AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

Walotré ! En fait il critique mon pseudo ! Laughing T'es méchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:47

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Va falloir que je me bouge les fesses mec!
Je rappelle aux différents membres du forum que je suis une fille ! lol!

Je m'en rappelle t'inquiètes pas!
Mais j'ai dit ça car c'est une citation de Scrubs qui m'avait bien fait délirer, voilà pour la petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:43

Citation :
Je m'en rappelle t'inquiètes pas!
Ca me rassure ! Cool

En tout cas toujours pas de participation de ta part ! Sad Va vraiment falloir qu'on te botte les fesses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:58

La page 25 est en ligne.

Sur la dernière case on croirait vraiment que Xellos porte un truc de moine sur la tête, j'adore Laughing

Du coup Liclic a tranché, ce n'est pas grace à la fausse Clare Bible que Gourry retrouvera son apparence. Ce n'est pas un mal car je me demandais comment expliquer que Gourry puisse redevenir normal mais pas Zelgadis. Il était évident qu'une telle formule serait la conclusion de la quête de Zel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:06

C'est justement pour cela que je n'ai pas fait apparaître une telle formule avec cette fausse claire bible. Je voulais un truc qui pouvait sembler logique compte tenu du tempérament de xellos et qui ferait s'énerver un minimum Lina... Et bien j'ai trouvé le moyen. En fait, j'avais le scénario de la page depuis quasiment deux semaines mais à cause des funérailles vendredi 14 de mon neveu, je n'avais vraiment pas la tête à me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Pour ce genre d'évènements, nous ne t'en aurions pas tenu rigueur, tu t'en doutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:48

Belle page ! Qui fait la suite encore ?


Citation :
ce n'est pas grace à la fausse Clare Bible que Gourry retrouvera son apparence. Ce n'est pas un mal car je me demandais comment expliquer que Gourry puisse redevenir normal mais pas Zelgadis. Il était évident qu'une telle formule serait la conclusion de la quête de Zel.
En fait j'espérais bien que ça se passerait plus ou moins comme ça, Xellos ne pouvait pas passer l'occasion de se payer la tête de Lina ! Je pensais plus à quelque chose de pire encore comme l'état de Gourry aggravé afin qu'elle pète les plombs !


Je me demande bien comment va se conclure cette histoire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:53

Ah ! Moi j'aurai pensé que tu aurais fait quelque chose de plus tordu avec cette fausse Clare Bible Liclic !! Very Happy
Maintenant faut dire que vu le nombres de pages restantes, c'était p'tet plus judicieux en effet de faire un truc pas trop tordu justement.

Citation :
Sur la dernière case on croirait vraiment que Xellos porte un truc de moine sur la tête

Bah c'est un prêtre cela-dit ! C'est donc tout à fait logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:01

Citation :
Belle page ! Qui fait la suite encore ?

Et bien normalement la prochaine et avant dernière est pour Ereb et vu que personne ne s'est proposé, je m'occupe donc de la dernière pour boucler la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:04

Citation :
je m'occupe donc de la dernière pour boucler la boucle.

Plus que deux pages ! Que d'émotions :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:22

Seulement 2 pages pour finir ça ne va pas être simple ! Cool
Il n'y a pas encore eu de combat épique pour nos héros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:30

Citation :
Seulement 2 pages pour finir ça ne va pas être simple !

Oui, je compte sur Ereb Cool

Citation :
Il n'y a pas encore eu de combat épique pour nos héros !

C'est quelque chose qui n'arrive quasiment jamais dans les mangas de Slayers calibrés pour que chaque prépublication raconte une histoire. Que se soit Slayers de Araizumi ou Slayers Special du studio zombie, même combat. C'est très léger. Du coup moi le combat contre Pouple-Gourry me convient tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:32

Oh yeah, c'est mon tour >< Je m'y colle mercredi. *mono-neurone qui turbine*
J'aime beaucoup Xellos faisant l'andouille en gribouillant la Clare Bible ><

Citation :
Oui, je compte sur Ereb Cool

Maieuh! Quelle responsabilité sur mes épaules malingres, j'vous jure. Et là je te fais le coup de la page à la Shojo avec plan plein sur un perso, une réplique ou deux et que dalle... mince non, j'ai déjà fais ça.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:47

Citation :
Du coup moi le combat contre Pouple-Gourry me convient tout à fait
Il faut dire que j'ai rendu ce combat des plus intéressant ! Laughing 3 cases et c'était réglé ! Cool Qu'est-ce qu'elle est fort Lina !



Citation :
mince non, j'ai déjà fais ça.
Bref.
Razz

Bonne chance Grande Inquisitrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

Citation :
Et là je te fais le coup de la page à la Shojo avec plan plein sur un perso, une réplique ou deux et que dalle..

Chiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:20

Laughing Laughing Laughing

Excellent! C'est exactement ce genre d'anerie que j'avais en tête en faisant apparaitre une fausse copie de Clare Bible.
Mais là, j'ai rigolé tout seul au bureau, trop trop fort!

Et bien bon courage Ereb!
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:17

Ma page aura du retard.
Mais je m'accroche!!!
*refuse rigoureusement de renoncer*
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

Faut dire que c'est un sacré challenge, la fin c'est toujours important dans une histoire ! On compte sur toi Grande Inquisitrice !
*Ne met pas du tout la pression* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:55

Je suis mort de notre journée, je pue la mort, et je trouve quand même le moyen de passer vous poster la page d'Ereb ! Tout ça pour dire que je m'excuse mais passant en coup de vent je ne peux pas héberger moi même l'image pour l'instant.

Je me sers donc de son hébergeur à elle pour vous la présenter, merci d'ailleurs de m'avoir simplifié la tâche.

Je repasserai peut être dans la soirée si je ne m'endors pas. Sinon enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

Page très sympa ! Bon Xellos nous fait un peu du "j'apparais; je disparais; j'apparais; je disparais" depuis le début, mais on va dire que ça colle au personnage Laughing

En tout cas ça sent la fin... Explosive si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:09

De rien Big Boss! J'ai réussi MOUAHAHA!!! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_cool

Merci Shakka ♥️

Citation :
En tout cas ça sent la fin... Explosive si je puis dire !

J'avais dit que je le ferais Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_lol J'ai pas résisté, et puis c'est un peu comme un "premier épisode" c'est la tradition, et puis... non? Pas crédible? Rho.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

Citation :
et puis c'est un peu comme un "premier épisode" c'est la tradition, et puis... non? Pas crédible? Rho.

Tu dis ça, mais c'est la première chose que je me suis dit en lisant ta page. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:22

Back ! Une bonne douche et ça repart.

Très bonne page en effet. Je clôturerai donc ce cadavre exquis courant de la semaine. Mercredi ou jeudi normalement.

Une "page" se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:26

Citation :
Une "page" se tourne.

Tu es très en forme sur les jeux de mots en ce moment.
En aura-t-on le privilège dans la dernière page du cadavre exquis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

Citation :
Tu es très en forme sur les jeux de mots en ce moment.
En aura-t-on le privilège dans la dernière page du cadavre exquis ?

C'est parce que tout va bien. Je dois arréter d'être trop heureux, c'est limite insultant pour ceux qui ne le sont pas Laughing

Humour mis à part, je viens de réfléchir à la structure de la dernière page et je dois malheureusement caser pas mal de choses. Je ne vais pas être suffisamment libre pour me permettre quelques jeux de mots. Peut être dans l'épisode 2 si on en fait un, qui sait ?

edit : Ereb, j'ai oublié de souligner la qualité de ton dernier Xellos avec les cheveux au vent. Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: