AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:58

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Jaquetteromanquatorzemainseriegd


Raugnut Rushavna poursuit sa traduction perso de la Main Serie à une vitesse effarante, et l'intégralité de l'avant dernier roman est déjà en ligne sur son blog par ici.

Mon avis sur sa traduction reste globalement le même que rédigé par la, ajouté à cela quelques traductions de termes un peu trop terre à terre mais compensés par des améliorations de traduction notables par endroit.


Un roman comme vous n'en avez encore jamais lu dans Slayers, une pièce incontournable qui déstabilise autant qu'elle surprend, dont je recommande très chaudement la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:25

Punaise ! Moi qui savourait chaque romans tranquillement ne sachant pas quand j'en aurai un autre à me mettre sous la dent, voila que je me retrouve super en retard !
Va falloir cravacher pour que je lise tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:22

Citation :
voila que je me retrouve super en retard !

Le pied d'un côté.


Fiche roman
La fiche détaillée du roman 14 est en ligne par ici :

 https://slayersevolution-r.forumactif.org/t441-slayers-main-serie-roman-14-hatred-in-sellentia#16651
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:55

chevaliershakka a écrit:
Punaise ! Moi qui savourait chaque romans tranquillement ne sachant pas quand j'en aurai un autre à me mettre sous la dent, voila que je me retrouve super en retard !
Va falloir cravacher pour que je lise tout ça !
Pareil, je n'ai même pas fini le premier chapitre du 13...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:53

Houla beau travail !

Ben dis donc je suis à la ramasse aussi ! Razz 
Va falloir s'y mettre ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:55

Haha ! Et on est les plus anciens du fofo ! Eh ben c'est pas glorieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie
» Traduction anglaise intégrale des roman 12 et 13 de la Main Serie
» Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !
» La traduction anglaise intégrale du onzième roman de la Main Serie prévue pour 2012
» Slayers Main Novel 17 : traduction anglaise INTEGRALE et AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: