AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37

Dis plutôt que tu l'avais dessinée sans et que tu t'en es rendue compte après. Du coup tu as ajouté un porte manteau à côté.

J'ai bon ?

Niveau mytho, pour le moment la seule chose qu'on sait c'est que ça se passe après Slayers Premium vu que Lina semble y faire une allusion. On en saura plus lorsqu'un courageux aura dessiné l'épée de Gourry : Gold nova, une épée d'attente ou la Blast Sword ? L'avenir nous le dira ^^

Les dessinateurs suivants sont encore bien libre.


Dernière édition par Gruic le Ven 27 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:38

Merci hô Dieu Gruic d'avoir daigné me filer le fameux lien...^^
Ben franchement............ça prends une bonne tournure je trouve.^^
C'est d'ailleurs très inspirant...pour la suite!
Ce qui est génial, c'est les différents styles...(je sais c'était le but!)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:18

Gruic a écrit:
Dis plutôt que tu l'avais dessinée sans et que tu t'en es rendue compte après. Du coup tu as ajouté un porte manteau à côté.

J'ai bon ?

Meuh non. (même si ça aurait pu être vrai.)
En même temps, j'aimais bien le serveur alors je me suis dit qu'il pourrait se rendre utile. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:43

Citation :
En même temps, j'aimais bien le serveur alors je me suis dit qu'il pourrait se rendre utile.

En fait, c'est lui le héros !!!!!!.... Soudainement ça sonne moins épique. N'ecoutez pas ce que j'dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

Citation :
J'avais peur que ma façon de dessiner des Slayers ne plaise pas du tout!

Par contre elle est très typée "féminin". Tu te souviens de ce que vous disiez dans le topic fanart ? Qu'à force de dessiner des femmes vous féminisiez votre trait ? Eh bien ça doit être vrai parce que Vivi a regardé les pages et a tout de suite su que c'était une femme qui avait dessiné la troisième page. Elle dit que ça se ressent.

Néanmoins ce n'est absolument pas une critique, elle a apprécié les trois premières pages et attends la suite avec impatience. N'est-ce pas LoN ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:22

héhéhé *génée*

Vous avez p'têt remarqué que j'ai évité de trop dessiner Gourry... Ce n'est pas un hasard!

Je préfère m'entrainer a le dessin que de le massacrer...

Citation :
N'est-ce pas LoN ? Twisted Evil

Je suis sure qu'il va nous sortir une de ces planches de malade... Avec trames et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:41

Citation :
Vous avez p'têt remarqué que j'ai évité de trop dessiner Gourry... Ce n'est pas un hasard!

C'était donc ça ! Ah la roublarde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:47

Sylphiel Metallium a écrit:
Citation :
N'est-ce pas LoN ? Twisted Evil

Je suis sure qu'il va nous sortir une de ces planches de malade... Avec trames et tout et tout...

Houla, ne rêve pas trop non plus!! J'ai à peu près le synopsis de la page en tête. Il me reste un détail de scénario à trouver et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:37

Je ne savais pas que tu savais si bien dessine, gruic. Pour les autres aussi s'est pas mal.

J'espère voir impatiemment le .........chef d'œuvre de Lon...

Citation :
page 7 : inscription ouverte. Qui le souhaite peut se porter volontaire.

Laissez donc la professionnelle dans la place !!! oui, vous avez dévidé !! La septième page est pour Naga ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:41

Bienvenu à bord ! Ca fait plaisir.

7ème page : Naga

8ème page : inscription ouverte.

Citation :
Je ne savais pas que tu savais si bien dessine, gruic.

Oh tu sais j'ai juste ouvert des bouquins slayers sur la table et regardé comment les officiels dessinaient Slayers. J'ai rien inventé.

Par contre on est obligé de surligner ton post pour pouvoir le lire c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:49

La couleur des cheveux de Naga sont violet et ils le resteront !!
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:07

Heureusement que tes yeux ne le sont pas, quoique une sorcière noire n'est pas trop éloignée du 'mode Démon'....^^
Bueno, donc tu disais que tu allais nous en mettre pleins les yeux???
Je relève le défi...Naga-Dono!
Que la meilleure planche des deux soit!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Bon, histoire de prouver que je n'oublie pas mes prérogatives, voici l'avancement.
Ca y est je sais ce que je vais raconter, le plan est en tête. Bref je dessine ma planche ce week-end et je la scanne lundi au bureau. Je pense donc la publier lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:03

J'ai ajouté ceci sur la première page du topic principal (tant bien que mal car le forum déconne ce soir, du moins chez moi) :

*Si possible, prévoir la page en deux formats. Une en 600x858 ou proche pour poster directement sur le forum. Une autre en haute qualité, ou du moins suffisante pour une impression sur une page standard (21x29,7). Conservez cette dernière précieusement ou faites la moi parvenir par mail. Si nous aboutissons à quelque chose de sympa, certains d'entre nous seront ravis de pouvoir imprimer le tout.


Du coup LoN_Xellos comme tous les suivants, si vous pouviez en tenir compte se serait cool.

Citation :
Je pense donc la publier lundi soir.

J'ai hate de la lire. Liclic, tu peux faire chauffer la plume.

Je rappelle l'ordre à venir :

page 4 : LoN
page 5 : Liclic
page 6 : Xellas
page 7 : Naga
page 8 : celui qui le souhaite. Au pire je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

Je veux d'abord voir ce qu'il va advenir de la planche, moi j'utiliserai mon appareil photo numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:56

J'ai hâte de voir ce que vous allez inventer pour donner sute à cette histoire !

En tout cas bonne idée Gruic pour les 2 formats ! Ce projet m'a l'air prometteur ! Je l'imagine déjà relié dans ma collection perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:38

Moi , j'en tiendrais compte...^^
Me tarde de voir ce que vont fabiquer le Lon et mon petit général Liclic pour m'y mettres, mais je vous donnerais un conseil, n'ayez pas peur de vous lâcher dans l'histoire quoi qu'il arrrive je racommoderais , alors lachez-vous.^^
J'adore ce genre de challenge.^^
Gruic, je pensais que ce serait pas un mal de faire une tournante, genre dès que la liste de dessinateurs est finie, hop on recommence jusqu'à ce que fin d'histoire s'en suive...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:44

Citation :
Gruic, je pensais que ce serait pas un mal de faire une tournante

Je sais pas si c'est moi mais quand j'ai commencé à lire ça je me suis demandé si j'étais sur le bon forum Laughing

Citation :
genre dès que la liste de dessinateurs est finie, hop on recommence jusqu'à ce que fin d'histoire s'en suive...^^

Tout à fait. En fait en général ça se termine toujours de la même façon : au fur et à mesure les gens abandonnent et ne reste que les plus fidèles pour conclure l'histoire. C'est pour ça qu'il faut éviter de partir dans une énorme histoire mythologique je pense.

Après, je ne sais pas si c'est le mieux de reprendre exactement le même ordre pour recommencer car sinon ça veut dire qu'on passe toujours derrière la même personne. Par exemple la LoN va passer derrière Sylphiel. Il serait amusant d'intervertir quelques dessinateurs pour qu'il passe derrière quelqu'un d'autre la prochaine fois.

Et puis il ne faut pas perdre de vu le fait que certains ne font qu'une seule page, il n'est pas sur qu'ils veuillent ensuite en refaire une deuxième. Mais dans tous les cas, oui, tous ceux qui ont appréciés referont au moins une page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

Citation :
Je sais pas si c'est moi mais quand j'ai commencé à lire ça je me suis demandé si j'étais sur le bon forum Laughing


Et qui c'est qui qui à l'esprit mal tourné???lol Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_porc
Bon j'avoue je t'avais un peu cherché avec celle là et tu l'as tout de suite relevée!lol
Ceux qui me connaissent savent que je fais beaucoup de calembours et de facéties donc...^^Vous voilà prévenus.
Bha...sinonen gros pour la suite, je suis d'accord, on passe tout au mixer, et on verra ce qu'il en restes...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:07

Citation :
Bref je dessine ma planche ce week-end et je la scanne lundi au bureau.

J'espère que tu as conscience que l'excuse du "je l'ai oublié chez moi en partant" ou du "mon chien l'a bouffé", on l'a tous déja faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:57

Peuh, trop fatigant de trouver une excuse bidon dans ce style.
Je dirai plutôt que ce week-end je n'ai pas pu prendre le temps de dessiner ma page, que je m'y suis mis y'a une heure et qu'il me reste encore deux dessins à faire.

Au niveau des dessins justement, je vous préviens vous allez souffrir.....purée que c'est moche! Du coup j'ai tenté de réduire au minimum. Et je vous donne tout de suite le tuyau, la couleur des cheveux vous permettra de différencier les trois personnages Sad

Dites c'est marrant nous avons déjà des faux raccords entre les différentes planches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

Citation :
la couleur des cheveux vous permettra de différencier les trois personnages

Arrête de nous teaser ! Rien que ça c'est super prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

Trèves de bavassage...Abouboule...la planche!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:20

J'avoue il prend son temps le bougre ! Je suis déjà en train de perdre le fil de l'histoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:42

A y est!

L'image est sombre mais c'est parce qu'après le scan c'était trop clair et donc peu lisible. J'ai dû un peu changer ça pour que les contrastes apparaissent.

Au suivant!

(pfiou, mission finie.... je me repose avant le prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: