les travaux ne soient pas terminés. Encore un peu d'effort et ce sera bon !  Wink 
Conclusion : je serai prête à accueillir une prochaine réunion Slayers d'ici peu !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:12

Nice juste à côté du Léman.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:23

Léman ? Le lac ?
Thionville c'est en Moselle dans le nord est, c'est plus près de la mer du nord que du Lac Léman  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:52

Citation :
je serai prête à accueillir une prochaine réunion Slayers d'ici peu !

Ah bah tient ! En voila une idée qu'elle serait bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: