| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|
+9Naga Xellas Métallium Xellos VS Zelgadis LoN_Xelloss liclic chevaliershakka Sylphiel Metallium Itadakimasu Gruic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 10:03 | |
| Attention, l'interrogation ne veut pas dire qu'ils ne le suivent pas... A la limite, j'ai une idée pour faire avancer mais faudra attendre la page 16 ce qui est peut-être trop loin. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 19:32 | |
| Tu veux qu'on se concerte mon chéri et que l'on voit ça ensemble ? Vu que je passe un peu avant toi...bha oui, là faut prendre des mesures nécessaires sinon, ça avançera jamais...m'enfin... | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 19:35 | |
| - Citation :
- Tu veux qu'on se concerte mon chéri et que l'on voit ça ensemble ?
Dan ce cas la ce n'est plus un cadavre exquis, c'est plutôt une BD réalisée ensemble. Y'a plus vraiment de jeu. En revanche, quelqu'un qui galère sur sa planche peut demander de l'aide au niveau du scenario à quelqu'un d'autre, tant qu'il l'indique dans les crédits de sa page. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 19:55 | |
| - Citation :
- te fais pas prier mon gars, jettes toi à l'eau!^^
Ah mais je vous jure que je ne me fais prier en rien ! C'est juste qu'actuellement ça m'attire pas. Moi et le dessin... C'est quelque chose . J'ai toujours préféré l'écriture comme moyen d'expression(dont le scénario). Vous inquiétez pas, si l'envie m'en prends, je me lancerai - Citation :
- En revanche, quelqu'un qui galère sur sa planche peut demander de l'aide au niveau du scenario à quelqu'un d'autre, tant qu'il l'indique dans les crédits de sa page.
Mais si il/elle demande de l'aide à la personne qui vient de réaliser la planche précédente, ça revient un peu au même au final. Nan ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 20:05 | |
| Tu crois vraiment que j'aime dessiné, moi ? Tu m'as bien vu, tu as bien vu comment je galère à dessiner ? Moi aussi, je préfère les scenarii mais là je m'amuse don je continue. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 20:10 | |
| - Citation :
- En revanche, quelqu'un qui galère sur sa planche peut demander de l'aide au niveau du scenario à quelqu'un d'autre, tant qu'il l'indique dans les crédits de sa page.
Ha, mais je le voyais pas autrement que comme ça, j'avais compris et non oublié le principe du cadavre exquis...^^ - Citation :
- Vous inquiétez pas, si l'envie m'en prends, je me lancerai
Je dois faire quoi moi pour te motiver, je veux voir ce que tu as dans le bide, je en partirais pas que je n'aurais pas une planche de Shakka dans cette première session...Aller tous avec moi, je veux du Shakka...^^ - Citation :
- Tu crois vraiment que j'aime dessiné, moi ? Tu m'as bien vu, tu as bien vu comment je galère à dessiner ? Moi aussi, je préfère les scenarii mais là je m'amuse don je continue.
Bha justement, c'est ça qui est beau, tu galères, tu as fait tellement d'efforrt et finalement comme tu le dis si bien, tu t'amuses, n'est-ce pas le principal?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 8 Fév - 20:28 | |
| - Citation :
- tu t'amuses, n'est-ce pas le principal?^^
Clairement ! D'autant qu'on voit vraiment le progrès entre la première planche de Liclic et sa seconde, ça fait plaisir. Sinon Shakka, tu aimes écrire mais pas dessiner... au pire mets toi en duo avec quelqu'un qui aime dessiner mais pas écrire pour une planche. Peut être que ça motivera Syl de ne pas être responsable du scénario si tu lui prépares un storyboard préalable. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 9:20 | |
| Je suis certain qu'ils seront ravis l'un et l'autre... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 13:39 | |
| Laisse toi tenter Chevalier d'Or, tu ne le regretteras pas ! Bon ! J'ai envoyé ma planche à notre Admin Vénéré ! Elle ne devrait pas trader à être en ligne ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 14:43 | |
| - Citation :
- Elle ne devrait pas trader à être en ligne !
C'est toi qu'on va trade Et voila ! La page 13 est en ligne ! J'apprécie doublement car non seulement elle est dessinée par une nouvelle dans l'aventure, mais en plus elle me les a faite parvenir dans les deux formats demandés, donc merci ! Par contre, faut arréter votre mode de sens de lecture japonais, on a commencé en sens français alors on continue comme ça SVP. Si quelqu'un veut les imprimer plus tard pour les relier, imaginez un peu le bordel. Voila la liste suivante : Page 14 : Zelgadis 2 Page 15 : Xellas MetalliuM 3 Page 16 : Gruic 3 Page 17 : Liclic 3 Page 18 : Ereb 2 Page 19 : LoN_Xellos 3 Page 20 : ??? (surement Xellos VS Zelgadis) Page 21 : Gruic 4 Page 22 : ??? C'est donc à Zel. | |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 15:02 | |
| - Citation :
- C'est toi qu'on va trade
Décidément j'en loupe pas une ! - Citation :
- elle me les a faite parvenir dans les deux formats demandés, donc merci !
Faut bien que je me rattrape ! - Citation :
- Par contre, faut arréter votre mode de sens de lecture japonais, on a commencé en sens français alors on continue comme ça SVP.
Sorry Grand Maître ! Je le referais plus promis ! - Citation :
- Page 20 : ??? (surement Xellos VS Zelgadis)
Bon ! Vu l'insistance non dissimulée, j'accepte ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 17:39 | |
| J'adore! ^^ Surtout les expressions de Lina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 19:35 | |
| Merci Grande Inquisitrice, ça me flatte ! En tout cas ça y est l'achat de ma gomme est rentabilisé ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 19:59 | |
| Ah ?! Les personnages repartent de l'avant ! C'est bien ! Ça annonce que du bon ! En tout cas, planche très sympa ! Bravo à toi ! ^^ _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 20:16 | |
| - Citation :
- Ah ?! Les personnages repartent de l'avant ! C'est bien !
Ben en fait je savais pas trop quoi inventer, du coup je me suis dit que le mieux c'était de les faire reprendre la route... Comme ça pour la suite on pourra vraiment rentrer dans l'aventure ! Alors tu te laisses toujours pas tenter ? _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 9 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Fév - 10:39 | |
| Hihi, je suis persuadé qu'il a dit la vérité à Lina en disant que Poulpy ne lui a pas tout dit et qu'il a fait ça pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Fév - 12:21 | |
| - liclic a écrit:
- Hihi, je suis persuadé qu'il a dit la vérité à Lina en disant que Poulpy ne lui a pas tout dit et qu'il a fait ça pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...
Rhooo, ça correspondrait bien à notre Xellos ^^ ( Oui, "notre". Je nous l'approprie, ce n'est pas un choix >< n'est-ce pas, ô Première Sainte? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Fév - 14:01 | |
| - Citation :
- pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...
C'est marrant mais moi j'ai plutôt dans l'idée que Xellos à une affaire à traiter. L'avenir nous le dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Fév - 14:29 | |
| - Citation :
- Oui, "notre". Je nous l'approprie, ce n'est pas un choix >< n'est-ce pas, ô Première Sainte?
Tout à fait d'accord, propriété privée ! - Citation :
- Hihi, je suis persuadé qu'il a dit la vérité à Lina en disant que Poulpy ne lui a pas tout dit et qu'il a fait ça pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...
C'est marrant mais moi j'ai plutôt dans l'idée que Xellos à une affaire à traiter. L'avenir nous le dira. Les 2 suites sont possibles ! Vous allez dire que je ne me suis pas trop mouillée, c'est vrai, je sens que Zel et Xellas vont nous inventer un truc terrible ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 10 Fév - 17:35 | |
| - Citation :
- ça y est, on s'est concertés tout les deux, on va vous sortir un truc terrible avant la fin de la semaine
Suspens ! Je suis pressée de voir ça ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 11 Fév - 8:42 | |
| Pas mal du tout cette planche! Tu parlais de ton trait, ben il est plutôt chouette! Et puis c'est moi où la dernière image, tu t'es inspirée d'une illustration existante? Car ça me rappelle fortement une illustration vue dans un art-book. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
| |
|
| |
| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|