AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:53

Eh bien il n'y a plus qu'à voir ce que ça donnera ! Smile
Je me demande si on aura l'occaz' de voir un peu à quoi il ressemble avant.

Sinon la cover de la version chinoise est assez impressionnante. Même si Philia a une place bien trop prépondérante et Amélia qui tourne la tête ce n'est franchement pas esthétique.
Le contenu est quant à lui... Pas de mon goût je vais dire. Mais alors vraiment pas ^^

Enfin je dis rien ! Je sais pas tellement ce que contient le notre au final.

Citation :
Sans vouloir jouer les rabat-joie, les 20 ans de Slayers, c'est déjà passé, c'était en 2009!

Mmmmm... Sur la cover Japonaise y'a marqué "light novel". Or si on se fie au topic de Gruic, le premier roman date de 90 (je suppose qu'on parle de tome relié et non de prépublication). Ceci pouvant expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

Oui, à suivre. Au mieux se sera janvier à la maison.

Citation :
Le contenu est quant à lui... Pas de mon goût

Pour moi le mot est faible Wink

Citation :
Mmmmm... Sur la cover Japonaise y'a marqué "light novel". Or si on se fie au topic de Gruic, le premier roman date de 90 (je suppose qu'on parle de tome relié et non de prépublication). Ceci pouvant expliquer cela.

Avec Slayers tu peux fêter les 20 ans chaque année. 20 ans de la prépub, 20 ans des tomes reliés, 20 des jeux, des mangas, de l'anime...

On est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:28

Citation :
Pour moi le mot est faible

Oui mais faut penser à ceux qui aime ! Et ce n'est qu'un sample ! On ne peut pas juger sur un échantillon. M'enfin ça fait très doujin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:30

Ben tout à fait doujin tu veux dire... aucun doute là-dessus. C'est juste un peu notre cadavre exquis mais en plus joli... Cela aurait pu être rigolo d'exposer notre cadavre exquis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:21

Oui très doujin, il y a même une illu avec toutes les filles en (très) petites tenues Laughing Moi non plus ça ne me tente pas trop mais j'avoue que j'aimerais bien savoir dessiner les mangas comme ça Very Happy

Citation :
Sans vouloir jouer les rabat-joie, les 20 ans de Slayers, c'est déjà passé, c'était en 2009!
Rhooo oui c'était peut être en 2009, mais il faut du temps pour sortir un ouvrage, c'est déja pas mal que le projet tienne même avec du retard!

Citation :
Sinon la cover de la version chinoise est assez impressionnante. Même si Philia a une place bien trop prépondérante et Amélia qui tourne la tête ce n'est franchement pas esthétique.
Moi ce que je lui reproche a cette couverture, c'est son "non-originalité".
Voyez plutot cette illustration: http://fav.me/d2gib3f

MEME shema: Lina et Gourry qui se goinfrent, Philia Xellos et bébé Val sur les genoux (que c'est gniangnian) Amelia avec des plateaux et Zel qui est debout a coté, Luna serveuse... A part L, Lei Magnus et Luke et milina, ça se répète un peu. D'ou ma conclusion: le point faible de Ly-Xu c'est le manque d'originalité. Primo, elle ne fait que des fanarts (je n'ai vu aucune oeuvre originale sur ses blogs!) deuzio, ses dessins, ça se répète: Philia et Xellos tout le temps ensemble, souvent Philia nue... C'est dommage...
Ma critique va vous sembler peut être un peu sévère mais c'est parce que je dessine aussi.

De plus j'aime de moins en moins son style, je ne sais pas si vous avez remarqué mais son style devient de plus en plus "gamin" peut être est-ce plus rapide a dessiner? Plus apprécié des fans? Mystère mais en tout cas j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:45

oki calmons-nous. Le fait est que je n'aime pas du tout Filia et que pour le coup, je suis assez d'accord. D'autant que Xellos non plus n'apprécie pas trop la dragonne et ne peut s'empêcher quelques rictus à chaque fois qu'il subit ses remontrances et insultes .
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:30

Haha ! En fait j'avais confondu la frise avec la cover... elle était tellement impressionnante que j'ai cru que c'était ça la jaquette. La vraie couverture est tellement "classique" (pour être cool) que j'ai crû que c'était une illustration en somme toute banale. Razz

Citation :
Moi non plus ça ne me tente pas trop mais j'avoue que j'aimerais bien savoir dessiner les mangas comme ça

Pourtant y'a pas de quoi flamber. Pour moi c'est le même souci qu'avec les manhwa ou les designer de MMO Coréens : c'est super tape à l'œil, avec des couleurs chatoyantes partout !... Mais comme on me disait au boulot "c'est pas parce-que c'est plus flatteur pour l'œil que c'est plus beau".
Les Asiatiques du continent savent faire un dessin tout de suite accrocheur et qui paraisse impressionnant. Mais moi j'aime pas. C'est généralement la course à la surcharge de détail aux couleurs qui pètent. Mais niveau identité, c'est assez pauvre.

Je préfère largement le trait d'un gars comme Gosho Aoyama qui n'est franchement pas virtuose pour deux sous, mais qui a bien plus d'âme que ce genre de travaux qui ont une notion du "beau" un peu trop catalogue Ushuaïa.

Citation :
Voyez plutot cette illustration:

Effectivement c'est assez flagrant. La compo est d'ailleurs quasiment là même ! En faisant les lignes de fuite on retrouve les persos quasiment au même endroit du cadre. A part un peu les personnages de fond c'est la même chose.
Après le premier était peut-être un essai pour la cover non ?

Citation :
bébé Val sur les genoux

C'est Valgarv ça ? Avec une robe de petite fille ?
Mwokay. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06


Quelques news

L'ouvrage devrait faire 72 pages.
Il coutera dans les 16 dollars avec une couverture souple et dans les 28 dollars pour une couverture la classe. Il sera imprimé à la demande donc à l'acheteur de choisir ce qu'il veut.
Dqbunny m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler concernant la rubrique française et confirme qu'elle comporte 5 pages (shakka, liclic, Sylphiel, moi même + cover Syl en ouverture).

Commence maintenant tout le travail de relecture et encore des mises en page. Quand tout sera prêt, elle nous le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:40

Merci chef, cela fait rudement plaisir d'entendre de telles nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:04

J'admets que ça m'était un peu sorti de la tête.
C'est une bonne chose de voir que le projet suit toujours son cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:54

Les dernières corrections ont lieu. Je viens de checker la catégorie française et pour moi elle est bonne.

Néanmoins :

- L'illustraton de Sylphiel étant fait à l'horizontale, il faudra tourner l'ouvrage pour la regarder. Sylphiel, si tu préfèrerai une autre présentation, fait nous signe. A défaut se sera présenté ainsi.

- Liclic, ton poème n'est pas signé. Dans tous les cas tu seras mentionné dans les crédits, mais si tu veux en plus signer en bas c'est possible. Moi je me contenterai également des crédits, mais c'est au choix.

- A défaut, nous serons crédités ainsi :
* Geoffrey (Gruic)
* Liclic
* Sylphiel M.
* Jordan (Shakka)


Vous pouvez changer et choisir ce que vous voulez. Il faut juste me contacter dans les jours à venir si éventuel changement. En fait je dis ça surtout pour Liclic, je ne me souviens plus ce qu'il m'avait demandé comme pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:12

Pas de problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:16


Liclic tout court alors. On part la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:21

Mais on en sait un peu plus sur l'avancement ?
En deux mois on est passé de "commencement de la mise en page" à "sous quel nom vous signez vos textes ?" or les textes étaient censés déjà avoir été validés nan ?
Enfin bref, je me demande comment ils s'occupent de tout ça.

Tu penses que ce sera prêt pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:19


J'ai eu l'occasion de feuilleter un brouillon du produit fini (mais j'ai refusé de me spoiler les autres pays) et je pense que le produit fini sera la très prochainement. Surement pendant mon voyage. En tout cas fin du mois je pense que se sera commandable.

Voici les tarifs de l'ouvrage :

The final cost of the fanbook will be $25.95 for the softcover, $35.95 for the hardcover with dust jacket and $37.95 for a hardcover with image wrap. Both softcover and hardcover books will be available.

Donc un prix variable selon la qualité que vous souhaitez avoir. A vous de choisir pendant la commande il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:26

Citation :
- L'illustraton de Sylphiel étant fait à l'horizontale, il faudra tourner l'ouvrage pour la regarder. Sylphiel, si tu préfèrerai une autre présentation, fait nous signe. A défaut se sera présenté ainsi.
Pas de souci, c'est moins sympa mais bon, on respecte la règle 1 page par personne.

Oki mais sinon, quand et comment paye-t-on? Embarassed

Désolée en ce moment je ne suis pas très active... Je n'ai pas beaucoup internet...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:59

A mon avis ce sera du Paypal. Pour un projet international ça reste la façon la plus simple pour que tout le monde puisse payer.
Après il est possible qu'il y ait d'autre modes de paiement mais je pense que tout ça sera décidé quand le fanbook sera finalisé.

Citation :
Désolée en ce moment je ne suis pas très active... Je n'ai pas beaucoup internet...

Ça fait longtemps pour sûr ! Ça va bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:29

Oki! Merci pour l'info Smile

Sinon , le moral n'est pas au rendez-vous avec l'approche des exams mais à part ça tout va bien Je serais plus présente sur le forum quand les temps difficiles seront passés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:39


Commander le Fanbook

Ca y est enfin. Il est la. Vous pouvez dès à présent commander votre exemplaire sur Blurb par ici.

Pour l'instant, seule la version couverture souple est disponible, une couverture dure nécessitant quelques retouches sur la jaquette. Cette version sera disponible prochainement.

J'ai passé commande de la version couverture souple. Divers moyens de paiement sont proposés, comme la carte bleue, mais j'ai opté pour un paiement paypal.

Avec les frais de port, le cout total de l'ouvrage est de 31,05 euros pour un envoi vers la France. Le délai d'envoi est estimé à une petite semaine. Je devrai donc recevoir mon exemplaire courant de semaine prochaine.

Je n'ai pas souhaité regarder l'aperçu pour me garder la surprise du contenu. Je n'ai vérifié que la section qui nous concerne.

Voila, vous savez tout. It's here !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:09

Passé commande aussi à l'instant.
Je voulais attendre la version cartonnée mais bon... vu qu'elle n'est pas proposée en même temps, j'allais pas prendre le risque de l'attendre encore des mois et passer à côté de cette version (et qui sait si la cartonné sortira vraiment un jour Cool).

J'ai regardé deux-trois pages au pif, mais difficile de se rendre compte de ce que ça donnera en vrai.
Enfin ! Au moins il est là, c'est toujours bon à prendre. On pourra juger une fois la bête en mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:08

Je suis allé feuilleter le livre en question. Y'a du bon et du moins bon.
Pour le bon, je ne révèle rien, mais entre autres, les deux illustrations de Sylphiel sont vraiment magnifiques. Y'a aussi des trucs tous simples mais très rigolos.
Pour le moins bon, je sens que certaines illustrations vont faire hurler notre cochon en chef. J'ai d'ailleurs vu la fameuse quatrième de couverture qui a déjà provoqué son courroux. Ah bah c'est du dessin de pur anime-fan.

Un détail m'a semblé surprenant par contre. L'idée de faire un livre international est sympa, mais proposer des textes est plus saugrenu. Par exemple, les deux textes de Shakka et Liclic étant en français, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens pourront les lire. Je ne gâche pas la surprise, mais je peux dire qu'il y a d'autres textes. Si la plupart sont en anglais, on en trouve aussi en langues moins répandues, et qui donc ne toucheront que très peu de gens. C'est un peu dommage je trouve.

Vous nous direz vos avis quand vous aurez tous deux reçu le livre?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:21

Citation :
C'est un peu dommage je trouve.

Bah c'est un Fanbook, pas un Fanart-Book. L'idée de le réserver aux dessins limite quand même pas mal les moyens d'expression. Ça veut dire que tous les fans de Slayers qui ne savent pas dessiner n'ont pas le droit d'exprimer leur attachement pour cette œuvre ? Ce n'est pas un recueil de beaux dessins (ça on en trouve pleins sur le net).

Quant à la langue, heureusement qu'on peut écrire dans sa langue natale. C'est un fanbook INTERNATIONAL ! J'aurai très bien l'écrire en Anglais (et je pense que Liclic également), mais je voulais l'écrire en Français, car c'est en tant que fan Français que je voulais apparaitre. M'en fiche que seul une poignée puisse le lire.
Je pense que les autres ayant écrit dans leur langue ont pensé pareil. C'est une création par des fans pour des fans et sa valeur est purement symbolique. Le contenu en serait presque anecdotique Cool

Et se soucier de l'accessibilité pour un ouvrage dédié à Slayers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:31

Citation :
Vous nous direz vos avis quand vous aurez tous deux reçu le livre?

Pour moi oui. Je n'ai rien voulu voir à part les pages dont j'avais la charge. La surprise demeure pour la version papier donc, qui aura toujours ma préférence face au numérique.

Je te dirai tout à la réception Wink

Citation :
Pour le moins bon, je sens que certaines illustrations vont faire hurler notre cochon en chef

Tant que c'est à l'intérieur comme le reste, ça ne me dérangera pas outre mesure... sauf si ça représente 90% du bouquin bien sur. Le vrai problème est qu'une couverture Loltry ai été élue pour les plats, pour toutes les raisons évoquées l'an dernier, nombreuses et justifiées. Mais même pour ça nous avons notre part de responsabilité également puisque nous n'avons rien su proposer de mieux comme alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:44

Citation :
les deux illustrations de Sylphiel sont vraiment magnifiques
Oui, on en avait découverte une pour le choix des cover mais l'autres est également superbe ! Il y a pas mal de talents qui ont participé ! Very Happy



Citation :
Pour le moins bon, je sens que certaines illustrations vont faire hurler notre cochon en chef
Hihi, il y a certaines extrapolations Try qui vont plaire à beaucoup de monde ici ! Laughing



En tout cas félicitations à tout les participants ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:49

Citation :
Hihi, il y a certaines extrapolations Try qui vont plaire à beaucoup de monde ici !

Try est la saison qui a le plus nourri le shipperisme de toute façon, donc ce n'est pas si étonnant...
Et puis au pire, on se consolera en se disant que c'est à l'image de la cover ! Pas de mensonge sur la marchandise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: