AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:44

Citation :
J'ai donc fait mon devoir civique en proposant un dessin hors Try, dans la lignée de ce que je pense être l'esprit Slayers, celui de Kanzaka. Et j'en suis fier.
Oh Oh ! Ma curiosité est éveillée ! J'ai hâtede voir ce que tu as fait !


Citation :
De toute façon, ne nous leurrons pas, la communauté française repose sur le travail que fournira Sylphiel

Liclic a également presque terminé son travail et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'il a fait.
Je suis certaine que vous allez tous assurer comme d'habitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:21


Citation :
Bon retour parmis nous !
Merci Shakka! cheers

Desolée d'être peu présente ces temps ci! J'ai pas mal d'occupations et je participe a des concours de dessins!

Citation :
Toi au moins il y a de la couleur

Heu ben en fait c'est la couleur qui sauve bien souvent mes dessins^0^ On on enlève la couleur... Le crayonné est naze^^ Mais j'essaye de m'appliquer mais ca ne m'amuse pas de passer un temps fou sur les lines.

Citation :
J'ai donc fait mon devoir civique en proposant un dessin hors Try, dans la lignée de ce que je pense être l'esprit Slayers, celui de Kanzaka. Et j'en suis fier.

C'est bien!!! Même si je dessine de temps en temps Philia, je trouve ca super qu'il y ait un fanart sans! Et moi aussi j'ai prévu de ne pas la dessiner. je mettrai Sylphiel obligatoirement dans mon dessin car je sais... quelle sera peu présente dans le Artbook... Mon devoir civique sera de la représenter!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

Olala ! Que d'ambitions tous !
Moi bah j'écrirais un truc sur... ce que ça donnera !
Je tâtonne et je pense avoir trouvé la direction que je veux prendre, mais je sais absolument pas à quoi ça ressemblera au final.

En tout cas, écrire sur une thématique donnée et avec un nombre de caractères limités (ma plus grande hantise), ça m'était pas arrivé depuis un petit moment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:38

Dqbunny confirme que les créations seront collectées en juillet. Toutes les modalités seront données prochainement.

A l'heure d'aujourd'hui, il y a au minimum 62 participants + 25 autres en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:42

Citation :
A l'heure d'aujourd'hui, il y a au minimum 62 participants + 25 autres en attente de confirmation.
Et bien c'est pas mal, ça va faire un bel ouvrage ! J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:11

j'ai bientot fini!!! Le lineart est terminé reste plus que quelques effets et petites retouches...

Je t'envoie le dessin au plus tard vendredi de cette semaine car la semaine prochaine je serai a la montagne (et pas d'internet! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:31

Mais t'es toujours en vadrouille ma parole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:10

oui je voyage beaucoup et aux même endroits^^".

Le pire ce sont les trajets... la plupart du temps c'est 8h mais la ce sera 18h de voiture... Je les redoute même si ce n'est pas moi qui conduit. Je m'ennnnnnnuie a mourir toute seule, j'ai malheureusement souvent la nausée donc pas question de dessiner! (quel temps perdu... bouhouhouuuu) Et je subis les radios nunuches telles que Nostalgie... >____<
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:33

Citation :
Je t'envoie le dessin au plus tard vendredi de cette semaine car la semaine prochaine je serai a la montagne

Ecoute, si ça peut te rassurer de me l'envoyer avant, pas de problème pour moi, mais tu as encore bigrement le temps. J'ai déja eu l'esquisse de Liclic et Shakka, deux textes forts agréables, et mon crayonné est déjà près. Nous sommes donc dans les temps, ce qui est mieux que d'être dans l'étang (ouille, je la ressortirai jamais celle-la).

Citation :
j'ai malheureusement souvent la nausée donc pas question de dessiner!

C'est le problème de la voiture. Certains peuvent lire ou s'occuper ça ne leur fait rien, mais nombreux sont ceux à qui ça donne envie de vomir de fixer un point fixe quand le décor circule alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:04

Citation :
Nous sommes donc dans les temps, ce qui est mieux que d'être dans l'étang (ouille, je la ressortirai jamais celle-la).

Sad
J'ai pleuré quand je l'ai lu. J'ai pleuré très fort.

Sinon pour les délais, j'avais souvenir de début Juillet. Donc tu as encore du temps Sylph' (même si faut pas trop se le dire, c'est un coup à être en retard).


Citation :
j'ai malheureusement souvent la nausée donc pas question de dessiner! (quel temps perdu... bouhouhouuuu)

Aïe ! Mais t'as jamais essayé ces médicaments contre la nausée ? Parait que ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:54

Gruic a écrit:
Nous sommes donc dans les temps, ce qui est mieux que d'être dans l'étang (ouille, je la ressortirai jamais celle-la).

Laughing Laughing Laughing
J'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:59

OMG.

C'est tout ce que j'ai à dire. Sylphiel vient de m'envoyer son illustration pour le fanbook et franchement on aurait jamais pu deviner ce qu'elle allait faire. Ca a du bon d'être l'admin quand même Cool

OMG x 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
secondlina
Expérience ratée de Diol
secondlina


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Précisions à propos du Fanbook collectif   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:24

Gruic, si tu as d'autres questions pour le Fanbook organisé par Dqbunny ("Megan"), je discute régulièrement avec elle et je suis à la charge de l'édition finale de la partie fanart. Alors, laisse-moi savoir si tu as besoin d'un coup de main.

Ma propre soumission pour le fanwork, c'est celle-ci : http://secondlina.deviantart.com/gallery/#/d2iquop
Revenir en haut Aller en bas
http://secondlina.livejournal.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:40

J'ai recollé ton post à la rubrique sur le fanbook.

Citation :
Alors, laisse-moi savoir si tu as besoin d'un coup de main.

La j'attends justement son topic de précision pour savoir exactement ce qu'elle souhaite mais normalement nous sommes bons.

J'ai deux fanarts :

*un couleur de Sylphiel

*un crayonné de moi même

Et deux textes en français :

*Une poésie de Liclic

*Un texte sur Slayers de Shakka

Dès que la date d'envoi sera la, je transmet tout ça dans les formats attendus. Mais les premières consignes ont été respectées par les membres. Ca va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
secondlina
Expérience ratée de Diol
secondlina


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:56

Parfait! Ça va être trop bien comme livre à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secondlina.livejournal.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:03

Oui, j'ai vraiment hâte.

Par contre je n'ai pas voulu cliquer sur ton lien pour garder la surprise. Comme je connais déjà les oeuvres de Syl, Shakka et Liclic j'essaye de me garder un maximum de découverte.

Mais te connaissant ça doit surement être bien. Pour moi cet ouvrage est un évènement très important pour la communauté et nous ferons tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:05

Citation :
Sylphiel vient de m'envoyer son illustration pour le fanbook et franchement on aurait jamais pu deviner ce qu'elle allait faire. Ca a du bon d'être l'admin quand même

Arrrgh ! Evil or Very Mad
C'est mal de nous narguer ! J'ai vraiment hâte de voir ton dessin Syl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:54

Perso je suis en train de bosser sur les dernières retouches du texte !
J'admets c'est la classe d'être dans les temps !
Pour les dessins, pareil que Gruic, j'essaie de me garder la surprise ! Et c'est toujours plus sympa de les découvrir sur papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:23


En route !

Les œuvres seront envoyées à partir du 11 juillet. Je possède les versions finales de celles de Shakka et de Sylphiel (enfin si le format est aux normes). Liclic, à défaut j'enverrai la première version que tu m'as envoyé.

Un concours sera organisé pour savoir quelle illustration sera retenue pour la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:34

Petit coucou! (après une heure à essayer de se connecter au site, ahhh le bas débit... Smile )

Pas de news sur le prix du livre? J'espère que le payement attendra aout car je n'aurais plus du tout de connection la semaine prochaine (ma soeur a amené son pc, c'est pour cela que je peux vous repondre héhé) Je ne sais pas si vous avez plus de précisions (j'ai pas regardé les autres topics parce que sinon ca va me prendre une heure^^")

Citation :
enfin si le format est aux normes

Ahhh normalement j'ai calculé pour que ca passe dans une page au format 20*25, j'espère que c'est bon!

Citation :
Un concours sera organisé pour savoir quelle illustration sera retenue pour la couverture.

Chouette! J'ai hâte de voir ça Wink

Je pense bien a vous Wink retour début aout en forme (enfin je l'espère)
Bisous a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:01

Hello ! Ça se passe bien les vacances ?

D'après ce que m'avait dit Gruic, la date butoir a été repoussée au 11 Aout. A mon avis, il n'y a aucun doute que les histoires de paiement ne soient pas réglés avant la mi-Aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:21


Et comme la dame n'est pas très communicative, je n'en sais pas plus.

Peut être qu'au final on ne paiera qu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:13

Ah ça m'arrange^^

Citation :
Hello ! Ça se passe bien les vacances ?

Ca va ca va pour l'instant, pas grand chose a raconter, je dessine beaucoup comme d'hab^^ Peut être que je sortirai un petit fanart Slayers^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:06

Citation :
Peut être que je sortirai un petit fanart Slayers
Oula ! Quand on avance ce genre d'idée il faut être prêt à en assumer les conséquences ! Laughing Maintenant on va te harceler jusqu'à ce que ce soit fait ! Cool
Profite bien, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:48

Bon mon sonnet est au point, je souhaiterais savoir où et comment je l'envoie pour pouvoir participer (et en passant commander l'ouvrage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: