AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:16

Citation :
C'est parce que tout va bien. Je dois arréter d'être trop heureux, c'est limite insultant pour ceux qui ne le sont pas
Mais non, Chef fais toi plaisir quand c'est comme ça il faut en profiter à fond, tant pis pour les autres ! Laughing



Citation :
Peut être dans l'épisode 2 si on en fait un, qui sait ?
Ben j'espère bien , on c'est tout de même bien amusé ! Very Happy



En tout cas très jolie page Ereb comme d'habitude, la note de fin va me plaire c'est sûr ! Twisted Evil Je plussoie Gruic, ton Xellos de fin est tout simplement superbe ! Cool

Bon ben bonne chance Maître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:33

Oh ♥️ Merci Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_redface

C'est mon préféré également ^^ J'aime dessiner Xellos.

En attendant, bon courage pour la suite, Gruic! >< Avec un Drag Slave en cours, je t'ai pas filé une page facile, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:54

Sympa comme page. Comme conclusion d'une courte histoire, ça rend bien je trouve. Et les dessins sont effectivement bien maitrisés.

J'en viens à me demander si notre Cochon Slayersesque arrivera à finir en une page....Ce qui est sûr, c'est que ça va péter!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:18

Citation :
J'en viens à me demander si notre Cochon Slayersesque arrivera à finir en une page....
Oh oh ! Mais tout ceci ressemble fort à un défi ! Twisted Evil Bon Professeur va falloir que tu nous montre de quoi tu es capable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:26

Citation :
Bon Professeur va falloir que tu nous montre de quoi tu es capable

Tout en respectant l'esprit Slayers ! Sinon c'est pas drôle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:02

Z'êtes cruels, le pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:42

Citation :
Z'êtes cruels, le pauvre ><

Nan ! Nous sommes équitables ! On a fait la même chose avec toi après-tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:28

Franchement, m'avoir fait boucler toute cette histoire tordue en une seule page, vous m'avez pas gâté !

Enfin voila, c'est fait, la fin de Slayers Exquis est en ligne.

Félicitations à tous les participants, et en particulier à ceux qui nous sont restés fidèles jusqu'au bout.

K A N P A I !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:46

Et bien Chef ! Très jolie page ! Very Happy Dès que j'ai vu apparaitre Naga, je me suis dis que le Gragon Slave serait pour elle ! Laughing Ca fait un peu Slayers Premium !



Citation :
Franchement, m'avoir fait boucler toute cette histoire tordue en une seule page, vous m'avez pas gâté !
C'est parce qu'on savait que tu avais la carrure pour assumer une telle tache ! Wink Et tu t'en es sorti à merveille ! Cool



Citation :
Félicitations à tous les participants, et en particulier à ceux qui nous sont restés fidèles jusqu'au bout.
cheers Félicitations à tous !

On s'en réorganisera un Maitre Suprème ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:40

Citation :
Ca fait un peu Slayers Premium !

Tommy Ohtsuka en général, donc oui Premium également Wink

Citation :
Et tu t'en es sorti à merveille !

J'aurai quand même préféré que l'histoire soit bouclée avant, comme ça j'aurai pu faire une vraie page consacrée uniquement au Drag Slave et à la dernière image. Trop de choses restaient en suspens pou la dernière page. Enfin tant pis c'est le jeu. J'ai synthétisé au mieux et je suis content de moi.

Citation :
On s'en réorganisera un Maitre Suprème ?

On va déjà offrir un premier plat à celui-la, avec si possible une autre page illustrée présentant les noms de chacun des participants. Il va aussi falloir prendre la température pour savoir qui serait partant pour en refaire un, avec une histoire plus simple s'il vous plait pig

Mais oui, il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:53

Citation :
On va déjà offrir un premier plat à celui-la, avec si possible une autre page illustrée présentant les noms de chacun des participants.
Qui se charge de ça ? Syl ?



Citation :
avec une histoire plus simple s'il vous plait pig
C'est vrai que là on s'était embarqué dans une aventure un peu complexe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:39

Bravo, conclusion parfaite! *en coup de vent entre deux épreuves et file*
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:09

Malgré l'illustration qui prend la moitié de l'espace, c'est paradoxalement p'tet la page ou y'a le plus de cases Laughing

En tout cas joli travail de conclusion ! C'était pas simple et tu t'es même autorisé une apparition de Naga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

Citation :
Qui se charge de ça ? Syl ?

J'ai effectivement proposé à Syl de nous faire le premier plat, mais avec le fanbook j'ignore si elle pourra. Mais l'offre tient toujours. J'aimerai bien une page couleur. Qu'en pensez-vous ?

En attendant je vais mettre celle que j'avais fait il y a un moment déjà :

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Slayersexquispromo01

Il faudrait aussi une page avec tous les noms des participants, dans l'ordre du nombre de pages effectuées je pense. Et bien évidemment accompagné d'une petite illustration. Si quelqu'un se sent motivé, c'est pour lui.

Citation :
Bravo, conclusion parfaite! *en coup de vent entre deux épreuves et file*

Ganbatte !

Citation :
Malgré l'illustration qui prend la moitié de l'espace

Obligé, je ne pouvais pas faire le lancement du Drag Slave sur une case plus petite que celle dans laquelle Lina prépare le sort. Et comme les cases d'Ereb sont énormes je devais prendre de la place également, pour ne pas que ça fasse pétard mouillé.

Citation :
En tout cas joli travail de conclusion ! C'était pas simple et tu t'es même autorisé une apparition de Naga ^^

Merci beaucoup. Je trouvais un peu inutile d'avoir introduit Naga au début du récit si on ne la revoyait pas une seule fois ensuite.

D'ailleurs merci à toi de nous avoir lu pendant tout le projet Shakka.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

Citation :
J'aimerai bien une page couleur. Qu'en pensez-vous ?
Oui ce serait classe ! Mais pour cela il faudrait quelqu'un qui dessine bien... Rolling Eyes



Citation :
En attendant je vais mettre celle que j'avais fait il y a un moment déjà
Je la trouve très jolie ! On pourra en mettre plusieurs, non ? Une au début et une à la fin avec les participants voir plus... Du moins si il y a des volontaires motivés ! Cool



Citation :
D'ailleurs merci à toi de nous avoir lu pendant tout le projet Shakka
En espérant qu'il participera au prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:06

Bravo à tous pour se travail titanesque!^^
Un grand bonjour et désolée de ne pas avoir donné signe de vie, j'étais presque morte...Non je plaisante, mais j'ai eu des moments dificiles depuis la fin de l'année dernière et je n'ai pas su prendre le dessus pour certaines raisons X.
Maintenant que j'ai le bec dans l'eau j'ose vous laisser un petit message parmi les vivants...Bravo à tous quel projet!^^

Bisous à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:30

Et voilà, c'est déjà la fin de notre histoire.

Bravo Gruic, tu as fait ce que tu as pu pour tout terminer en une page. Et c'est bien marrant de voir qui s'en prend plein la gueule comme d'habitude. Un Drag Slave qui arrache!!

C'était bien chouette comme aventure. Si on en refait un, nous verrons bien si nous tirerons compte des leçons de notre premier essai.

Pour la couverture, je comprends que tu aies envie d'une page en couleur, mais perso j'aime beaucoup ton dessin actuel.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:22

Je me serai bien amusé... Joliment pensé le coup du sort d'illusion et surtout très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:45

Bon, on parlais de faire des covers pour ce projet...
Je me suis donc lancée ! Cool

Attention, pas de faux espoirs je n'ai rien dessiné ! Je me suis contentée de découper des personnages sur certains de vos dessins et de faire un petit montage... Je l'ai fait en double avec 2 fonds différents ! Vous me direz ce que vous en pensez !


Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 101204054057898887249044


Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 101204054043898887249042
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:14


C'est sympa. Ca fait un peu bizarre d'avoir un fond avec de la couleur alors que les dessins sont en noir et blanc, mais c'est sympa quand même. Au moins tu as fais quelque chose.

Tu as essayé avec des fonds sans couleurs ? Ca fait trop terne peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:32

Franchement déconcertant mais pas mal après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:34

Moi je trouve ça très étrange.
Surtout le bouquin en fait ! Il est bizarrement incrusté.

Sinon entre les deux je préfère le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:49

Bah je me doutais bien que ça ne plairait pas à tout le monde... J'ai voulu essayer de faire quelque chose qui contenait un peu de ce que chacun avait fait...
Pour l'histoire des couleurs ben celui dans les gris c'est pour les anti-couleur (Gruic Wink ) L'autre pour ceux qui ont dit que ton dessin manquait de couleur ! Laughing
Mais si ça vous plait pas on trouvera autre chose. D'ailleurs personne d'autre ne veut essayer ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:14

chevaliershakka a écrit:
Moi je trouve ça très étrange.
Surtout le bouquin en fait ! Il est bizarrement incrusté.

Sinon entre les deux je préfère le bleu !
On ne touche pas au bouquin! C'est le personnage que j'ai le mieux réussi Evil or Very Mad
Sinon, bah moi je préfère le gris, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:05

Citation :
C'est le personnage que j'ai le mieux réussi
Un véritable chef d'oeuvre ! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: