AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:30

Ouahhh c'est si rapide... Je ne me sens pas prête!

J'aime beaucoup ta page Xellas (surtout les pertites notes comme "fanservice")

Dur de passer après un boss de la BD ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:00

Ouahouh ! Je suis impresionnée par ton talent ! Very Happy T'es vraiment douée ! Bon ben bonne chance au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Très jolie page en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

Bueno, arêttez les flatteries, je deviens cramoisie là, hô je me consume...^^
Ravie que cela vous plaise...merci à tous.^^
Pucuce si je suis pour toi une pro de la bd, toi t'es une déesse de l'illustration, je suis incapable de faire ce que tu fais...^^
Bueno du coup, je me propose pour la page 16.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:13

Et hop !

Page 11 : Syl 2
Page 12 : Liclic 2
Page 13 : Ereb
Page 14 : Xellos Vs Zelgadis
Page 15 : Zelgadis 2
Page 16 : Xellas MetalliuM 3
Page 17 : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:20

Franchement Xellas, tu nous gates! Encore une belle planche à ton actif. J'ai tout particulièrement adoré ton dessin en gros plan du visage de Lina, vraiment excellent!


Gruic a écrit:
Jolie contournement au travers d'une mise en page très occidentale que fait penser à du Ledroit ou Pontet.

Tout à fait! Mais perso, pour ça, c'est Druillet qui m'a inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:37

Merci à toi Lon-Xellos.^^
Ho je vois que la suivante est Ma belle fille...
Il me tarde de voir cela...^^
Mais je sais qu'en ce moment elle a aussi beaucoup de commandes de dessins...Aller Pupuce, nous sommes avec toi!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:21

J'en profite pour signaler que j'ai malencontreusement mis une peau de banane mythologique. Je m'explique:

Dans ma première planche, Naga dit que Poupoulp vient de Zefielia. Or, d'après Gruic, Lina n'est pas retournée à Zefielia jusqu'au tome 15 des romans. Or, toujours d'après notre docteur es Slayers, la présence des demonblood (que j'ai négligé de dessiner tiens d'ailleurs) indique que nous sommes avant le tome 15!

Bref, méfiance méfiance, Lina ne doit PAS retourner à Zefielia!
Navré de ma maladresse..... Rolling Eyes Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:32

Citation :
Navré de ma maladresse.....

Eh eh eh, c'est marrant je guettais justement ce point précis ! Mais je vous l'aurais dit si j'avais vu une coquille, je suis la pour ça Twisted Evil

Je te rassure, tu n'as jamais précisé l'endroit ou vivait la doyenne, elle peut se trouver n'importe ou. On sait juste qu'elle est "de la ou il vient", mais après Zephilia il a pu aller n'importe ou. Que Poupoulpe soit originaire de Zeiphilia ne fait pas de ta planche une erreur, loin s'en faut. Et puis d'après les planches de Liclic et Xellas, il a l'air un peu schyzophréne ce poulpe Laughing et passe de l'adorable au petit monstre d'une case sur l'autre. C'est peut être un fieffé menteur.

Vous êtes donc assez libre pour la suite.

edit : Pour les suivants, n'oubliez pas qu'un chapitre classique des mangas Slayers ou Slayers Special dure plus ou moins 30 pages. Il serait pas mal de prendre plus ou moins exemple la dessus, quitte à démarrer un nouveau chapitre/nouvelle histoire si il y a toujours des volontaires ensuite. Comme ça on est sur d'avoir un jour une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:01

mhhhh je suis en passe d'inspiration...

Pour les dessins pas de soucis mais le scénario... :S
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:39

'Et puis d'après les planches de Liclic et Xellas, il a l'air un peu schyzophréne ce poulpe et passe de l'adorable au petit monstre d'une case sur l'autre. C'est peut être un fieffé menteur.'

Ha, enfin, y'en a qui ont compris l'astuce et les nombreuses perches laissés, ça donnes pleins de possibilités...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:45

J'ai bien la page 12, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

Oui c'est bien ça ! Very Happy

Page 11 : Syl 2
Page 12 : Liclic 2
Page 13 : Ereb
Page 14 : Xellos Vs Zelgadis
Page 15 : Zelgadis 2
Page 16 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

Ben je crois que pour la page 16 c'était moi qui m'étais proposée...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Oui c'est ça. On a jusqu'à la page 16 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:39

Changement d'ordre :

Page 11 : Liclic 2
Page 12 : Ereb
Page 13 : Xellos Vs Zelgadis
Page 14 : Zelgadis 2
Page 15 : ???

Liclic, tu prends la suite directe, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

Cela ira, mais j'aurais aimé pouvoir être prévenu avant. Je ne peux m'y consacrer avant le début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

Je peux la prendre si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

Cela ira, ne t'inquiète pas, j'ai déjà un scénario en tête mais je sais ne pas pouvoir poster le résultat avant deux ou trois jours alors que tout le monde l'attend depuis belle lurette, et cela m'ennuie que les gens aient à attendre ainsi plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:34

D'accord ^^

Mais comme tu viens juste d'en hériter, je ne pense pas qu'il y aie souci pour les délais. Donc ne t'en fais pas, je pense Wink


Dernière édition par Ereb le Sam 30 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:46

Citation :
Cela ira, mais j'aurais aimé pouvoir être prévenu avant.

Je ne vois pas comment ça aurait été possible.

Citation :
C'est pas facile, mine de rien, de dessiner une planche! surtout pris par surprise.

Mine de rien, je trouve que vous en rajoutez un peu des couches, surtout Liclic.
Le changement d'ordre n'a pas été fait de bon cœur et je vous rappelle que Sylph peut lire vos post. C'est pas nécessaire de rabâcher "Olala ! Je suis pris par surprise ! Olalala ça m'embête de faire attendre les gens" (sous entendu ?).
En plus n'a t'il pas été établi que vous disposez de dix jours pour faire votre planche ?

Donc voila ! Un peu sobriété et moins de complainte. Je pense que ce serait agréable pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

Hum, pour Liclic c'est ma faute, je pense que je la met un peu sur les rotules avec mon éternel retard pour SEDS.

Quand à moi... je remballe quoi j'ai dit ^^ Il n'était pas dans mon intention d'être désagréable envers qui que ce soit, surtout que je ne vois rien de nécessaire à la célérité pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:18

Pupuce, reviens!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:16

Et voila, la page 11 de Liclic est en ligne. Ce dernier offre une fin plutôt ouverte pour la personne suivante. Par contre je trouve que depuis plusieurs pages on traine en longueur, il faut qu'on fasse avancer le scénario et que ça pète un peu, sinon on ne pourra espérer conclure au bout d'une trentaine de pages. Et puis je veux de l'action, pas vous ?

Je prends la page 15, si quelqu'un la voulait on changera :

Page 12 : Ereb
Page 13 : Xellos Vs Zelgadis
Page 14 : Zelgadis 2
Page 15 : Gruic
Page 16 : ???


Les deux pages suivantes sont réalisées par des nouvelles, j'ai hate de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:17

Heu juste comme ça, on peu savoir pourquoi Zelgadis-sama et moi on a été switchés de la liste???J'avais bien dit que je prenais la page 16, amoins que Gruic, tu veuilles nous attribuer d'autre place, préviens nous!^^Merci par avance... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_porc
Nota bene: La page de Liclic est trop drôle! Bravo mon gars!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: