AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:03

Attention, l'interrogation ne veut pas dire qu'ils ne le suivent pas... A la limite, j'ai une idée pour faire avancer mais faudra attendre la page 16 ce qui est peut-être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:32

Tu veux qu'on se concerte mon chéri et que l'on voit ça ensemble ?
Vu que je passe un peu avant toi...bha oui, là faut prendre des mesures nécessaires sinon, ça avançera jamais...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:35

Citation :
Tu veux qu'on se concerte mon chéri et que l'on voit ça ensemble ?

Dan ce cas la ce n'est plus un cadavre exquis, c'est plutôt une BD réalisée ensemble. Y'a plus vraiment de jeu. En revanche, quelqu'un qui galère sur sa planche peut demander de l'aide au niveau du scenario à quelqu'un d'autre, tant qu'il l'indique dans les crédits de sa page.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

Citation :
te fais pas prier mon gars, jettes toi à l'eau!^^

Ah mais je vous jure que je ne me fais prier en rien ! C'est juste qu'actuellement ça m'attire pas. Moi et le dessin... C'est quelque chose Razz. J'ai toujours préféré l'écriture comme moyen d'expres​sion(dont le scénario).
Vous inquiétez pas, si l'envie m'en prends, je me lancerai Wink

Citation :
En revanche, quelqu'un qui galère sur sa planche peut demander de l'aide au niveau du scenario à quelqu'un d'autre, tant qu'il l'indique dans les crédits de sa page.

Mais si il/elle demande de l'aide à la personne qui vient de réaliser la planche précédente, ça revient un peu au même au final. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:05

Tu crois vraiment que j'aime dessiné, moi ? Tu m'as bien vu, tu as bien vu comment je galère à dessiner ? Moi aussi, je préfère les scenarii mais là je m'amuse don je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

Citation :
En revanche, quelqu'un qui galère sur sa planche peut demander de l'aide au niveau du scenario à quelqu'un d'autre, tant qu'il l'indique dans les crédits de sa page.
Ha, mais je le voyais pas autrement que comme ça, j'avais compris et non oublié le principe du cadavre exquis...^^

Citation :
Vous inquiétez pas, si l'envie m'en prends, je me lancerai
Je dois faire quoi moi pour te motiver, je veux voir ce que tu as dans le bide, je en partirais pas que je n'aurais pas une planche de Shakka dans cette première session...Aller tous avec moi, je veux du Shakka...^^

Citation :
Tu crois vraiment que j'aime dessiné, moi ? Tu m'as bien vu, tu as bien vu comment je galère à dessiner ? Moi aussi, je préfère les scenarii mais là je m'amuse don je continue.

Bha justement, c'est ça qui est beau, tu galères, tu as fait tellement d'efforrt et finalement comme tu le dis si bien, tu t'amuses, n'est-ce pas le principal?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Citation :
tu t'amuses, n'est-ce pas le principal?^^

Clairement ! D'autant qu'on voit vraiment le progrès entre la première planche de Liclic et sa seconde, ça fait plaisir.

Sinon Shakka, tu aimes écrire mais pas dessiner... au pire mets toi en duo avec quelqu'un qui aime dessiner mais pas écrire pour une planche. Peut être que ça motivera Syl de ne pas être responsable du scénario si tu lui prépares un storyboard préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:16

Hééé, c'est pas mal comme Idée!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:20

Je suis certain qu'ils seront ravis l'un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:39

Laisse toi tenter Chevalier d'Or, tu ne le regretteras pas ! Twisted Evil


Bon ! J'ai envoyé ma planche à notre Admin Vénéré ! Very Happy Elle ne devrait pas trader à être en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:43

Citation :
Elle ne devrait pas trader à être en ligne !

C'est toi qu'on va trade Laughing

Et voila ! La page 13 est en ligne ! J'apprécie doublement car non seulement elle est dessinée par une nouvelle dans l'aventure, mais en plus elle me les a faite parvenir dans les deux formats demandés, donc merci !

Par contre, faut arréter votre mode de sens de lecture japonais, on a commencé en sens français alors on continue comme ça SVP. Si quelqu'un veut les imprimer plus tard pour les relier, imaginez un peu le bordel.

Voila la liste suivante :

Page 14 : Zelgadis 2
Page 15 : Xellas MetalliuM 3
Page 16 : Gruic 3
Page 17 : Liclic 3
Page 18 : Ereb 2
Page 19 : LoN_Xellos 3
Page 20 : ??? (surement Xellos VS Zelgadis)
Page 21 : Gruic 4
Page 22 : ???

C'est donc à Zel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:02

Citation :
C'est toi qu'on va trade Laughing
Décidément j'en loupe pas une ! Embarassed



Citation :
elle me les a faite parvenir dans les deux formats demandés, donc merci !
Faut bien que je me rattrape ! Razz



Citation :
Par contre, faut arréter votre mode de sens de lecture japonais, on a commencé en sens français alors on continue comme ça SVP.
Sorry Grand Maître ! Sad Je le referais plus promis ! Rolling Eyes



Citation :
Page 20 : ??? (surement Xellos VS Zelgadis)
Bon ! Vu l'insistance non dissimulée, j'accepte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:39

J'adore! ^^
Surtout les expressions de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:35

Merci Grande Inquisitrice, ça me flatte ! Cool En tout cas ça y est l'achat de ma gomme est rentabilisé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:59

Ah ?! Les personnages repartent de l'avant ! C'est bien ! Ça annonce que du bon !
En tout cas, planche très sympa ! Bravo à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

Citation :
Ah ?! Les personnages repartent de l'avant ! C'est bien !
Ben en fait je savais pas trop quoi inventer, du coup je me suis dit que le mieux c'était de les faire reprendre la route... Comme ça pour la suite on pourra vraiment rentrer dans l'aventure ! Twisted Evil

Alors tu te laisses toujours pas tenter ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

Et bravo à l'artiste pour cette nouvelle planche, mais faudrait encore plus se mouiller, là on devine que Zeross complote quelque chose, mais quoi...?(haha) Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_twisted
Zelgadis-sama aura fort à faire... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Sleep
Bon ben moi je vais l'aider un chouya... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:39

Hihi, je suis persuadé qu'il a dit la vérité à Lina en disant que Poulpy ne lui a pas tout dit et qu'il a fait ça pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:21

liclic a écrit:
Hihi, je suis persuadé qu'il a dit la vérité à Lina en disant que Poulpy ne lui a pas tout dit et qu'il a fait ça pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...

Rhooo, ça correspondrait bien à notre Xellos ^^
( Oui, "notre". Je nous l'approprie, ce n'est pas un choix >< n'est-ce pas, ô Première Sainte? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:01

Citation :
pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...

C'est marrant mais moi j'ai plutôt dans l'idée que Xellos à une affaire à traiter. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

Citation :
Oui, "notre". Je nous l'approprie, ce n'est pas un choix >< n'est-ce pas, ô Première Sainte?
Laughing Tout à fait d'accord, propriété privée ! Laughing



Citation :
Hihi, je suis persuadé qu'il a dit la vérité à Lina en disant que Poulpy ne lui a pas tout dit et qu'il a fait ça pour que Lina suive Poulpy pour rigoler un bon coup...

C'est marrant mais moi j'ai plutôt dans l'idée que Xellos à une affaire à traiter. L'avenir nous le dira.
Les 2 suites sont possibles ! Vous allez dire que je ne me suis pas trop mouillée, c'est vrai, je sens que Zel et Xellas vont nous inventer un truc terrible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:29

ça y est, on s'est concertés tout les deux, on va vous sortir un truc terrible avant la fin de la semaine...ça roule?^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:35

Citation :
ça y est, on s'est concertés tout les deux, on va vous sortir un truc terrible avant la fin de la semaine
Suspens ! Je suis pressée de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:42

Pas mal du tout cette planche! Tu parlais de ton trait, ben il est plutôt chouette!

Et puis c'est moi où la dernière image, tu t'es inspirée d'une illustration existante? Car ça me rappelle fortement une illustration vue dans un art-book. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:21

Citation :
Et puis c'est moi où la dernière image, tu t'es inspirée d'une illustration existante? Car ça me rappelle fortement une illustration vue dans un art-book. Wink


Je me disais aussi, mais c'est pas grave non? Tant que le message passe...^^

Sinon, Zel et moi, On se bidonne tout les deux, on viens de trouver un truc sympa...on va faire lui et moi faire deux styles graphiques differents qui vont changer de d'habitude, faut croire que finalement on prends ça à coeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: