AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:52

Mais où est l'image de la page ? J'en ai besoin pour la prochaine...

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:08

Ben en fait, on ne peut pas poster sur le topic où apparaissent les planches. J'ai donc envoyé à Gruic. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il passe.
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:32

OMG j'ai crevé de rire tout le long Laughing

J'en ai les larmes aux yeux. En plus tu te permets même un cliffhanger pour le dessinateur suivant. Tu m'as fait gagner ma journée.

Merci de me l'avoir envoyé au bon format d'ailleurs.

Citation :
J'ai donc envoyé à Gruic.

Au pire quand votre planche est finie vous pouvez la poster dans ce topic. Dés qu'un modo passera par la il l'ajoutera sur le topic principal.

edit : je vais pas réussir à me remettre du regard de ton Gourry, j'en rigole encore.

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:07

Ok, abouboule, je veux voir ça...^^
Envie de me bidonner aussi, pour gagner ma journée aussi...^^
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:29

Citation :
Ok, abouboule, je veux voir ça...^^

?? Mais elle y est déja depuis ce matin, je me serai pas permis d'en parler si je l'avais pas posté au préalable.

Naga
Compagnon de route
Naga

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:50

Superbe dessins affraid Laughing

Les personnages sont juste......très détaillés ! Laissez-moi le temps de rire !
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:40

Naga a écrit:
Superbe dessins affraid Laughing

Les personnages sont juste......très détaillés ! Laissez-moi le temps de rire !

Tu oublies de parler de mon sens inné des proportions!! Laughing Laughing
liclic
liclic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

J'essaierai de faire au plus vite... ouahahahahah.

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:53

Pfff ! Regardez les qui se moquent ! C'est mal vous savez ! Très mal !!
Bah moi LoN j'adore ! Et je vais te dire, j'ai trouvé ta mise en page très inspirée !

... Désolé Twisted Evil

Nan bon sérieux je vais pas la ramener. T'as eu au moins le courage de te lancer !
Rien que pour ça, la classe.

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:43

Citation :
T'as eu au moins le courage de te lancer !
Rien que pour ça, la classe.
C'est clair, félicitations ! Very Happy
Moi je les trouve très bien tes dessins LoN, à mon avis j'aurais pas fais mieux !
Bonne chance pour la suite ! Very Happy

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Et bien, je dirais...Que c'est très inspiré et drôle...^^Bravo!
Naga attends voir quand ça sera ton tour, je-n'ou-bli-rais-pas-de-rire!^^
Bon Liclic chéri, j'attends beaucoup de ton travail, enjoy!^^
Et on l'encourage!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_cheers
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Je viens de poster la page 5, celle de Liclic.

Attention c'est du très très lourd Laughing

Tu as pas gâté ton successeur.

edit : D'ailleurs il est pas sensé être tout mimi gentil ce poulpe ?

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

HAHAHA...quelle planche!^^
No soucies, j'ai spécifiée le fait que je releverais le challenge sur n'importe quel fil de l'histoire...
1) scénario de la page 6(c'est fait)
2) Crayonné (en cours)
3) Encrage (jeudi)
4) Scannage (Samedi)
5) La planche livrée(Avant Dimanche soir.)
Et que le ou la prochaine prie très fort...^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_study
Enjoy!
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:42

Ca c'est du programme ! J'espère que les dessins seront à la hauteur de ta façon de nous rendre impatient de les voir Very Happy

Pour le moment, il n'y a eu aucun faux pas mythologique (j'ai même vérifié que Zefilia avait bien un bord de mer). Mais n'oubliez pas que c'est le point essentiel de notre "oeuvre". Tout doit rester cohérent avec l'univers Slayers. Donc pas d'Amelia et de Naga ensemble ou je ne sais quoi d'autre.

Voici les points mythologiques que nous savons, à l'aube de cette sixième page :

*Cela se passe après Slayers Premium (planche de Syl)
*Cela se passe après Slayers Royal (planche de LoN)
= au minimum après Slayers Next.
*On ne sait pas encore quelle épée possède Gourry, ni même s'il en possède une.
*On ne sait pas encore si Lina possède encore les Demon Blood.

Page 6 : Xellas
Page 7 : Naga
Page 8 : je pense la prendre. Ceux qui ont déja réalisé une planche peuvent donc s'inscrire à nouveau pour les planches suivantes s'ils le souhaitent. Mais il n'y a aucune obligation. C'est seulement pour ceux qui veulent en refaire une.

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

Ça c'est ce que j'appelle de l'art brut !!!! Razz

Citation :
On ne sait pas encore si Lina possède encore les Demon Blood.

Il me semble que sur la planche de Liclic elle les as. Cool
Mais je peux me tromper !

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:53

Laughing Pauvre Naga-san...

Ca prend forme petit à petit, les dessins ont des styles très différent, ça va faire une oeuvre collective très intéressante...
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:27

Et bien Liclic t'as fait vite !
Ca y est Lina commence à s'enervé ! Vivement la suite ! Very Happy

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:47

Gruic a écrit:
Pour le moment, il n'y a eu aucun faux pas mythologique (j'ai même vérifié que Zefilia avait bien un bord de mer). Mais n'oubliez pas que c'est le point essentiel de notre "oeuvre". Tout doit rester cohérent avec l'univers Slayers. Donc pas d'Amelia et de Naga ensemble ou je ne sais quoi d'autre.

Figure toi que moi aussi j'avais vérifié avant! J'ai eu cette idée de faire référence à Zefielia mais suis allé voir une carte du monde Slayers avant de l'inclure, ah que mais je dessine mal mais pas n'importe quoi!

En tout cas chapeau Liclic pour ton délai de livraison! J'en suis encore tout abassourdi!

Bon allez j'en reprends pour un tour, mais je ne sais pas encore après qui. Allez on va dire la page 10 après que Shakka aura fait la page 9 Wink
liclic
liclic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Gruic a écrit:

*On ne sait pas encore si Lina possède encore les Demon Blood.
J'ai essayé de les dessiner et d'ailleurs, Lina commence à chanter le sort "boost" qui réclame les demon blood. Donc oui, elle les possède encore...

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:44

J'éssayerais depas faire de fautes mythologiques...^^
Ceci dit pour la petite histoire si j'avais été chez moi cette semaine, je l'aurais livré plus tôt ma planche comme Liclic, mais je tiens à ne pas déroguer à mon travail habituel et vu que j'aime dessiner des détails et ne pas me tromper, ben on a rien sans rien, patience...^^
J'espère que vous ne serez pas déçus, je ne cherchais pas à me la péter c'est une manière de me motiver plutôt... Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Drunken_smilie
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:58

Citation :
Figure toi que moi aussi j'avais vérifié avant!

Ta planche n'en a donc que plus de mérite. Pour le moment c'est ma préférée, j'ai même failli mettre ton Gourry en avatar.

Citation :
Donc oui, elle les possède encore...

Bien vu Shakka, tu parles le Liclic deuxième langue mieux que moi.

Citation :
J'ai essayé de les dessiner et d'ailleurs, Lina commence à chanter le sort "boost" qui réclame les demon blood.

C'est vrai en plus, j'ai redécouvert ta planche sous un jour nouveau. Autant pour moi donc, je remet à jour nos indications mythologiques :

*Notre histoire se déroule donc avant le 15ème roman de la Main Serie(planche de Liclic) mais après Slayers Premium et Royal (planches de Syl et LoN).

page 6 : Xellas
page 7 : Naga
page 8 : Gruic 2
page 9 : Shakka ?
page 10 : LoN 2
page 11 : ???

Citation :
j'aime dessiner des détails

Tu seras donc la première à le faire Laughing

Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:13

Bueno, je me dévoue pour la page 11. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Herz
Tu peux le mettre dans ton carnet celui-là. lol.Enjoy!
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Je veux passer après toi Xellas!!! Very Happy
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:46

Superbe, je te ferais une belle passe!^^
liclic
liclic

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34

Alors je prendrai la 13. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 4 Icon_minitime

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant