AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:07

Oups, en décalant d'une page j'ai du faire une boulette. Tu as tout à fait raison, mais du coup, comme Syl ne souhaite plus participer au projet pour l'instant, tu as hérité de la page 15 :

Page 12 : Ereb
Page 13 : Xellos Vs Zelgadis
Page 14 : Zelgadis 2
Page 15 : Xellas MetalliuM 3
Page 16 : Gruic
Page 17 : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:17

En fait, le décalage s'est avancé du fait du désistement de la part de sylphiel.

Sinon, je prendrai bien la 17.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:20

Ouf, je suis rassurée... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Herz Merci Gruic! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_sunny
Je suis vraiment désolée pour Pupuce, j'aurais vraiment voulue aussi quelle continue dans ce projet je vais essayer une dernière tentative...^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

Page 12 : Ereb
Page 13 : Xellos Vs Zelgadis
Page 14 : Zelgadis 2
Page 15 : Xellas MetalliuM 3
Page 16 : Gruic 3
Page 17 : Liclic 3
Page 18 : ???

Ca va vous paraître précipité, mais j'aimerai bien aussi faire la 21. Mes deux chiffres fétiches étant le 11 et le 21, j'aimerai bien en avoir un des deux. Mais si ça ne s'avère pas possible à l'avenir, c'est pas bien grave. On a encore le temps de voir venir.

Citation :
je vais essayer une dernière tentative...^^

Ne t'attends pas à avoir une réponse de suite, son pc ne fonctionne plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:07

Mais, mais ,mais ! Que vois-je ?!

Mais oui c'est bien ça ! Deux pages de Slayers Exquis dans la même journée ! Eh oui, à peine 7 heures après celle de Liclic, c'est la page d'Ereb qui est en ligne ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis fan de son style !

Il faut dire que Liclic avait laissé une porte ouverte plutôt motivante... bon, ça sous-entendait plutôt Amelia le "Lina-san!" "Gourry-san!", mais dans les faits c'est pas incompatible avec Xellos non plus.

Maintenant va falloir expliquer pourquoi un mazoku traîne par ici ! Et faire avancer l'histoire. Je plains les suivants Twisted Evil

ps : ton Poupoulpe est géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:34

=^^= merci!

Citation :
Il faut dire que Liclic avait laissé une porte ouverte plutôt motivante...

Je me suis régalée Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_lol Bon, c'était pas forcément ce que Liclic voulait mais... c'était trop tentant ><

Citation :
Je plains les suivants Twisted Evil

Bwaaah... j'ai peut-être été un peu sadique >< mais Xel Vs Zel aime bien Xellos alors je me suis dit que je pouvais Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_biggrin

Citation :
ps : ton Poupoulpe est géant.

Marfi! >w< je n'aurais jamais cru qu'il soit aussi agréable de dessiner un poulpe.


Tant que j'y suis, je prends la 18. =)
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57

A dire vrai, Amélia et Xellos appellent Lina et Gourry ainsi et donc je laissais la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

liclic a écrit:
A dire vrai, Amélia et Xellos appellent Lina et Gourry ainsi et donc je laissais la porte ouverte.

C'est bien pour ça que je t'adore! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:41

Et bien bravo tout les 2 !
Vos pages sont très bien et vous avez été vite ! Shocked


Citation :
Je plains les suivants
Oui moi aussi ! Sad


Citation :
Bwaaah... j'ai peut-être été un peu sadique >< mais Xel Vs Zel aime bien Xellos alors je me suis dit que je pouvais
Sadique ! Je vais apprécier de dessiner Xellos (enfin essayer de le dessiner) ce qui m'embête le plus c'est que maintenant il va falloir sortir un scénar mazoku !
Pas facile.... silent


J'espère trouver de bonnes idées.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:20

Deux nouvelles planches ! Mazette ! Vous avez pris des acides ou quoi ? Razz
En tout cas chapeau à vous deux !
Ta planche m'a perturbé Ereb, t'es la première à la faire dans le sens Japonais ^^

Par contre, en tant que simple et humble lecteur, je me permettrai une petite remarque quand même. C'est que jusqu'à présent, ça ressemble de plus en plus à un festival de caméo : Naga; Luna; Xellos... plus Poulpy le nouveau dont on ne sait toujours rien... Beaucoup de têtes, mais toujours pas d'info sur la quête qui les attends.
Allez allez !!!! Vous avez peur de vous lancer ou quoi ?? Laughing

En tout cas, bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:28

Merci, ô Première Sainte! ^^


Citation :
Ta planche m'a perturbé Ereb, t'es la première à la faire dans le sens Japonais ^^

Ah mince, j'avais pas pensé à ça. Je dessine toujours dans le sens japonais, pour la simple raison que j'ai toujours lu les BDs dans ce sens ><
Tu veux que je le retourne?

Maaah si on la connais la quête, faut aller au temple et puis euh... oui non, en fait non >< En même temps c'est le risque de ce genre de jeux, les gens se font plaisir Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_lol [se sent pas visée par ses propres paroles, nooon XD]
Et je suppose que c'est plus facile de dessiner des personnages "déjà définis" au niveau du caractère que notre poulpe national. A chaque planche il se comporte différemment XD

Citation :
en tant que simple et humble lecteur

Vieeeens mon enfant, du pouvoir des ombres, rejoins les rangs... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_cool
[... un mauvais dieu, dans les catacombes...]
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:50

Citation :
C'est que jusqu'à présent, ça ressemble de plus en plus à un festival de caméo

C'est clair. Alors on s'arrache et on fait avancer tout ça.

Citation :
mais toujours pas d'info sur la quête qui les attends

Je trouve qu'on en a déja trop pour le début. Faut que ça pète un peu maintenant !

Previously on Slayers Exquis :

Poupoulpe est un illusioniste ami de Luna qui doit passer devant la prêtresse d'un temple mais il a perdu une partie de ses pouvoirs et a besoin de Lina pour ça, mais il semble aussi être un gros mythomane qui n'arrive pas à être cohérent dans ses propos. Lina accepte de le suivre mais en chemin Xellos les retrouve pour leur annoncer que... ?!

Comment on a pu pondre un truc aussi incompréhensible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:02

Citation :
Comment on a pu pondre un truc aussi incompréhensible ? Laughing

Bah c'est le principe ^^ Ça défile et ça perds tout son sens.

Citation :
Faut que ça pète un peu maintenant !

On placera un Drag Slave avant la fin ! >w< Sinon, c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:15

Citation :
Ta planche m'a perturbé Ereb, t'es la première à la faire dans le sens Japonais ^^
C'est marrant parce que moi c'est l'inverse, j'ai plus l'habitude de lire les BD de droite à gauche ! Very Happy



Citation :
C'est clair. Alors on s'arrache et on fait avancer tout ça.
Je trouve qu'on en a déja trop pour le début. Faut que ça pète un peu maintenant !
Grosse responsabilité pour moi .... tongue
Ne vous attendez pas à ce que je sois aussi rapide que Liclic et Ereb, faut déjà que je trouve une suite digne de ce nom ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03

Citation :
Bah c'est le principe ^^ Ça défile et ça perds tout son sens.

Bah nan ! Le principe c'est que le tout reste cohérent malgré le mélange des styles !
Enfin bon, y'a pas de règles écrites dans le marbre non plus, c'est vrai.

Citation :
Je trouve qu'on en a déja trop pour le début. Faut que ça pète un peu maintenant !

Ouais ! Enfin pas forcément au sens propre comme certains semblent le croire Cool

Citation :
C'est marrant parce que moi c'est l'inverse, j'ai plus l'habitude de lire les BD de droite à gauche !

Bah c'est surtout que j'ai pas l'habitude des BD qui changent de sens en plein milieu Razz
Mais c'est pas si gênant.

Citation :
Grosse responsabilité pour moi ....

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11

Citation :
Ouais ! Enfin pas forcément au sens propre comme certains semblent le croire Cool

Je persiste à préférer le sens propre Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:35

Ouah, pas mal le coup des deux planches d'affilés, bon boulot, la Lina à été travaillée, et nous voici avec un petit Xellos intérréssé, mais que va t'il se passer, pour qu'un démon veuille dégner sa venue par apport à Poulpy, je me demande comment Lina et Gourry vont éviter de se faire entourlouper par ce faux cul de démon à la coupe au bol...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:33

Pas mal les deux planches!

Et finalement, c'est plus "logique" de voir Xelloss plutôt que Amelia. Xelloss s'occupe toujours de tout alors ce n'est pas forcément étonnant de le voir apparaitre. Amelia, ça aurait d'avantage fait "tombée du ciel omme par magie".

On va voir ce que le scénario va donner mais j'espère que les personnages ne vont pas se multiplier. Ce serait moi, ça en serait resté à Lina et Gourry.

Quant aux scènes d'action, je crois que tout le monde ne veut pas se lancer et préfère laisser un autre entamer les débats......car bon c'est achement plus dur à dessiner affraid

Enfin en tout cas je veux bien prendre la suite après Liclic, la page 18 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:47

Perso, je veux bien me risquer à dévelloper la dynamique de l'histoire, mais ça fait hard avec une seul page par tour, faudrait se concerter ensemble dans ce cas là, pour l'évolution de l'histoire si on veut pas que ça rame...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:00

Citation :
Ce serait moi, ça en serait resté à Lina et Gourry.

Pareil. Je ne vois pas trop l'intérêt de multiplier les personnages alors qu'on était même pas sur d'être cohérent avec 2 (l'avenir l'a prouvé). Si il y a bien une chose que Kanzaka nous a appris au travers de ses écrits, c'est qu'il faut être modéré sur ses personnages pour ne pas faire pâtir le duo principal. Car Slayers est une histoire de duo : Lina, Naga et Lina, Gourry.
Seuls quelques rares opus du maître trahissent cet état (exemple : roman 8 ) mais se sont des exceptions parfaitement maitrisées.

Pour ce qui est de notre partage en sucette sur cette première histoire c'est pas grave car ce premier jet est la pour nous dérouiller et nous rôder. C'est notre pilote test. En revanche la prochaine se devra d'être parfaitement travaillée niveau cohérence.

Le principe du cadavre exquis est justement de ne pas se mettre d'accord à l'avance, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas respecter les règles de base d'une construction scénaristique à la Kanzaka :

-Présentation
-Exposition
-Péripéthies
-Rebondissement
-Conclusion

Comme vous le voyez, ça diffère quelque peu du théâtre, mais pas tant que ça.

De par la simple lecture de la page précédente de votre collègue, vous devriez déja savoir dans quelle phase scénaristique vous êtes ET dans quelle phase vous allez placer votre collègue suivant. Soit vous boucler votre phase et votre collègue passe à la suivante, soit vous la poursuivez et laissez votre collègue suivant la boucler.

Pour ce premier épisode c'est râpé, mais pensez-y pour le suivant.

Citation :
la page 18 donc.

Ereb l'a prise, mais par défaut je peux t'atribuer la 19 Wink

Page 13 : Xellos Vs Zelgadis
Page 14 : Zelgadis 2
Page 15 : Xellas MetalliuM 3
Page 16 : Gruic 3
Page 17 : Liclic 3
Page 18 : Ereb 2
Page 19 : LoN_Xellos 3
Page 20 : ??? (surement Xellos VS Zelgadis)
Page 21 : Gruic 4
Page 22 : ???


Maintenant petite analyse de notre travail :

Page 1 = phase de présentation
Page 2-12 = Un mix batard entre exposition et tentative d'aboutir aux péripéties avortées.

Bilan : La phase de présentation aurait méritée au moins une page supplémentaire. Araizumi et Othsuka y consacrent en général 3 pages, pas plus. Asahi un peu plus mais lui travaille sur du 40 pages+ donc ce n'est pas notre domaine. Nous nous travaillons sur un format moins de 30 pages.
Notre phase d'exposition est trop longue.
Pour vous donner une idée du découpage pour ce format, je vous invite à lire par exemple Slayers Special de Ohtsuka, Slayers de Araizumi ou le deuxième chapitre de Slayers SEDS que l'on vient de mettre en ligne.

Il n'y a pas de secrets, pour écrire il faut lire, lire, lire et lire encore.

Moi je vous le dit, quand on sera rôdé, ça va péter !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:16

Citation :
C'est notre pilote test. En revanche la prochaine se devra d'être parfaitement travaillée niveau cohérence.
Tu fais flipper quand tu dis ça ! tongue Tu vas nous tapper si on y arrive pas ! Laughing



Citation :
Page 20 : ??? (surement Xellos VS Zelgadis)
Et bien tout dépendra comment je vais m'en sortir avec celle que j'ai n'ai pas encore commencé.... Rolling Eyes les idées sont là maintenant il faut que je trouve des images "modèles" et que je me lance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:01

Et bien je te souhaites d'y arriver...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:10

Citation :
Il n'y a pas de secrets, pour écrire il faut lire, lire, lire et lire encore.

Heu si je suis d'accord dans le principe, je trouve que c'est p'tet un poil trop pour ça. C'est quand même "qu'un" cadavre exquis. La part de spontanéité et l'aspect un peu tâtonnant de la chose est parfaitement normale.

Citation :
mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas respecter les règles de base d'une construction scénaristique à la Kanzaka

Perso, pas trop d'accord. Tenter de mimer cette construction ne me parait pas intéressant, surtout celle de l'auteur original (qui lui construit son histoire seul).
Au contraire! Que chacun fasse selon sa façon de concevoir une histoire, c'est très bien ! Mais ce qui pêche je pense, c'est les retour en arrière.
Page dix, Lina dit à Poulpy de lui montrer le chemin. Page 11 et 12 on revient à "Interrogeons ce poulpe !". Ça n'est pas très cohérent et ça fait reculer les choses (donc perdre du temps).
Je pense que ce qu'il faut, c'est aller de l'avant ! Faire avancer l'histoire et l'intrigue. La multiplication des personnages, c'est une façon de brouiller les pistes et se permettre de rebondir... Mais en soi ce n'est pas une avancée si ça n'est pas vraiment exploité.

Bonheu ! Enfin bref ! Je dis ça mais d'un côté je participe pas. Donc c'est p'tet un peu facile.
J'arrête ici donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:13

Citation :
Bonheu ! Enfin bref ! Je dis ça mais d'un côté je participe pas. Donc c'est p'tet un peu facile.
Bon, te fais pas prier, participe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:59

ALORs! Quoi Shaka, balance, participe comme Liclic, t'as honte de quoi, de ton coup de crayon???En plus je vois bien que tu regorges d'idées, te fais pas prier mon gars, jettes toi à l'eau!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: