AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

Pardon du retard, je réponds présent oui, et oui, même si tout le monde me maudis de ne rien finir en ce moment, je vais faire un effort à la palette graphique...car là j'ai rien pour crayonner et scanner, donc je fais quoi page 3 ou 4 ?
Ou en est Sylphele pupuce, elle a commmençé sa planche, je me calque sur elle?
Bonne initiative Gruic(coppaiinn! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:33

Ha , j'avais pas vu, je m'occupe de la page 6 alors...^^

(comment ça moi un toutou de luna?!? Beast Master ne se laisse pas mettre une muselière, c'est plutôt Luna magardienne-protrectrice et c'est moi qui décide et ordonnes...non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Citation :
comment ça moi un toutou de luna?!? Beast Master ne se laisse pas mettre une muselière, c'est plutôt Luna magardienne-protrectrice et c'est moi qui décide et ordonnes...non mais!

J'avoue... quand j'ai lu "Xellas Métallium: toutou de Luna"... J'ai trouvé ça très drôle Razz
(pas taper !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Citation :
comment ça moi un toutou de luna?!?

Laughing Laughing
Ca change à 50 messages je crois. Et je n'accorde aucun traitement de faveurs. Même à la maitresse des démons.

En tout cas bienvenue dans le projet ! Va pour la page 6 pour l'instant. L'ordre peut différer si vous le souhaitez, suffit d'en parler.

Déja, avec 6 pages, on aura un bon début. Le projet à de la tronche.


Dernière édition par Gruic le Mar 24 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

Enfin un qui compatie à mon problème, Gruic change moi ça, fissa et marque plutôt : 'Démone Fatale'...ça sonne mieux et c'est plus classe, car je suis...méchante!^^
(ceux qui sont allés à la Clare bible comprendrons le joke...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:53

Citation :
Gruic change moi ça

Pas de traitement de faveur. Et puis c'est tellement drôle Laughing

J'ai vu que tu avais repris ton fanart pour avatar. C'est une très bonne idée.Ca personnalise bien. D'ailleurs libre à toi de choisir les couleurs que tu veux pour ta page. Je sais que tu aimes le rouge en général, au vu de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:02

Bueno, dans ce cas-là...objectif 50 posts et haut-delà... je sens que tu nous a préparé une surprise à chaque level pour nous motiver à avancer dans les posts, ai-je tords ?^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_twisted
Oui pour l'avatar, je pensais qu'un autre image de Xellas et de PUPUCE (parce que je l'aime ma pupuce et elle le sait...belle-maman gâteau...^^) irait très bien...^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:06

Ouaip ! C'est vrai qu'il est très sympa ce nouvel avatar ! Si en plus c'est un fanart perso, c'est d'autant plus la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:11

Alors tu peux...C'est la classe!
Réalisé sur Tégaki...un site d'enfer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:39

Citation :
Réalisé sur Tégaki...un site d'enfer!^^

Oui c'est clair, c'est très dur de dessiner sur tegaki! J'aime beaucoup cette image que tu m'as offerte!

Re-bienvenueeeeuh belle maman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:55

No soucies, présente pour le projet, merci de m'avoir rapelée à l'ordre Pupuce pour ce projet.^^Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Mini_anges014
Sinon, bravo pour le grade de modérateur!
Tu es une fille extra pleines de qualitées!^^Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Divers43
Aller qui avance pour la bd, enjoy!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:24

Citation :
Sinon, bravo pour le grade de modérateur!

Merci^3^

Voilà j'ai fait la 3ème page... Je ne suis pas contente de mon travail, il y a pleins de'erreurs de proportions un peu partout tant pis je ferais mieux la prochaine fois!
J'ai essayé de mettre de la colo, mais ma façon de colorer habituelle est très longue donc j'ai testé une colo rapide qui s'est révélée... attroce^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

Citation :
Je ne suis pas contente de mon travail, il y a pleins de'erreurs de proportions un peu partout tant pis je ferais mieux la prochaine fois!
Moi je trouve ça très bien ! Je sens que ce cadavre exquis va être très sympa !
Qui fait la 4ème page encore ?
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:34

Bah elle est très bien cette page !
Allez la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:34

Citation :
il y a pleins de'erreurs de proportions un peu partout tant pis je ferais mieux la prochaine fois!

Non mais l'écoutez pas, même quand elle dessine à l'arrache ça le fait. Et puis moi qui suis fan des traits de construction apparent, je dois dire que j'aime beaucoup.

Citation :
J'ai essayé de mettre de la colo, mais ma façon de colorer habituelle est très longue donc j'ai testé une colo rapide qui s'est révélée... attroce^^"...

Ah dommage. C'est vraiment si moche que ça ?

Citation :
Qui fait la 4ème page encore ?

LoN_Xellos je crois. On arrive à un virage qu'il ne vas pas être facile de prendre. J'ai hate de voir comment tu vas rebondir.

edit : oui c'est ça, voila ce que ça donne :

page 1 : Gruic
page 2 : Itadakimasu
page 3 : Sylphiel
page 4 : LoN
page 5 : Liclic
page 6 : Xellas Metallium
page 7 : inscription ouverte. Qui le souhaite peut se porter volontaire.


Dernière édition par Gruic le Jeu 26 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

Merci (mais bon je trouve que lina a de gros bras sur la première case-_-")

Pour la 4ème page, c'est Lon qui s'en charge!

flower Loooooon? où est tuuuuu? flower (j'avoue que je n'ai pas laissé une suite facile à faire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

Citation :
Ah dommage. C'est vraiment si moche que ça ?

Je suis un partisan farouche du noir et blanc ! C'est très bien comme ça Razz

Citation :
mais bon je trouve que lina a de gros bras sur la première case-_-"

Tu fabules !... Ils sont surtout trop longs Twisted Evil (ça c'est parce que tu cherches la p'tite bête ! Bien fait ! )

Citation :
j'avoue que je n'ai pas laissé une suite facile à faire

Tu m'étonnes ! Il va devoir gérer pleins de personnages tout en développant l'intrigue. Oulala, ça va être dur pour lui huhu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

Citation :
Ils sont surtout trop longs (ça c'est parce que tu cherches la p'tite bête ! Bien fait ! )

*tire la langue* Mais bon tu as raison^^" Il va falloir que je m'applique mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:46

Citation :
Loooooon? où est tuuuuu?

Citation :
Oulala, ça va être dur pour lui huhu !

Laughing Laughing Laughing

Maintenant que Syl a tenu son pari et qu'elle a fait sa page, elle va pouvoir biieeennn chambrer chacun des suivants. C'est le jeu.

Je suis très content de revoir le trio Lina/Gourry/Naga. Il est très rare (début Slayers royal, début slayers royal 2, milieu slayers wonderful, on ne peut pas trop comptabiliser SNES et PC 98) mais à chaque fois je l'apprécie beaucoup.

Allez, encore un coup en passant :

J'ai hate de voir la suite.

ps : Syl, tu ne m'as pas répondu. La colo rendait si mal que ça ? Parce que sur le moyen terme je pensais peut être te confier la jaquette du truc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:30

Citation :
Ah dommage. C'est vraiment si moche que ça ?

ps : Syl, tu ne m'as pas répondu. La colo rendait si mal que ça ? Parce que sur le moyen terme je pensais peut être te confier la jaquette du truc...

Citation :
Maintenant que Syl a tenu son pari et qu'elle a fait sa page, elle va pouvoir biieeennn chambrer chacun des suivants. C'est le jeu.

Mais quoi mais qu'est-ce??? Moi chambrer les gens? Pas du tout! Ô Pauvre Lon... Pffff Laughing
Bon j'arrête, j'en fais trop! (Ce soir je suis particulièrement enervée^.^ comme vous pouvez le remarquer)

Ah désolé!!! J'avais pas vu^^", quelle étourdie...
Heu ben c'etait vraiment laid... J'aimais pas, ça fesais bâclé et on ne distinguait pas assez les personnages...
Bah je verrais pour la jaquette^^ Je pense que je me serais améliorée en colo rapide depuis^.^ Il me faut juste de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:58

C'est moi Pupuce ou je ne vois pas le lien de ta page? Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Min_objets023
Tu l'as enlevé? Je veux voir moi aussi, je veux critiquer comme tout le mmoonnde...^^Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Emoticones20divers2021
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:16

Citation :
C'est moi Pupuce ou je ne vois pas le lien de ta page?

En fait on a un topic spécial ou on post juste les pages pour que se soit simple à visualiser et à lire. Il est la :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-unofficial-coup-de-crayon-f17/slayers-exquis-le-cadavre-exquis-des-fans-francais-autour-de-slayers-t185.htm

Mais j'avoue, il faudrait que je le mette en lien sur ce topic. Je vais éditer mon premier post.

Citation :
Heu ben c'etait vraiment laid... J'aimais pas, ça fesais bâclé et on ne distinguait pas assez les personnages...

Tu as bien fait de poster comme ça alors. J'aime beaucoup ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:04

Bon au boulot!
J'ai pas encore vu la page de Syl, mais je regarde dès ce soir et je réfléchis à quoi faire pour la suite.

Ca va le faire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50

Citation :
Tu as bien fait de poster comme ça alors. J'aime beaucoup ce style.

cheers C'est vrai??? Oh Merciiii! J'avais peur que ma façon de dessiner des Slayers ne plaise pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:21

Elle est géniale ta page ^O^
... Quand on pense que Lina a faillit manger son peut être futur employeur...


Au fait, une info au passage:
Le premier qui fait remettre la cape sur le dos de Lina, je le trucide! Je me suis donné un mal fou pour pouvoir la lui enlever <-(flemmarde de service)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: