AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya

Aller en bas 
+2
Ereb
Xellos VS Zelgadis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:06


Citation :
Sinon, c'est vrai que Deathtoll en mode double jeu, c'est assez bizarre.

Il n'a pas fini de faire parler celui-la. Deathtoll, opportuniste, traitre, véritable Saint d'Athéna ou simplement génialement humain ? Une chose est sure : il est bien plus malin que ce qu'il laisse paraitre et est extrêmement fort.

Nous verrons bien comment se passera sa rencontre prochaine avec Ikki. Une fois de plus, ca va être dur de deviner comment ça va se passer.

Citation :
Ceci étant, j'espère que la Vierge sera un saint aussi grandiose que Shakka !

??
Mais le Saint de la vierge on le connait de longue date et on sait déjà qu'il assure un max. Tu viens de le voir désœuvrer dans le labyrinthe du Pope...
Non à moins qu'il ait placé un piège dans sa maison, le prochain Saint à se confronter à Suikyo, c'est Dokho.
Il ne nous reste que très peu de Gold Saint à découvrir : le Scorpion, le Sagittaire et le Verseau. Les autres on les connait tous.

On sait qu'en pleine possession de ses moyens, Suikyo explose Dokho (il n'y a qu'à voir comme il a rétamé Shion). Mais la il est tellement affaibli que cette rencontre entre les 2 amis pourrait être décisive.

Bref, que ce soit côté Ikki ou côté Suikyo, la suite me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:44

Ah oui c'est vrai, c'est lui le saint de la vierge... Je l'avais oublié...

Sinon, il faudrait que je relise les tomes précédents (mais ils ne sont pas parus au canada sniff) pour voir l'identité de celui des poissons car là, il ne me dit pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:00

Ro la la... commande-toi les 3 premiers tomes sur le net alors parce que la, le temps aidant, tu as oublié des éléments clefs pour la suite (c'est vrai que ça commence à remonter).

Cardinale des poissons, le Saint classe qui a planté sa rose dans le coeur de Shijima.

En plus ça te permettrai de voir en détail et en couleurs le fameux gant du Grand Pope qui fait couler tant d'encre, seul indice sur sa véritable identité.

D'ailleurs Panini, c'est quand ils veulent qu'ils enchainent, parce que 3 tomes en France pour 5 sortis au Japon et 6 prépubliés, ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

je l'avais oubliée aussi celle-là. Cardinale, maintenant que tu en parles, oui je vois qui c'est.

Juste une question, il me semble que dans la partie sur Hades, on a appris que Sion du bélier avait été Grand Pope. Cela ne pourrait-il pas être lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50


Tu me fais vraiment peur Liclic. Reprends la lecture depuis le début parce que la tu me perds complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:17

Ok ok, faut que je puisse relire tout ça mais ici au Québec, saint seiya, ils ne connaissent pas et encore moins les manga.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

Dans ce cas je te conseille la version anglaise des fans que j'avais bien aimé :

http://www.saintseiyafan.com/SSF/index.php?option=com_content&view=article&id=83:downloads-for-next-dimension-manga-in-english&catid=43:saint-seiya-downloads&Itemid=57

Ce sont les chapitres tirés de la prépublication, mais en attendant que tu mettes la main sur les tomes couleurs ça dépanne on va dire.

Tu peux également compléter ta lecture avec quelques pages wiki que certains fans ont vraiment bien gérés, comme celle-ci par exemple :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Suiky%C5%8D

On sent la passion pour ce personnage emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:43

D'ailleurs Seiya, c'est le grand absent de cette saga. C'est bien simple, à l'exception du début, on ne le voit ni n'entend parler de lui. Mais ce n'est pas le seul, il suffit de voir Hyoga...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:13

Bah dans un sens, Next Dimension est un peu basé sur ce fait que pour une fois, c'est Seiya qui doit se faire secourir.
Et d'un autre côté, Tenma est un peu son clone graphique, donc pouvons nous vraiment dire qu'il n'est pas vraiment présent ? Razz

Sinon oui... Je commence à être gavé d'attendre que Panini se décide à publier la suite. D'autant qu'ils n'annoncent rien ! Est-ce qu'ils abandonnent ? Est-ce qu'ils ont des problèmes avec les droits ?
Ça va finir que je vais me mettre aux scantrads.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Sinon, quelqu'un a-t-il une idée à propos de quand il y aura la prépublication du prochain tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58


Au pire décembre je pense. Il y a toujours du ND en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:26

chevaliershakka a écrit:
Sinon oui... Je commence à être gavé d'attendre que Panini se décide à publier la suite. D'autant qu'ils n'annoncent rien ! Est-ce qu'ils abandonnent ? Est-ce qu'ils ont des problèmes avec les droits ?
Ça va finir que je vais me mettre aux scantrads.
Juste pour répondre à ChevalierShakka, un internaute d'un site que je fréquente se posait la même question et il l'avait posé directement à Panini (fin Juin). Panini lui avait répondu qu'il n'était pas prévu de poursuivre la série pour l'heure.

Tu peux donc lire les scantrads, je pense, mais je crois que ces derniers se sont aussi arrêtés à la fin de la Maison du Cancer.

PS: Par contre, bizarrement, Panini a déjà programmé la suite de l'Episode G pour Octobre. (?)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:46

Alala... ça m'étonne pas d'eux. "Pas prévu de poursuivre la suite pour l'heure" c'est typiquement Panini comme réponse. Rolling Eyes
On a l'impression que ces gens n'ont aucun planning concret. Niveau visibilité de publication c'est le zéro absolu (suffit de voir sur leur site).

Le problème c'est qu'on peut même pas en déduire qu'ils ont abandonné la série. Si ça se trouve dans deux mois ils annoncent la suite pour la fin de l'année.
Du coup je vais voir... J'ai horreur de lire via des scantrads, surtout de prépublication... Mais bon si c'est tout ce qui reste... J'aimerai bien lire la suite avant de complètement oublier ce que ça raconte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

C'est bien le problème, ils ne s'engagent pas et ne donnent pas de réponse claire. "C'est pas prévu dans nos plans aujourd'hui mais on garde ça dans un coin pour un jour peut-être." Une réponse pareille n'avance à rien.

Ce que je trouve étrange et que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'ils aient déjà programmé le prochain tome de Saint Seiya Episode G (qui est certainement beaucoup plus récent en plus), ce qui montre qu'ils sont toujours intéressés par Saint Seiya.

Débat sur la qualité du titre mis à part (et Episode G est limite plus médiocre à mon sens), Next Dimension a un potentiel commercial beaucoup plus important qu'Episode G et il est plus susceptible d'intéresser les lecteurs potentiels, et Panini s'en rend bien compte vu tout le tintamarre qu'ils avaient sorti pour la promo du premier tome. Je comprends vraiment pas comment ils établissent leur stratégie commerciale, c'est n'importe quoi. A trop faire attendre les lecteurs, ils risquent de passer à autre chose et, s'ils se décident à reprendre un jour, ça va leur nuire.

Et à côté de ça, ils n'hésitent pas à reprendre directement une série sans grand intérêt qui n'a plus donné signe de vie depuis... Depuis combien de temps déjà ? Deux ans ?

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

Oui alors, attention aux comparatifs un peu douteux, n'est-ce pas ? Cool

D'abord, ce n'est pas parce-qu'une série ne donne pas de signes de vie depuis quelques années que sa fanbase n'en est pas solide et fidèle.
Pour exemple, je suis un type qui lit Bastard!!; Berserk; Gunnm Last Order: Black Lagoon ou HunterxHunter pour ne citer que quelques titres. Toutes des publications ultra sporadiques dont on ne sait jamais si l'auteur va crever avant de finir le tome suivant... mais qui continuent de bien fonctionner néanmoins.

Comme tu le dis : mettons le débat sur la qualité à part. Car Saint Seiya G a une fanbase forte et le titre est très populaire au Japon, tout comme en France.
En France, elle est arrivée lors du second souffle Saint Seiya (publication du manga, B.A Hadès, film puis les OAVs...). Pile au bon moment pour attirer les vieux fans et les nouveaux. Après le tri s'est effectué (j'ai arrêté au tome 6), mais on parle d'une série qui a su séduire son public au moment ou Saint Seiya avait retrouvé une certaine popularité. Et quand en 2010 l'auteur a annoncée faire une pause... ça a été des hurlements de partout !

Next Dimension... Moui on peut capitaliser sur le vieux fan. Mais c'est tout ! Et la campagne sur N.D a été désastreuse de ce point de vue là. Mauvais timing ? Editeur trop frileux ?
Mec, j'ai des amis fans du vieux Saint Seiya (plus que toi) qui ne savaient même pas que Kurumada avait repris la série. Des types qui ont lu "G" et qui ont dit "Okay ! C'est fini pour moi !".
Les fans sont fidèles, mais quand tu tires sur la corde (les OAVs Hadès sont affreuses), tu les perds. Donc tu peux pas vraiment capitaliser sur ce public.

Honnêtement, en France... je doute que N.D ait fait ne serait-ce qu'un dixième des ventes de G ou de Lost Canvas.
Ne sous-estime pas Saint Seiya G (que je n'aime pas mais que je respecte énormément dans la démarche). C'est une série installée en France depuis 2004 et 17 volumes au compteur. Elle a ses fans !
N.D c'est trois volumes publiés à l'arrache en 2011 (okay le volume 1 était Décembre 2010), dont le premier qui est une honte totale refroidissant probablement un sacré paquet de fans.

Tout ça pour dire quoi ? Bah que moi je suis pas surpris ! Je suis Panini, je table sur Saint Seiya G et pas Next Dimension. Des gens comme Gruic; Liclic; Xellos vs ou moi qui voyons un intérêt à cette reprise... On est la minorité et on le sait hein ! N.D a une sale réputation et l'aspect nostalgique suffit pas à faire vendre.

Ce qui m'emmerde surtout, c'est qu'ils ne disent pas franchement ce qu'il en est. Vous abandonnez la publication ? Soit ! On est pas chez les bisounours ! Si un titre se vend pas on arrête ! C'est la loi du marché. Nous prenez pas pour des zozos et dites le !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31


Outre le fait que je rejoins le post de Shakka juste au dessus, je reviens pour partager ce bigrement bien lourd spoiler bien méchant que Kurumada vient de poster sur son blog :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/39737920120829201413003.jpg

La prépublication du tome 7 s'annonce déjà épique :
Spoiler:

Ca va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

On la reconnaît en effet clairement, Shunrei... Un peu surpris de la voir, mais pourquoi pas après tout. Moi, celui que j'aimerais revoir, c'est Kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:33

Dark_Ghost nous rapporte que le tome 4 serait annoncé chez nous pour février 2013.

Et toc.

Ca fait loin mais espérons que ça signifie la sortie du tome 5 très peu de temps après, d'autant que d'ici la le tome 6 sera paru au Japon, et la prépublication du 7 bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24


Gros spoiler bien bien méchant :
Spoiler:

La colo a l'air magnifique. Je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

La seule chose que je regrette dans ce magnifique spoiler, c'est qu'à aucun moment, on ne voit vraiment Seiya... toujours absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:08


Si, tu le vois tout en bas, toujours sur sa chaise avec l'épée dans le corps. A mon avis il en a pour un moment, toute la première saga ND racontant comment ses potes vont le sauver.
Shiryu revenant tout juste, je ne l'imagine pas être sauvé avant au moins le tome 15. A vu de groin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

Autant pour moi, je n'avais pas vu la chaise donc cela paraît logique que ce soit lui... Cependant, je trouve nul le fait qu'il ne serve à rien du tout... Pire qu'une femme objet, c'est peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:11

Citation :

Citation:
J'espère que Saori reviendra sur une nouvelle jaquette par la suite.


Qu'elle revienne m'étonnerait pas. Qu'elle revienne seule...

Alors qu'il était acquis pour tous que Tenma serait le personnage illustrant le tome 6, contre-pied Kurumadien : j'ai été entendu.
Athéna a droit à sa jaquette solo :

http://www.akitashoten.co.jp/comics/detail/comic_id/9735/

Jaquette hors sujet du contenu qui n'effacera pas l'erreur de gout de la deuxième jaquette, mais au moins elle l'a.

Tome à paraitre le 7 décembre prochain.
Comme prévu la reprise de la prépublication suivra de près.
Comme de coutume je ne fais que reprendre les infos du copain Saint Alphazero sur Ma Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Certes à cause du sceptre, on sait que c'est Athéna, mais voilà, sans cela, c'est difficile d'être catégorique. Je trouve l'illustration rendant peu hommage à la déesse.


Dernière édition par liclic le Dim 25 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50


D'accord avec toi. J'ai eu un mal de chien à reconnaitre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya Omega (animé)
» Saint Seiya (manga et animé original)
» Saint Seiya - The Lost Canvas. Actu: Lost Canvas terminé. Bientôt Lost Canvas Gaiden !
» Cat's Eye: le manga original, la suite et la série ! Les premières images du grand retour des Cat's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: