| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|
+9Naga Xellas Métallium Xellos VS Zelgadis LoN_Xelloss liclic chevaliershakka Sylphiel Metallium Itadakimasu Gruic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 7:52 | |
| Mais où est l'image de la page ? J'en ai besoin pour la prochaine... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 9:08 | |
| Ben en fait, on ne peut pas poster sur le topic où apparaissent les planches. J'ai donc envoyé à Gruic. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il passe. | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 9:32 | |
| OMG j'ai crevé de rire tout le long J'en ai les larmes aux yeux. En plus tu te permets même un cliffhanger pour le dessinateur suivant. Tu m'as fait gagner ma journée. Merci de me l'avoir envoyé au bon format d'ailleurs. - Citation :
- J'ai donc envoyé à Gruic.
Au pire quand votre planche est finie vous pouvez la poster dans ce topic. Dés qu'un modo passera par la il l'ajoutera sur le topic principal. edit : je vais pas réussir à me remettre du regard de ton Gourry, j'en rigole encore. | |
|
| |
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 11:07 | |
| Ok, abouboule, je veux voir ça...^^ Envie de me bidonner aussi, pour gagner ma journée aussi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 11:29 | |
| - Citation :
- Ok, abouboule, je veux voir ça...^^
?? Mais elle y est déja depuis ce matin, je me serai pas permis d'en parler si je l'avais pas posté au préalable. | |
|
| |
Naga Compagnon de route
| |
| |
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 15:52 | |
| J'essaierai de faire au plus vite... ouahahahahah. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 15:53 | |
| Pfff ! Regardez les qui se moquent ! C'est mal vous savez ! Très mal !! Bah moi LoN j'adore ! Et je vais te dire, j'ai trouvé ta mise en page très inspirée ! ... Désolé Nan bon sérieux je vais pas la ramener. T'as eu au moins le courage de te lancer ! Rien que pour ça, la classe. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 17:43 | |
| - Citation :
- T'as eu au moins le courage de te lancer !
Rien que pour ça, la classe. C'est clair, félicitations ! Moi je les trouve très bien tes dessins LoN, à mon avis j'aurais pas fais mieux ! Bonne chance pour la suite ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 22:12 | |
| Je viens de poster la page 5, celle de Liclic. Attention c'est du très très lourd Tu as pas gâté ton successeur. edit : D'ailleurs il est pas sensé être tout mimi gentil ce poulpe ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 22:42 | |
| Ca c'est du programme ! J'espère que les dessins seront à la hauteur de ta façon de nous rendre impatient de les voir Pour le moment, il n'y a eu aucun faux pas mythologique (j'ai même vérifié que Zefilia avait bien un bord de mer). Mais n'oubliez pas que c'est le point essentiel de notre "oeuvre". Tout doit rester cohérent avec l'univers Slayers. Donc pas d'Amelia et de Naga ensemble ou je ne sais quoi d'autre. Voici les points mythologiques que nous savons, à l'aube de cette sixième page : *Cela se passe après Slayers Premium (planche de Syl) *Cela se passe après Slayers Royal (planche de LoN) = au minimum après Slayers Next. *On ne sait pas encore quelle épée possède Gourry, ni même s'il en possède une. *On ne sait pas encore si Lina possède encore les Demon Blood. Page 6 : Xellas Page 7 : Naga Page 8 : je pense la prendre. Ceux qui ont déja réalisé une planche peuvent donc s'inscrire à nouveau pour les planches suivantes s'ils le souhaitent. Mais il n'y a aucune obligation. C'est seulement pour ceux qui veulent en refaire une. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mar 8 Déc - 22:52 | |
| Ça c'est ce que j'appelle de l'art brut !!!! - Citation :
- On ne sait pas encore si Lina possède encore les Demon Blood.
Il me semble que sur la planche de Liclic elle les as. Mais je peux me tromper ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| |
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 5:27 | |
| Et bien Liclic t'as fait vite ! Ca y est Lina commence à s'enervé ! Vivement la suite ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 7:47 | |
| - Gruic a écrit:
- Pour le moment, il n'y a eu aucun faux pas mythologique (j'ai même vérifié que Zefilia avait bien un bord de mer). Mais n'oubliez pas que c'est le point essentiel de notre "oeuvre". Tout doit rester cohérent avec l'univers Slayers. Donc pas d'Amelia et de Naga ensemble ou je ne sais quoi d'autre.
Figure toi que moi aussi j'avais vérifié avant! J'ai eu cette idée de faire référence à Zefielia mais suis allé voir une carte du monde Slayers avant de l'inclure, ah que mais je dessine mal mais pas n'importe quoi! En tout cas chapeau Liclic pour ton délai de livraison! J'en suis encore tout abassourdi! Bon allez j'en reprends pour un tour, mais je ne sais pas encore après qui. Allez on va dire la page 10 après que Shakka aura fait la page 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 17:33 | |
| - Gruic a écrit:
*On ne sait pas encore si Lina possède encore les Demon Blood.
J'ai essayé de les dessiner et d'ailleurs, Lina commence à chanter le sort "boost" qui réclame les demon blood. Donc oui, elle les possède encore... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 17:58 | |
| - Citation :
- Figure toi que moi aussi j'avais vérifié avant!
Ta planche n'en a donc que plus de mérite. Pour le moment c'est ma préférée, j'ai même failli mettre ton Gourry en avatar. - Citation :
- Donc oui, elle les possède encore...
Bien vu Shakka, tu parles le Liclic deuxième langue mieux que moi. - Citation :
- J'ai essayé de les dessiner et d'ailleurs, Lina commence à chanter le sort "boost" qui réclame les demon blood.
C'est vrai en plus, j'ai redécouvert ta planche sous un jour nouveau. Autant pour moi donc, je remet à jour nos indications mythologiques : *Notre histoire se déroule donc avant le 15ème roman de la Main Serie(planche de Liclic) mais après Slayers Premium et Royal (planches de Syl et LoN). page 6 : Xellas page 7 : Naga page 8 : Gruic 2 page 9 : Shakka ? page 10 : LoN 2 page 11 : ??? - Citation :
- j'aime dessiner des détails
Tu seras donc la première à le faire | |
|
| |
| |
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| |
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 18:46 | |
| Superbe, je te ferais une belle passe!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Mer 9 Déc - 19:34 | |
| Alors je prendrai la 13. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
| |
|
| |
| Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? | |
|