| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|
+9Naga Xellas Métallium Xellos VS Zelgadis LoN_Xelloss liclic chevaliershakka Sylphiel Metallium Itadakimasu Gruic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 13 Jan - 17:30 | |
| Ouahhh c'est si rapide... Je ne me sens pas prête!
J'aime beaucoup ta page Xellas (surtout les pertites notes comme "fanservice")
Dur de passer après un boss de la BD ^^; | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 13 Jan - 20:00 | |
| Ouahouh ! Je suis impresionnée par ton talent ! T'es vraiment douée ! Bon ben bonne chance au suivant ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 13 Jan - 20:05 | |
| Très jolie page en effet. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 13 Jan - 23:47 | |
| Bueno, arêttez les flatteries, je deviens cramoisie là, hô je me consume...^^ Ravie que cela vous plaise...merci à tous.^^ Pucuce si je suis pour toi une pro de la bd, toi t'es une déesse de l'illustration, je suis incapable de faire ce que tu fais...^^ Bueno du coup, je me propose pour la page 16.^^ | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 14 Jan - 7:13 | |
| Et hop !
Page 11 : Syl 2 Page 12 : Liclic 2 Page 13 : Ereb Page 14 : Xellos Vs Zelgadis Page 15 : Zelgadis 2 Page 16 : Xellas MetalliuM 3 Page 17 : ??? | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 14 Jan - 8:20 | |
| Franchement Xellas, tu nous gates! Encore une belle planche à ton actif. J'ai tout particulièrement adoré ton dessin en gros plan du visage de Lina, vraiment excellent! - Gruic a écrit:
- Jolie contournement au travers d'une mise en page très occidentale que fait penser à du Ledroit ou Pontet.
Tout à fait! Mais perso, pour ça, c'est Druillet qui m'a inspiré. | |
|
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| |
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 14 Jan - 13:21 | |
| J'en profite pour signaler que j'ai malencontreusement mis une peau de banane mythologique. Je m'explique: Dans ma première planche, Naga dit que Poupoulp vient de Zefielia. Or, d'après Gruic, Lina n'est pas retournée à Zefielia jusqu'au tome 15 des romans. Or, toujours d'après notre docteur es Slayers, la présence des demonblood (que j'ai négligé de dessiner tiens d'ailleurs) indique que nous sommes avant le tome 15! Bref, méfiance méfiance, Lina ne doit PAS retourner à Zefielia! Navré de ma maladresse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 14 Jan - 13:32 | |
| - Citation :
- Navré de ma maladresse.....
Eh eh eh, c'est marrant je guettais justement ce point précis ! Mais je vous l'aurais dit si j'avais vu une coquille, je suis la pour ça Je te rassure, tu n'as jamais précisé l'endroit ou vivait la doyenne, elle peut se trouver n'importe ou. On sait juste qu'elle est "de la ou il vient", mais après Zephilia il a pu aller n'importe ou. Que Poupoulpe soit originaire de Zeiphilia ne fait pas de ta planche une erreur, loin s'en faut. Et puis d'après les planches de Liclic et Xellas, il a l'air un peu schyzophréne ce poulpe et passe de l'adorable au petit monstre d'une case sur l'autre. C'est peut être un fieffé menteur. Vous êtes donc assez libre pour la suite. edit : Pour les suivants, n'oubliez pas qu'un chapitre classique des mangas Slayers ou Slayers Special dure plus ou moins 30 pages. Il serait pas mal de prendre plus ou moins exemple la dessus, quitte à démarrer un nouveau chapitre/nouvelle histoire si il y a toujours des volontaires ensuite. Comme ça on est sur d'avoir un jour une fin. | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 14 Jan - 15:01 | |
| mhhhh je suis en passe d'inspiration...
Pour les dessins pas de soucis mais le scénario... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Ven 15 Jan - 14:39 | |
| 'Et puis d'après les planches de Liclic et Xellas, il a l'air un peu schyzophréne ce poulpe et passe de l'adorable au petit monstre d'une case sur l'autre. C'est peut être un fieffé menteur.' Ha, enfin, y'en a qui ont compris l'astuce et les nombreuses perches laissés, ça donnes pleins de possibilités...^^ | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 24 Jan - 19:45 | |
| J'ai bien la page 12, je ne me trompe pas ? _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 24 Jan - 19:51 | |
| Oui c'est bien ça ! Page 11 : Syl 2 Page 12 : Liclic 2 Page 13 : Ereb Page 14 : Xellos Vs Zelgadis Page 15 : Zelgadis 2 Page 16 : ??? _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 25 Jan - 19:54 | |
| Ben je crois que pour la page 16 c'était moi qui m'étais proposée...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 25 Jan - 19:56 | |
| Oui c'est ça. On a jusqu'à la page 16 pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 22:39 | |
| Changement d'ordre :
Page 11 : Liclic 2 Page 12 : Ereb Page 13 : Xellos Vs Zelgadis Page 14 : Zelgadis 2 Page 15 : ???
Liclic, tu prends la suite directe, ça te va ? | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 23:26 | |
| Cela ira, mais j'aurais aimé pouvoir être prévenu avant. Je ne peux m'y consacrer avant le début de semaine prochaine... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 23:26 | |
| Je peux la prendre si tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 23:32 | |
| Cela ira, ne t'inquiète pas, j'ai déjà un scénario en tête mais je sais ne pas pouvoir poster le résultat avant deux ou trois jours alors que tout le monde l'attend depuis belle lurette, et cela m'ennuie que les gens aient à attendre ainsi plus longtemps. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 23:34 | |
| D'accord ^^ Mais comme tu viens juste d'en hériter, je ne pense pas qu'il y aie souci pour les délais. Donc ne t'en fais pas, je pense
Dernière édition par Ereb le Sam 30 Jan - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 23:46 | |
| - Citation :
- Cela ira, mais j'aurais aimé pouvoir être prévenu avant.
Je ne vois pas comment ça aurait été possible. - Citation :
- C'est pas facile, mine de rien, de dessiner une planche! surtout pris par surprise.
Mine de rien, je trouve que vous en rajoutez un peu des couches, surtout Liclic. Le changement d'ordre n'a pas été fait de bon cœur et je vous rappelle que Sylph peut lire vos post. C'est pas nécessaire de rabâcher "Olala ! Je suis pris par surprise ! Olalala ça m'embête de faire attendre les gens" (sous entendu ?). En plus n'a t'il pas été établi que vous disposez de dix jours pour faire votre planche ? Donc voila ! Un peu sobriété et moins de complainte. Je pense que ce serait agréable pour tous _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Sam 30 Jan - 23:54 | |
| Hum, pour Liclic c'est ma faute, je pense que je la met un peu sur les rotules avec mon éternel retard pour SEDS.
Quand à moi... je remballe quoi j'ai dit ^^ Il n'était pas dans mon intention d'être désagréable envers qui que ce soit, surtout que je ne vois rien de nécessaire à la célérité pour ce genre de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Dim 31 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 3 Fév - 9:16 | |
| Et voila, la page 11 de Liclic est en ligne. Ce dernier offre une fin plutôt ouverte pour la personne suivante. Par contre je trouve que depuis plusieurs pages on traine en longueur, il faut qu'on fasse avancer le scénario et que ça pète un peu, sinon on ne pourra espérer conclure au bout d'une trentaine de pages. Et puis je veux de l'action, pas vous ?
Je prends la page 15, si quelqu'un la voulait on changera :
Page 12 : Ereb Page 13 : Xellos Vs Zelgadis Page 14 : Zelgadis 2 Page 15 : Gruic Page 16 : ???
Les deux pages suivantes sont réalisées par des nouvelles, j'ai hate de voir le résultat ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
| |
|
| |
| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|