AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:15

Ca y est je l'ai terminé !

Acrylique, sable, craft, copeaux à doré et paillettes voici les ingrédients pour cette nouvelle toile que j'ai intitulé "les 5 éléments".


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 110927030047898888805010
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:31

Absolument merveilleux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:33


Oui, c'est pas mal du tout. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:46

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:04

C'est vrai que le résultat est plutôt joli !
C'est marrant comme choix de ne pas avoir "encadré" le cinquième élément comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:12

Citation :
C'est marrant comme choix de ne pas avoir "encadré" le cinquième élément comme les autres.
En fait ils ne sont pas réellement encadrés, ils sont sur des supports donc en relief ils sont écrit en sable ou en craft donc encore plus en relief. Le cinquième élément je voulais qu'il soit différent, il est donc à plat et écrit en copeaux à doré. Ca ne se voit pas bien sur la photo c'est sûr...
Bah vous verrez ça en vrai si un jour on arrive à s'organiser une réunion près de chez moi ! Wink

Shakka tu remarqueras que j'ai utilisé plus de couleurs chatoyantes ce coup-ci ! Cool Ca m'a coûté vous imaginez même pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:52

Par contre je ne connaissais pas le second kanji qui accompagne celui des éléments (différent pour chacun d'ailleurs), j'ai toujours utilisé le kanji seul. Ils signifient quoi ? Un élément en terme général ?

Me fait penser que je ne sais toujours pas écrire celui de l'air d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:57

Citation :
Ils signifient quoi ? Un élément en terme général ?
Je t'avoue que je ne sais pas... Embarassed Je ne lit ni n'écrit le japonais du coup quand je veux écrire quelque chose en règle générale j'utilise Google Trad'. J'espère maintenant ne pas avoir fait d'erreur. C'est vrai que les éléments sont parfois représentés avec un seul kanji, maintenant à savoir quand on utilise l'un ou l'autre aucune idée... Si tu as des infos je suis preneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:30

Citation :
Le cinquième élément je voulais qu'il soit différent, il est donc à plat et écrit en copeaux à doré. Ca ne se voit pas bien sur la photo c'est sûr...

Oui c'est ce que j'ai supposé en voyant la photo. A priori il ressort pas beaucoup ce qui est bizarre vu qu'il est au centre. Mais j'imagine qu'en le voyant en vrai l'effet n'est pas le même.

Citation :
Shakka tu remarqueras que j'ai utilisé plus de couleurs chatoyantes ce coup-ci !

Ouais ouais ouais... Des couleurs chatoyantes mais dans les tons sombres quand même Laughing
On reconnait bien ton style !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:12

Code:
A priori il ressort pas beaucoup ce qui est bizarre vu qu'il est au centre. Mais j'imagine qu'en le voyant en vrai l'effet n'est pas le même.
Il ne ressort pas non plus des masses hein... Bizarre tu dis... J'ai voulu changer les habitudes faire l'Inverse tu vois ! Wink



Citation :
Des couleurs chatoyantes mais dans les tons sombres quand même
On reconnait bien ton style !
C'est pas ma faute si les autres couleurs ne vont pas chez moi et si les commandes que l'on me fait sont dans ces coloris... Embarassed Un jour j'essayerai de faire un tableau avec des couleurs flashy, je sais pas ce que j'en ferai mais faudra que j'essaie... Pas tout de suite quand même hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:30

Citation :
Il ne ressort pas non plus des masses hein... Bizarre tu dis... J'ai voulu changer les habitudes faire l'Inverse tu vois !

Bah bizarre ne veut pas dire "pas beau" ^^
Disons que comme il est au centre, j'aurai tendance à m'attendre le voir écrit en plus gros. Mais à la rigueur c'est bien comme ça aussi !

Citation :
Un jour j'essayerai de faire un tableau avec des couleurs flashy, je sais pas ce que j'en ferai mais faudra que j'essaie...

Si ça se trouve tu vas y prendre gout et tu vas refaire toute la maison dans des tons flashy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:05

Citation :
Si ça se trouve tu vas y prendre gout et tu vas refaire toute la maison dans des tons flashy !
J'ai un doute... Mais on sait jamais hein ! Laughing Enfin maintenant qu'on a tout refait je pense pas qu'on va tout changer de si tôt ! Wink

D'ailleurs on est toujours entrain d'essayer de réparer nos chauffages... On a trouvé un autre chauffagiste qui a l'air bien plus compétent et qui ne nous propose pas de détruire murs et plafonds ! Razz En espérant que ce coup-ci ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:44

Moi ce qui m'a un peu surpris c'est que tu prends 2 caractères à chaque fois et c'est assez mal aisé. Pour ce faire, ne laisse que les premiers caractères (ceux de gauche). L'eau c'est juste 水. Le deuxième que tu y as dessiné c'est "wo" qui désigne juste que l'on a un complément d'objet juste avant... Je ne suis pas certain que c'était l'effet désiré.
Même chose pour les autres, le feu c'est juste "火" (tu as écrit en fait incendie avec le deuxième caractère), la terre c'est "土' (tu as écrit tochi qui signifie le terrain, le territoire par la terre dans le sens l'élément terre), pour l'air, il me semble qu'ils utilisent plus volontiers "風" ce qui signifie le vent. Enfin pour le métal (ou l'or c'est selon) ils utilisent le signe de l'or justement "金".

Je ne sais pas si j'ai tout compris où tu voulais en venir, quoi qu'il en soit c'est très joli mais maintenant je te demande si c'était vraiment les mots que tu as choisis d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:09

Citation :
Je ne sais pas si j'ai tout compris où tu voulais en venir, quoi qu'il en soit c'est très joli mais maintenant je te demande si c'était vraiment les mots que tu as choisis d'écrire.

Je te prierai de bien lire les posts avant de répondre. Elle a expliquée juste au dessus qu'elle se servait de Google Trad' pour les caractères Japonais, donc sans vraiment savoir s'ils étaient corrects ou non.
Bref, il suffisait de lire le topic pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:00

Peut-être me suis-je mal exprimé, je voulais dire que, oui elle utilisait google trad mais ce que je voulais dire, était-ce vraiment les mots qu'elle a écrit qu'elle voulait utiliser ? Je me demandais si google trad ne l'aurait pas induite en erreur ? Là était ma question. Je sais très bien qu'avec google trad il faut faire attention car on ne sait jamais si la trad sera correcte mais je me demandais si les mots étaient bien ceux qu'elle avait initialement désirés !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:36

Et elle y a répondue Cool

Citation :
cette nouvelle toile que j'ai intitulé "les 5 éléments".

Citation :
Je ne lit ni n'écrit le japonais du coup quand je veux écrire quelque chose en règle générale j'utilise Google Trad'. J'espère maintenant ne pas avoir fait d'erreur.

Je pense que c'était assez explicite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:06

Peut-être avais-je mal interprêté cette phrase, mais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:33

Bon ben désolée mais effectivement je voulais écrire les 5 éléments... Du coup apparemment Google Trad' n'est pas vraiment fiable... Ca m'embête... Ma toile ne représente du coup pas vraiment ce que je voulais...
Vu que vous êtes les seuls au courant si on vous demande vous faites semblant que c'est juste ! Cool Nan sérieusement je suis déçue... Je me suis donnée du mal et au final le résultat n'est pas correct... Evil or Very Mad
La prochaine fois que je voudrais écrire quelque chose en japonais je vous demanderai avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:52


La pauvre !

C'est pas grave c'est de l'art, tout est permis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:19

Ouais... Ce qui me console c'est que dans mon entourage personne n'y connait rien en japonais, je passerai moi pour une cruche... Wink
Argh quelle déception je te jure... Pis maintenant je peux pas modifier c'est foutu...
Bah ça m'apprendra à faire confiance à l'informatique ! Les ordis ne m'aiment pas je le sais pourtant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:43

Ne t'en fais pas, l'erreur est humaine et cela prouve combien rien ne remplacera jamais les personnes quand il s'agit de traductions : les machines ne comprennent pas le sens qu'on veut leur donner et donnent des mots absolument pas en rapport et si on ne peut pas vérifier, c'est comme en sciences on se fait piéger. SI tu veux mon avis, la prochaine fois, prends le mot et fait la traduction inversée pour vérifier ce qu'il en est, tu auras sûrement de sacrées surprises si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:57

Hier je suis retournée dans la clinique où je travaillais, j'y ai passé la journée ! J'ai reçu un accueil royal et ça fait vraiment plaisir ! J'ai même eu le droit d'aider pour une intervention ! Cool Sauf que.... ben c'était Dan qu'il fallait opérer... silent Rien de grave, on lui a redressé la cloison nasale ainsi que les os du nez.
Tout s'est bien passé, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'opérer quelqu'un qu'on connait ! Wink
Quoiqu'il en soit ma collègue a profité de l'occasion pour faire quelques clichés ! Bon ok sur les photos j'ai l'air très joyeuse mais c'est pour la photo hein, je ne suis pas non plus super heureuse de casser le nez de mon mari ! Laughing Quoique c'est la seule fois où j'aurais pu le faire sans qu'il m'en veuille et pire encore il m'en a donné l'autorisation ! Cool

Bref ! Voici les images !

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 111019074900898888926341 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 111019074903898888926342
Tout d'abord enfilage des gants stériles ! Ben oui un minimum de sérieux tout de même ! Wink


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 111019074905898888926344
Me voici armée de mon petit marteau ! Cool


Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 111019074906898888926345 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 111019074908898888926346
Le chirurgien met en place une sorte de petit burin contre l'os latéral du nez en passant par l'intérieur, aucune cicatrice. On réalise ainsi une ostéotomie.


Vu que toute l'intervention se réalise dans le nez, les autres photos ne sont pas très explicites. Quoiqu'il en soit, nous lui avons retiré sa cloison nasale, l'avons aplatie, retaillée et remise en place.
Demain les mèches qu'on lui a mit dans le nez en fin d'intervention lui seront retirées et il devrait sortir de l'hôpital si tout va bien. Il gardera sa jolie attelle nasale pendant 15 jours et reprendra le travail au bout de 3 semaines. Il a bien choisi la période pour rester au chaud ! Wink Enfin en espérant que notre chauffage soit bientôt opérationnel !


En tout cas malgré les quelques moments un peu stressants (ben oui quand on connait c'est différent...) ça m'a fait vraiment plaisir de retravailler une journée au bloc opératoire ! Collègues infirmiers, anesthésistes et chirurgiens ont été très contents de me voir et c'était réciproque ! J'aime beaucoup mon nouveau travail mais j'aurais du mal à retrouver une ambiance pareille surtout que maintenant je travaille seule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:19

Ah c'était la séquence émotion de la semaine ? Cool

Citation :
et reprendra le travail au bout de 3 semaines

Trois semaines ???? Pour un petit truc au pif ? Ah vraiment y'en a qui se gênent pas Laughing

Citation :
En tout cas malgré les quelques moments un peu stressants (ben oui quand on connait c'est différent...)

Y'a des moments stressants pour le nez ? Au pire même si vous le perdez, il peut toujours respirer par la bouche hein !
Bref ce que j'en dis c'est que ça manque de sang tout ça ! Z'auriez pu en profiter pour faire des trucs plus impressionnants ! Razz

Citation :
J'aime beaucoup mon nouveau travail mais j'aurais du mal à retrouver une ambiance pareille surtout que maintenant je travaille seule !

J'imagine, c'est clairement pas la même chose. Mais t'as les patients ! Ça compense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:02

Citation :
Trois semaines ???? Pour un petit truc au pif ? Ah vraiment y'en a qui se gênent pas
Laughing Surtout qu'il n'a pas mal apparemment ! Bon par contre ça à l'air assez chiant... Ca saignote à travers les mèches il passe son temps à s'essuyer dès qu'il change de position ou qu'il éternue et vue que ça lui arrive souvent ! Wink Enfin une fois les mèches enlevées je suppose qu'il sera tranquille !



Citation :
Y'a des moments stressants pour le nez ? Au pire même si vous le perdez, il peut toujours respirer par la bouche hein !
Disons que si par malheur je tape trop fort ou que le chir a une crampe à la main et qu'il tient mal le burin quand je tape, ça part direct dans l'oeil ou dans le cerveau ! affraid Ca craint quand même...


Citation :
Bref ce que j'en dis c'est que ça manque de sang tout ça ! Z'auriez pu en profiter pour faire des trucs plus impressionnants !
C'est vrai que j'aurais largement préféré opérer un cancer du colon ou une arthrdodèse lombaire (hernie discale ou canal lombaire étroit sur plusieurs étages nécessitant la pose de tiges et de vis pour maintenir la stabilité vertébrale) mais bon je vais pas lui souhaiter ça hein ! Laughing
Faut avouer que la chirurgie du nez c'est intéressant mais ya pas grand chose à voir vu que tout se passe en interne, c'est pas très gore c'est sûr ! Wink



Citation :
J'imagine, c'est clairement pas la même chose. Mais t'as les patients ! Ça compense
Oui les discussions sont TRES intéressantes ! Laughing Entre les problèmes de sommeil et le fait qu'ils n'arrivent pas à aller au toilette c'est passionnant ! Razz Nan heureusement il y en a qui sont super sympa avec qui tu peux un peu causer d'autre chose ! Very Happy
Mais ça ne remplacera pas les collègues. Argh on est obligés d'organiser des sorties pour se voir et s'éclater un peu ! Dur la vie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:51

Ouaouh. Je serai toujours impressionné par le travail du personnel de santé.
Tu m'étonnes que ça doit être stressant quand c'est quelqu'un que tu connais. D'ailleurs, en temps normal, vous n'essayez pas d'éviter ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: