| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|
+9Naga Xellas Métallium Xellos VS Zelgadis LoN_Xelloss liclic chevaliershakka Sylphiel Metallium Itadakimasu Gruic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 22:04 | |
| Voici les pages confirmées : page 6 : Xellas page 7 : Naga Page 8 : Gruic 2 Page 9 : ??? Page 10 : LoN 2 Page 11 : Xellas 2 Page 12 : Syl 2 Page 13 : Liclic 2 Page 14 : ??? On va peut être enfin savoir ce que ce petit poulpe a à nous dire | |
|
| |
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 10 Déc - 17:12 | |
| ça je crois que c'est Naga qui va devoir developper, vu que je rattrappe le coup...^^(Hoho...je commence à spoiler...chutchut...) | |
|
| |
Zelgadis-sama Méduse de Naga
Messages : 11 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 45 Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Ven 11 Déc - 8:13 | |
| Ah, ben on m'avait pas mentie, ici ça semble plus actif que la clare Bible en ce moment...Mais que vois-je un croquis exquis??? ça ma l'air d'être d'une bonne idée tout ça, et on fait comment pour participer, je prends la page suivant c'est ça, la 12 ou la 13? Bon , je préviesn , mon coup de crayon est médiocre, chuis pas Xellas moi.....sinon, re-salut à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Ven 11 Déc - 8:45 | |
| Tu peux prendre la 9 ou la 14, comme mentionné plus haut. Et re-bonjour | |
|
| |
Zelgadis-sama Méduse de Naga
Messages : 11 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 45 Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!
| |
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 16:36 | |
| Elle est en ligne !
Sans doute la page aux illustrations les plus travaillées pour le moment. Je ne sais pas si c'est parce que je suis connaisseur de la saga FF mais je trouve que ton poulpe ressemble beaucoup à ce bon vieux Ultros. Très jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 18:22 | |
| Effectivement la planche est vraiment cool ! Ça fourmille de p'tits détails et niveau caricature t'as carburée ! En tout cas j'me suis bien marré devant. Vivement la suite ^^ (d'ailleurs bon courage à celui qui va devoir enchainer). _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 19:54 | |
| C'est sûr c'est assez dément... Reste que la suite risque d'être difficile à créer. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 20:43 | |
| Excellent, cette idée de faire apparaître Luna, le prochain (c'est qui d'aillleurs) va galèrer pour faire une suite mais ça va être géant ! Bon travail Xellas ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Lun 14 Déc - 22:56 | |
| - Citation :
- c'est qui d'aillleurs
C'est à Naga puis moi même d'enchainer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 15 Déc - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 15 Déc - 8:22 | |
| - Citation :
- (voilà, j'ai donné une petite aide si jamais ça passe pas...)
Ah ah, ne t'inquiète pas de la suite. C'est le jeu du cadavre exquis, tu as su le relever, à nous de faire de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 15 Déc - 8:58 | |
| T'inquiètes, je m'en tiendrais là...^^ | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 15 Déc - 13:12 | |
| M-O-R-T-E-L!
J'ai adoré cette page. Quand j'ai lancé Zefielia dans la mare, je me suis demandé si quelqu'un aurait le cran d'introduire Luna (enfin, façon de parler bien sûr....). Et bien c'est fait, et bien plus tôt que ce que j'imaginais. Chapeau bas Xellas.
C'est ma planche préférée pour l'instant. Et pas seulement pour Luna, mais aussi pour sa dynamique et l'image qu'elle renvoie de Naga, image que j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 16 Déc - 10:56 | |
| Alors là je sais pas quoi dire...je rougie à mort!^^ | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 17 Déc - 8:09 | |
| - Citation :
- M-O-R-T-E-L!
C'est également la page préférée de Vivi. - Citation :
- Joli avatar, Gruic
Merci bien. Bon Naga, on n'a pas eu de confirmation de ta part, tu travailles bien sur la page suivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 17 Déc - 10:42 | |
| Merci à toi Pupuce.^^ Oui, en effet, sympatique Avatar Hô Maitre Gruic.^¨^ Quelqu'un sait ou on peut contacter Naga pour la faire réagir? (Un mail, un site par exemple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 17 Déc - 12:46 | |
| Elle était connectée pas plus tard qu'hier, elle a forcément du voir que c'est à elle. Et si pour une raison X ou Y elle ne produit pas sa page, nous décalerons juste l'ordre.
Elle doit être en train de bosser dessus. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Jeu 17 Déc - 15:43 | |
| Ouais, je pense pas que y'aura de soucis. Au pire vous avez qu'à la harceler par MP hein ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Ven 18 Déc - 6:45 | |
| Je sens que je vais finir par le faire, mais est-ce bien utile d'autant plus que si elle a le temps de voir ses Mp, elle aura du temps de mater ce topic, si elle est pas trop feignasse...^^ | |
|
| |
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Ven 18 Déc - 12:17 | |
| *signe d'une grande croix rouge* Bon alea jacta est, comme dirais l'autre. Quelles pages sont libres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
| |
|
| |
| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|