| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|
+9Naga Xellas Métallium Xellos VS Zelgadis LoN_Xelloss liclic chevaliershakka Sylphiel Metallium Itadakimasu Gruic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 26 Déc - 15:49 | |
| - Citation :
- Sinon moi j'ai bien aimé cette page ! Et j'avoue, joli rattrapage scénaristique !
Merci bien. Ca fait plaisir. - Citation :
- je me demande ce qui sera possible de faire pour que seules les personnes sans poitrine puissent le faire et que les autres non...
Moi aussi . Aux suivants de se creuser la tête . D'ailleurs j'ai envoyé un mail à Zelgadis pour lui demander si ça tenait toujours. Bon du coup, comme aujourd'hui j'ai personne beaucoup de monde à la boutique, j'en ai profité pour dessiner une petite image promo : | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 26 Déc - 16:41 | |
| - Citation :
- Bon du coup, comme aujourd'hui j'ai personne beaucoup de monde à la boutique, j'en ai profité pour dessiner une petite image promo
Ah oui c'est vrai pas de bol ! Je vis dans une des régions les plus pourries de France au niveau climatique mais on a tout de même un avantage : chez nous le 26 décembre c'est férié ! ! ! Dommage pour vous ! En tout cas très jolie dessin ! J'adore Gourry et le crabe ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 26 Déc - 17:53 | |
| - Citation :
- j'en ai profité pour dessiner une petite image promo
J'aime beaucoup la composition d'arrière-fond ! On sent que l'hiver t'inspire Nan plus sérieusement elle est plutôt chouette cette illustr' ! Et je dirai même que je suis sacrément surpris en fait ! Ta première planche était marrante, mais la position de Lina était zarb' et y'avait un rendu un peu étrange (Pas de prétention de ma part ! Je suis un droitier avec deux mains gauches). Et là ta deuxième planche et ton illustration sont vraiment bien foutues ! Pourtant tu dis les avoir fait au boulot... Tu bosses vraiment ou.... En tout cas chapeau ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 26 Déc - 18:06 | |
| - Citation :
- Dommage pour vous !
Vu ce que je fais au boulot, bosser tous les jours c'est mon rêve . Mais c'est bien que tu es eu un jour férié. Ca fait du bien. - Citation :
- la position de Lina était zarb'
Comment dire... disons que j'étais un peu plus handicapé que maintenant (la première a été dessinée couché). Je la referai à l'occaz. Toute façon mon tour ne reviendra pas avant un moment. - Citation :
- Et là ta deuxième planche et ton illustration sont vraiment bien foutues !
Maintenant je peux rester plus longtemps assis et prendre un peu plus mon temps. Et donc reprendre du plaisir à gribouiller des trucs. | |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 27 Déc - 8:32 | |
| _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 27 Déc - 16:49 | |
| - Citation :
- Comment dire... disons que j'étais un peu plus handicapé que maintenant (la première a été dessinée couché).
Ah oui ! J'avais oublié c't'histoire ! Ceci explique donc cela ! - Citation :
- Je la referai à l'occaz.
Oh bah non ! C'est le jeu du cadavre exquis à la base. Si on peut retoucher ses planches à envie, y'a plus vraiment d'intérêt, si ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 27 Déc - 17:00 | |
| - Citation :
- Si on peut retoucher ses planches à envie, y'a plus vraiment d'intérêt, si ?
Ouai peut être. Je pensais l'accorder tant qu'on ne touchait pas aux bulles/éléments importants mais c'est vrai que se serait un peu galère à mettre en place et que se serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 27 Déc - 17:30 | |
| Bah disons que si après tout le monde s'amuse à revoir ses copies, on perd le côté spontané et rapide du cadavre exquis. J'trouve ce serait un peu dommage ^^ _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 27 Déc - 18:50 | |
| Conclusion : aucune retouche autorisée, c'est plus simple et sympa ainsi. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 27 Déc - 18:54 | |
| Ca me va ! C'est maintenant une règle officielle | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 28 Déc - 17:05 | |
| - Citation :
- Bravo pour ces deux pages Gruic!!!
Merci bien. - Citation :
- enfin je suppose qu'elle est en construction et que tu ne l'a pas terminée...
Ben non elle reste comme ça, je l'aime bien. L'opposition entre le sombre vide et le blanc illustré me plait. C'est ce que je voulais. | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 28 Déc - 17:42 | |
| Et surtout : vivement la prochaine page ! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 29 Déc - 15:25 | |
| - Citation :
- Chapeau bas maître Gruic
Merci ^^, pas facile de passer derrière toi qui avait passé des heures sur ta planche, bien content que ça plaise. - Citation :
- on lui laisse le temps de poster sa page ou c'est Zelgadis qui s'y colle to de go?
Naga ne souhaite pas faire sa page, sinon elle nous l'aurait fait savoir. Si Zel passe par la qu'il attaque. On a plein de gens qui sont motivés pour enchainer, profitons-en. (Xellos vs Zel a même acheté une gomme !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 29 Déc - 16:30 | |
| - Citation :
- Xellos vs Zel a même acheté une gomme !
Ainsi qu'un crayon et un taille crayon ! Je vous raconte pas l'investissement ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 29 Déc - 18:33 | |
| Sympa ta deuxième page Gruic! Tout est ouvert maintenant. J'espère que Zel me facilitera un peu la tâche. Suivant quand j'aurai ma page à dessiner, j'aurai peut être un peu moins de temps pour. Dans ce cas je vous préviendrai que ça prendra du temps.....mais ça devrait être bon.
Tiens, un taille crayon, j'ai pas encore ça. Faut que j'en pique un à ma copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 29 Déc - 18:51 | |
| - Citation :
- J'espère que Zel me facilitera un peu la tâche.
Sauf que si il ne se manifeste pas, c'est toi qui prend le tour suivant - Citation :
- Dans ce cas je vous préviendrai que ça prendra du temps.....mais ça devrait être bon.
Tant que les gens préviennent c'est tout bon. Ca permet de s'organiser entre nous. Mais, dans la mesure du possible, je ne veux pas de personnes qui s'inscrivent et qui disparaissent sans en annoncer la raison. Sinon ça bloque tout le monde. Donc, ne t'en fais vraiment pas pour ça LoN . Tu ne manques jamais de nous prévenir. | |
|
| |
Zelgadis-sama Méduse de Naga
Messages : 11 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 45 Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 29 Déc - 21:32 | |
| Bonjour à tous!!!Oh mais quel traitre ce zelgadis, parrrrtant dans les plaiiiiines à la recherche de ma cure, je m'en reviens vous voir revenu de cette aventure qui je dois dire fu hardu! C'est bon? Je vous ai pas trop manqué!?! Je suis bien aise, parce que je sais pas vous, mais y a une espece d'ombre venant du plan astral, une certaine démone que je nommerais pas par respect pour elle, qui n'a pas arêté de me courrir aux fesses toute la journée pour me joindre comme quoi j'étais négligeant et qu'une promesse est une promesse et patati et patata.......Bref comme savent si bien l'exprimer les donzelles de cet aquabit...quoi? moi aussi je vous prends le mou... Quoi? je suis sensé avoir déjà commençé à plancher????Mais v'là tenez!!!je viens de finir là...Vous y croyez? Pas un poil?Bon je vous livre ça demain et on verra bien qui rira le dernier, mais comme je l'ai spéculé, vous attendez pas à grand chose. A ben du coup vous avez eu droit au pavé,faut bien se rattrapper hein? Love les Slayers, j'essayerais de venir échanger un peu plus souvent ici, sinon, on va vraiment croire que je suis parti pour de bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 30 Déc - 9:08 | |
| Parfait. Dés lors que je sais que tu bosses dessus il n'y a pas de problème | |
|
| |
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 30 Déc - 17:31 | |
| Ben voilààà! Ouf, Zel' à sauvé les meubles, j'ai crue qu'il ne viendrait jamais ce crét...ce génial garçon qui se fait appeler mon Boss!^^ | |
|
| |
Zelgadis-sama Méduse de Naga
Messages : 11 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 45 Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 30 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 31 Déc - 7:29 | |
| Où est-elle cette page ? Je ne parviens pas à la trouver ? _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 31 Déc - 7:42 | |
| - Citation :
- Où est-elle cette page ? Je ne parviens pas à la trouver ?
Soit patient.... Il l'a posté apparement aux alentours de 1 heure du matin à Gruic... Je pense qu'à cette heure-ci notre Grand Admin était déjà au lit ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 31 Déc - 8:36 | |
| Je n'avais pas vu, au temps pour moi. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
| |
|
| |
| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|