AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:15

Citation :
Mon avis sur les cover: Un peu déçue, les dessins sont bien pour la plupart mais je les vois mal en couverture enfin c'est mon avis...

Idem. J'admets que je ne suis convaincu par aucune dans le sens ou je n'ai pas l'impression de voir des covers mais des wallpapers pour la plupart. Y'a rien qui me donne vraiment envie.

J'aime bien la tienne Sylph', mais comme Gruic je n'accroche pas à ta Lina, même si je trouve une excellente idée d'avoir fait une tranche mais du coup... faire une tranche sans connaitre l'épaisseur de l'ouvrage me parait bien risqué (a moins qu'elle était communiquée ! Dans ce cas là moi j'adhère).

Y'a du boulot, y'a du talent c'est indéniable ! Mais aucune ne ferait une bonne cover. Je ressens pas le truc !

Citation :
J'ai surtout été déçue par celle de Prettio, je m'attendais à mieux.

Un peu pareil ! L'idée des drapeaux est sympa, mais l'application est pas au point ! On croirait une pub pour les éditions Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:36

Citation :
Et en l'associant avec ton second plat, ça pourrait rendre quelque chose de pas mal du tout.
Oui ce serait pas mal, s'il gagne je le suggérerai à DQ Bunny.

Voilà voilà, j'ai mis le lien sur mon Twitter (avec commentaires en anglais et japonais) j'espère que mon message sera lu par le plus grand nombre de fans Slayers (inscrits sur LJ) afin que le vote soit le plus juste possible Smile

EDIT: Merde elle a viré le post, l'url n'est plus valable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:12

Oui, d'autres plaintes sont arrivés pour l'absence d'autres covers... C'est pas au point tout ça.

Mais on peut garder un oeil sur le tout par ici :

https://s68.photobucket.com/albums/i12/dqbunny/Fanbook%20Covers/

Le sondage part 3 est pour dans 24h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:21

Euh... Le premier lien n'est plus actif, j'ai regardé sur le 2ème mais apparemment on ne peut pas voter... Quelqu'un a un tuyau pour moi ?

Il n'y a pas les noms des créateurs, mais je pense reconnaître ton style Syl pour le numéro 4 (en tout cas avec le 2ème lien), juste ? En tout cas c'est mon préféré, dommage qu'on ne puisse pas assez zoomer pour voir les personnages plus en détail.
En tout cas félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:00

Heuuu je crois que c'était le numéro 3 je n'en puis pas trop sure :S

Je l'ai posté sur ZimageZ en grande résolution pour que vous voyez tous les détails: Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Sylphielmetallium

Je posterai la couverture complète en haute qualité sur DA une fois le vote terminé (afin de ne pas être favorisé par rapport aux autres, vu que je suis un peu connue sur DA)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:02

C'est effectivement celui-là ! J'avais deviné juste ! Dommage que je ne puisse pas voter... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:08

Ahhh tu n'est pas sur LJ...

http://community.livejournal.com/theslayers/577662.html

Bon bah voilà un nouveau lien pour voter pour ceux qui peuvent, j'espère que ça tiendra! (sinon je sens que Meg va s'arracher les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:12

Normalement la, tout est en ordre. Mais toujours pas de cover tip-top comme je voulais. Du coup je garde mes positions comme expliqué plus haut.

Si j'ai bien compris, même les non membres peuvent voter avec ce système Very Happy

Alors foncez !


ps : j'aime beaucoup celui en style comics-Hero Quest, mais il ne fait pas du tout cover.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:37

Citation :
Si j'ai bien compris, même les non membres peuvent voter avec ce système

Heuu j'ai essayé et je n'y suis pas parvenue un moment, mais j'ai réussi à déposer ma voix en me connectant sur LJ via mon compte Twitter!

Je pense que ça marche aussi avec Fakebook, pour ceux qui y sont inscrits ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:34

Pas mal de rebondissements au niveau des votes cette nuit. Les entrées 1 et 2 ont pris une avance plus que confortable, mais rien n'est joué. L'entry 2 a pris la tête avec 3 voix d'avance sur Prettio. Avec le recul et en analysant plus en avant, entre les deux c'est finalement Prettio qui est le plus dans le délire du Fanbook. Ici je ne peux pas chercher la fidélité au trait d'origine puisque l'un comme l'autre utilise son propre style.

NEANMOINS

Le thème est d'avantage respecté chez Prettio et on sait tout de suite de quoi il s'agit. Alliance des fans du monde pour fêter Slayers. L'entry 2 fait dans le un peu plus risqué, elle multiplie les personnages, ce qui est louable, mais pas forcément les bons. Quitte à jouer sur l'anime, autant mettre en avant ce qu'elle a fait de bien. L'exemple idéal étant Zangulus. Mais voila que ce dernier est absent et qu'à la place on retrouve Jirass (sur le premier plat !!!) et des personnages beaucoup moins justifiable comme Valgarv. Valgarv = Boss = également Rezo et Phybrizo...

Ensuite, le choix d'ajouter la soeur de Lina aurait pu être une bonne chose, mais il se base sur les couleurs du Eye Catch de Slayers Next. Or, ces dernières sont des fantaisies pour accentuer le côté délire du truc. Luna a les cheveux marrons. Ce n'est donc pas background.

En fait, quitte à multiplier les personnages de l'anime, je trouve que celui de Secondlina est bien mieux pensé.

Voila, bien que j'avoue avoir été charmé au premier abord, cette deuxième Entry ne correspond pas du tout à ce que je souhaite, et entre les deux j'espère donc une victoire de Prettio. Il faudrait faire un second tour comme pour les élections, ça m'éviterai ce genre de frustration.

A noter que Melfra pense comme moi que celui de Sylphiel est le plus "elegant" et qu'elle a donc voté comme moi.

D'ailleurs rien n'est perdu pour les Entry 3 et 9, ils ont quand même quelques voix à leur actif.


Alors tous à vos votes et faites vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:37

Je connais les causes qui ont pu faire ce rebondissement^^

L'entry 2 a été faite par une personne du forum Italien et elle a commenté sous du poll que beaucoup de gens de son forum se sont connectés au LJ pour voter

Prettio a mis sa cover sur DA indiquant le lien du poll, c'est une bonne façon pour ramasser des voies mais ce n'est pas très juste a mes yeux (bon elle ne dit pas "voter pour moi")

Mais il est vrai que ce sont de très bon dessins, apparemment selon les commentaires du dessous, l'idée des drapeaux de la cover Prettio a beaucoup plu (ehhh oui Shakka eh oui... moi non plus j'aime pas du tout l'application des drapeaux, ça "casse" le volume de la cape de Lina). Eh puis... Le style de Prettio est vraiment bon même si pour la cover, la composition est... pas la meilleure
La cover numéro 2 est très bien dessinée, avec un style plus "occidental" mais maîtrisé... A noter que Philia est (HELAS) bien plus populaire que Sylphiel (surtout sur le forum italien ou l'auteur est inscrit: Sylphiel est carrément détestée je n'ai jamais vu autant de haine pour un personnage... rappelons-le fictif...^^""""")

J'ai complétement loupé le post de Shakka (toutes mes excuses) je vais donc y répondre:
Citation :
même si je trouve une excellente idée d'avoir fait une tranche mais du coup... faire une tranche sans connaitre l'épaisseur de l'ouvrage me parait bien risqué
Mais non c'est justement stratégique!
Je m'explique: faire un tranche est un petit + qui va peut être me faire grappiller quelques votes! De plus j'ai dit à Meg, dans le cas ou mon dessin serait élu, de me communiquer la taille de la tranche (car elle ne le savais pas pour le moment). c'est pas très long à faire! Surtout que la tranche n'est pas "incluse" dans la cover, elle est divisée en trois parties...

Citation :
A noter que Melfra pense comme moi que celui de Sylphiel est le plus "elegant" et qu'elle a donc voté comme moi.

Ahhh Merci Mel ;0; et merci a tous les autres qui ont voté pour moi! Je suis très touchée!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:25


Citation :
L'entry 2 a été faite par une personne du forum Italien et elle a commenté sous du poll que beaucoup de gens de son forum se sont connectés au LJ pour voter

Prettio a mis sa cover sur DA indiquant le lien du poll, c'est une bonne façon pour ramasser des voies mais ce n'est pas très juste a mes yeux (bon elle ne dit pas "voter pour moi")

Certes. Ca fait gagner quelques points. Mais ça ne fait pas un gagnant. Ce qui fait un gagnant c'est un beau dessin qui sait toucher son public. Si ta Lina avait été meilleure, tu aurais eu plus de votants.
Soyons bon joueur Cool

D'ailleurs tu as fait pareil sur ton blog, et je vais faire pareil ici.

Tient, le cover de Sylphiel en grand écran qui traine par la...


Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:42

Citation :
Si ta Lina avait été meilleure, tu aurais eu plus de votants.
Soyons bon joueur

Oui oui je sais j'ai beaucoup de mal a dessiner les visages "mangas" en général :S Y'a pas que Lina qui est ratée mais aussi Sylphiel et Amelia:S C'est un coup de bol si j'ai réussi Millina.

Citation :
D'ailleurs tu as fait pareil sur ton blog, et je vais faire pareil ici.
Bah quoi??? C'est de bonne guerre Cool

Razz Razz Razz

Bon j'arrête car je commence à flooder... *se cache derrière un arbre... Comme sur son avatar quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:52

Citation :
C'est un coup de bol si j'ai réussi Millina.

Je trouve tes personnages masculins bien fait aussi. Et la sensation de mouvement de Gourry est très bonne. Mais l'illustration interne que tu as réalisée est de loin supérieure (petit teaser, ça faisait longtemps!).

Citation :
Bah quoi??? C'est de bonne guerre

Mais moi aussi ça va me gaver d'avoir Jirass sur le premier plat et pas de Sylphiel si c'est bien l'entrée 2 qui gagne. C'est du viol de l'oeuvre originale Laughing

Citation :
Bon j'arrête car je commence à flooder... *se cache derrière un arbre... Comme sur son avatar quoi

Non mais c'est palpitant. Ton Entry va bientôt dépasser les 10 votes et l'Entry 9 est passée à 16. C'est bon ça.



Dernière édition par Gruic le Dim 24 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:04

Ça me fait penser que j'ai toujours pas voté !

Citation :
Mais voila que ce dernier est absent et qu'à la place on retrouve Jirass (sur le premier plat !!!)

Mais ça je suis sur que c'est parce-que cette cover est pensée comme un Wallpaper et non comme une véritable cover ! Et c'est ce que je reproche à cette compo. Perso un peu les boules si c'est la gagnante, mais bon c'est jeu !

Citation :

Mais non c'est justement stratégique!

Oui mais le votant il n'en sait rien lui ! P'tet que ça va le faire douter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:39

Ca y est j'ai voté ! Wink

Et bien ça bouge pas mal !
Syl tu as 11 votes, le cover de prettio (25 votes) s'est fait distancé par l'entry 9 ! Et c'est le cover 2 qui est en tête de liste avec 38 voix !

Personnellement je n'aime pas trop le dessin de Prettio, je ne sais pas les drapeaux ça ne me botte pas du tout... Tant qu'à faire dans ce cas je préfère l'entry 2 (malgré Jiras)... Bon on verra bien ! Very Happy Les votes se terminent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:02

Citation :
Et c'est le cover 2 qui est en tête de liste avec 38 voix !

Saleté de fangirlisme pro Try Rolling Eyes

Citation :
l'entry 9 !

Si seulement elle pouvait créer la surprise celle-la ! Mais l'Entry 2 est déjà à 40... chaud chaud.
Je le répète, vive les seconds tours, c'est la meilleure invention de la République les seconds tours...

Citation :
Les votes se terminent quand ?

Le 31 octobre pour un bouclage mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:05

Ca y'est j'ai pigé la raison de ce si grand écart entre les covers 1&9 VS 2:

http://tenaga.deviantart.com/gallery/#/d31ah0d

Regardez les commentaires (enfin les réponses) de la demoiselle...

-vote for me in the poll?
SylphielM: *fireball*

Y'a pas a dire, elle a vraiment envie de gagner^^"
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:27

Coucou à tous c'est dommage je n'avais pas fait attention à ce projet j'aurais surement tenté de faire un petit quelque chose. Enfin sinon cet après midi j'ai fait un petit dessin (je ne suis pas un dessinateur) mais le fait d'avoir vu ce topic m'a inspiré quelque chose. Je le pose ici car je n'ai pas vu de section fanart sur le forum (désolé si elle existe) Bien sur ce dessin et juste fait pour être montré je n'ai pas la prétention de vouloir le voir figurer dans le an book si c'est encore possible.
Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Img_0524
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:19


Citation :
Coucou à tous c'est dommage je n'avais pas fait attention à ce projet j'aurais surement tenté de faire un petit quelque chose.

Je couvre l'évènement depuis plus de 6 mois maintenant. On pouvait pas faire plus.

Citation :
Je le pose ici car je n'ai pas vu de section fanart sur le forum (désolé si elle existe)

Il existe toute une section du forum destinée aux fans, découpée elle même en deux grandes parties, la première pour l'art des fans autour de Slayers :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-unofficial-coup-de-crayon-f17/

Et même un topic dédié spécial aux fanarts :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-unofficial-coup-de-crayon-f17/fanart-slayers-t111.htm

Tu pourras y poster tout ce que tu souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:32

Important

J'ai besoin de savoir qui ici a créé un compte Live Journal juste pour pouvoir voter. C'est pour m'assurer que votre vote ne sera pas retiré en pensant qu'il s'agit d'un spam ou encore d'un vote d'une personne hors sujet de Slayers.

Il serait dommage que votre participation ne soit pas prise en compte alors que vous vous êtes donné la peine de voter.

Je rappelle les 4 moyens de voter :
- Live Journal
- Twitter
- Facebook
- En tant qu'invité sur LJ. Cette option a été mise en place pour éviter de multiplier les inscriptions. Vous devez pouvoir en tant que simple invité poster dans les commentaires pour qui vous votez, et votre vote sera comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:09

Je dois donc poster un commentaire pour que mon vote ne soit pas supprimé?

Sinon, j'ai soumis ton idée de second tour Smile Deih trouve ça intéressant, j'attend la réponse de DQBunny.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:54

Citation :
Sinon, j'ai soumis ton idée de second tour

Malheureusement elle aurait du être appliquée AVANT le début des votes. Maintenant que c'est fait, se serait revenir sur une condition permettant une connaissance pure et parfaite du système, et le vainqueur se sentirait à juste titre complètement biaisé. Et je suis poli Laughing
Pour cette élection ci, se serait injuste.

Mais si il y a une prochaine fois, il est évident que j'en parlerai en amont.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

Citation :
J'ai besoin de savoir qui ici a créé un compte Live Journal juste pour pouvoir voter. C'est pour m'assurer que votre vote ne sera pas retiré en pensant qu'il s'agit d'un spam ou encore d'un vote d'une personne hors sujet de Slayers.

Il serait dommage que votre participation ne soit pas prise en compte alors que vous vous êtes donné la peine de voter.
Moi j'ai voté via FB.


Citation :
Malheureusement elle aurait du être appliquée AVANT le début des votes. Maintenant que c'est fait, se serait revenir sur une condition permettant une connaissance pure et parfaite du système, et le vainqueur se sentirait à juste titre complètement biaisé. Et je suis poli
Pour cette élection ci, se serait injuste.
Vrai... Et c'est dommage que personne n'ai eu l'idée plus tôt... Pour une prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:12

A voté ! J'avoue que j'avais des hésitations, mais je suis quand même parti sur celle de Sylph' parce-que pour moi c'est celle qui se rapproche le plus d'une cover: un illustration, un tranche et un quatrième de couverture !
Je piffre pas les drapeaux de Prettio et ma conscience m'interdit de voter pour Jiras ! L'entry 9 est fun mais j'ai jamais été fan des cover ou y'a des bulles de dialogue dessus. C'est p'tet débile mais j'ai toujours l'impression que c'est la première page qu'on aurait imprimé par mégarde à la place de la jaquette.

Citation :
Mais si il y a une prochaine fois, il est évident que j'en parlerai en amont.

Cela-dit, j'ai l'impression que l'ensemble lui-même n'a pas bien été communiqué. Des votes partout, le topic qui ferme plusieurs fois... On n'aurait pas été à un changement près Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: