AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya

+2
Ereb
Xellos VS Zelgadis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:53

Citation :
Je donnais juste quelques exemples concrets de ce qu'avait dit Shakka, c'est tout... Mais oui c'est ce qui se disait au-dessus sur les gold cloths...

C'est même à 90% les exemples que j'avais déjà donné.
Je n'avais juste pas cité l'attaque de Masque de Mort car ça n'a rien à voir : seul l'esprit de Shiryu est envoyé dans le royaume des morts, son corps est toujours dans la maison du Cancer.
Enfin c'est pas grave... on sait que tu te fatigues plus à lire nos posts.

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:47

Autant pour moi, en fait il m'arrive d'oublier... Quoi qu'il en soit, quand vous parliez des cloths qui se "téléportent", vouliez-vous aussi parler de celle du sagittaire lorsqu'elle vient au secours de Seiya lors de son combat contre le lion en dehors du sanctuaire ?

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:19

Citation :
Quoi qu'il en soit, quand vous parliez des cloths qui se "téléportent", vouliez-vous aussi parler de celle du sagittaire lorsqu'elle vient au secours de Seiya lors de son combat contre le lion en dehors du sanctuaire ?

Si quelqu'un en a parlé je ne m'en souviens plus, j'étais vraiment resté sur la question des Saints uniquement.
Mais pour l'armure du Sagitaire, il n'est pas dit dans le manga qu'elle s'est téléportée. D'ailleurs pour l'Anime (ça vaut ce que ça vaut) elle fait le trajet jusqu'à Seiya.
Les seules armures qui se seraient "téléportées" c'est toujours sous réaction de son chevalier ou d'une force extérieure. Je suis pas sûre qu'elles puissent se téléporter sans ça.

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:05

REPRISE IMMINENTE ?

Alors que Saint Seiya s'apprête à fêter ses 25 ans, et que le Dragon OCE pointe le bout de son nez, les fans ne s'y étaient pas trompé. Ca ne pouvait que s'accompagner de la reprise de ND !

C'est en tout cas ce que sous-entend cette photo teaser postée sur le blog de Kuru :

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Seiseiya07

Avec en prime dans un coin un Saint du Cancer tout moche Neutral

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:14

Ah ?!?! Une bonne nouvelle à l'horizon ! En espérant que ce ne sera pas dans 3 ans ! Wink

Citation :
Avec en prime dans un coin un Saint du Cancer tout moche
Effectivement... C'est bizarre les autres persos sont très bien dessinés, lui il fait vraiment tache là... silent

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:57

Citation :
Ah ?!?! Une bonne nouvelle à l'horizon ! En espérant que ce ne sera pas dans 3 ans !

Ce sera cette année c'est certain. Je dirais dans quelques semaines grand maximum. Maintenant, pour palier cette absence, il nous faut de la parution sans interruption.

Citation :
Effectivement... C'est bizarre les autres persos sont très bien dessinés, lui il fait vraiment tache là...

Après coup, je me dis que le fait qu'il ait cette tête la à le mérite de le rendre physiquement bien différent de Deathmask. On dirait plutôt l'ancêtre de Jamian. Ce qui m'embête c'est que ça sent le visage d'enfoiré, ce qui tendrait à dire que le Cancer serai encore une fois un salopard. Et ça par contre ça ne me plait pas du tout.

En espérant que le visage ne fasse pas le comportement. Certes Tenma et Shun semblent se battre, mais après tout

Spoiler:

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:40

Citation :
Maintenant, pour palier cette absence, il nous faut de la parution sans interruption.

Tes propos sont bien fougueux ! Laughing
J'espère également, mais maintenant ça dépend aussi de Kuru. Si ces planches sont prêtes depuis un bail, faut voir s'il en a profité pour faire de l'avance ou non. Connaissant le bonhomme...

Citation :
En espérant que le visage ne fasse pas le comportement. Certes Tenma et Shun semblent se battre, mais après tout

Chez l'auteur c'est quand même pas fréquent Neutral
Des gueules d'ange qui sont de vrais salauds c'est courant (Misty, Aphrodite...). Mais des gentils avec des têtes de truand... là de prime-abord j'en ai pas souvenir.
Alors p'tet que nouveau millénaire, nouveau Kurumada toussa toussa... Mais vu l'aspect très old school jusqu'à présent de N.D, je vais pas parier dessus.

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:41

Citation :
Mais vu l'aspect très old school jusqu'à présent de N.D, je vais pas parier dessus.

C'est vrai. Encore que je me rassure en pensant à la tête des bronze mineurs... ce ne sont quand même pas des mannequins ! Pensés certes au départ comme des adversaires, mais pas comme des ennemis. Du coup, peut être que...

Ou peut être pas.

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:48

Bah si tu retires Ichi de l'Hydre qui a une vrai tête de récidiviste, ils ne sont pas non plus typés comme des méchants qui font le mal.

Et à la rigueur, je trouve que le design de Deathmask était plus "subtil" que celui du nouveau. Tout était dans le sourire, là c'est quand même bien écrit sur sa face "je suis un vilain".
A voir dans les faits.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:29

Citation :
Tout était dans le sourire, là c'est quand même bien écrit sur sa face "je suis un vilain".
C'est mal de juger les gens sur leur apparence ! Laughing
Mais plus sérieusement je pense que malheureusement on va avoir droit à un cancer "méchant"... Ce serait dommage que Kuru fasse ce choix ça donnerait l'impression que le trait de caractère serait inhérent au signe astrologique... Mauvais pour toi ça Gruic ! Cool

Enfin bon, rien n'est fait on verra bien ! Wink

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:41

Citation :
Ce serait dommage que Kuru fasse ce choix ça donnerait l'impression que le trait de caractère serait inhérent au signe astrologique

Bah sur deux générations de chevaliers difficile de parler de généralité. Ce serait plutôt une autre paresse de l'auteur Laughing
Après je ne connais pas assez Lost Canvas et G pour savoir si on peut lier ça au signe, mais même si c'était le cas, j'ai du mal à intégrer ces deux œuvres au lore de Saint Seiya.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:43

Citation :
Après je ne connais pas assez Lost Canvas et G pour savoir si on peut lier ça au signe, mais même si c'était le cas, j'ai du mal à intégrer ces deux œuvres au lore de Saint Seiya.
Bon G j'ai pas tout lu mais en tout cas dans TLC les chevaliers d'Or ont tous leurs défaut et sont parfois à la limite de trahir mais au final sont toujours fidèles à Athéna du coup bah le poisson, le cancer sont des gentils.
Mais comme tu dis ce n'est pas la même oeuvre, là moi je parlais de ce que faisait Kuru. La paresse... Oui c'est bien comme explication aussi ! Laughing

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:37

Saint Alphazero sur Ma-déesse nous fait savoir que le tome 4 paraitra en décembre au Japon.

Les affaires reprennent.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:48

Ah ! Bonne nouvelle ! Very Happy
Pour les autres volumes, ça avait combien de temps environ entre la parution au japon et chez nous ?

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:24

Oui enfin, l'important c'est également la reprise de la prépublication. En espérant qu'elle suive dans la foulée.

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:41

Citation :
Oui enfin, l'important c'est également la reprise de la prépublication. En espérant qu'elle suive dans la foulée.

Pour être honnête je comptais plutôt sur une reprise de la prépublication avant la sortie du tome 4. Décembre c'est loin. Reprise de la prépu pour novembre et parution du tome 4 en pleine prépublication, c'est ça que j'espère.

Citation :
Pour les autres volumes, ça avait combien de temps environ entre la parution au japon et chez nous ?

Il n'y a pas encore eu assez de tomes de paru pour établir un schéma, mais il faudra quelques mois je pense.

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:31

Citation :
Reprise de la prépu pour novembre et parution du tome 4 en pleine prépublication, c'est ça que j'espère.

Oui ce serait l'idéal, ça permettrait à la prépu de garder une avance conséquente sur les tomes reliés.

Citation :
Il n'y a pas encore eu assez de tomes de paru pour établir un schéma, mais il faudra quelques mois je pense.

Je crois même que le tome 3 était déjà sorti quand le premier pointait son nez en France.
De plus, c'est très compliqué pour ce genre de manga irrégulier, la négociation des droits est super aléatoire.

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:23

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Miou37-1

On le sait, Saint Seiya oblige, Seiya fait toujours au moins une apparition par tome. On connait maintenant l'excuse qui permet de lui faire avoir son apparition dans le futur tome 5.

Un Cancer ma foi physiquement fort différent de son descendant.

Toujours aucune date de reprise.

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:36

Citation :
On connait maintenant l'excuse qui permet de lui faire avoir son apparition dans le futur tome 5.

Hum... en gros il va se servir de l'excuse de l'attaque du Cancer ? Mais l'âme de Seiya peut s'y trouver alors qu'il est toujours dans le présent ?
J'attends de pouvoir lire, pas sûr de piger tout bien.

Citation :
Un Cancer ma foi physiquement fort différent de son descendant.

Tu espère toujours que le visage ne définisse pas son caractère ? Cool

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:21

Citation :
Tu espère toujours que le visage ne définisse pas son caractère ?
En tout cas c'(est encore pire en couleur, ce gars est vraiment laid... Neutral

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:02

Reprise le premier décembre.

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:48

Citation :
Tu espère toujours que le visage ne définisse pas son caractère ?

Yes ! I wanted to believe and maybe I wasn't wrong.

Les premières infos tombent avec ce premier chapitre et apparemment Kurumada nous servirait un Cancer de ouf. Pour l'instant du peu que j'ai lu ça fait trop plaisir. J'y reviendrai en spoiler dès que j'aurai le chapitre sous la main.

En tout cas voici le nom du saint du Cancer de l'époque :

Spoiler:

Et sinon, sans surprise, la couverture du tome 4 à sortir dans quelques jours :

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 13274x

Comme d'hab, merci à Saint Alphazero.

liclic
liclic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:24

Gruic a écrit:

En tout cas voici le nom du saint du Cancer de l'époque :

Spoiler:

Et comment sait-on cela ? Car pour le moment rien ne dit que le dit chapitre soit sorti à moins que je me trompe ou que Kurumada ne l'ait déjà dit...

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:59

Citation :

Et comment sait-on cela ? Car pour le moment rien ne dit que le dit chapitre soit sorti à moins que je me trompe ou que Kurumada ne l'ait déjà dit...

Ou que je n'ai mentionné la date de reprise 2 posts au dessus.

Le nouveau chapitre est en vente depuis hier.

liclic
liclic

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:13

En fait, j'avais bien lu reprise le 1er mais je me suis fait avoir sur les décalages horaires... J'avais dans l'idée que le Japon était une journée avant ou presque et donc qu'il y avait des fuites. Ok donc tu as déjà lu le dit chapitre, chapeau, il ne t'en aura pas fallu longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya   Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya - Page 13 Icon_minitime

Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant