AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04

Voici les pages confirmées :

page 6 : Xellas
page 7 : Naga
Page 8 : Gruic 2
Page 9 : ???
Page 10 : LoN 2
Page 11 : Xellas 2
Page 12 : Syl 2
Page 13 : Liclic 2
Page 14 : ???

On va peut être enfin savoir ce que ce petit poulpe a à nous dire Laughing

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:12

ça je crois que c'est Naga qui va devoir developper, vu que je rattrappe le coup...^^(Hoho...je commence à spoiler...chutchut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:13

Ah, ben on m'avait pas mentie, ici ça semble plus actif que la clare Bible en ce moment...Mais que vois-je un croquis exquis???
ça ma l'air d'être d'une bonne idée tout ça, et on fait comment pour participer, je prends la page suivant c'est ça, la 12 ou la 13?
Bon , je préviesn , mon coup de crayon est médiocre, chuis pas Xellas moi.....sinon, re-salut à tous!
http://slayersfantasy.aceboard.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:45

Tu peux prendre la 9 ou la 14, comme mentionné plus haut.

Et re-bonjour Wink

Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:10

Bon va pour la 9, ce sera plus logique de combler ce trou..... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Suspect
En espérant que je ferais pas trop tâche mais ça sera cool de participer...... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Lol
http://slayersfantasy.aceboard.fr
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:31

Haaa...Mon Zézé Boss, t'es de retour, t'as tenu parole à ce que je vois! Chez toi faut pas te le dire deux fois, si tu pouvais être motivé pour le restes ça aurait été mieux...^^
Citation :
En espérant que je ferais pas trop tâche mais ça sera cool de participer...... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Lol
Bha arête tes idées, tu te défends pas trop mal dans ton trait aussi...enfin je trouve...^^
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:01

Bueno page postée...!
Manque plus que Maitre Gruiiiic, lâ poste dans le topic...^^
M'en veuillez pas trop, j'ai juste un jour de retard... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Suspect
Je ne suis pas trop fière car je l'ai finalement fait à l'arrache et en version vraiment Dark..^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Affraid
Normalement j'aurais laissé respirer la feuille, j'aurais fait un cadrage plus propre plus net et aurait mieux détaillé les persos...Donc je vous remercie de votre indulgence...Pour mon prochain tour, j'essayerais de faire mieux, voir autrement... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Sleep
Sinon, pour le suivant qsu'il se racroche pour rattrapper le fil de l'histoire (justement elle vient de filer), ben quoi? sinon ce serait plus un challenge...hou, c'est nul!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_evil
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:36

Elle est en ligne !

Sans doute la page aux illustrations les plus travaillées pour le moment. Je ne sais pas si c'est parce que je suis connaisseur de la saga FF mais je trouve que ton poulpe ressemble beaucoup à ce bon vieux Ultros. Très jolie.

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:51

Hô, Merci, Maître Gruic!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Fresse
Bon ok, j'avoue je suis aussi une dingue des SAGA Final Fantasy et de...Naruto aussi..Voilà^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_sunny
(j'assume...stop les tomates... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_cherry Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_cherry )
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:22

Effectivement la planche est vraiment cool ! Ça fourmille de p'tits détails et niveau caricature t'as carburée !
En tout cas j'me suis bien marré devant. Vivement la suite ^^ (d'ailleurs bon courage à celui qui va devoir enchainer).

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

C'est sûr c'est assez dément... Reste que la suite risque d'être difficile à créer. afro

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

Excellent, cette idée de faire apparaître Luna, le prochain (c'est qui d'aillleurs) va galèrer pour faire une suite mais ça va être géant !
Bon travail Xellas ! Very Happy

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:56

Citation :
c'est qui d'aillleurs

C'est à Naga puis moi même d'enchainer.

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:05

Merci à tous, je dirais plutôt que cette planche c'est le chaos.^^

Mais je penses que cela n'est pas si difficile à reprendre car Lina se taille juste avec Gourry de la gargotte, le poulpe n'est pas trop loin avec Naga...tout peu arriver...^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_geek Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_albino Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Affraid
(voilà, j'ai donné une petite aide si jamais ça passe pas...)
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:22

Citation :
(voilà, j'ai donné une petite aide si jamais ça passe pas...)

Ah ah, ne t'inquiète pas de la suite. C'est le jeu du cadavre exquis, tu as su le relever, à nous de faire de même Wink

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:58

T'inquiètes, je m'en tiendrais là...^^
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:12

M-O-R-T-E-L!

J'ai adoré cette page. Quand j'ai lancé Zefielia dans la mare, je me suis demandé si quelqu'un aurait le cran d'introduire Luna (enfin, façon de parler bien sûr....). Et bien c'est fait, et bien plus tôt que ce que j'imaginais. Chapeau bas Xellas.

C'est ma planche préférée pour l'instant. Et pas seulement pour Luna, mais aussi pour sa dynamique et l'image qu'elle renvoie de Naga, image que j'aime beaucoup.
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:56

Alors là je sais pas quoi dire...je rougie à mort!^^
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:20

Very Happy C'est vrai qu'elle est belle cette planche! Avec une note de couleur en plus!!! On sent l'expérience dans le domaine de la BD, J'admire!

Joli avatar, Gruic Wink
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:09

Citation :
M-O-R-T-E-L!

C'est également la page préférée de Vivi.

Citation :
Joli avatar, Gruic

Merci bien.

Bon Naga, on n'a pas eu de confirmation de ta part, tu travailles bien sur la page suivante ?

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:42

Merci à toi Pupuce.^^
Oui, en effet, sympatique Avatar Hô Maitre Gruic.^¨^
Quelqu'un sait ou on peut contacter Naga pour la faire réagir?
(Un mail, un site par exemple...)
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:46

Elle était connectée pas plus tard qu'hier, elle a forcément du voir que c'est à elle. Et si pour une raison X ou Y elle ne produit pas sa page, nous décalerons juste l'ordre.

Elle doit être en train de bosser dessus.

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:43

Ouais, je pense pas que y'aura de soucis.
Au pire vous avez qu'à la harceler par MP hein ! Razz

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:45

Je sens que je vais finir par le faire, mais est-ce bien utile d'autant plus que si elle a le temps de voir ses Mp, elle aura du temps de mater ce topic, si elle est pas trop feignasse...^^
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:17

*signe d'une grande croix rouge*

Bon alea jacta est, comme dirais l'autre.
Quelles pages sont libres? Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 5 Icon_minitime

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant