AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:52


J'ai déja envoyé ton sonnet depuis 2 semaines Liclic.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:23

Effectivement, Gruic avait annoncé la deadline pour le fofo dès le départ et s'y est tenu, tout comme l'envoi qui a été annoncé il y a un petit bout.
Maintenant si c'est problématique, peut-être que Liclic peut envoyer sa nouvelle version directement à DQbunny non ? Le problème étant que vu qu'elle ne réponds pas, y'a risque que ça parasite et qu'elle ne comprenne pas pourquoi il y a deux fois le même texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:07

Je vous apporte aujourd'hui une excellente nouvelle :


"Oh yes, everything is just fine and everything is approved! Please let the artist of that Sylphiel piece know that she's made a true masterpiece. All of the editors are extremely impressed with it and think it is gorgeous."


DQbunny nous fait savoir que tous nos travaux ont été validé et elle et ses éditeurs tiennent particulièrement à féliciter le travail de Sylphiel qui est un véritable chef-d'œuvre. Comme quoi je ne vous avais pas menti quand je vous l'avais dit. Se sera pour sur l'une des plus belles pièces du fanbook.

Un grand merci à Mel-Dqbunny et bon courage pour le dur travail qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:53

Very Happy

Je ne sais pas trop quoi repondre je suis très... émue Embarassed

C'est chouette que le travail de tout le monde ait été selectionné Smile

(Sylphiel, la pretresse de retour de vacances mais qui ne sait pas quoi dire sur le forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:47

Citation :
elle et ses éditeurs tiennent particulièrement à féliciter le travail de Sylphiel qui est un véritable chef-d'œuvre. Comme quoi je ne vous avais pas menti quand je vous l'avais dit. Se sera pour sur l'une des plus belles pièces du fanbook.
Ouah ! Very Happy Voilà qui me donne encore plus envie de voir ça ! Félicitations ma grande ! Et bon retour parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:07

Oulala ! Sylphiel c'est la classe !
Moi qui me gardait la surprise de ton dessin, j'avoue maintenant que ça va être trèèèèès dur de patienter !
J'ai vraiment hâte de voir ça ! Félicitations !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:35


La date limite de dépôt des œuvres a été reculée au 3 septembre 2010 après étude et discussions, et sous l'impulsion de diverses demandes.

A l'heure d'aujourd'hui, 36 personnes ont envoyé leur travail. J'espère plus au final. 50 se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:18

ça retarde ça retarde... J'espère l'avoir pour cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:08


C'est aujourd'hui le dernier jour pour soumettre les oeuvres.

Les dirigeants organisent un concours pour l'illustration du premier plat. Tout le monde peut participer. Cette illustration est indépendante du contenu, à moins que vous ne pensiez que votre dessin puisse servir de couverture.

Si vous souhaitez soumettre un dessin pour la couverture, envoyez le moi à l'adresse habituelle ou contactez moi par mp.

Au vu des capacités de Sylphiel, je pense que cette dernière peut prétendre à la réalisation du premier plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:29

Ah tiens ! Ça veut dire que quelqu'un aura p'tet la chance d'apparaitre DEUX fois dans le fanbook ?
En tout cas j'espère qu'aujourd'hui sera vraiment la date butoir. Les reports incessants me faisait craindre le pire !

Citation :

Au vu des capacités de Sylphiel, je pense que cette dernière peut prétendre à la réalisation du premier plat.

Ah ça c'est sûr ! D'ailleurs moi j'ai toujours pas vu sa participation ! J'ai hâte !
Mais ça veut dire qu'il faut fournir un autre dessin ? Le concours est jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:19

Je vous en dirai plus quand nous en saurons plus. Oui, a priori on préférerai un dessin supplémentaire travaillé dans cet optique.

De même, dès que Dqbunny aura calculé les frais, nous saurons combien cela va nous couter Very Happy

Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:53

Citation :
Au vu des capacités de Sylphiel, je pense que cette dernière peut prétendre à la réalisation du premier plat.
-----------
Ah ça c'est sûr ! D'ailleurs moi j'ai toujours pas vu sa participation ! J'ai hâte !

Vous êtes trop chous, merci beaucoup Smile

Je serais bien tentée de faire un second dessin vu que le mien n'aura aucune chance d'être en couverture (il est en format paysage...)

Je suis en train de preparer un petit croquis, je prévoirais cette fois une place pour le titre et tout et tout. Je n'ai jamais dessiné de premier plat mais je vais essayer de faire comme les pros Smile

Bon je vais stopper mon dessin en cours et je le fais ça tout de suite, car je me connais... Je mets un temps fou... je trainouille...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:00


Citation :
Je serais bien tentée de faire un second dessin vu que le mien n'aura aucune chance d'être en couverture (il est en format paysage...)

Oui, et il n'était de toute façon pas du tout orienté couverture pour un fanbook. Ou à la limite en ne prenant que la partie haut-droite. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais Sylphiel comprendra ce que je veux dire Wink

Citation :
Je suis en train de preparer un petit croquis, je prévoirais cette fois une place pour le titre et tout et tout. Je n'ai jamais dessiné de premier plat mais je vais essayer de faire comme les pros

En général, ils ont une structure assez simple permettant d'analyser rapidement le/les héros. Je pense que tu galèrera moins la dessus que pour ton précédent. Au pire, si tu ne trouve pas le temps, tu peux essayer de proposer un ancien dessin. Je dis bien "au pire", vu que tu progresses constamment, tes anciens dessins ne sont déja plus de ton niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:18

Ayé fini ma participation pour la cover!!! Bon, il est classique, ce 'est pas mon préféré mais j'aurais au moins participé^^

Citation :
Oui, et il n'était de toute façon pas du tout orienté couverture pour un fanbook. Ou à la limite en ne prenant que la partie haut-droite.

Mouais... Mais ça aurait été un peu fade comme couverture, j'ai préféré en dessiner une autre.

Citation :
En général, ils ont une structure assez simple permettant d'analyser rapidement le/les héros. Je pense que tu galèrera moins la dessus que pour ton précédent.

Quoique... J'ai eue beaucoup de mal a choisir les personnages "essentiels"... J'ai pas reussi à mettre moins de 9 persos Sad (bon il y a des petits clins d'oeils, en réalité, j'en ai mis 7)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:42


De mon côté, je n'ai pas vraiment de nouvelles de ce concours de jaquette, mais je peux envoyer la tienne dès maintenant histoire de frapper très fort très vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:51

Je retire ce que j'ai dis. Fais exprès, Dqbunny vient de poster le tout sur le live. Nous connaissons donc le format plus précisément :

8x10 portrait dimension

La bonne nouvelle c'est que les illustrations qui ne seront pas retenues seront quand même utilisées pour meubler l'intérieur. Ainsi rien n'est perdu.

Date butoir : le 11 octobre.

Pour Syl, vu que tu as déjà fini, se sera bon.

Dqbunny encourage la multiplication de personnages tant qu'on reconnait bien Slayers. Du coup ton illustration est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:04

héhé et je sais pourquoi les règles ont été postées aujourd'hui! C'est a cause de moi Smile

Sur twitter j'ai annoncé que j'avais terminé ma participation pour la couverture. DQ Bunny a vu mon message et m'a dit que les règles n'avaient pas encore été postées. J'étais verte!

Heureusement les règles vont en ma faveur, sauf pour la résolution, qui doit être de 300dpi alors que mes images avaient une résolution de 180dpi seulement. J'ai fait quelques manips pour que la résolution soit suffisante.

quand elle dit 8X10 j'espère que c'est pareil que 20X25 car moi je l'ai fait en centimètres... Je pense que ça devrait aller.

Je t'avais envoyé le lien mais j'ai annulé le message vu que j'ai dû changer quelques trucs. Je te reverrai le tout dès que j'ai fini la couverture arrière (j'ai vu que l'on pouvait le faire) je pense que, soit dans la soirée soit demain ce sera prêt^^

EDIT: ça y'est c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:20

Citation :
Sur twitter j'ai annoncé que j'avais terminé ma participation pour la couverture. DQ Bunny a vu mon message et m'a dit que les règles n'avaient pas encore été postées. J'étais verte!

Ceci explique cela donc. Tu as bien fait.

Citation :
EDIT: ça y'est c'est envoyé!

Superbe pièce, comme d'habitude, mais qui ne plaira pas à tout le monde. En effet tu as dessiné les personnages à ta façon avec un style très différent de celui de Araizumi, ce qui ne manquera pas de choquer certains. Un peu comme Prettio qui a également son style. Moi en tout cas ça me fait bizarre. J'imagine un style plus passe-partout pour la couverture.

La compo est excellente sinon. Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas trop spoiler mais je t'envois par mp mon avis sur les personnages.

Le second plat, en revanche, est tout bonnement superbe. Rien à redire.

Le fichier étant très volumineux, je pense simplement faire tourner le lien que tu m'as envoyé, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:26

Citation :
Moi en tout cas ça me fait bizarre. J'imagine un style plus passe-partout pour la couverture.

Oui j'ai du mal a dessiner le genre "anime" et surtout le style Araizumi. Je pense que ma colo est trop realiste pour coller avec certains codes de l'anime (les nez simplifiés très pointus par exemple). Plutôt que de faire un dessin qui ne me donnerait aucun plaisir a dessiner j'ai préféré dessiner a ma manière, tant pis si ça plait pas j'aurais au moins concouru Smile

Merci beaucoup Smile

Citation :
Le fichier étant très volumineux, je pense simplement faire tourner le lien que tu m'as envoyé, si tu es d'accord.

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:31

Problème !

Dqbunny vient de mettre en ligne le sondage pour voter pour notre couverture préférée...

sauf que celle de Sylphiel n'y est pas !

J'ai pourtant envoyé le lien le jour même de sa réception. Je vais voir de ce pas ce que je peux faire.

Sylphiel, pourrais-tu héberger ta cover de nouveau (l'ancien lien ne marche plus) si besoin ?

Je vous tiens rapidement au courant.

Le pire c'est que c'est celui de Sylphiel que je préfère ! Je veux voter pour lui !


Edit : la page de vote a disparue. Il semblerait que celui de Secondlina ne figurait pas non plus. Le prochain sera-t-il le bon ?

Me font avoir des sueurs froides moi !

Edit edit : Dqbunny n'a pas reçu le mail car ce dernier devait être trop gros, et elle ne pouvait pas non plus télécharger le fichier car ce dernier n'est plus valide sur le lien DL de Sylphiel.
Je l'héberge en ce moment même sur megaupload pour lui envoyer de ce pas.

Edit edit edit : j'ai également hébergé l'image principale via image shack, par sécurité, et j'ai envoyé le tout à Dqbunny. Je pense avoir géré la crise. Wait and see. La pauvre doit être surbookée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:24


Voila, tout est bien qui fini bien. Dqbunny/Meg l'a cette fois bien reçu et elle a su parfaitement géré le rush. En espérant qu'il en soit de même pour celui de Secondlina. Je vous ferai savoir dès que le sondage reprendra.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:49

Ça m'avait l'air d'un bordel.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:35

A qui le dis tu.

Mais le sondage est de nouveau en ligne, par ici :

http://community.livejournal.com/theslayers/577076.html?#cutid1

Et avec celui de Syl et Secondlina cette fois.


Maintenant, une rapide analyse de ma part. Il n'est tout d'abord pas du tout aisé de voter pour un seul travail, heureusement que les autres figureront à l'intérieur quand même, car on sent le boulot. Le plus difficile pour le votant est de se faire une idée sur des images si petites, alors qu'il est évident que certaines mériteraient d'être vues en plus haute résolution pour se faire une idée complète.

Comme dit plus haut, pour une couverture je cherchais surtout une illustration plus "classique" dans le style Araizumi, histoire de cibler directement de quoi on parle. Mais parmi les souscriptions, il n'y en a aucune. Je n'ai donc aucun coup de coeur qui me fait dire "c'est ce que je voulais !".
Du coup, même si je n'aime pas la Lina de Sylphiel, je vais quand même voter pour elle car c'est la seule qui a fait quelque chose d'assez proche des romans la ou les autres ont mis en avant l'anime uniquement. Et ses Luke, Milina et Gourry sont très très bons.

J'aime beaucoup la "second entry", mais la présence des personnages de Try et l'absence de Luke et Milina me font quand même choisir celui de Sylphiel. Et comme je sais que les fans des romans seront minoritaires et donc que Prettio et la second entry sont avantagés de ce côté la, je choisis le camp roman et apporte un vote à Sylphiel.


Voila, voila. J'aimerais connaitre votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:49

Citation :
elle ne pouvait pas non plus télécharger le fichier car ce dernier n'est plus valide sur le lien DL de Sylphiel.

Ahhh mince! J'ai viré le lien trop tôt! Vu qu'il avait été téléchargé 2 fois je pensais que c'était bon!!! Heureusement que tu est là Gruic! Embarassed

Citation :
e pire c'est que c'est celui de Sylphiel que je préfère ! Je veux voter pour lui !
I love you I love you I love you (Votez pour moi niark!)

Citation :
Ça m'avait l'air d'un bordel....


J'ai eue cette même impression en lisant toutes les /EDIT/

Mon avis sur les cover: Un peu déçue, les dessins sont bien pour la plupart mais je les vois mal en couverture enfin c'est mon avis...

J'ai surtout été déçue par celle de Prettio, je m'attendais à mieux.
Par contre j'ai été surprise par le dessin de Deih (cover 7) dommage qu'il n'aie pas prévu la couverture arrière, ça aurait été super!

Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:10

Citation :
Par contre j'ai été surprise par le dessin de Deih (cover 7) dommage qu'il n'aie pas prévu la couverture arrière, ça aurait été super!

Il pourrait gagner. Je l'ai dit plus haut, se sont les deux premiers qui ont le plus de chance car ils proposent de l'anime et des personnages que tout à chacun connait. MAIS ils ont le même public. Leurs fans sont les mêmes et ils vont devoir faire un choix. Alors que la septième entrée n'a pas de concurrence directe. A part toi peut être.

Et en l'associant avec ton second plat, ça pourrait rendre quelque chose de pas mal du tout.

En tout cas ça se jouera entre vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: